forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

dites moi l'espagne a bien battu la France ?

+3
josette
guitl
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Empty
MessageSujet: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:28

si j'ai bien compris c'est à mourir de rire

car vendredi j'ai lu un article """pourquoi la France va battre l'ESPAGNE ""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:28

http://www.francetv.fr/info/pourquoi-la-france-va-forcement-battre-l-espagne_110771.html#xtor=EPR-18-[newsletterquotidienne]-20120624-[lespluscommentes/titre2]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:35

Et oui..... c´est encore la faute du sélectionneur.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:24

dites moi   l'espagne a bien battu la France ? 599254_260916647346003_845127965_n

la France rentre à la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:28

On dirait la droite au lendemain des élections?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:10

guitl a écrit:
dites moi   l'espagne a bien battu la France ? 599254_260916647346003_845127965_n

la France rentre à la maison

lol! lol! lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:15

ce coq est poignant mais la photo illustre bien l'etat de l'equipe de france

nasri s'est encore illustré par la classe de son vocabulaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:25

Quand la France aura enfin une équipe, ca ira sûrement mieux.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:19

1998 c'est archi oublié et c'est pas la faute des entraineurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:35

Ce sont de très bon joueur mais uniquement dans leur club respectif, en national ils ne valent rien, n’ont pas qu’ils s’en foutent, mais surtout qui ne jouent jamais ensemble, d’où la difficulté de ce comprendre sur un terrain.

Bon ils ont encaissé 320.000 euro, chaque joueur titulaire pour avoir été qualifié en quart de final, la déception leur passera vite. lol! lol! lol!

Dernière édition par addine69 le Dim 24 Juin - 10:38, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:37

addine69 a écrit:
Ce sont de très bon joueur mais uniquement dans leur club respectif, en national ils ne valent rien, n’ont pas qu’ils s’en foutent, mais surtout qui ne jouent jamais ensemble, d’où la difficulté de ce comprendre sur un terrain.

et en 98 c'était différent??
quand une équipe n'est même pas capable de chanter l'hymne national, c'est qu'elle est très peu concernée par la Patrie, terme vide de sens, ne compte que le porte-monnaie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:38

On a même l´impression que sur le terrain ils ne se connaissent même pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:41

guitl a écrit:
addine69 a écrit:

et en 98 c'était différent??
quand une équipe n'est même pas capable de chanter l'hymne national, c'est qu'elle est très peu concernée par la Patrie, terme vide de sens, ne compte que le porte-monnaie.

Franchement Guitl de toi à moi, crois-tu que ses jeunes millionnaires de divers horizons ce souci de l’hymne national.
Ils ne connaissent même pas celle de leurs origines, nous vivons une autre époque.
josette

josette

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:45

ils ont un bagage trop lourd on les a appelé les "bleus" mais ils n'ont rien à voir avec ceux de 98, là ce sont des petits merdeux mals élevés et il faut vite les dégager,

et si ils n'apprennent pas la Marseillaise ils dégagent rien à faire dans l'équipe de France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:46

Oui franchement l´hymne national on s´en fout un peu. L´important est surtout qu´ils jouent, marquent des buts et aillent le plus haut possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:48

COSMOS a écrit:
On a même l´impression que sur le terrain ils ne se connaissent même pas.

C’est le grand problème en équipe national

Tu prends ben arfa dans son club Newcastle c’est un Roi du ballon, mais bon, on l'à laissé en touche, on ne peut pas lui en vouloir il n’a pas joué. Laughing

Pour les autres comme Benzema au Real Madrid c’est un éclair et en même temps Dieu merci qu'il n'est pas marqué contre l’Espagne et fait gagné la France. lol!

Dernière édition par addine69 le Dim 24 Juin - 10:52, édité 1 fois
josette

josette

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:49

non on s'en fout pas c'est la première des choses à faire

nous hier on était à Toulon pour le crime contre les 2 femmes gendarmes à la fin le prête nous a demandé de chanter "la Marseillaise" et nous l'"avons chanté haut et fort

http://www.varmatin.com/var/gendarmes-tuees-soutien-aux-familles-et-colere-a-toulon.900575.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:52

josette a écrit:
ils ont un bagage trop lourd on les a appelé les "bleus" mais ils n'ont rien à voir avec ceux de 98, là ce sont des petits merdeux mals élevés et il faut vite les dégager,

et si ils n'apprennent pas la Marseillaise ils dégagent rien à faire dans l'équipe de France

J’en connais qui ne sont pas des petits merdeux et crois-moi que la vulgarité ils ont en fait un métier. lol! lol! lol!

Bon, cessez de rêver, face à l’Espagne, franchement vous pensiez quoi, qu'ils allaient gagné lol!

J’ai même gagné chez les bookmakers que la France les doigts dans le nez signait sa dernière soirée a l’hôtel. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

josette a écrit:

nous hier on était à Toulon pour le crime contre les 2 femmes gendarmes à la fin le prête nous a demandé de chanter "la Marseillaise" et nous l'"avons chanté haut et fort

http://www.varmatin.com/var/gendarmes-tuees-soutien-aux-familles-et-colere-a-toulon.900575.html

Quel rapprochement que tu me fais la entre un EURO 2012 et deux crimes pour dire que tu connais l’hymne national. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:55

josette a écrit:

C´est très bien Josette Smile
josette

josette

non je n'ai pas pensé une seule minute qu'ils allaient gagner d'ailleurs je n'ai même pas regardé j'ai préféré les "autres" comiques les vrais ceux là Laughing Laughing Laughing
josette

josette

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:57

addine69 a écrit:
josette a écrit:

Quel rapprochement que tu me fais la entre un EURO 2012 et deux crimes pour dire que tu connais l’hymne national. lol!

aucun rapprochement je parle de l'hymne que les joueurs si ils veulent jouer en équipe de France doivent apprendre pour un professeur je crois tu me semble bien bête rappelles moi quelle matière tu enseignes Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:57

addine69 a écrit:
C’est le grand problème en équipe national

Tu prends ben arfa dans son club Newcastle c’est un Roi du ballon, mais bon, on l'à laissé en touche, on ne peut pas lui en vouloir il n’a pas joué. Laughing

Pour les autres comme Benzema au Real Madrid c’est un éclair et en même temps Dieu merci qu'il n'est pas marqué contre l’Espagne et fait gagné la France. lol!

Domenech résume bien le tout.

http://fr.sports.yahoo.com/news/domenech-tant-que-lesprit-d%C3%A9quipe-092529531.html
josette

josette

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:58

COSMOS a écrit:
josette a écrit:

C´est très bien Josette Smile

dommage on était que 200 mais bon c'est toujours ça
jules

jules

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:59

addine69 a écrit:

Bon ils ont encaissé 320.000 euro, chaque joueur titulaire pour avoir été qualifié en quart de final, la déception leur passera vite. lol! lol! lol!

Juste une correction , si je ne m'abuse c'est 100 000 € en quart de final..

http://www.ouest-france.fr/sport/une_sport_detail_-Equipe-de-France.-Les-primes-des-Bleus-pour-l-Euro-2012_3638-2082458_actu.Htm
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ?   dites moi   l'espagne a bien battu la France ? Icon_minitime

dites moi l'espagne a bien battu la France ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant