| KON (avec un K majuscule) ! | |
|
+3guitl adm-janine Bernard063 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 6:25 | |
| <H2 class=news_h2>Israël : un député d'extrême droite déchire une copie du Nouveau Testament
</H2>
Un député israélien d'extrême droite a déchiré une copie du Nouveau Testament pour dénoncer l'envoi aux membres du Parlement de ce livre "méprisable", rapportent mardi des médias israéliens.
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 6:58 | |
| BRAVO
on a notre taliban
! pas de quoi etre fiers de ce c...avec un c | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 7:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- BRAVO
on a notre taliban
! pas de quoi etre fiers de ce c...avec un c à mon avis il y a d'autres "talibans" chez les juifs, sauf que les nôtres ne massacrent pas leurs contemporains. Suffit pour le nouveau testament ou le coran de les coller dans les W.C., on tire la chasse d'eau et salut, pourquoi en faire un drame? ne pas oublier de les découper avant de les jeter. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 7:36 | |
| - Citation :
- Suffit pour le nouveau testament ou le coran de les coller dans les W.C., on tire la chasse d'eau et salut, pourquoi en faire un drame?
ne pas oublier de les découper avant de les jeter. Pourquoi ? (question neutre ) | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 7:38 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- BRAVO
on a notre taliban
! pas de quoi etre fiers de ce c...avec un c
à mon avis il y a d'autres "talibans" chez les juifs, sauf que les nôtres ne massacrent pas leurs contemporains. Suffit pour le nouveau testament ou le coran de les coller dans les W.C., on tire la chasse d'eau et salut, pourquoi en faire un drame? ne pas oublier de les découper avant de les jeter. Voilà qui mérite un double K | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 8:16 | |
| - Yann a écrit:
-
- Citation :
- Suffit pour le nouveau testament ou le coran de les coller dans les W.C., on tire la chasse d'eau et salut, pourquoi en faire un drame?
ne pas oublier de les découper avant de les jeter. Pourquoi ? (question neutre )
tu as déjà lu le coran ou les évangiles? le coran c'est une montagne d'âneries dont certains passages sont dignes de Mein Kampf - je refuse que ce genre de littérature tombe entre des mains normales, ça ne mérite que la poubelle. quand aux évangiles ils me donnent envie de gerber. Cette littérature dégoulinante de bons sentiments, qui n'a pas empêché les chrétiens de nous massacrer au nom de leur jésus, non ; poubelle également. Et pourquoi devrais-je conserver chez moi un livre (le coran) qui m'insulte en tant que juive, (tu peux répondre, Bernard, sur ce point précis?) | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 10:12 | |
| yann si tu les jette entiers ça va boucher tes wc | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 12:45 | |
| Guitl, rien ne vous oblige à vivre en terre chrétienne ! Si vous haïssez les chrétiens à ce point, vous n'avez rien à faire chez eux ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 12:56 | |
| - casasport a écrit:
- Guitl, rien ne vous oblige à vivre en terre chrétienne !
Si vous haïssez les chrétiens à ce point, vous n'avez rien à faire chez eux !
je n'aime pas les chrétiens au point d'avoir chez moi les évangiles - et comme P.Q. ce n'est pas terrible. Quand à la France elle est laïque et républicaine et de culture judéo-chrétienne - je n'oblige pas les autres français à avoir chez eux le Tanakh, ils ne m'obligeront pas à posséder un évangile. Par contre j'ai 2 drapeaux français. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 13:02 | |
| La France, fille aînée de l'Eglise, vous l’aimez telle qu’elle est ! Chrétienne ! Sinon, vous la quittez !
Insulter les évangiles, c’est insulter les français !
Ce qui est valable pour la racaille, est valable pour vous aussi !
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 14:34 | |
| - casasport a écrit:
- La France, fille aînée de l'Eglise, vous l’aimez telle qu’elle est ! Chrétienne ! Sinon, vous la quittez !
Pour écrire de telles choses il faut soit ne pas être de culture Française ( de France ) soit Maurassien. Vous appartenez à laquelle de ces deux catégories? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 14:55 | |
| - Jacky a écrit:
- casasport a écrit:
- La France, fille aînée de l'Eglise, vous l’aimez telle qu’elle est ! Chrétienne ! Sinon, vous la quittez !
Pour écrire de telles choses il faut soit ne pas être de culture Française ( de France ) soit Maurassien. Vous appartenez à laquelle de ces deux catégories? A aucune. Pour écrire ce que j'ai écrit, il faut être tolérant et respectueux envers toutes les croyances et envers tout le monde. On peut ne pas être d’accord avec les croyances de l’autre mais ceci ne justifie en aucun cas qu’on l’insulte directement ou à travers ses croyances, surtout si on profite à fond de son hospitalité. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 16:40 | |
| jacky tu ne peux pas vouloir des goys qu'ils respectent notre torah et te foutre de leurs livres saints meme si tu n'y crois pas
la tolerance c'est pas à sens unique | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 16:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- jacky tu ne peux pas vouloir des goys qu'ils respectent notre torah et te foutre de leurs livres saints meme si tu n'y crois pas
la tolerance c'est pas à sens unique Janine, si tu réagis aussi tardivement et aussi mollement à des manifestations de haine aussi primitives qu'aveugles de la part de certains forumistes (suivez mon regard), tu vas laisser ton forum devenir un cloaque indigne de la tradition juive. Pour ma part, si tu ne te décides pas à sévir, je m'en retirerai définitivement. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 16:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- jacky tu ne peux pas vouloir des goys qu'ils respectent notre torah et te foutre de leurs livres saints meme si tu n'y crois pas
la tolerance c'est pas à sens unique Quand est ce que j'écris cela? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 17:01 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
la tolerance c'est pas à sens unique Janine, si tu réagis aussi tardivement et aussi mollement à des manifestations de haine aussi primitives qu'aveugles de la part de certains forumistes (suivez mon regard), tu vas laisser ton forum devenir un cloaque indigne de la tradition juive.
Pour ma part, si tu ne te décides pas à sévir, je m'en retirerai définitivement. Intervention stupéfiante : "Soyez tolérant comme moi et surtout partagez ma vision sinon je sorts mon revolver!" | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Mer 18 Juil - 17:26 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Pour ma part, si tu ne te décides pas à sévir, je m'en retirerai définitivement.
Au contraire, il faut s'agripper ! La politique de la chaise vide n'a jamais payé ! Regarde-moi ! On n'arrête pas de me provoquer pour que je dégage. La dernière provocation en date me vient justement de Janine qui me dit que ce sont "mes potes" qui ont commis cet attentat en Bulgarie. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Jeu 19 Juil - 16:12 | |
| - casasport a écrit:
La dernière provocation en date me vient justement de Janine qui me dit que ce sont "mes potes" qui ont commis cet attentat en Bulgarie. Pourquoi provocation? Tu es bien le seul a en douter, on se demande bien pourquoi. Tous les attentats contre des Juifs ou des Israeliens depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale ont ete perpetres par des Musulmans, la majorite arabe. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Jeu 19 Juil - 16:26 | |
| bernard ""tardivement" tu crois que j'ai les yeux rivés 24h sur 24 sur le forum? tu es le 1er à me suggerer d'y passer moins de temps ce qui signifie aussi ne pas relire tous les mess mollement ? je ne trouve pas , je suis tres claire au point que jacky a écrit que je soutiens les islamistes d'apres toi que dois je faire ? bannir tous ceux qui dénigrent l'islam sur ce forum ? pratiquement tous les forumeurs le font à 2 ou 3 exceptions pres qui se reconnaitront je suis là pour rectifier le tir mais je ne peux pas agir contre les opinions des gens! leur dire que condamner tous les musulmans c'est inacceptable, il n'y a pas un seul jour sans que je le dise agir sur les cerveaux, je n'ai pas ce pouvoir tu es tres injuste envers moi quant aux menaces, ça fait 13 ans que je les subis des une ou des autres le forum on l'aime ou on le quitte, je n'ai jamais couru apres personne, en dépit de ce que Guitl me reprochait JUSTEMENT A TON SUJET il y a qq jours c'est bien vrai les juifs sont un peuple difficile, Moshe s'en est rendu compte avant moi | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Jeu 19 Juil - 16:28 | |
| - georges972 a écrit:
- casasport a écrit:
La dernière provocation en date me vient justement de Janine qui me dit que ce sont "mes potes" qui ont commis cet attentat en Bulgarie. Pourquoi provocation? Tu es bien le seul a en douter, on se demande bien pourquoi. Tous les attentats contre des Juifs ou des Israeliens depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale ont ete perpetres par des Musulmans, la majorite arabe. C'est le terme "pote" qui me gêne. Parce que, quoi que vous pensez, je ne suis pas pote avec des assassins. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Jeu 19 Juil - 17:08 | |
| c'est vrai j'ai relu vos posts, vous avez condamné les actes de ce type, mea culpa, ce ne sont pas vos potes , mais franchement kevin, au fond de vous, vous ne lui trouvez pas de justifications ? je vous pose la question | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! Jeu 19 Juil - 17:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais franchement kevin, au fond de vous, vous ne lui trouvez pas de justifications ? je vous pose la question
Au fond de moi, je trouve que RIEN ne peut justifier un tel acte. Je suis certain que ce n'est pas en se faisant exploser dans des bus ou dans des restaurants que l'on fera avancer les choses. En plus ce genre d’acte est totalement contre-productif. On obtient le résultat inverse ce qu’on espèrait. Et surtout je ne peux pas m'abaisser au niveau des haineux que je critique tout le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KON (avec un K majuscule) ! | |
| |
|
| |
| KON (avec un K majuscule) ! | |
|