| l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy Dim 10 Juin - 21:22 | |
| Sur 2011, la france a le record mondial des agressions antisémites avec 114 agressions contre 105 à l'Angleterre et 69 au Canada, pour donner le podium
et certains donnent des leçons !
( www.desinfo.com) |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy Lun 11 Juin - 11:43 | |
| - pierre125 a écrit:
- Sur 2011, la france a le record mondial des agressions antisémites avec 114 agressions contre 105 à l'Angleterre et 69 au Canada, pour donner le podium
et certains donnent des leçons !
( www.desinfo.com) comparé à la petite communauté juive en Angleterre, notre chiffre n'est pas si énorme. 114, tu as le chiffre pendant les années Jospin??? 116 en 2000 19/04/2002 Journal le Monde Le Nombre d'agressions antisemites a brutalement augmenté ces dernieres semaines Le nombre d'agressions antisémites a brutalement augmenté ces dernières semaines Piotr Smolar LE MONDE 19 Avril 2002 Entre le 29 mars et le 17 avril, la police a recensé 395 faits, allant des graffitis aux agressions. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy Lun 11 Juin - 11:47 | |
| Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a rappelé que le nombre des actes et menaces antisémites avait diminué de 37 % en 2003 par rapport à 2002, soit un total de 588 contre 932.
932 actes antisémites en 2002 -
932 actes antisémites en 2002 - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy Lun 11 Juin - 11:49 | |
| C´était en pleine intifada.
Et 2002 pour la gauche ca va jusqu´à Mai. Ensuite c´est la droite. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy Lun 11 Juin - 11:53 | |
| comme tu l'ecris toi meme DEPUIS FIN MARS c'est à dire depuis TOULOUSE qui s'est passé sous SARKO et pas sous la gauche, en fait tous les assassinats Halimi, Sellam, Toulouse ont eu lieu sous Sarko!
je ne dis pas que c'est sa faute, je ne tomberai pas dans le ridicule, mais pour qq'un qui prétendait éliminer la racaille au karcher, c'est un etrange bilan
de toute façon sarko on s'en tape, c'est fini
maintenant je veux juger hollande bien que n'ayant pas voté pour lui | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy Lun 11 Juin - 11:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- comme tu l'ecris toi meme DEPUIS FIN MARS c'est à dire depuis TOULOUSE qui s'est passé sous SARKO et pas sous la gauche, en fait tous les assassinats Halimi, Sellam, Toulouse ont eu lieu sous Sarko!
je ne dis pas que c'est sa faute, je ne tomberai pas dans le ridicule, mais pour qq'un qui prétendait éliminer la racaille au karcher, c'est un etrange bilan
maintenant je veux juger hollande bien que n'ayant pas voté pour lui pour quelqu'un qui n'a pas voté pour lui, tu te fais beaucoup de soucis. déjà, un truc ; l'accident de scooter des 2 jeunes - nous avons appris leurs prénoms, bien chrétiens. C'est une première, parce qu'en général on ne donne pas les prénoms. Pourquoi? parce qu'ils sont musulmans? quand ils sont juifs aussi nous l'apprenons. Bizarre, les journalistes. Au moins nous savons pour qui ils roulent, ils devraient se faire financer par l'arabie saoudite, ils méritent. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy Lun 11 Juin - 12:05 | |
| tu ne peux pas éliminer la racaille, avec toutes les cloches qui passent leur temps à chialer sur les pauvres sans-papiers qui squattent - tu sais très bien qu'il y a une économie souterraine, issue de la drogue, du vol, de plus, les familles sont complices. nous avons le droit du sol, contrairement à l'allemagne, qui a le droit du sang. Elles viennent accoucher en France, à nos frais, et ensuite, parents d'enfants français, tu ne peux plus les expulser. Et étant donné qu'à Paris, c'est à croire que les HLM sont réservés....tu as regardé la population dans ton immeuble, combien de familles sont d'origine gauloise ou nés en France ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy Lun 11 Juin - 12:54 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- comme tu l'ecris toi meme DEPUIS FIN MARS c'est à dire depuis TOULOUSE qui s'est passé sous SARKO et pas sous la gauche, en fait tous les assassinats Halimi, Sellam, Toulouse ont eu lieu sous Sarko!
maintenant je veux juger hollande bien que n'ayant pas voté pour lui pour quelqu'un qui n'a pas voté pour lui, tu te fais beaucoup de soucis. déjà, un truc ; l'accident de scooter des 2 jeunes - nous avons appris leurs prénoms, bien chrétiens. C'est une première, parce qu'en général on ne donne pas les prénoms. Pourquoi? parce qu'ils sont musulmans? quand ils sont juifs aussi nous l'apprenons. Bizarre, les journalistes. Au moins nous savons pour qui ils roulent, ils devraient se faire financer par l'arabie saoudite, ils méritent. Faux, les prénoms même d'origine maghrébine sont donné bien plus souvent que ce que tu prétends et c'est de source judiciaire cette information. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy Lun 11 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy Lun 11 Juin - 13:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'antisemitisme sous la présidence Sarkozy | |
| |