josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mer 18 Juil - 13:07 | |
| - casasport a écrit:
- L'Allemagne permet l'adoption d'enfant par des couples homosexuels sans demander son avis à l'enfant adopté.
Cet enfant qui grandira dans un "environnement gay" sera probablement gay lui aussi. Ses parents adoptifs auront ainsi décidé de son orientation sexuelle.
comme d'hab tu écris n'importe quoi mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mer 18 Juil - 14:24 | |
| en tout cas ce n'est pas pour protéger l'enfant que l'allemagne interdit la circoncision, ma cousine m'a souvent dit qu'ils sont encore antisémites. C'est accroché dans leurs gènes on n'y peut rien. | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mer 18 Juil - 16:42 | |
| - guitl a écrit:
- en tout cas ce n'est pas pour protéger l'enfant que l'allemagne interdit la circoncision, ma cousine m'a souvent dit qu'ils sont encore antisémites. C'est accroché dans leurs gènes on n'y peut rien.
Ma pauvre Guitl, tu es l'exemple parfait de la justesse de cette citation : Les sujets les plus ardus peuvent être expliqués à l’individu le plus primitif s’il ne s’est pas déjà forgé son idée dessus ; mais la chose la plus simple ne peut être accessible à l’homme le plus intelligent qui soit s’il est intimement persuadé qu’il connaît déjà, sans le moindre doute, ce qui lui est présenté.Léon Tolstoï | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME | |
| |
|