forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 jean sarkozy a fait le ramadan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:56

http://www.uam93.com/news/jean-sarkozy-parle-du-ramadan-et-de-ses-amis-musulmans.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:58

http://www.liberation.fr/politiques/2012/07/20/ramadan-politiques-en-pelerinage_834634
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:57

Et je me souviens qu'en signe de solidarité nous avons décidé avec les autres joueurs juifs et catholiques, que les jours d'entrainement et de match de Ramadan, par solidarité, on s'y mettrait aussi". "Et, sans rire, c'est ces jours-là qu'on réalisait les meilleures performances sportives".
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:01

josette a écrit:
Et je me souviens qu'en signe de solidarité nous avons décidé avec les autres joueurs juifs et catholiques, que les jours d'entrainement et de match de Ramadan, par solidarité, on s'y mettrait aussi". "Et, sans rire, c'est ces jours-là qu'on réalisait les meilleures performances sportives".

ben il me semblait que je l'avais collé, avec une demande spéciale pour Janine, copier 100 fois "le ramadan ce n'est pas uniquement les jours de match".
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:03

adm-janine a écrit:
http://www.uam93.com/news/jean-sarkozy-parle-du-ramadan-et-de-ses-amis-musulmans.html


c'était ça mon message, j'ai fait une mauvaise manip certainement.

erreur dans ton titre (lol) ;
"Et je me souviens qu'en signe de solidarité nous avons décidé avec les autres joueurs juifs et catholiques, que les jours d'entrainement et de match de Ramadan, par solidarité, on s'y mettrait aussi".

ce n'est pas ce que j'appelle faire le ramadan. Le ramadan ce n'est pas uniquement les jours de match de foot.
Voila : tu me copieras cent fois : Le ramadan ce n'est pas uniquement les jours de match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:41

wikipedia de l'aube jusqu'au coucher du soleil

ça fait beaucoup moins d'heures que kippour

hier ma fille me faisait remarquer tous les rites que l'islam a piqués au judaisme! incroyable! y compris l'impureté du chien, mahomet a juste introduit un petit changement par ci par là mais sinon que d'emprunts ! même dans la mort: enterrement tres rapide et corps à même la terre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:19

adm-janine a écrit:
enterrement tres rapide et corps à même la terre

Ils n’avaient pas le choix. Juifs et musulmans vivaient dans une zone géographique ou il fait très chaud. Ils n'avaient pas de frigo à l'époque. Un cadavre ça pourrit très vite sous la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:10

je suis contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime pas l'idee d'etre à meme la terre et les vers! de plus il y a eu des cas de personnes prises pour mortes et enterrees vivantes trop vite

le mari d'une de mes collegues travaille dans la police, il a dû parfois assister à l'exhumation de corps, il m'a raconté des trucs qui me donnent la chair de poule, il m'a dit que parfois quand ils ouvrent un cercueil, ils trouvent sur la face interieure du couvercle des traces comme si une personne l'avait griffé et il m'a dit ça peut vouloir dire que la personne a été enterrée vivante par erreur du medecin legiste, elle s'est réveillée dans le cercueil et en se débattant pour essayer d'en sortir elle a laissé des traces de griffes avant de mourir étouffée

maman ! je vais pas dormir ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:43

adm-janine a écrit:
wikipedia de l'aube jusqu'au coucher du soleil

ça fait beaucoup moins d'heures que kippour

hier ma fille me faisait remarquer tous les rites que l'islam a piqués au judaisme! incroyable! y compris l'impureté du chien, mahomet a juste introduit un petit changement par ci par là mais sinon que d'emprunts ! même dans la mort: enterrement tres rapide et corps à même la terre

je connaissais une dame musulmane qui m'avait dit que Ramadan (sauf l'été) était moins dur que Kippour, 26h en moyenne -
mais c'est pendant un mois, quand tu travailles dans la bouffe, que tu vends des pêches, des abricots bien mûrs, du pain qui sent bon....hum!!!!
au départ Mahomet espérait convertir les Juifs, et les chrétiens - raison pour laquelle il a piqué dans les deux religions, et maintenant ils disent que nous avons déformé la Thora, que seuls eux ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:42

Citation :
le mari d'une de mes collegues travaille dans la police, il a dû parfois assister à l'exhumation de corps, il m'a raconté des trucs qui me donnent la chair de poule, il m'a dit que parfois quand ils ouvrent un cercueil, ils trouvent sur la face interieure du couvercle des traces comme si une personne l'avait griffé et il m'a dit ça peut vouloir dire que la personne a été enterrée vivante par erreur du medecin legiste, elle s'est réveillée dans le cercueil et en se débattant pour essayer d'en sortir elle a laissé des traces de griffes avant de mourir étouffée


non je ne crois pas, le medecin ne se trompe pas, quand on entends plus le coeur battre ...

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:54

desolee yann plus d'une fois le coeur a cessé de battre momentanément puis s'est remis à battre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





jean sarkozy  a fait le ramadan Empty
MessageSujet: Re: jean sarkozy a fait le ramadan   jean sarkozy  a fait le ramadan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean sarkozy a fait le ramadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean sarkozy
» jean sarkozy
» jean sarkozy
» jean sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser