| De quels ports s’agit-il ? | |
|
+4jules casasport hebert guitl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 16:25 | |
| - shalom84 a écrit:
- j' ai bien aimé ce port d'essaouira de tres belle vacances il y a 4 ans puis de la je suis partis.
Le Plateau du Kik à Marrakech tres bel endoit accueillit par des bedouins toute une famille ... Mon ami très proche tient un Ryad à Essaouira, mais je ne suis pas resté uniquement à Essaouira. Marrakech, Rabat, Al jadida, Casablanca, Tanger. Sur Casablanca et Al jadida mes amis sont des caïd, pas des bandits, une sorte de préfet de Maire. Casasport doit savoir mieux que moi sur la définition. |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 16:51 | |
| J'ai aimé ce voyage au Maroc.
Le sud Algérien aussi est beau à visiter à hauteur de Tolga. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 18:02 | |
| J'ai fait le voyage au Maroc il y a de cela bientot 4 ans. J'y ai passe 16 jours, les uns plus beaux et plus enchanteurs que les autres. Le Sud-Marocain est une pure merveille avec les oasis du Tafilalet et de Todra. J'etais extasie devant cet eventail de couleurs: le rouge du sable, le vert des palmiers, le bleu du ciel, et les maisons berberes decorees de leurs motifs specifiques. La seule ville qui ne m'a pas laisse une grande impression fut Casablanca, sauf sa superbe promenade en bord de mer. La famille de ma femme est originaire d'Essaouira, mais malheureusement le tour operateur n'avait prevu que 4 heures pour ce port. Aussi, j'ai promis a ma femme qu'on y reviendrait un jour. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? Mar 14 Aoû - 18:33 | |
| Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quels ports s’agit-il ? | |
| |
|
| |
| De quels ports s’agit-il ? | |
|