adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tiens guitl Dim 8 Juil - 16:56 | |
| je suis certaine que par honneteté intellectuelle tu ne vas pas manquer de poster ça sur FB, comme quand c'etait en baisse, tu l'avais fait http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cote-de-satisfaction-en-hausse-pour-hollande-et-ayrault_1135806.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tiens guitl Dim 8 Juil - 17:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis certaine que par honneteté intellectuelle tu ne vas pas manquer de poster ça sur FB, comme quand c'etait en baisse, tu l'avais fait
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cote-de-satisfaction-en-hausse-pour-hollande-et-ayrault_1135806.html eh bien envoie le, toi, et précise ce qui suit //Une majorité de Français ne le croit toutefois pas capable de faire baisser le chômage. // ils sont contents, tant mieux. C'est l'essentiel même s'ils ne savent pas pourquoi. Dois-je aussi préciser que François Fillon (+6 points) arrive en tête du palmarès, avec 51% de satisfaits ou n'as tu pas lu si loin l'article? Je me demande pourquoi ils sont satisfaits de Fillon et je sais : moins on en fait, plus les français sont contents, Hollande n'a encore rien fait, on est toujours en Sarkozie par conséquent, et ils en sont heureux. Comprenne qui pourra. Je ne prétends pas, MOI, être honnête ; je ne suis pas cinglée. Je n'ai jamais prétendu que j'épinglerai Pierre Paul ou Jacques, parce que j'épingle qui je veux. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tiens guitl Dim 8 Juil - 18:17 | |
| tu n'as pas remarqué que je n'ecris jamais sur ton FB sauf quand tu parles d'animaux ? je trouve qu'on s'affronte assez sur le forum mais je lis et comme tu n'es jamais à court d'article pour salir la gauche et Hollande, j'ai pensé que pour une fois...... moi je ne n'ecris pas sur ma page, c'est bon déjà avec le forum, mais j'aime bien ecrire chez Peres, tsahal, waintrater, elie, hanna, mes cousines, perlette, parfois meme G et B FB est effrayant: les gens se lachent completement, que de grossieretés! j'ai fait lire à une personne qui ne connaissait pas, elle n'en revenait pas qu'on puisse etre si grossier et si peu tolérant, dès que tu exprimes une idée contraire tu es insultée, c'est un excellent critere d'ailleurs, on voit tout de suite qui a été bien élevé et qui ne l'est pas, qui est ouvert et qui ne l'est pas, qui est raciste et qui ne l'est pas j'ai jamais su écrire sur twitter et je ne comprends pas l'engouement, c'est fou ce besoin qu'ont les gens de donner leur avis sur TOUT même sur la coiffure ou les vetements d'une personnalité, j'aimerais trouver une étude sur ces comportements; jadis les gens se confiaient à leur journal | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |