forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bravo pecresse c'est du propre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bravo   pecresse c'est du propre Empty
MessageSujet: bravo pecresse c'est du propre   bravo   pecresse c'est du propre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:03

l'ex ministre, proche de copé le lache pour soutenir fillon

j'ai jamais aimé copé mais j'aime la fidélité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bravo   pecresse c'est du propre Empty
MessageSujet: Re: bravo pecresse c'est du propre   bravo   pecresse c'est du propre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:14

adm-janine a écrit:
l'ex ministre, proche de copé le lache pour soutenir fillon

j'ai jamais aimé copé mais j'aime la fidélité

moi je n'aime pas Copé, alors je trouve ça très bien. En fait, elle va avec celui avec qui elle a le plus d'affinité, ou celui qui peut être le plus utile à sa carrière.
La fidélité dans ce milieu n'existe pas, demande à DSK.
Ce sont des requins, il faut les considérer comme tels, ils nous servent ils sont parfaits ils ont fini de servir on les vire. Tu as déjà vu un ancien ministre ou un ancien député mourir dans la misère? non, n'est-ce pas, alors cesse de plaindre les uns et les autres ; tu n'as plus 18 ans pour avoir autant d'illusions sur le genre homme politique.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bravo   pecresse c'est du propre Empty
MessageSujet: Re: bravo pecresse c'est du propre   bravo   pecresse c'est du propre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

mais guitl rappelle toi , papa m'appelait candide et jules et clara et georges me trouvent naive

je sais que dans l'absolu c'est toii qui as raison d'etre défiante mais c'est plus fort que moi, je crois toujours que l'Homme n'est pas si mauvais que ça, la preuve ? MENDES, incorruptible

et il y a des gens fideles en amitié, exemple ? cosmos, Jo; Ariella etc etc...... je sais qu'ils ne me nuiront jamais meme si on avait des differends

et je vais te dire, je suis plus heureuse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bravo   pecresse c'est du propre Empty
MessageSujet: Re: bravo pecresse c'est du propre   bravo   pecresse c'est du propre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:24

adm-janine a écrit:
mais guitl rappelle toi , papa m'appelait candide et jules et clara et georges me trouvent naive

je sais que dans l'absolu c'est toii qui as raison d'etre défiante mais c'est plus fort que moi, je crois toujours que l'Homme n'est pas si mauvais que ça, la preuve ? MENDES, incorruptible

et il y a des gens fideles en amitié, exemple ? cosmos, Jo; Ariella etc etc...... je sais qu'ils ne me nuiront jamais meme si on avait des differends

et je vais te dire, je suis plus heureuse comme ça

certainement pas ; moi je suis sans illusion, je ne leur demande pas de m'en donner, je leur demande de faire leur boulot le mieux possible. Qu'ils se trahissent les uns les autres, quelle importance?
ce que je veux c'est une France riche et prospère pour nos descendants, et qui, quoi, comment ils y arriveront peu m'importe.
Je suis très contente de la réputation de Mendès parce qu'il était juif - mais franchement sinon je m'en moque.
De Gaulle n'avait aucun principe ; il a trahi les pieds-noirs, il a livré les supplétifs algériens au FLN, trahissant la parole donnée par la France, mais il est l'image du père pour la droite et la gauche ; alors que la gauche le vomissait. Je ne sais pas si la grandeur de la France y a gagné, je ne crois pas.
Par moment j'ai un peu de mal à me regarder dans une glace.
On ne demande pas à un homme politique d'être sans tâches morales, on lui demande de bien faire son boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo   pecresse c'est du propre Empty
MessageSujet: Re: bravo pecresse c'est du propre   bravo   pecresse c'est du propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo pecresse c'est du propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lam c cest envole ce soir
» valerie pecresse
» valerie pecresse
» pecresse critique les propos de dsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser