forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 tel aviv affrontements violents entre police et manifestan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:10

adm-janine a écrit:
kevin j'ai dit ce qui se passerait en cas d'agression hamastique, j'ai pas dit que je la souhaite!

Et moi j'ai dit: vous en êtes presque à "souhaiter"

Me traiter d'ignoble, de cynique et sur un autre fil de mauvaise foi uniquement parce que je ne suis pas d'accord avec vous, est très exagéré. Rolling Eyes

Alors soit il y a une réelle liberté d'expression dans votre forum comme vous le prétendez, soit il n'y en a pas !

Ailleurs vous me dites que je suis catalogué par les forumistes. Pour le savoir, il a fallu que vous en parliez entre vous ! Wink

Je n’aime pas qu’on parle derrière mon dos. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:43

adm-janine a écrit:
daphne leef JULES LIS


In September 2002 Leef signed a public letter along with dozens of other pre-army-aged youths which declared their refusal to serve in the "army of occupation".[3] Leef did not serve in the IDF, but claimed in an August 2011 interview that she did not serve in the military due to medical reasons.[4][5]


une traitre

"La révolution et l'autruche", le chroniqueur de gauche Alexander Yakobson publie dans Ha'Aretz une tribune très critique. un résumé:

"Aux dires des organisateurs de la Marche du million, 'la révolution en marche ne reposera sur aucune organisation politique et ne répondra à aucun slogan politique. Notre révolution sera immédiate et partira de nos cœurs.

Mais de quoi rêvent donc les organisateurs des manifestations ? D'anarcho-syndicalisme ? De terrorisme individuel ? D'action directe ? C'est, au pire, effrayant, au mieux, puéril. Il y a de quoi être fier du volontarisme et du refus du fatalisme affichés par les manifestants. Mais, s'ils veulent transformer la société, les initiateurs de ces manifestations doivent évoquer les questions qui divisent, se frotter au jeu politique, agir à l'intérieur des partis existants ou en créer de nouveaux, ce qui exige un travail ingrat et de longue haleine, bien loin de l'atmosphère festive des manifestations et de l'immédiateté trompeuse de Facebook ou de Twitter. Dans une démocratie, le changement est impossible sans passer par le travail politique, la compétition électorale et la voie parlementaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:53

de toute façon, s'ils se mettent à former des groupes ou des clans c'est fichu, il faut l'unité, nier le malaise serait improductif, j'ai une copine qui habite rishon, son mari avait un rerstau qu'il a dû fermer, maintenant il est chauffeur de taxi ce qui est un calvaire pour lui parce qu'il souffre du dos, ils ont 3 grands enfants qui ont fait l'armee en bons patriotes, ils voudraient se marier mais pour vivre où ? en tout cas contrairement à ce qu'il y a en France, ils ont un job

kevin personne ne parle derriere votre dos, c'est quoi cette nouveauté ? suffit de lire ce que les uns et les autres vous répondent, vous n'etes là que pour défendre les pal et en passant taperr sur les israeliens quand ce n'est pas sur les juifs, c'est votre droit, ça ne me dérange pas du tout, le chien aboie la caravane passe, hélas ce n'est pas de moi
heureusement j'ai pas encore alzheimer alors je pense au Polisario par exemple

"""bien des Sahraouis n'ont plus vu le jour après avoir été kidnappés par les forces militaires marocaines. Aujourd'hui encore, en effet, on méconnait le nombre des Sahraouis déténus et/ou morts dans les prisons marocaines."""www.wikipedia.org

balayez devant la porte de votre ryad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:23

casasport a écrit:
je ne pense pas car il y aura toujours une agression pal pour souder la nation et j'espere surtout que le gouvernement agira avant que ça n'explose

Il n'y a pas 36 interprétations !

ce n'est pas pour défendre janine mais je ne vois pas ou est la boulette, je ne vois pas en quoi cette phrase indique qu"elle en est presque à "souhaiter" une agression palestinienne.



yann


Dernière édition par Yann le Dim 24 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:23

adm-janine a écrit:
kevin personne ne parle derriere votre dos, c'est quoi cette nouveauté ? suffit de lire ce que les uns et les autres vous répondent, vous n'etes là que pour défendre les pal et en passant taperr sur les israeliens quand ce n'est pas sur les juifs, c'est votre droit, ça ne me dérange pas du tout, le chien aboie la caravane passe, hélas ce n'est pas de moi
heureusement j'ai pas encore alzheimer alors je pense au Polisario par exemple

"""bien des Sahraouis n'ont plus vu le jour après avoir été kidnappés par les forces militaires marocaines. Aujourd'hui encore, en effet, on méconnait le nombre des Sahraouis déténus et/ou morts dans les prisons marocaines."""www.wikipedia.org

balayez devant la porte de votre ryad

Mais oui ! Vous pouvez dire ce que vous voulez ! Vous pouvez balayer devant ma porte ! Il n'y a aucun problème ! Very Happy


Est ce que je vous traite de mauvaise foi et de cynisme ?

Non !

Est ce que je vous traite d'ignoble ?

Non !

Est ce que je vous dis que vous et votre forum vous êtes catalogué par les marocains ?

Non !

Est ce que je vous demande de faire allégeance au Maroc ?

Non !


Pourquoi ma liberté d’expression à moi doit être limitée ?

Est-ce que je vous limite la votre ?


Non, évidement !


Ben alors ???






Wawou !! Je suis en forme aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:27

puree mais quand ai je limité votre liberté de parole ? je n'ai jamais supprimé le moindre de vos posts!

ça ne risque pas de m'arriver sur un site arabo musulman

tout le monde s'exprime librement ici, meme quand on me tape dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:04

adm-janine a écrit:
puree mais quand ai je limité votre liberté de parole ? je n'ai jamais supprimé le moindre de vos posts!

ça ne risque pas de m'arriver sur un site arabo musulman

tout le monde s'exprime librement ici, meme quand on me tape dessus scratch

Ce n'est pas que vous me supprimez mes post mais c'est presque si vous m'interdisez de critiquer Israël.

Vous critiquez les régimes arabes et musulmans, vous critiquez les peuples arabes et musulmans, certains posts ici sont carrément insultants, voire racistes envers ces peuples et envers leurs communautés en France et en Europe…
…. et moi quand je critique Israël je suis de mauvaise foi, je suis ignoble, je suis cynique, je suis catalogué...!! scratch

Si vous ne supportez pas la critique, dites-le ! Je changerais complètement et je ne posterais ici que des commentaires qui vous plairont !


Ça ne me coûtera rien de toute façon ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:51

Les manifestations sociales ont lieu en Israel en ete, lorsque les etudiants sont en vacances. C'est aussi en ete que les classes moyennes travaillent moins, ceci etant du a divers facteurs comme la temperature ambiante elevee, les vacances estivales, les vacances des enfants qui necessitent un encadrement parental important. L'an passe, la municipalite de Tel Aviv fut surprise par l'ampleur des manifestations et par l'occupation d'un des boulevards centraux de Tel Aviv, le Boulevard Rothschild. Le maire s'etait jure de ne permettre sous aucune condition le renouvellement de cette pagaille et la police recut des instructions tres fermes a ce sujet.

Les etudiants devront trouver d'autres moyens ou d'autres emplacements pour manifester. Ils devront aussi tenir compte des instructions de la police si on ne veux pas voir de nouveau ces images de violence policiere.

Il faut remarquer que jamais les classes pauvre ne manifestent dans leur globalite, mais au coup a coup, a la fermeture des usines, ou a l'augmentation du prix des services. Les etudiants, ni les classes moyennes, n'not jamais reussi a mobiliser le petit peuple qui forme, tout de meme, la tres grande majorite de la population israelienne.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

georges pourquoi les pauvres ne manifestent ils pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tel aviv affrontements violents entre police et manifestan   tel aviv   affrontements violents entre police et manifestan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tel aviv affrontements violents entre police et manifestan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video affrontements entre hamas et police pal
» affrontements entre palest
» affrontements entre juifs et pal
» affrontements entre courants orthodoxes
» affrontements entre juifs et arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser