forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 10 garde du corps pour sarko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

10 garde du corps pour sarko Empty
MessageSujet: 10 garde du corps pour sarko   10 garde du corps pour sarko Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:46

entouré comme ça, il verra plus où il marche....

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/10-garde-du-corps-pour-nicolas-sarkozy_1125558.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

10 garde du corps pour sarko Empty
MessageSujet: Re: 10 garde du corps pour sarko   10 garde du corps pour sarko Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:54

adm-janine a écrit:
entouré comme ça, il verra plus où il marche....

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/10-garde-du-corps-pour-nicolas-sarkozy_1125558.html

24h sur 24, 35h chacun merci la gauche, samedi, dimanche, le jour, la nuit, les jours de fête. Idem pour Chirac.
Le record c'était Mitterrand - il n'y avait pas les 35h à l'époque mais il avait sa propriété dans les Landes, et un journal avait chiffré le nombre de gardes qu'il fallait en plus.
Plus la voiture de fonction (que le président de l'assemblée nationale a lui aussi à vie) qui l'attend dans la rue en double file si nécessaire, même dans une rue étroite du quartier st germain des prés. Même quand ledit président est un homme de gauche, le chauffeur attend plus d'une heure dans la voiture.
Et idem pour Giscard, gardes du corps, chauffeur, voiture, plus les bureaux pour ces Messieurs. Je ne sais pas si les secrétaires sont à l'oeil elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

10 garde du corps pour sarko Empty
MessageSujet: Re: 10 garde du corps pour sarko   10 garde du corps pour sarko Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:57

la cinquième république existe depuis plus de 60 ans, c'est aujourd'hui que ça te choque?
j'ai oublié le président du conseil constitutionnel, je crois pour lui aussi, chauffeur à vie.

il faut avouer que si on fait des coupes sombres dans tous ces avantages, on fera une sacré économie. Et ils prendront le métro, le bus, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 garde du corps pour sarko Empty
MessageSujet: Re: 10 garde du corps pour sarko   10 garde du corps pour sarko Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:52

madame, vous ne croyez pas qu'entre prendre le métro comme nous et 10 , on pourrait trouver un juste milieu ? je n'ai jamais bien compris ces histoires de garde du corps, tous les présidents aiment les bains de foule, dans ces cas-là, franchement à quoi bon des garde du corps ? et vous vous souvenez du militant d'extreme-droite qui avait tiré sur Chirac un 14 juillet ? ou le type qui avait tiré sur Reagan ou celui qui a tué Rabin? alors garde-du corps pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

10 garde du corps pour sarko Empty
MessageSujet: Re: 10 garde du corps pour sarko   10 garde du corps pour sarko Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:30

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
entouré comme ça, il verra plus où il marche....

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/10-garde-du-corps-pour-nicolas-sarkozy_1125558.html

24h sur 24, 35h chacun merci la gauche, samedi, dimanche, le jour, la nuit, les jours de fête. Idem pour Chirac.
Le record c'était Mitterrand - il n'y avait pas les 35h à l'époque mais il avait sa propriété dans les Landes, et un journal avait chiffré le nombre de gardes qu'il fallait en plus.
Plus la voiture de fonction (que le président de l'assemblée nationale a lui aussi à vie) qui l'attend dans la rue en double file si nécessaire, même dans une rue étroite du quartier st germain des prés. Même quand ledit président est un homme de gauche, le chauffeur attend plus d'une heure dans la voiture.
Et idem pour Giscard, gardes du corps, chauffeur, voiture, plus les bureaux pour ces Messieurs. Je ne sais pas si les secrétaires sont à l'oeil elles aussi.

mon neveu est gendarme il gardait la propriété de Miterrand qu'elle soit vide ou pleine le pire pour eux c'étaient faire les plantes vertes devant les ambassade
s Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

10 garde du corps pour sarko Empty
MessageSujet: Re: 10 garde du corps pour sarko   10 garde du corps pour sarko Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:05

pour aller à mon travail, je passais par la maison de balladur! il y avait un car entier de policiers, assis à l'interieur! je me souviens à l'époque je ne sais plus qui avait protesté que trop c'est trop

j'aimerais savoir quelle est la jurisprudence en israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

10 garde du corps pour sarko Empty
MessageSujet: Re: 10 garde du corps pour sarko   10 garde du corps pour sarko Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:32




et place du Panthéon habitait un maire, plus un ministre, plus je ne sais qui, les 3 immeubles étaient gardés nuit et jour -

Pierre, que ce soit chirac ou n'importe qui, si vous faites le compte, 10, c'est normal ; découpez la journée et la semaine, vous verrez ce n'est pas trop. C'est nuit et jour.
il y a pas mal de dingues qui pourraient attenter à leur vie, et elles nous sont précieuses même si elles ne nous servent plus à rien.(lol)

Mais quand on fait l'addition...

merci Josette d'avoir confirmé, par moment je me demande si le journal n'a pas fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 garde du corps pour sarko Empty
MessageSujet: Re: 10 garde du corps pour sarko   10 garde du corps pour sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 garde du corps pour sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JMLP vu par son garde du corps
» je vais avoir un garde du corps!
» disparition d'un garde du corps de hollande
» un garde du corps de bibi est un imposteur
» une ancienne garde du corps de khadafi temoigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser