| CIRCONCIRE LE PROBLEME | |
|
+3guitl Bernard063 adm-janine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Dim 8 Juil - 19:44 | |
| eh ben bernard c'est clair, les allemands sont des durs | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Lun 9 Juil - 5:28 | |
| J ai le sentiment que c est pour emmerder les musulmans que les juifs comme les premiers la pratiquent sur des enfants de 7 ans. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Lun 9 Juil - 7:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh ben bernard c'est clair, les allemands sont des durs
"Etre un dur" ne veut rien dire. Un dur, ce peut être quelqu'un de robuste et résistant. Ce peut être quelqu'un d'implacable. Ce peut être quelqu'un de borné. Ce peut être bien des choses. D'où ma question "qu'entends-tu par là ?" Quant aux "interprétations" déglinguées de Guitl et à ses jugements stupides sur ma personne, je m'en contrefiche royalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Lun 9 Juil - 16:53 | |
| peut-être qu'admin veut dire que les Allemands ne se laisseront pas influencer par une pétition, en fait qu'est-ce que 20 000 signatures quand il y a des dizaines et des dizaines de millions de musulmans et 13 millions de juifs circoncis ? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Lun 9 Juil - 20:03 | |
| je laisse tomber, trop lasse pour m'expliquer | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 12:47 | |
| suite
http://www.crif.org/fr/revuedepresse/circoncision-r%C3%A9union-de-rabbins-%C3%A0-berlin-contre-une-d%C3%A9cision-de-justice/31980
""cachez ce prépuce que je ne saurais voir" Molière aménagé | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 12:47 | |
| http://www.crif.org/fr/revuedepresse/l%E2%80%99ambassadeur-dallemagne-en-isra%C3%ABl-annonce-une-nouvelle-loi-qui-autorisera-la-circoncision/31981 | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 13:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.crif.org/fr/revuedepresse/l%E2%80%99ambassadeur-dallemagne-en-isra%C3%ABl-annonce-une-nouvelle-loi-qui-autorisera-la-circoncision/31981
Comme quoi la pétition n'aura pas été inutile !!! ...et comme quoi ton scepticisme se sera apparemment avéré injustifié. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 13:36 | |
| mais il n'y avait aucune loi qui interdisait que je sache la circoncision - il y a eu problème parce qu'un adulte a porté plainte à la place d'un mineur, parce que la circoncision mal faite a peut être abimé le gland. Ce n'est pas la Justice qui interdit la circoncision, Bernard, est-ce que les lois allemandes sont les mêmes, est-ce qu'ils peuvent remonter à une cour de cassation, et dans ce cas....mais en cas de procès seulement il y aura problème bien entendu. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 13:41 | |
| http://www.hamodia.fr/article.php?id=3371
je crois que l'affaire est bien expliquée sur Hamodia - je n'ai lu que le début de l'article pour le moment. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 13:43 | |
| 56 % des Allemands soutiennent une telle interdiction, contre 36 % qui s’y opposent.
Hitler n'est pas mort. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 13:50 | |
| je n'ai pas à prouver quoi que ce soit mais je pense que la phrase suivante mérite réflexion :
le droit d'un enfant à son intégrité physique prime sur le droit des parents à perpétuer une tradition religieuse. » | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 15:35 | |
| - guitl a écrit:
- http://www.hamodia.fr/article.php?id=3371
je crois que l'affaire est bien expliquée sur Hamodia - je n'ai lu que le début de l'article pour le moment. Si tu lisais ce que j'ai écrit sur le sujet dès le début, tu aurais pu t'économiser ta recherche sur hamodia. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 15:55 | |
| bernard f...lui la paix! elle est libre de lire ce qu'elle veut même si hamodia et une atheee...... guitl est en voie de tchouva | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 18:04 | |
| - Bernard063 a écrit:
- guitl a écrit:
- http://www.hamodia.fr/article.php?id=3371
je crois que l'affaire est bien expliquée sur Hamodia - je n'ai lu que le début de l'article pour le moment. Si tu lisais ce que j'ai écrit sur le sujet dès le début, tu aurais pu t'économiser ta recherche sur hamodia. voila ton premier message : A quand l'interdiction de la coupe des cheveux des enfants "pour des motifs de confort ou de mode" ? N'est-ce pas un acte de nature castratrice qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur leur équilibre psychique ? et excuse moi de ne pas me souvenir de tes si importants écrits. Je me demande vraiment où j'ai la tête.... | |
|
| |
guitl
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 19:13 | |
| j'ai pas trouvé et en plus franchement ces enfantillages ...... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 20:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai pas trouvé et en plus franchement ces enfantillages ......
ça me rassure, j'ai regardé 2 fois ; c'est tout. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mar 10 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mer 11 Juil - 7:09 | |
| - adm-janine a écrit:
J'ai parlé longuement, sur un fil qui traitait de cette information mais dont j'ai oublié le titre, de la notion de jurisprudence, de la différence entre jurisprudence et législation et de l'autorité relative que peut avoir la jurisprudence en l'absence de législation. Mais comme on est noyé ici sous l'amoncellement de fils badins et puérils, celui dans lequel j'ai traité de ces questions il y a quelques jours à peine doit se retrouver déjà enfoui quelque part en page 10 ou 15. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mer 11 Juil - 7:55 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
J'ai parlé longuement, sur un fil qui traitait de cette information mais dont j'ai oublié le titre, de la notion de jurisprudence, de la différence entre jurisprudence et législation et de l'autorité relative que peut avoir la jurisprudence en l'absence de législation.
Mais comme on est noyé ici sous l'amoncellement de fils badins et puérils, celui dans lequel j'ai traité de ces questions il y a quelques jours à peine doit se retrouver déjà enfoui quelque part en page 10 ou 15. ne te plains pas, nous évitons les régimes alimentaires, comment garder l'homme de sa vie au lit, les recettes de shabbat, une femme est-elle impure si elle touche une femme qui est impure, que sais-je encore. tu t'imagines vraiment que lorsque nous te lisons, nous sommes béats d'admiration au point de nous souvenir de tes écrits? tu te prends pour Jean Daniel? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mer 11 Juil - 8:13 | |
| Bernard n'a qu'à trouver un forum avec des gens à son niveau, c'est à dire infiniment supérieur au notre, s'il n'est pas content des échanges de celui là.
Donner des leçons à tout le monde c'est bien, mais descendre de son trône de cristal et agir c'est encore mieux. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mer 11 Juil - 8:16 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Bernard n'a qu'à trouver un forum avec des gens à son niveau, c'est à dire infiniment supérieur au notre, s'il n'est pas content des échanges de celui là.
Donner des leçons à tout le monde c'est bien, mais descendre de son trône de cristal et agir c'est encore mieux. Et saisir les plus infîmes prétextes pour sortir du sujet en agressant les autres forumistes, c'est bien ou c'est mieux ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mer 11 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME Mer 11 Juil - 10:14 | |
| - Bernard063 a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- Bernard n'a qu'à trouver un forum avec des gens à son niveau, c'est à dire infiniment supérieur au notre, s'il n'est pas content des échanges de celui là.
Donner des leçons à tout le monde c'est bien, mais descendre de son trône de cristal et agir c'est encore mieux. Et saisir les plus infîmes prétextes pour sortir du sujet en agressant les autres forumistes, c'est bien ou c'est mieux ? un forum est vivant et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il existe des passerelles entre différents sujets. C'est ce qui faut aussi le charme des forums. Au final, c'est toi qui passe ton temps à jouer les censeurs, ce qui est aussi une forme d'agression. Tout ça pour dire que je n'ai pas l'intention de subir ta dictature de la pensée, aussi policée soit elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIRCONCIRE LE PROBLEME | |
| |
|
| |
| CIRCONCIRE LE PROBLEME | |
|