| Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 11:55 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Nous ne devrions pas nous abaisser à nous justifier face aux calomnies malveillantes de casasport.
Si je vous demandai de me citer mes calomnies malveillantes, vous serez incapable de le faire de façon convaincante et concrète. Ce que vous cherchez et c'est ce que vous faites déjà avec d'autres c'est à me décribiliser et à me faire passer pour le méchant antisémite. Je ne sais pas si vous l'avez vous même remarqué mais vous passez votre temps à distribuer les bons et les mauvais points. Vous ne vous exposez jamais.
Dernière édition par casasport le Jeu 12 Juil - 12:16, édité 2 fois | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 12:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- on s'abaisse pas on lui donne un cours d'histoire
kevin! dois je vous rappeler qu'abbas ne cesse de rappeler aux pays arabes """freres""" leurs promesses de dons ?
guitl a raison et la preuve c'est que meme ce barbare de fofana a compté sur la solidarité juive Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire. Vous, la passion vous aveugle et vous empêche de voir et d’admettre certaines choses, pourtant évidentes. Concernant Abbas, la décision des arabes de lui couper les dons est juste et justifiée. La solidarité n'a rien à voir dans cette histoire. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 12:08 | |
| ah oui c'est parce qu'il est corrompu..... | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 12:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- la preuve c'est que meme ce barbare de fofana a compté sur la solidarité juive
Ce n'est pas une preuve. Ce n'est pas parce que Fofana croyait en la solidarité juive que cette solidarité existe. Je peux aussi faire l'imbécile et dire: si la solidarité juive existait vraiment, Ilan ne serait pas mort ! - adm-janine a écrit:
- ah oui c'est parce qu'il est corrompu.....
Un ministre palestinien touche plus qu'un ministre allemand. | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 12:37 | |
| - casasport a écrit:
Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire. Vous, la passion vous aveugle et vous empêche de voir et d’admettre certaines choses, pourtant évidentes.
En choisissant un tel titre pour ce sujet de discussion, vous deviez bien vous attendre à des réactions brutales, non ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 13:44 | |
| NON
la communauté juive n'aurait rien pu faire pour Ilan Halimi, nous n'etions pas au courant | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 14:33 | |
| - hebert a écrit:
- casasport a écrit:
Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire. Vous, la passion vous aveugle et vous empêche de voir et d’admettre certaines choses, pourtant évidentes.
En choisissant un tel titre pour ce sujet de discussion, vous deviez bien vous attendre à des réactions brutales, non ? Je n’ai fait que reproduire fidèlement le titre de l’article d’Agora. Mais "on" a voulu donner à ce fil cette tournure dramatique. De toute façon, Bernard et d’autres sont convaincu que rien de bon ne peut sortir de moi. Je sais que je mène un combat perdu d’avance. | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 15:03 | |
| Reproduire fidèlement une énormité, c'est un peu y participer, Casasport... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 15:24 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Nous ne devrions pas nous abaisser à nous justifier face aux calomnies malveillantes de casasport.
ce n'est pas vis à vis de Casasport, s'il courait aussi vite que je l'em..... il serait déjà arrivé ; c'est pour ceux qui lisent ces énormités et pourraient se poser des questions. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 15:32 | |
| guitl nos forumeurs ne sont pas des idiots! ils savent tres bien ce qui s'est passé et oui on etait prets à échanger des camions pour sauver nos freres! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 15:37 | |
| - casasport a écrit:
- hebert a écrit:
- casasport a écrit:
En choisissant un tel titre pour ce sujet de discussion, vous deviez bien vous attendre à des réactions brutales, non ? Je n’ai fait que reproduire fidèlement le titre de l’article d’Agora. Mais "on" a voulu donner à ce fil cette tournure dramatique.
De toute façon, Bernard et d’autres sont convaincu que rien de bon ne peut sortir de moi. Je sais que je mène un combat perdu d’avance.
vous voulez que je colle une énormité anti-musulmane, et que je me défausse sur le site qui l'aura collé le premier? ce sera fait. Avec votre bénédiction. Et plus c'est gros meilleur c'est n'est-ce pas? Francaisdefrance's Blog 30/09/2010 Les arabes palestiniens aiment violer les femmes bénévoles pro-palestiniennes qui viennent les aider… Filed under: coran,Devoir de mémoire,Haine de l'Occident,Idéologie,intégrisme,islam,islamisation,La fabrique de crétins,musulmans,racaille,Racisme anti-blancs,Uncategorized — francaisdefrance @ 11:54 Tags: Droits de l’Homme, femmes scandinaves, humanitaire, islam, islam radical, islamisation, JSSNews, musulmans, palestiniens, préférence non-nationale, racisme anti blancs, suèdoises, vikings, viols En mal de sensations exotiques? Vous êtes blonde et humanitaire? Vous en avez assez des Vikings? Partez soulager les Palestiniens dans la détresse. Ils vous attendent avec impatience… Le racisme anti-blanches peut se décliner sous plusieurs formes. On a ça dans les banlieues, en France… http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/09/30/les-arabes-palestiniens-aiment-violer-les-femmes-benevoles-pro-palestiniennes-qui-viennent-les-aider/ http://www.who.is/whois/wordpress.com/ tiens"français de France" est basé aux USA - ils ont de commun avec vous autres la lâcheté. Voila, c'est ça votre niveau ; mettre les mains dans la m....! ce que vous avez de commun avec eux, c'est l'abjection. Les arguments au ras des pâquerettes. Je n'ai jamais lu sous la "plume" d'un juif une histoire aussi abracadabrante concernant les femmes blondes en Palestine, mais ça devrait vous plaire c'est de votre niveau. allez donc discuter chez eux, plutôt que de salir ici. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 15:46 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- on s'abaisse pas on lui donne un cours d'histoire
kevin! dois je vous rappeler qu'abbas ne cesse de rappeler aux pays arabes """freres""" leurs promesses de dons ?
guitl a raison et la preuve c'est que meme ce barbare de fofana a compté sur la solidarité juive Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire. Vous, la passion vous aveugle et vous empêche de voir et d’admettre certaines choses, pourtant évidentes.
Concernant Abbas, la décision des arabes de lui couper les dons est juste et justifiée. La solidarité n'a rien à voir dans cette histoire.
il y a mille manière d'aider un peuple sans passer par les voleurs qui le gruge - on peut construire un hôpital, donner des bourses d'étude pour les élèves qu'ils aillent étudier à l'étranger, on peut construire des HLM en payant les palestiniens pour qu'ils travaillent et gagnent leur vie, on peut construire des écoles, apprendre des métiers aux filles. L'alliance israélite universelle au 19em siècle, à envoyé des émissaires au moyen-orient, en Turquie, au Maroc, en Tunisie, seuls ces c..s de pollaks n'en voulaient pas, ils avaient peur de la culture française. Ces émissaires ont propagé la culture française, et fait apprendre la couture aux filles. Et quand il a fallu que les turcs juifs trouvent un refuge avant la guerre, ils sont naturellement venus en France, dont ils parlaient parfaitement la langue. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! Jeu 12 Juil - 16:15 | |
| - casasport a écrit:
Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire. Merci de te ridiculiser toi-même par cette affirmation. Tu nous dispenses de le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! | |
| |
|
| |
| Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! | |
|