forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 tel aviv affrontements violents entre police et manifestan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:48

http://www.guysen.com/news_Tel-Aviv-affrontements-entre-les-forces-de-l-ordre-et-les-manifestants_354962.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:32

inquietant, jusqu'ici les manifs se déroulaient dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:38

grave violence vitrines cqassees, la militante daphna arretée szans menagement et meme blessee


photos

http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-4246236,00.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:40

des photos qui font mal

http://www.haaretz.co.il/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:41

banderolles halte à la tyrannie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:49

Tu vois Janine, la violence des manifestants ne touche pas uniquement les Arabes quand on est volé et contraint de subir.
Tôt ou tard ça explose dans la rue.
Je ne suis pas un visionnaire, mais j'espère qu'Israël ne connaîtra pas d'ete Israélien.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:57

je ne pense pas car il y aura toujours une agression pal pour souder la nation et j'espere surtout que le gouvernement agira avant que ça n'explose

mofaz a dit qu'il etait social eh bien qu'il fasse pression sur le gouvernement, tu as vu les prix des loyers indiqués par jules ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:03

adm-janine a écrit:
je ne pense pas car il y aura toujours une agression pal pour souder la nation et j'espere surtout que le gouvernement agira avant que ça n'explose

mofaz a dit qu'il etait social eh bien qu'il fasse pression sur le gouvernement, tu as vu les prix des loyers indiqués par jules ?

Même sur place je me souviens qu'il fallait un amour indéfectible pour Israël pour quitter son petit confort en Occident et allé y vivre avec le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:05

adm-janine a écrit:
je ne pense pas car il y aura toujours une agression pal pour souder la nation et j'espere surtout que le gouvernement agira avant que ça n'explose

mofaz a dit qu'il etait social eh bien qu'il fasse pression sur le gouvernement, tu as vu les prix des loyers indiqués par jules ?

Tu comptes sur les agressions palestiniennes pour faire oublier la misère israélienne . lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:11

en periode de danger, les israeliens oublient tout le reste et se serrent les coudes, j'ai connu, j'y etais en 73
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:20

adm-janine a écrit:
en periode de danger, les israeliens oublient tout le reste et se serrent les coudes, j'ai connu, j'y etais en 73

Ils se sont serré les coudes pour Yitzhak Rabin, laisse tombé, je quitte se fil car tu n'es plus objective et cohérente sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:34

Les temps ont changés.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:16

addine je te parle de ce que j'ai vécu

au lieu de quitter le fil, ce qui ne te ressemble pas, montre moi que j'ai tort!

c'est comme sur ce forum, on se tape dessus sans cesse mais je te garantis que si l'un de nous est menacé , les autres auront oublié toutes nos differences
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:25

http://www.juif.org/societe-israel/173756,violences-gauchistes-a-tel-aviv.php

toujours la faute aux gauchistes clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:30

adm-janine a écrit:
addine je te parle de ce que j'ai vécu

au lieu de quitter le fil, ce qui ne te ressemble pas, montre moi que j'ai tort!

c'est comme sur ce forum, on se tape dessus sans cesse mais je te garantis que si l'un de nous est menacé , les autres auront oublié toutes nos differences

Citation :
en periode de danger, les israeliens oublient tout le reste et se serrent les coudes, j'ai connu, j'y etais en 73

Janine, toutes nations victimes d’un agresseur extérieur fera bloque autour des siens et seul les traitres sans détacheront.

Citation :
montre moi que j'ai tort!

Je te demande sur ce fil d’être objective et non émotif.

Par contre sur ce fil nous parlions d’une crise interne et social sans précèdent depuis la création de l’état d’Israël, qui a commencé comme vous le souligné pacifiste et diamétralement opposé aux réactions des manifestants des printemps arabes et voilà que nous retrouvons les mêmes schémas violent de ce que vous décriviez comme manifestation incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:50

Toutes ces violences sont indignes, notre image est assez écornée pour continuer à se donner en spectacle, il y a un malaise, la pauvreté qui touchent 20 % de la population, les loyers exorbitants, il faut y remédier sinon c'est la cocote minute.

Quant à certains manifestants dont Daphni Leef qui travaille par un hasard tout aussi fortuit comme éditrice Vidéo pour l’Organisation Non Gouvernementale de George Soros, du nom de « New Israël Fund ».

Dans un Wikileaks du 25 février 2010, sa présidente, Hedva Radovanitz, expliquait au responsable politique de l’Ambassade des Etats Unis à Tel Aviv, que « le NIF travaillait en coulisses au travers d’une multitude d’associations pour empêcher le vote de la loi israélienne qui oblige les ONG à révéler l’origine des fonds qui les alimentent. Une belle nébuleuse...(25 millions de dollars)

Cela n'empêche pas qu'il faille combattre la vie chère et les inégalités, mais évitons de profiter de la crédulité de ces gens.

Je rajouterai que le moment n'était pas propice compte tenu de la situation dans le sud.


Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:24

soros est un drole de juif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:26

Citation :
Je ne suis pas un visionnaire, mais j'espère qu'Israël ne connaîtra pas d'eté Israélien
Je l'espére aussi. Mais aussi ce gouvernement il faut le changer Very Happy

Citation :
Toutes ces violences sont indignes, notre image est assez écornée pour continuer à se donner en spectacle, il y a un malaise, la pauvreté qui touchent 20 % de la population, les loyers exorbitants, il faut y remédier sinon c'est la cocote minute.

il faut en finir avec ce gouvernement. le parti travailliste c'était quand même mieux.


jules a écrit:
Je rajouterai que le moment n'était pas propice compte tenu de la situation dans le sud.
Qu'est ce qui se^passe dans le sud ?
mais de toute façon le moment n'est jamais propice confused


yann

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

adm-janine a écrit:
montre moi que j'ai tort!

