| De quels ports s’agit-il ? | |
|
+4jules casasport hebert guitl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 24 Juin - 14:04 | |
| ma petite HAKELOUED inoubliable de mon enfance! quand j'envoie des amis à la goulette, ils me disent quoi! c'est ça ta goulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils s'imaginaient MONACO les hmar! tout est dans le coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 24 Juin - 19:06 | |
| Dans les petits détails du quotidien, tu as raison. Casasport n’as pas reconnu le port ou il travaille, je m’en étonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 24 Juin - 19:14 | |
| Bon, bonne fin de soirée, j’ai du travail qui m’attend, ça m’arrive !!! |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Lun 25 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Lun 25 Juin - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mer 27 Juin - 17:02 | |
| Je ferai remonter jusqu'à mon départ ou bien une réponse de mon coreligionnaire Casasport. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 22 Juil - 16:50 | |
| addine attend toujours la réponse | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 22 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 22 Juil - 17:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine attend toujours la réponse
Je me suis très tôt désintéressé de ce fil, je n'ai donc pas vu la question d'Addine. Je n'ai jamais vu le port sous cet angle. En plus c'est tout propre. Je ne l'ai jamais vu comme ça ! Et enfin et surtout, je ne travaille pas sur les quais. Je ne suis pas un manuel . On me paie pour réfléchir, pas pour manœuvrer. Je suis dans un bâtiment, planqué dans mon bureau avec secrétaire et tout et tout. J'ai juste un écran devant moi qui me met en rapport avec le monde extérieur. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 22 Juil - 18:02 | |
| ouah! un intello | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 22 Juil - 18:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- ouah! un intello
Mais non. Pas in intello. Juste quelqu'un qui doit prendre rapidement des décisions et en assumer la responsabilité. Un intello ne sera d'aucune utilité dans ce genre de responsabilité. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 22 Juil - 18:45 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ouah! un intello
Mais non. Pas in intello. Juste quelqu'un qui doit prendre rapidement des décisions et en assumer la responsabilité. Un intello ne sera d'aucune utilité dans ce genre de responsabilité.
voila, nous, nous prenons des intellos pour diriger la Nation, ça marche vaille que vaille, mais mieux qu'au Maroc ; et pourquoi? parce qu'eux, le premier crétin venu peut avoir un poste de direction, l'essentiel est qu'il sache prendre des décisions rapides. Ben vous ne risquez pas de vous améliorer si vous continuez dans cette voie. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 22 Juil - 19:08 | |
| - guitl a écrit:
- voila, nous, nous prenons des intellos pour diriger la Nation
Qui ? Lieberman ? Un videur de boîte de nuit ? C'est ça un intello pour vous ???? Mais arrêtez madame, vous allez me tuer de rire ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Dim 22 Juil - 19:25 | |
| non l'intello c'est MOi et je suis incapable de prendre la moindre décision! si seulement j'étais mécano purée on peut vider des boites la nuit et étudier, lire, lire, lire , lire le jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 14:22 | |
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 14:33 | |
| Addine, qu'est ce qui ressemble le plus à un port ? Réponse: un autre port ! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 15:22 | |
| notre bateau etait accoster juste en face de ces grues !!! casablanca 2012. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 15:24 | |
| |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
shalom84
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 15:49 | |
| tres belles photos addine de essaouira ,c'est toi qui les a prises ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 15:56 | |
| - shalom84 a écrit:
- tres belles photos addine de essaouira ,c'est toi qui les a prises ???
Oui, un petit clin d’œil à l'histoire juive d'Essaouira, du moins de ce qu'il en reste. |
|
| |
shalom84
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 16:08 | |
| j' ai bien aimé ce port d'essaouira de tres belle vacances il y a 4 ans puis de la je suis partis. Le Plateau du Kik à Marrakech tres bel endoit accueillit par des bedouins toute une famille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? | |
| |
|
| |
| De quels ports s’agit-il ? | |
|