forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Important : Pétition

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacky

Jacky

Important : Pétition Empty
MessageSujet: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:14

http://petitions.institutpourlajustice.com/mineurs_recidivistes/petition.html?utm_source=page_merci_mineurs_recidivistes&utm_medium=lien_simple&utm_campaign=mineurs_recidivistes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

jacky, je suis contre la loi de taubira

mais cet institut est proche de l'extreme-droite d'apres ce que j'ai lu sur Internet

donc je ne signerai pas MAIS je vais écrire à mon député pour lui dire ce que je pense
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

lis bien jacky

http://lescoulissesdelinfo.blogspot.fr/2011/11/linstitut-pour-la-justice-vraie.html

que du beau monde !!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:22

Et celui-la Evil or Very Mad

http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/03/25/dernieres-cartouches-pour-fdf/

Idem à la poubelle, je ne signe pas pour rendre service à l’extrême droite.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:25

ce qui m'ennuie c'est que beaucoup d'internautes juifs ont reçu ce mess et ne savent pas qui se cache derriere tous ces noms
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:32

adm-janine a écrit:
jacky, je suis contre la loi de taubira

mais cet institut est proche de l'extreme-droite d'apres ce que j'ai lu sur Internet

donc je ne signerai pas MAIS je vais écrire à mon député pour lui dire ce que je pense

Malheureusement seul la droite ( et aussi l’extrême droite je te l'accorde ) défend l'idée qu'aucune justice, aucune liberté de ne peut s'exercer sans un système répressif contre la violence.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:35

c'est en cela que nous pouvons agir en nous adressant à notre député, il a besoin de notre voix

moi j'en parlerai à Le Guen s'il est élu
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

adm-janine a écrit:
c'est en cela que nous pouvons agir en nous adressant à notre député, il a besoin de notre voix

moi j'en parlerai à Le Guen s'il est élu

Ok excellente idée.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:59

je vote le guen sans hesitation, c'est un ami fidèle de longue date
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

moi je suis consciente de qui vient la pétition mais j'ai signé - quand il y a un incendie on ne demande pas l'origine des pompiers, signer cette pétition ne veut pas dire que je vote fn, je ne sais même pas s'ils se présentent dans mon quartier....Janine, il y a un candidat FN chez nous???

écrire aux députés??? et quoi encore? ils ne sont pas conscients qu'on remet sur le carreau des gamins qui tuent, violent, volent, sont des dangers pour tous??
j'ai vu une émission à la télé, la police à Pigalle, ils attrapent des gamins qui volent, on en garde un de moins de 13 ans et les autres ont les relâche... ils n'ont plus qu'à recommencer.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:00

et ceux qui agressent- dans le métro pour piquer les portables et autres, des gamins

et les "chouf" dans les cités ce sont des gosses

et ceux qui cassent la vitre de la porte de mon immeuble, d'apres une voisine tous des mineurs

c'est malheureux , mais s'il n'y a pas de solution moins sévère ...
j'ai connu il y a des lustres un homme qui avait été dans une sorte de maison de correction , enfin je ne sais pas si le terme est exact, enfin un etablissement de correction pour jeunes, il m'a raconté que ça avait été dur mais que ça l'avait formé et qu'au fond ç'avait été profitable

je suis d'avis qu'à la punition il faut joindre un soutien psychologique

ces gosses sont souvent issus de familles déchirées ou monoparentales ou avec un pere chomeur, tout ça marque un gosse et il pousse à vau l'eau

j'ai élevé ma fille seule, c'etait tres dur et je remercie D qu'elle n'ait pas mal tourné, ni touché à la drogue, comme beaucoup des jeunes de la cité
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:23

candidate fn chez nous catherine creton
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:37

adm-janine a écrit:
candidate fn chez nous catherine creton

Inutile de lui faire de la pub !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:07

guitl m'a demandé son nom

bernard ne sois pas ridicule, aucun juif du 13eme ne votera FN parce qu'il aura lu le nom de la candidate sur ce forum

d'habitude tu es le 1er à critiquer l'outrance et là tu nages en plein dedans
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:00

adm-janine a écrit:
guitl m'a demandé son nom

bernard ne sois pas ridicule, aucun juif du 13eme ne votera FN parce qu'il aura lu le nom de la candidate sur ce forum

d'habitude tu es le 1er à critiquer l'outrance et là tu nages en plein dedans

J'avais oublié d'accompagner mon message d'un smiley souriant : Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:03

dans ce cas tu es absous
josette

josette

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

[quote="guitl"]moi je suis consciente de qui vient la pétition mais j'ai signé - quand il y a un incendie on ne demande pas l'origine des pompiers, signer cette pétition ne veut pas dire que je vote fn, je ne sais même pas s'ils se présentent dans mon quartier....Janine, il y a un candidat FN chez nous???

bravo Guitl je suis de ton avis et c'est pour celà que j'ai signé aussi quand je l'ai reçue, quand je vous dis qu'ils mélangent tout clown
josette

josette

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:50

adm-janine a écrit:
et ceux qui agressent- dans le métro pour piquer les portables et autres, des gamins

et les "chouf" dans les cités ce sont des gosses

et ceux qui cassent la vitre de la porte de mon immeuble, d'apres une voisine tous des mineurs

c'est malheureux , mais s'il n'y a pas de solution moins sévère ...
j'ai connu il y a des lustres un homme qui avait été dans une sorte de maison de correction , enfin je ne sais pas si le terme est exact, enfin un etablissement de correction pour jeunes, il m'a raconté que ça avait été dur mais que ça l'avait formé et qu'au fond ç'avait été profitable

je suis d'avis qu'à la punition il faut joindre un soutien psychologique

ces gosses sont souvent issus de familles déchirées ou monoparentales ou avec un pere chomeur, tout ça marque un gosse et il pousse à vau l'eau

j'ai élevé ma fille seule, c'etait tres dur et je remercie D qu'elle n'ait pas mal tourné, ni touché à la drogue, comme beaucoup des jeunes de la cité

dis Janine t'en fais pas un peu trop ?????????? moi aussi j'ai élevé mon gamin seule pratiquement et je peux te dire qu'il est très bien élevé, qu'il n'a jamais touché à la drogue, qu'il bosse comme un malade etc ...
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:06

[quote="josette"]
guitl a écrit:
moi je suis consciente de qui vient la pétition mais j'ai signé - quand il y a un incendie on ne demande pas l'origine des pompiers, signer cette pétition ne veut pas dire que je vote fn, je ne sais même pas s'ils se présentent dans mon quartier....Janine, il y a un candidat FN chez nous???

bravo Guitl je suis de ton avis et c'est pour celà que j'ai signé aussi quand je l'ai reçue, quand je vous dis qu'ils mélangent tout clown

Rien ne prouve que l'existence des tribunaux correctionnels pour mineurs récidivistes aurait fait chuter le taux de délinquance.

Ce n'est pas en supprimant ces tribunaux qu'on aggravera ni ne résoudra le problème général de la délinquance.

Les gouvernements successifs ont essayé diverses mesures dont aucune n'a jusqu'ici donné de résultats tangibles.

Aucun d'entre nous ne détient la solution. Cette pétition n'a pas pour objectif de faire baisser la délinquance mais uniquement de monter l'opinion publique contre la ministre et le gouvernement.

C'est donc bien une manoeuvre politique de l'extrême droite et c'est en tant que telle qu'il convient d'y réagir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:14

Jacky a écrit:
Malheureusement seul la droite ( et aussi l’extrême droite je te l'accorde ) défend l'idée qu'aucune justice, aucune liberté de ne peut s'exercer sans un système répressif contre la violence.

ah oui, et il a donné quoi au juste le système répressif sarkosien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:19

Bernard063 a écrit:
C'est donc bien une manoeuvre politique de l'extrême droite et c'est en tant que telle qu'il convient d'y réagir.

ben oui, c´est d´ailleurs le seul objectif de l´extrême droite. Hormis des clameurs populistes plus que puantes, elle n´a jamais été en mesure de proposer des mesures concrétes et n´a d´asilleurs pas vocation à ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:28

mais l'admin ne vous reproche rien !

je trouve bien quand une femme arrive à élever seule son enfant sans qu'il tourne mal, un enfant a besoin d'avoir une présence masculine, père ou beau-père, c'est sur, mais je ne vois pas ce qui vous choque, admin n'a pas dit que vous n'avez pas fait la même chose avec vos enfants, je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça
à moins que j'ai mal compris, peut être ce qui vous ennuie c'est qu'elle explique pourquoi parfois les enfants tournent mal, c'est ça ? c'est une question très importante et la réponse qu'on lui apporte indique souvent comment on voit la vie, j'ai bien compris que vous votez à droite c'est votre droit et il m'est arrivé moi aussi de voter à droite en fonction de la personne qui se présente et je crois que dans votre reproche à l'admin il y a une part de politique, je suis sur, sinon je ne comprends pas votre remarque car vous auriez pu et du, à mon avis, dire que vous aussi vous avez élevé vos enfants seule et que vous avez su les préserver des dangers qui menacent les jeunes, mais ce n'est pas ce que vous avez dit, vous l'avez agressée et j'aimerais voir ce qu'elle va vous répondre scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:33

j'écris très rarement car je ne crois pas que mon avis interesse les autres mais je lis tous les jours et je sais ce que chacun pense ici, c'est ce qui me plait d'ailleurs il y a vraiment tous sortes de gens sur le forum sauf un chrétien ! c'est bizare d'ailleurs, un forum juif attire 3 musulmans mais pas un seul chrétien, pourquoi ?
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:03

pierre125 a écrit:
mais l'admin ne vous reproche rien !

je trouve bien quand une femme arrive à élever seule son enfant sans qu'il tourne mal, un enfant a besoin d'avoir une présence masculine, père ou beau-père, c'est sur, mais je ne vois pas ce qui vous choque, admin n'a pas dit que vous n'avez pas fait la même chose avec vos enfants, je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça
à moins que j'ai mal compris, peut être ce qui vous ennuie c'est qu'elle explique pourquoi parfois les enfants tournent mal, c'est ça ? c'est une question très importante et la réponse qu'on lui apporte indique souvent comment on voit la vie, j'ai bien compris que vous votez à droite c'est votre droit et il m'est arrivé moi aussi de voter à droite en fonction de la personne qui se présente et je crois que dans votre reproche à l'admin il y a une part de politique, je suis sur, sinon je ne comprends pas votre remarque car vous auriez pu et du, à mon avis, dire que vous aussi vous avez élevé vos enfants seule et que vous avez su les préserver des dangers qui menacent les jeunes, mais ce n'est pas ce que vous avez dit, vous l'avez agressée et j'aimerais voir ce qu'elle va vous répondre scratch

Quel rapport avec le sujet de ce fil ????????????????
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:57

COSMOS a écrit:
Jacky a écrit:

ah oui, et il a donné quoi au juste le système répressif sarkosien?
aule
Bah les salopards je les préfère en taule que dans la rue.C'est tout simple. Sarko n' a pas eu le temps ( et peux être pas assez de volonté ) Pour qu'on les y enferme tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important : Pétition   Important : Pétition Icon_minitime

Important : Pétition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant