forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

De quels ports s’agit-il ?

+4
jules
casasport
hebert
guitl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quels ports s’agit-il ?   De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:25

shalom84 a écrit:
j' ai bien aimé ce port d'essaouira de tres belle vacances il y a 4 ans puis de la je suis partis.
Le Plateau du Kik à Marrakech tres bel endoit accueillit par des bedouins toute une famille ... sunny sunny

Mon ami très proche tient un Ryad à Essaouira, mais je ne suis pas resté uniquement à Essaouira.

Marrakech, Rabat, Al jadida, Casablanca, Tanger.

Sur Casablanca et Al jadida mes amis sont des caïd, pas des bandits, Laughing une sorte de préfet de Maire.

Casasport doit savoir mieux que moi sur la définition.
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: De quels ports s’agit-il ?   De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

addine69 a écrit:
shalom84 a écrit:
j' ai bien aimé ce port d'essaouira de tres belle vacances il y a 4 ans puis de la je suis partis.
Le Plateau du Kik à Marrakech tres bel endoit accueillit par des bedouins toute une famille ... sunny sunny

Mon ami très proche tient un Ryad à Essaouira, mais je ne suis pas resté uniquement à Essaouira.

Sur Casablanca et Al jadida mes amis sont des caïd, pas des bandits, Laughing une sorte de préfet de Maire.

il y a 4 ans quand je suis partis au maroc c'etait par une association que gere encore maintenant lalla salma ( que tu doit connaitre)
j 'etais partis mon equipe et moi dans une institution d'enfants orphelins pour mettre en place certains choses !!!
donc accueillit par eux a rabat au palais !!! j' ai encore des contacts avec l' association de cette gentille dame sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quels ports s’agit-il ?   De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:39

shalom84 a écrit:

Originale comme boutique. Smile

De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Dsc_0610

Chez Françoise lol!

De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Dsc_0510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quels ports s’agit-il ?   De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:42

shalom84 a écrit:
addine69 a écrit:
shalom84 a écrit:

il y a 4 ans quand je suis partis au maroc c'etait par une association que gere encore maintenant lalla salma ( que tu doit connaitre)
j 'etais partis mon equipe et moi dans une institution d'enfants orphelins pour mettre en place certains choses !!!
donc accueillit par eux a rabat au palais !!! j' ai encore des contacts avec l' association de cette gentille dame sunny sunny

Je suis très sérieux ,dans le plus grand secret certains disent du Roi qu'il serait plutôt voile et vapeur. Rolling Eyes
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: De quels ports s’agit-il ?   De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:44

addine69 a écrit:
shalom84 a écrit:

Originale comme boutique. Smile

De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Dsc_0610

Chez Françoise lol!

De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Dsc_0510

chez francoise tu choisessssssssssss sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quels ports s’agit-il ?   De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:51

J'ai aimé ce voyage au Maroc.

Le sud Algérien aussi est beau à visiter à hauteur de Tolga.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: De quels ports s’agit-il ?   De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:02

J'ai fait le voyage au Maroc il y a de cela bientot 4 ans. J'y ai passe 16 jours, les uns plus beaux et plus enchanteurs que les autres. Le Sud-Marocain est une pure merveille avec les oasis du Tafilalet et de Todra. J'etais extasie devant cet eventail de couleurs: le rouge du sable, le vert des palmiers, le bleu du ciel, et les maisons berberes decorees de leurs motifs specifiques.
La seule ville qui ne m'a pas laisse une grande impression fut Casablanca, sauf sa superbe promenade en bord de mer.

La famille de ma femme est originaire d'Essaouira, mais malheureusement le tour operateur n'avait prevu que 4 heures pour ce port. Aussi, j'ai promis a ma femme qu'on y reviendrait un jour. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quels ports s’agit-il ?   De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:06

georges972 a écrit:
J'ai fait le voyage au Maroc il y a de cela bientot 4 ans. J'y ai passe 16 jours, les uns plus beaux et plus enchanteurs que les autres. Le Sud-Marocain est une pure merveille avec les oasis du Tafilalet et de Todra. J'etais extasie devant cet eventail de couleurs: le rouge du sable, le vert des palmiers, le bleu du ciel, et les maisons berberes decorees de leurs motifs specifiques.
La seule ville qui ne m'a pas laisse une grande impression fut Casablanca, sauf sa superbe promenade en bord de mer.

La famille de ma femme est originaire d'Essaouira, mais malheureusement le tour operateur n'avait prevu que 4 heures pour ce port. Aussi, j'ai promis a ma femme qu'on y reviendrait un jour. Laughing

Fait moi signe si tu vas à Essaouira, je pourrai te négocier gratuitement l’hébergement dans un Ryad avec ton épouse. Wink
georges972

georges972

MessageSujet: Re: De quels ports s’agit-il ?   De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:33

Merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quels ports s’agit-il ?   De quels ports s’agit-il ? - Page 3 Icon_minitime

De quels ports s’agit-il ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3