Laughing

Vous n’avez pas tort mais vous avez sorti une grosse boulette !

Vous en êtes presque à "souhaiter" une agression palestinienne pour que les manifestants israéliens détournent leur colère contre les palestiniens.

Ce n'est pas bien ce que vous dites parce que ces israéliens qui manifestent, ils ont de bonnes raisons de la faire. Chercher à détourner leur attention ou chercher à les décrédibiliser, n'est certainement pas la solution.

Sinon, les photos sont terribles. En contradiction totale avec ce que vous avez toujours voulu nous faire croire concernant le comportement de vos manifestants et de votre police.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:33

kevin vous etes ignoble!

comment pouvez vous imaginer une seconde que je souhaite des roquettes sur les juifs vivant dans le sud ?

votre cynisme me débecte




jules, à propos de soros:

Soros utilise une partie de sa fortune pour des activités philanthropiques. Il aurait consacré, selon les calculs de la revue américaine Worth, 2 milliards de dollars à ses fondations présentes dans plus de 30 pays6. En 1979, Soros aida financièrement les étudiants noirs de l'université du Cap en Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid. Lors de l'éclatement de l'Union Soviétique, George Soros est connu pour avoir proposé à chaque scientifique la somme de 500 dollars pour ne pas partir vendre leur savoir au plus offrant, notamment à cause des risques de diffusion de technologies nucléaires. Il développa l'Open Society Institute et la Fondation Soros, dont l'objectif affiché est de promouvoir le développement des sociétés démocratiques et ouvertes. Ces investissements sont principalement destinés aux pays en voie de développement ou en cours de reconstruction sociale : pays de l'ancienne Union soviétique, Afrique, Amérique du Sud, Asie. Il s'est aussi engagé à donner 250 millions de dollars à l'université d'Europe centrale. En 2009, la fondation de Soros a financé une étude sur le contrôle au faciès en France. Cette étude a été menée par des chercheurs du CNRS7. En 2011, il a financé sans motivation déclarée, une étude controversée sur des discriminations dont seraient victimes les musulmans de Marseille. Toutefois, faute d'une méthodologie sérieuse, les résultats n'ont pas de portée scientifique89.

En Californie, George Soros a donné un million de dollars pour la proposition qui vise à légaliser la marijuana, dans un État où le cannabis à usage médical est autorisé depuis 1996. Quatorze autres États ont adopté depuis des lois similaires10.
www.wikipedia.org
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:35

yann plus de 140 roquettes sont tombees sur le sud d'israel en moins d'une semaine! sale pourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:40

daphne leef JULES LIS


In September 2002 Leef signed a public letter along with dozens of other pre-army-aged youths which declared their refusal to serve in the "army of occupation".[3] Leef did not serve in the IDF, but claimed in an August 2011 interview that she did not serve in the military due to medical reasons.[4][5]


une traitre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:43

adm-janine a écrit:
kevin vous etes ignoble!

comment pouvez vous imaginer une seconde que je souhaite des roquettes sur les juifs vivant dans le sud ?

votre cynisme me débecte.

Ce n'est pas du cynisme. Et je ne suis pas ignoble. Je ne suis pas non plus de mauvaise foi.

Voilà ce que vous dites:

Citation :
je ne pense pas car il y aura toujours une agression pal pour souder la nation et j'espere surtout que le gouvernement agira avant que ça n'explose

Il n'y a pas 36 interprétations !
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:57

Yann a écrit:
Citation :
Je ne suis pas un visionnaire, mais j'espère qu'Israël ne connaîtra pas d'eté Israélien
Je l'espére aussi. Mais aussi ce gouvernement il faut le changer Very Happy

Citation :
Toutes ces violences sont indignes, notre image est assez écornée pour continuer à se donner en spectacle, il y a un malaise, la pauvreté qui touchent 20 % de la population, les loyers exorbitants, il faut y remédier sinon c'est la cocote minute.

il faut en finir avec ce gouvernement. le parti travailliste c'était quand même mieux.


jules a écrit:
Je rajouterai que le moment n'était pas propice compte tenu de la situation dans le sud.
Qu'est ce qui se^passe dans le sud ?
mais de toute façon le moment n'est jamais propice confused


yann


Citation :
il faut en finir avec ce gouvernement. le parti travailliste c'était quand même mieux.

Contrairement a ce que l'on pense , L'économie du pays se porte bien, même si elle génère une croissance de plus en plus inégalitaire. mais cela était quasi identique avec le parti travailliste, sauf que l'économie était a la traine, je rajouterai, nous sommes en démocratie , on ne change pas un gouvernement, il y a des élections pour cela

Citation :
Qu'est ce qui se^passe dans le sud ?


mais de toute façon le moment n'est jamais propice confused

Rien pas grand chose plus de 160 roquettes et près d'un million de personnes dans les abris.

Ils ont eu le temps ces 3 derniers mois , il en était de même d'ailleurs la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

kevin j'ai dit ce qui se passerait en cas d'agression hamastique, j'ai pas dit que je la souhaite!


quoi que si tsahal pouvait donner une bonne ""triha ""( tannée) au hamas, je ne pleurerais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tel aviv affrontements violents entre police et manifestan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video affrontements entre hamas et police pal
» affrontements entre palest
» affrontements entre juifs et pal
» affrontements entre courants orthodoxes
» affrontements entre juifs et arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser