forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tiens guitl

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

tiens  guitl Empty
MessageSujet: tiens guitl   tiens  guitl Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

je suis certaine que par honneteté intellectuelle tu ne vas pas manquer de poster ça sur FB, comme quand c'etait en baisse, tu l'avais fait clown

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cote-de-satisfaction-en-hausse-pour-hollande-et-ayrault_1135806.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

tiens  guitl Empty
MessageSujet: Re: tiens guitl   tiens  guitl Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:25

adm-janine a écrit:
je suis certaine que par honneteté intellectuelle tu ne vas pas manquer de poster ça sur FB, comme quand c'etait en baisse, tu l'avais fait clown

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cote-de-satisfaction-en-hausse-pour-hollande-et-ayrault_1135806.html

eh bien envoie le, toi, et précise ce qui suit
//Une majorité de Français ne le croit toutefois pas capable de faire baisser le chômage. //
ils sont contents, tant mieux. C'est l'essentiel même s'ils ne savent pas pourquoi.
Dois-je aussi préciser que François Fillon (+6 points) arrive en tête du palmarès, avec 51% de satisfaits ou n'as tu pas lu si loin l'article?
Je me demande pourquoi ils sont satisfaits de Fillon et je sais : moins on en fait, plus les français sont contents, Hollande n'a encore rien fait, on est toujours en Sarkozie par conséquent, et ils en sont heureux.
Comprenne qui pourra.

Je ne prétends pas, MOI, être honnête ; je ne suis pas cinglée.
Je n'ai jamais prétendu que j'épinglerai Pierre Paul ou Jacques, parce que j'épingle qui je veux.
adm-janine
Admin
adm-janine

tiens  guitl Empty
MessageSujet: Re: tiens guitl   tiens  guitl Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:17

tu n'as pas remarqué que je n'ecris jamais sur ton FB sauf quand tu parles d'animaux ?

je trouve qu'on s'affronte assez sur le forum Laughing Laughing

mais je lis

et comme tu n'es jamais à court d'article pour salir la gauche et Hollande, j'ai pensé que pour une fois......

moi je ne n'ecris pas sur ma page, c'est bon déjà avec le forum, mais j'aime bien ecrire chez Peres, tsahal, waintrater, elie, hanna, mes cousines, perlette, parfois meme G et B

FB est effrayant: les gens se lachent completement, que de grossieretés! j'ai fait lire à une personne qui ne connaissait pas, elle n'en revenait pas qu'on puisse etre si grossier et si peu tolérant, dès que tu exprimes une idée contraire tu es insultée, c'est un excellent critere d'ailleurs, on voit tout de suite qui a été bien élevé et qui ne l'est pas, qui est ouvert et qui ne l'est pas, qui est raciste et qui ne l'est pas

j'ai jamais su écrire sur twitter et je ne comprends pas l'engouement, c'est fou ce besoin qu'ont les gens de donner leur avis sur TOUT même sur la coiffure ou les vetements d'une personnalité, j'aimerais trouver une étude sur ces comportements; jadis les gens se confiaient à leur journal
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

tiens  guitl Empty
MessageSujet: Re: tiens guitl   tiens  guitl Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:48

merci Janine de venir commenter chez moi, moi j'essaie dans la mesure du possible de venir ici, là j'arrive de la plage l'eau était délicieuse bon j'arrête de vous faire rager

en parlant de politesse justement je racontais à mon groupe qu'il y avait 2 mecs qui jouaient au foot à côté de moi alors qu'ils avaient la plage entière puis après ce sont 2 petites filles étrangères figures toi qu'à un moment le ballon est arrivé un peu plus loin que moi elle s'est foutue au dessus de moi pour lancer le ballon à sa copine je lui ai dis d'aller jouer ailleurs eh bien les parents n'ont pas bronché What a Face
Contenu sponsorisé

tiens  guitl Empty
MessageSujet: Re: tiens guitl   tiens  guitl Icon_minitime

tiens guitl
Page 1 sur 1