forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Allemagne, circoncision=coups et blessures

Aller en bas 
+2
adm-janine
guitl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

En Allemagne, la circoncision est désormais considérée comme des « coups et blessures volontaires »
http://jssnews.com/2012/06/26/circ-all/

si un représentant d'un enfant (épouse ou époux divorcé) porte plainte contre le conjoint en disant que l'enfant qu'ils ont en commun a été circoncis contre le gré de l'autre parent, il y a un risque de problème.
Ou un adulte portera plainte contre papa-maman.

bizarre que Cosmos ne nous a pas parlé de ça.....

je signale qu'en Hollande ils sont revenu sur l'interdiction (enfin je crois) de l'abattage rituel - on risquait d'égorger un boeuf dans la baignoire, ça fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:22

J´en ai déjà parlé, et le mouvement anti circoncision n´est pas un mouvement qui touche que l´Allemagne mais l´ensemble de l´Europe y compris la France.

Quand on ne cesse ´attaquer les musulmans pour des pécadilles comme tu t´en fais la championne par exemple, il faut s´attendre que tôt ou tard ca retombe sur le Juifs aussi.

En revanche je n´ai pas encore entendu parler en Allemagne d´aplication d´une telle loi. Mais le mouvement y est très présent.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:33

COSMOS a écrit:
J´en ai déjà parlé, et le mouvement anti circoncision n´est pas un mouvement qui touche que l´Allemagne mais l´ensemble de l´Europe y compris la France.

Quand on ne cesse ´attaquer les musulmans pour des pécadilles comme tu t´en fais la championne par exemple, il faut s´attendre que tôt ou tard ca retombe sur le Juifs aussi.

En revanche je n´ai pas encore entendu parler en Allemagne d´aplication d´une telle loi. Mais le mouvement y est très présent.

je ne vois pas le rapport entre ce que beaucoup de personnes reprochent à l'islam et aux islamistes et les mouvements anticirconcision - qui eux sont issus des chrétiens fondamentalistes.
la même pourriture que l'islamisme -
et franchement, entre deux dangers, les anti-circoncisions et les islamistes, j'aime mieux les premiers.
si l'allemagne en est arrivé à de tels excès c'est peut être que le nazisme se réveille....tout simplement.
On a chassé le naturel de l'allemaqne il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

il y a eu un cas d'espece en france;: un couple mixte où un parent voulait circoncire et l'autre pas et le parent a fait circoncire en cachette! je n'ai pas suivi l'affaire car c'etait une epoque où j'avais l'esprit tres préoccupé

c'est un cas qui fera jurisprudence

mais admettons que mon mari fasse baptiser notre gosse contre mon gré ça IRA TRES MAL

mais quand meme c'est different(, le bapteme ça ne se voit pas tandis que la circoncision, le garçon en porte la trace A VIE

imaginons que ce garçon plus tard ne se sente pas juif, que ça lui plaise ou pas il aura un zizi different

voilà pourquoi un couple mixte doit parler de ces choses AVANT le mariage, c'est trop grave pour faire l'impasse

Guitl, cosmos travaille tu sais ? il n'a pas loisir comme toi et moi de passer des heures sur internet

à t'entendre il devrait connaitre toutes les choses qui se déroulent en allemagne study
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:52

ah oui j'oubliais! cosmos est mon chouchou comme jules, hebert, addine .......je t'entends déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Citation :
je ne vois pas le rapport entre ce que beaucoup de personnes reprochent à l'islam et aux islamistes et les mouvements anticirconcision - qui eux sont issus des chrétiens fondamentalistes.

Si tu ne le vois pas le rapport ou plutôt si tu refuses de la voir, il n´en reste pas moins qu´m il est là et plus qu´évident. Ce que tu ne cesses de reprocher aux musulmans et ce sont bien des pécadilles touchent aussi les juifs tout au moins les plus religieux. Que ce soit le voile, le hallal, les mosquées et bien d´autres choses encore.

Mais peut être aussi que les juifs religieux parce que religieux sont á mettre dans le même sac que les musulmans. Il n´y a que quand ca te sert tes intérêts anti islams que les Juifs religieux t´interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:49

Hum ! Cosmos tu as raison le vieil antisémitisme culturel européen a été réveillé par l'anti-islamisme. Le nouvel antisémitisme d'origine islamique lui prend aussi de plus en plus d'ampleur,alimenté par un nombre de plus en plus important de musulmans.
Pour faire court : moins d'islam en Europe => moins d'antisémitisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:01

Jacky a écrit:
Hum ! Cosmos tu as raison le vieil antisémitisme culturel européen a été réveillé par l'anti-islamisme. Le nouvel antisémitisme d'origine islamique lui prend aussi de plus en plus d'ampleur,alimenté par un nombre de plus en plus important de musulmans.
Pour faire court : moins d'islam en Europe => moins d'antisémitisme.

En effet, ce sont deux formes différentes d'antisémitisme.

Par contre, le vieil antisémitisme chrétien et l'islamophobie judéo-chrétienne sont bien faits, eux, du même bois.

Autrement dit, les juifs qui se répandent à longueur de forums en imprécations islamophobes ne font qu'apporter de l'eau au moulin du vieil antisémitisme.

Et il arrive, comme dans le cas présent, que ça leur revienne en pleine figure...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:10

Je ne suis pas d'accord, combattre une idéologie combien même religieuse qui prône ta mort c'est quelque chose de naturel.
Je pense que c'est un devoir de se défendre et donc de dénoncer cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:13

Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:
Hum ! Cosmos tu as raison le vieil antisémitisme culturel européen a été réveillé par l'anti-islamisme. Le nouvel antisémitisme d'origine islamique lui prend aussi de plus en plus d'ampleur,alimenté par un nombre de plus en plus important de musulmans.
Pour faire court : moins d'islam en Europe => moins d'antisémitisme.

En effet, ce sont deux formes différentes d'antisémitisme.

Par contre, le vieil antisémitisme chrétien et l'islamophobie judéo-chrétienne sont bien faits, eux, du même bois.

Autrement dit, les juifs qui se répandent à longueur de forums en imprécations islamophobes ne font qu'apporter de l'eau au moulin du vieil antisémitisme.

Et il arrive, comme dans le cas présent, que ça leur revienne en pleine figure...

ça ne revient en pleine figure qu'en Allemagne -

http://www.zeit.de/politik/deutschland/2012-06/gauck-islam-muslime

ils ont des problèmes, les allemands?
le yiddich ne me suffit pas pour comprendre le problème. Qu'est-il?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

Jacky a écrit:
Je ne suis pas d'accord, combattre une idéologie combien même religieuse qui prône ta mort c'est quelque chose de naturel.
Je pense que c'est un devoir de se défendre et donc de dénoncer cette religion.

tu dis ça parce que tu ne fais pas partie de Chalom Archav. Si tu en faisais partie ou si tu étais même simplement un sympathisant, ce serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:20

Je ne suis pas plus pour Shalom Archav que pour ceux qui croient que les Arabes ne sont pas eux aussi enfant d'Adam Harichone.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Allemagne, circoncision=coups et blessures 0,,16026773_401,00


http://www.dw.de/dw/article/0,,16036428,00.html

les allemands ne sont pas contents - ça c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

adm-janine a écrit:
ah oui j'oubliais! cosmos est mon chouchou comme jules, hebert, addine .......je t'entends déjà

tu m'entends? tu dois te tromper de personne, Janine - peu m'importe vers qui vont tes amitiés présumées, ce ne sont pas mes oignons ; ton avis est aussi important que celui de n'importe qui sur ce forum ou ailleurs, je ne viens pas ici par amitié pour toi ou par amitié pour qui que ce soit d'ailleurs.
Que je sache à mon âge je n'ai pas besoin d'être morigéner par une pionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:45

Jacky a écrit:
Je ne suis pas d'accord, combattre une idéologie combien même religieuse qui prône ta mort c'est quelque chose de naturel.
Je pense que c'est un devoir de se défendre et donc de dénoncer cette religion.

Encore faut-il combattre une idéologie car avec ce que je lis sur le forum, avec des arguments du niveau de primitifs de comptoir du café du commerce... désolé mais elle a sûrement de beaux jours devant elle la dite idéologie.


Dernière édition par COSMOS le Mar 26 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazairia

Jazairia


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Why
Date d'inscription : 05/04/2012

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:46

C'est n'importe quoi ! C'est beaucoup plus hygiénique et ça évite beaucoup de maladies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

guitl a écrit:
ça ne revient en pleine figure qu'en Allemagne

non ca revient aussi en pleine figure en France. On l´a vu avec le hallal. La communauté juive n´est pas resté insensible. L´affaire était grave.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:12

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
ça ne revient en pleine figure qu'en Allemagne

non ca revient aussi en pleine figure en France. On l´a vu avec le hallal. La communauté juive n´est pas resté insensible. L´affaire était grave.

étant donné le nombre d'emplois qu'apportent le hallal, c'est tout à fait ridicule.
plus le risque de voir les musulmans et les juifs égorger des boeufs dans la baignoire, les muslims mangeront le côté des fesses, et nous la poitrine.
Pour une fois nous nous entendrons très bien.
En Allemagne, l'abattage rituel est interdit? je connaissais une dame qui allait en France en voiture acheter sa viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:15

Guitl tu comprends tout de travers. L´affaire du hallal en France bien que destrinée á attaquer l´Islam a rejailli sur la communauté juive et le Grand rabbin ainsi que les dignitaires du CRIF s´en sont alarmé.

En Allemagne l´abattage rituel n´est pas interdit à ma connaissance. Du moins pas en Bavière.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:16

je viens de lire que l'abattage rituel est interdit en Allemagne - dans tous les lands?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:22

COSMOS a écrit:
Guitl tu comprends tout de travers. L´affaire du hallal en France bien que destrinée á attaquer l´Islam a rejailli sur la communauté juive et le Grand rabbin ainsi que les dignitaires du CRIF s´en sont alarmé.

En Allemagne l´abattage rituel n´est pas interdit à ma connaissance. Du moins pas en Bavière.

merci je connais très bien le problème -
l'abattage ne sera interdit ni par l'ump ni par le p.s. Je n'en dirai pas autant des verts, alliés du P.S. , Marine Le Pen est contre elle aussi.
Nous ferons abattre les bêtes en Pologne, eux acceptent ils ont besoin de travailler. et nous ne ferons pas travailler les abattoirs français, qui feront faillite, plus le chômage qui s'ensuivra.
Qu'ils le fassent, je m'en moque, Janine aussi elle ne mange pas de viande.
Mais je ne ferai certainement pas ami-ami avec les ennemis du peuple juif pour une histoire de bidoche.
Je ne suis pas amie avec l'islam, c'est comme ça.
qu'ils commencent d'abord par respecter les autres religions, mais ils ne se respectent même pas entre eux.
Je suis contre le voile, je suis laïque, et je ne vends pas mes principes.
Tu connais mal les Juifs, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:41

COSMOS a écrit:
Jacky a écrit:
Je ne suis pas d'accord, combattre une idéologie combien même religieuse qui prône ta mort c'est quelque chose de naturel.
Je pense que c'est un devoir de se défendre et donc de dénoncer cette religion.

Encore faut-il combattre une idéologie car avec ce que je lis sur le forum, avec des arguments du niveau de primitifs de comptoir du café du commerce... désolé mais elle a sûrement de beaux jours devant elle la dite idéologie.

C'est drôle face à l’évidence jaillissent les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:59

Jacky a écrit:
Je ne suis pas d'accord, combattre une idéologie combien même religieuse qui prône ta mort c'est quelque chose de naturel.
Je pense que c'est un devoir de se défendre et donc de dénoncer cette religion.

Moi, je ne fais pas l'amalgame entre une religion et ceux qui en prennent prétexte pour pousser à la haine.

On peut trouver dans les fondements de toutes les religions, y compris dans le judaïsme, des prétextes à prôner la mort. Il suffit d'être un peu fouineur et mal intentionné. Les inquisiteurs du 16° siècle n'ont eu aucun mal à puiser leur cruauté dans les textes d'amour que sont les Evangiles.

Ce ne sont pas les religions qui sont mauvaises, mais ce qu'en font certains de ceux qui s'en prétendent les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:41

Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:
Je ne suis pas d'accord, combattre une idéologie combien même religieuse qui prône ta mort c'est quelque chose de naturel.
Je pense que c'est un devoir de se défendre et donc de dénoncer cette religion.

Moi, je ne fais pas l'amalgame entre une religion et ceux qui en prennent prétexte pour pousser à la haine.

On peut trouver dans les fondements de toutes les religions, y compris dans le judaïsme, des prétextes à prôner la mort. Il suffit d'être un peu fouineur et mal intentionné. Les inquisiteurs du 16° siècle n'ont eu aucun mal à puiser leur cruauté dans les textes d'amour que sont les Evangiles.

Ce ne sont pas les religions qui sont mauvaises, mais ce qu'en font certains de ceux qui s'en prétendent les fidèles.

chez les Juifs, tu ne te casses pas la tête : tu as 613 Commandements, pissetout.
Pas des hadits à la c.. dont personne n'a vérifié l'authenticité et qui font qu'un marocain n'adopte pas le même islam qu'un égyptien et ne coupe pas le clitoris de sa femme et de ses filles.
Tu as des rabbins qui ont fait des commentaires, et on dit "choisis toi un maitre". Il y a des sectes parce que les humains adorent ne pas être libres et réfléchir par eux même, mais Israel n'a jamais adopté les théories ou des uns ou des autres. Au grand dam de Cosmos qui verrait d'autant mieux Israel appliquer les lois de la sharia juive qu'il n'y vit pas. Nous sommes sauvés parce "un juif 2 avis". Même 3 peut être.
Et même si tu fais le tour de toutes les sectes juives, aucune ne prône la peine de mort, parce qu'elle est abolie depuis belle lurette, et que //rabbi Akiva un rabbi Tarfon ont pu dire que si ils avaient ete membres du sanhedrin, personne, jamais, n'aurait ete condanne a mort...et qu'un rabbi Elazar ben Azaria ait pu ecrire qu'un tribunal qui prononce une telle condannation en 70 ans est un tribunal d'assassins//.

rabbi Akiba 1er ou 2em siècle de l'ère profane.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:50

Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:
Je ne suis pas d'accord, combattre une idéologie combien même religieuse qui prône ta mort c'est quelque chose de naturel.
Je pense que c'est un devoir de se défendre et donc de dénoncer cette religion.

Moi, je ne fais pas l'amalgame entre une religion et ceux qui en prennent prétexte pour pousser à la haine.

On peut trouver dans les fondements de toutes les religions, y compris dans le judaïsme, des prétextes à prôner la mort. Il suffit d'être un peu fouineur et mal intentionné. Les inquisiteurs du 16° siècle n'ont eu aucun mal à puiser leur cruauté dans les textes d'amour que sont les Evangiles.

Ce ne sont pas les religions qui sont mauvaises, mais ce qu'en font certains de ceux qui s'en prétendent les fidèles.

les chrétiens n'ont ps attendu le 16em siècle pour "puiser leur cruauté dans les textes d'amour que sont les évangiles",
qui ne sont rien d'autres que des reprises du Judaïsme, Jésus n'étant rien d'autre qu'un rabbin, quand même. Et Paul de Tarse n'avait rien d'un agneau au contraire. Toute la haine du christianisme est issue de ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne, circoncision=coups et blessures Empty
MessageSujet: Re: Allemagne, circoncision=coups et blessures   Allemagne, circoncision=coups et blessures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne, circoncision=coups et blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» traitement des blessures
» PLAINTE POUR BLESSURES APRES UNE CIRCONCISION
» Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures
» le 1er mai en Allemagne
» D'allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser