| dites moi l'espagne a bien battu la France ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 7:28 | |
| si j'ai bien compris c'est à mourir de rire
car vendredi j'ai lu un article """pourquoi la France va battre l'ESPAGNE "" | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 7:28 | |
| http://www.francetv.fr/info/pourquoi-la-france-va-forcement-battre-l-espagne_110771.html#xtor=EPR-18-[newsletterquotidienne]-20120624-[lespluscommentes/titre2] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 7:35 | |
| Et oui..... c´est encore la faute du sélectionneur. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 8:24 | |
| la France rentre à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 8:28 | |
| On dirait la droite au lendemain des élections? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 9:10 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 9:15 | |
| ce coq est poignant mais la photo illustre bien l'etat de l'equipe de france
nasri s'est encore illustré par la classe de son vocabulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 9:25 | |
| Quand la France aura enfin une équipe, ca ira sûrement mieux. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:19 | |
| 1998 c'est archi oublié et c'est pas la faute des entraineurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:37 | |
| - addine69 a écrit:
- Ce sont de très bon joueur mais uniquement dans leur club respectif, en national ils ne valent rien, n’ont pas qu’ils s’en foutent, mais surtout qui ne jouent jamais ensemble, d’où la difficulté de ce comprendre sur un terrain.
et en 98 c'était différent?? quand une équipe n'est même pas capable de chanter l'hymne national, c'est qu'elle est très peu concernée par la Patrie, terme vide de sens, ne compte que le porte-monnaie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:38 | |
| On a même l´impression que sur le terrain ils ne se connaissent même pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:41 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- Ce sont de très bon joueur mais uniquement dans leur club respectif, en national ils ne valent rien, n’ont pas qu’ils s’en foutent, mais surtout qui ne jouent jamais ensemble, d’où la difficulté de ce comprendre sur un terrain.
et en 98 c'était différent?? quand une équipe n'est même pas capable de chanter l'hymne national, c'est qu'elle est très peu concernée par la Patrie, terme vide de sens, ne compte que le porte-monnaie. Franchement Guitl de toi à moi, crois-tu que ses jeunes millionnaires de divers horizons ce souci de l’hymne national. Ils ne connaissent même pas celle de leurs origines, nous vivons une autre époque. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:45 | |
| ils ont un bagage trop lourd on les a appelé les "bleus" mais ils n'ont rien à voir avec ceux de 98, là ce sont des petits merdeux mals élevés et il faut vite les dégager,
et si ils n'apprennent pas la Marseillaise ils dégagent rien à faire dans l'équipe de France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:46 | |
| Oui franchement l´hymne national on s´en fout un peu. L´important est surtout qu´ils jouent, marquent des buts et aillent le plus haut possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:48 | |
| - COSMOS a écrit:
- On a même l´impression que sur le terrain ils ne se connaissent même pas.
C’est le grand problème en équipe national Tu prends ben arfa dans son club Newcastle c’est un Roi du ballon, mais bon, on l'à laissé en touche, on ne peut pas lui en vouloir il n’a pas joué. Pour les autres comme Benzema au Real Madrid c’est un éclair et en même temps Dieu merci qu'il n'est pas marqué contre l’Espagne et fait gagné la France.
Dernière édition par addine69 le Dim 24 Juin - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:49 | |
| non on s'en fout pas c'est la première des choses à faire
nous hier on était à Toulon pour le crime contre les 2 femmes gendarmes à la fin le prête nous a demandé de chanter "la Marseillaise" et nous l'"avons chanté haut et fort
http://www.varmatin.com/var/gendarmes-tuees-soutien-aux-familles-et-colere-a-toulon.900575.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:55 | |
| - josette a écrit:
- non on s'en fout pas c'est la première des choses à faire
nous hier on était à Toulon pour le crime contre les 2 femmes gendarmes à la fin le prête nous a demandé de chanter "la Marseillaise" et nous l'"avons chanté haut et fort
http://www.varmatin.com/var/gendarmes-tuees-soutien-aux-familles-et-colere-a-toulon.900575.html Quel rapprochement que tu me fais la entre un EURO 2012 et deux crimes pour dire que tu connais l’hymne national. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:55 | |
| - josette a écrit:
- non on s'en fout pas c'est la première des choses à faire
C´est très bien Josette |
|
| |
josette
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? Dim 24 Juin - 10:57 | |
| - addine69 a écrit:
- C’est le grand problème en équipe national
Tu prends ben arfa dans son club Newcastle c’est un Roi du ballon, mais bon, on l'à laissé en touche, on ne peut pas lui en vouloir il n’a pas joué.
Pour les autres comme Benzema au Real Madrid c’est un éclair et en même temps Dieu merci qu'il n'est pas marqué contre l’Espagne et fait gagné la France.
Domenech résume bien le tout. http://fr.sports.yahoo.com/news/domenech-tant-que-lesprit-d%C3%A9quipe-092529531.html |
|
| |
josette
| |
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dites moi l'espagne a bien battu la France ? | |
| |
|
| |
| dites moi l'espagne a bien battu la France ? | |
|