Sujet: De qui est cette phrase ? Lun 18 Juin - 18:59
Elle n'a pas rompu sur le plan des idées, mais elle a juste fait valoir sa personnalité.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Lun 18 Juin - 21:09
addine69 a écrit:
Elle n'a pas rompu sur le plan des idées, mais elle a juste fait valoir sa personnalité.
j'ai cherché sur google je n'ai pas trouvé. la maitresse de Hollande?
Invité Invité
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Lun 18 Juin - 21:13
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
j'ai cherché sur google je n'ai pas trouvé. la maitresse de Hollande?
Laquelle
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Lun 18 Juin - 21:16
est il question de Valerie ? mais qui aurait dit ça à son sujet ? mystere, qq'un qui l'aime bien en tout cas car ce n'est pas une remarque négative du tout
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Lun 18 Juin - 21:17
yalla dis nous
Invité Invité
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Lun 18 Juin - 21:19
Demain inch'allah
Bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Mar 19 Juin - 11:33
A 19:17 MN vous avez la réponse.
http://www.pluzz.fr/jt-20h-2012-06-18-20h00.html
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Mar 19 Juin - 11:48
adm-janine a écrit:
est il question de Valerie ? mais qui aurait dit ça à son sujet ? mystere, qq'un qui l'aime bien en tout cas car ce n'est pas une remarque négative du tout
c'est Marion Marechal Le Pen au sujet de Marine.
guitl
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Mar 19 Juin - 11:48
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est Marion Marechal Le Pen au sujet de Marine.
voila, ce n'est pas négatif. Jugement hâtif, non?
Invité Invité
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Mar 19 Juin - 12:00
Je me demande si elle a mesuré ce qu’elle a dit. Je pense que Marine a dû la rappeler.
guitl
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Mar 19 Juin - 12:39
addine69 a écrit:
Je me demande si elle a mesuré ce qu’elle a dit. Je pense que Marine a dû la rappeler.
Marine Le Pen est nationaliste ce qui ne veut pas dire qu'elle est antisémite - ou anti-islam. mais elle est contre l'abattage rituel, et puis faites attention à ce que vous écrivez, Marine attaque plus vite que la foudre.
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Mar 19 Juin - 12:50
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Marine Le Pen est nationaliste ce qui ne veut pas dire qu'elle est antisémite - ou anti-islam. mais elle est contre l'abattage rituel, et puis faites attention à ce que vous écrivez, Marine attaque plus vite que la foudre.
Marine Le Pen est nationaliste ce qui ne veut pas dire qu'elle est antisémite - ou anti-islam.
Citation :
et puis faites attention à ce que vous écrivez, Marine attaque plus vite que la foudre.
Tu peux faire des copies collés de mes commentaires et lui envoyé et dis-lui bien que c’est de ma part.
Invité Invité
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Mar 19 Juin - 12:54
Quand marion Le Pen craque
Elle a légèrement évolué depuis, mais son discours est pratiquement le même depuis deux ans. Miskina, dans l’hémicycle , elle va s’en prendre plein les dents et je lui conseillerai de ne pas faire comme à la fin de cette vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: De qui est cette phrase ? Mar 19 Juin - 13:04
guitl a écrit:
addine69 a écrit: