forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

CIRCONCIRE LE PROBLEME

+3
guitl
Bernard063
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
josette

josette

CIRCONCIRE LE PROBLEME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME   CIRCONCIRE LE PROBLEME - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:07

casasport a écrit:
L'Allemagne permet l'adoption d'enfant par des couples homosexuels sans demander son avis à l'enfant adopté.

Cet enfant qui grandira dans un "environnement gay" sera probablement gay lui aussi. Ses parents adoptifs auront ainsi décidé de son orientation sexuelle.

comme d'hab tu écris n'importe quoi mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME   CIRCONCIRE LE PROBLEME - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:24

en tout cas ce n'est pas pour protéger l'enfant que l'allemagne interdit la circoncision, ma cousine m'a souvent dit qu'ils sont encore antisémites. C'est accroché dans leurs gènes on n'y peut rien.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME   CIRCONCIRE LE PROBLEME - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:42

guitl a écrit:
en tout cas ce n'est pas pour protéger l'enfant que l'allemagne interdit la circoncision, ma cousine m'a souvent dit qu'ils sont encore antisémites. C'est accroché dans leurs gènes on n'y peut rien.

Ma pauvre Guitl, tu es l'exemple parfait de la justesse de cette citation :

Les sujets les plus ardus peuvent être expliqués à l’individu le plus primitif s’il ne s’est pas déjà forgé son idée dessus ; mais la chose la plus simple ne peut être accessible à l’homme le plus intelligent qui soit s’il est intimement persuadé qu’il connaît déjà, sans le moindre doute, ce qui lui est présenté.

Léon Tolstoï
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME   CIRCONCIRE LE PROBLEME - Page 5 Icon_minitime

CIRCONCIRE LE PROBLEME
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5