forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:55

Bernard063 a écrit:
Nous ne devrions pas nous abaisser à nous justifier face aux calomnies malveillantes de casasport.

Si je vous demandai de me citer mes calomnies malveillantes, vous serez incapable de le faire de façon convaincante et concrète. Very Happy

Ce que vous cherchez et c'est ce que vous faites déjà avec d'autres c'est à me décribiliser et à me faire passer pour le méchant antisémite. Rolling Eyes

Je ne sais pas si vous l'avez vous même remarqué mais vous passez votre temps à distribuer les bons et les mauvais points. Vous ne vous exposez jamais. Laughing


Dernière édition par casasport le Jeu 12 Juil - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:03

adm-janine a écrit:
on s'abaisse pas on lui donne un cours d'histoire

kevin! dois je vous rappeler qu'abbas ne cesse de rappeler aux pays arabes """freres""" leurs promesses de dons ?

guitl a raison et la preuve c'est que meme ce barbare de fofana a compté sur la solidarité juive

Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire. Vous, la passion vous aveugle et vous empêche de voir et d’admettre certaines choses, pourtant évidentes.

Concernant Abbas, la décision des arabes de lui couper les dons est juste et justifiée. La solidarité n'a rien à voir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:08

ah oui c'est parce qu'il est corrompu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:12

adm-janine a écrit:
la preuve c'est que meme ce barbare de fofana a compté sur la solidarité juive

Ce n'est pas une preuve. Ce n'est pas parce que Fofana croyait en la solidarité juive que cette solidarité existe.

Je peux aussi faire l'imbécile et dire: si la solidarité juive existait vraiment, Ilan ne serait pas mort !

adm-janine a écrit:
ah oui c'est parce qu'il est corrompu.....

Un ministre palestinien touche plus qu'un ministre allemand.
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

casasport a écrit:

Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire. Vous, la passion vous aveugle et vous empêche de voir et d’admettre certaines choses, pourtant évidentes.

En choisissant un tel titre pour ce sujet de discussion, vous deviez bien vous attendre à des réactions brutales, non ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

NON

la communauté juive n'aurait rien pu faire pour Ilan Halimi, nous n'etions pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:33

hebert a écrit:
casasport a écrit:

Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire. Vous, la passion vous aveugle et vous empêche de voir et d’admettre certaines choses, pourtant évidentes.

En choisissant un tel titre pour ce sujet de discussion, vous deviez bien vous attendre à des réactions brutales, non ?

Je n’ai fait que reproduire fidèlement le titre de l’article d’Agora.
Mais "on" a voulu donner à ce fil cette tournure dramatique.

De toute façon, Bernard et d’autres sont convaincu que rien de bon ne peut sortir de moi. Je sais que je mène un combat perdu d’avance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:03

Reproduire fidèlement une énormité, c'est un peu y participer, Casasport...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:24

Bernard063 a écrit:
Nous ne devrions pas nous abaisser à nous justifier face aux calomnies malveillantes de casasport.

ce n'est pas vis à vis de Casasport, s'il courait aussi vite que je l'em..... il serait déjà arrivé ; c'est pour ceux qui lisent ces énormités et pourraient se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

guitl nos forumeurs ne sont pas des idiots! ils savent tres bien ce qui s'est passé et oui on etait prets à échanger des camions pour sauver nos freres!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:37

casasport a écrit:
hebert a écrit:
casasport a écrit:

Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire. Vous, la passion vous aveugle et vous empêche de voir et d’admettre certaines choses, pourtant évidentes.

En choisissant un tel titre pour ce sujet de discussion, vous deviez bien vous attendre à des réactions brutales, non ?

Je n’ai fait que reproduire fidèlement le titre de l’article d’Agora.
Mais "on" a voulu donner à ce fil cette tournure dramatique.

De toute façon, Bernard et d’autres sont convaincu que rien de bon ne peut sortir de moi. Je sais que je mène un combat perdu d’avance. Laughing

vous voulez que je colle une énormité anti-musulmane, et que je me défausse sur le site qui l'aura collé le premier? ce sera fait. Avec votre bénédiction. Et plus c'est gros meilleur c'est n'est-ce pas?

Francaisdefrance's Blog
30/09/2010
Les arabes palestiniens aiment violer les femmes bénévoles pro-palestiniennes qui viennent les aider…

Filed under: coran,Devoir de mémoire,Haine de l'Occident,Idéologie,intégrisme,islam,islamisation,La fabrique de crétins,musulmans,racaille,Racisme anti-blancs,Uncategorized — francaisdefrance @ 11:54

Tags: Droits de l’Homme, femmes scandinaves, humanitaire, islam, islam radical, islamisation, JSSNews, musulmans, palestiniens, préférence non-nationale, racisme anti blancs, suèdoises, vikings, viols

En mal de sensations exotiques? Vous êtes blonde et humanitaire? Vous en avez assez des Vikings? Partez soulager les Palestiniens dans la détresse. Ils vous attendent avec impatience… Le racisme anti-blanches peut se décliner sous plusieurs formes. On a ça dans les banlieues, en France…
http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/09/30/les-arabes-palestiniens-aiment-violer-les-femmes-benevoles-pro-palestiniennes-qui-viennent-les-aider/

http://www.who.is/whois/wordpress.com/
tiens"français de France" est basé aux USA - ils ont de commun avec vous autres la lâcheté.

Voila, c'est ça votre niveau ; mettre les mains dans la m....! ce que vous avez de commun avec eux, c'est l'abjection. Les arguments au ras des pâquerettes.
Je n'ai jamais lu sous la "plume" d'un juif une histoire aussi abracadabrante concernant les femmes blondes en Palestine, mais ça devrait vous plaire c'est de votre niveau.
allez donc discuter chez eux, plutôt que de salir ici.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:46

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
on s'abaisse pas on lui donne un cours d'histoire

kevin! dois je vous rappeler qu'abbas ne cesse de rappeler aux pays arabes """freres""" leurs promesses de dons ?

guitl a raison et la preuve c'est que meme ce barbare de fofana a compté sur la solidarité juive

Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire. Vous, la passion vous aveugle et vous empêche de voir et d’admettre certaines choses, pourtant évidentes.

Concernant Abbas, la décision des arabes de lui couper les dons est juste et justifiée. La solidarité n'a rien à voir dans cette histoire.

il y a mille manière d'aider un peuple sans passer par les voleurs qui le gruge - on peut construire un hôpital, donner des bourses d'étude pour les élèves qu'ils aillent étudier à l'étranger, on peut construire des HLM en payant les palestiniens pour qu'ils travaillent et gagnent leur vie, on peut construire des écoles, apprendre des métiers aux filles.
L'alliance israélite universelle au 19em siècle, à envoyé des émissaires au moyen-orient, en Turquie, au Maroc, en Tunisie, seuls ces c..s de pollaks n'en voulaient pas, ils avaient peur de la culture française. Ces émissaires ont propagé la culture française, et fait apprendre la couture aux filles. Et quand il a fallu que les turcs juifs trouvent un refuge avant la guerre, ils sont naturellement venus en France, dont ils parlaient parfaitement la langue.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

casasport a écrit:

Non, c'est moi qui peux vous donner un cours d'Histoire.

Merci de te ridiculiser toi-même par cette affirmation. Tu nous dispenses de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !   Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Similitude entre le discours de Gouasmi 2009 et Hitler 1933
» sarko et la cassure avec les juifs/israel
» juifs unis avec les amis d'israel
» Le lien des Juifs avec la Terre d'Israel
» les juifs britanniques souhaitent qu'israel negocie avec le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser