forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les ennuis de mc do en israel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:28

http://www.israelvalley.com/news/2012/07/05/36866/israelvalley-israel-c-special-mcdonalds-a-licencie-773-jeunes-juifs-israeliens-de-moins-de-18-ans-qui-travaillaient-aupar

selon une enquete une tres grande majorité de clients trouve le mc do de la rue hayarkon à tel aviv, dégoutant et sale! en france c'est tout le contraire, on est sûr de la propreté des mc do
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:41

La tres grande majorite des employes du MacDo sont des Arabes israeliens. C'est en tout cas, ce que j'ai constate dans les McDo a Tiberiade et dans ses ednvirons immediats. Cela doit etre le resultat des pressions des religieux

Et c'est vrai que la proprete n'est pas la qualite no.1 de ces boites a bouffe. Et ca, c'est le resultat d'une mauvaise formation des employes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37

c'est incroyable georges mioi je suis anti restau rapide , le seul endroit où je me rends sans apprehension c'est mac do! j'ai vu tant et tant de reportages mettant l'accent sur les directives d'hygiene et de propreté, aussi quand j'ai lu cet article sur le mac do de la rue hayarkon que je voulais conseiller à cause des prix, j'en revenais pas! mais c'est aussi la faute des clients voyons, s'ils se comportent correctement en ne jetant rien parterre etc...pas de raison pour que ce soit sale

enfin une fois de plus les religieux se melent de ce qui ne les regarde pas

de mon temps la grande mode surtout à dizengoff c'etait la chaine WIMPY
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:33

adm-janine a écrit:
selon une enquete une tres grande majorité de clients trouve le mc do de la rue hayarkon à tel aviv, dégoutant et sale! en france c'est tout le contraire, on est sûr de la propreté des mc do
Alors là, vous n’assurez pas du tout !

Les Mc Do au Maroc sont d’une propreté impeccable ! Il est arrivé que des personnes qui viennent pour la première fois demandent s’il faut enlever les chaussures pour entrer !

georges a écrit:
La tres grande majorite des employes du MacDo sont des Arabes israeliens.
Ce serait donc les arabes israéliens qui salopent les Mc Do d'Eretz Israël ?

Ils ont bon dos les pauvres arabes israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

casasport a écrit:
Ce serait donc les arabes israéliens qui salopent les Mc Do d'Eretz Israël ?
Ils ont bon dos les pauvres arabes israéliens.

Je m'en doutais que vous alliez faire une salade de tout cela. Aussi ai-je ecrit que le fait de voir un nombre considerable d'Arabes israeliens dans les McDo s'expliquait par la pression des religieux. Les seules personnes non-juives acceptant de travailler le chabbat sont soit des Arabes israeliens, soit des travailleurs immigres.

Quant a la salete des lieux, cela releve, en tout premier lieu, de la qualite de la formation des employes, et cela aussi je l'avais souligne. Mais comme vous avez l'esprit mal tourne, vous avez accomodode mes propos a une sauce peu ragoutante. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

qui parle du maroc ? vous etes parano ma parole
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

georges972 a écrit:
Je m'en doutais que vous alliez faire une salade de tout cela.
C'est juste pour montrer que moi aussi je suis capable de tordre les propos des autres pour leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit.

adm-janine a écrit:
qui parle du maroc ? vous etes parano ma parole.
Mais non ! Je vous cite le Maroc comme exemple à suivre par les Mc Do israéliens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

http://www.rtl.fr/actualites/sante/article/video-le-quick-de-belleville-envahi-par-les-souris-7747651840
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:56

vos gueules!!! lol

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

faut sortir, les mecs!!

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

beuuuurk

alors le quick de belleville je vous dis pas ! des souris par dizaines

un jour j'etais à Auchan la Defense et je vois une souris à mes pieds, je hurle et je sors en courant

dès mon arrivee au bureau je tel à auchan pour raler
madame vous avez raison, je vous assure qu'on prend plein de mesures contre ça mais il y a des travaux souterrains et on ne peut rien faire etc etc

pendant 2 mois je ne suis pas retournee et puis je suis retournee quand on m'a dit que partout où il y avait de la nourriture il y avait des souris!

d'ailleurs il y a bd vincent auriol une tres grande et tres luxueuse pizzeria où j'ai plus remis les pieds!

et faubourg st jacques, idem une grande pizzeria où ma soeur z"l a vu des cafards se balader sur le buffet

bref! plus je regarde certains reportages tard la nuit à la tv sur les restaus, plus je me dis qu'il vaut mieux manger chez soi

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:51

https://sepharade2.superforum.fr/t78494-ne-mangez-pas-chez-quick?highlight=quick





mon mari z"l qui s'occupait des chambres froides des restaus me disait ' quand je vois tout ce que je vois y compris dans les frigos, je ne peux pas manger dans un restau

guitl tu connais sûrement un grand restau av des gobelins juste en face du monoprix, il y a 30 ans je te dis pas!

et le fouquet's vous vous rappelez ? l'enorme amende il y a qq annees !

où manger où manger ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les ennuis de  mc do  en israel Empty
MessageSujet: Re: les ennuis de mc do en israel   les ennuis de  mc do  en israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ennuis de mc do en israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ennuis de la chanteuse Noa
» le FN a des ennuis financiers
» UN FORUMEUR A DES ENNUIS
» max boublil a des ennuis
» les ennuis d'arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser