- adm-janine a écrit:
- http://fr.news.yahoo.com/video/religion-26607455/antisemitisme-le-grand-rabbin-de-france-recu-a-l-elysee-29964107.html#crsl=%252Fvideo%252Ffrance-5213024%252Fantisemitisme-le-grand-rabbin-de-france-recu-a-l-elysee-29964107.html
c'est bien il a ouvert lui meme la portiere de la voiture
qui paie aux rabbins leur voiture et leur chauffeur ?
pourquoi un rabbin ou un archeveque ne peuvent ils pas conduire eux memes ? mystere
il peut conduire - mais il faut trouver une place de parking à certains endroits ce n'est pas évident. Près de l’Élysée presque impossible. Il faut se garer près des champs elysées je pense. C'est ce qu'on appelle une voiture de fonction, et je connais des gens de gauche (Vert) qui se pavane dans une voiture de fonction alors qu'il devrait rouler en bicyclette. J'avais un voisin qui se faisait reconduire chaque midi par un chauffeur, comme s'il ne pouvait pas prendre le métro comme tout le monde, aucun risque que qui que ce soit le reconnaisse il était complètement inconnu. C'est l'administration qui payait.
à une époque il y avait même un hôtel particulier à Neuilly, je ne sais pas si le nouveau grand rabbin l'occupe. Je ne sais pas s'il a été vendu et quand.
qui paie? moi parce que j'achète de la viande cachère.