forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un lecteur du forum me fait remarquer

Aller en bas 
+5
georges972
joyce-s
Bernard063
guitl
adm-janine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:18

que depuis qq jours je poste moins d'articles de toute la presse, contrairement à mon habitude


c'est vrai

je suis désolée pour ceux que cela déçoit, mais en ce moment je suis confrontée du matin au soir à des douleurs multiples et touchant même mes doigts; il semble qu'il n'y ait aucun remède réel à ces douleurs permanentes; j'ai bien relevé des produits sur internet mais certaines personnes écrivent que ce sont des placebos, il s'agit en particulier d'un produit en provenance du canada qui, par dessus le marché est excessivement onéreux, mais je l'aurais commandé si j'avais eu la certitude de son efficacité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:21

il s'agit de l'hydrolysat de collagène
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:46

adm-janine a écrit:
il s'agit de l'hydrolysat de collagène

ne commence pas avec des conneries sur lesquelles tu n'as aucun renseignement fiable.
comme m'a dit mon toubib adoré, "à votre âge c'est normal d'avoir mal partout". On ne peut être et avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:54

ce n'est pas parce qu'il est normal d'avoir mal à 66 ans qu'on doit cracher sur un produit qui calme les douleurs, vieille mais pas maso
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:15

adm-janine a écrit:
que depuis qq jours je poste moins d'articles de toute la presse, contrairement à mon habitude


c'est vrai

je suis désolée pour ceux que cela déçoit, mais en ce moment je suis confrontée du matin au soir à des douleurs multiples et touchant même mes doigts; il semble qu'il n'y ait aucun remède réel à ces douleurs permanentes; j'ai bien relevé des produits sur internet mais certaines personnes écrivent que ce sont des placebos, il s'agit en particulier d'un produit en provenance du canada qui, par dessus le marché est excessivement onéreux, mais je l'aurais commandé si j'avais eu la certitude de son efficacité

1) Je trouve que tu fais très bien de réduire le débit de tes contributions et de ne pas noyer le forum d'un tas de messages inutiles qui font disparaître les thèmes intéressants avant qu'on ait eu le temps d'en prendre connaissance.

2) Ne sais-tu donc pas que 99,99% des "produits-miracles" proposés sur Internet sont de pures arnaques et que ceux qui en vantent les mérites sont des comparses ? Comment une personne sensée et raisonnable peut-elle se montrer aussi naïve ?
Revenir en haut Aller en bas
joyce-s




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2012

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:28

mais la pauvre arretez! elle a pas dit qu'elle allait les acheter, elle dit même que des gens ont mis en garde contre des placebos! mais c'est normal de chercher ce qui supprime une douleur, pourquoi souffrir inutilement ? ça sape le moral
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:00

Quelqu'un m'a dit qu'a partir de 60 ans, si on ne se leve pas le matin sans douleurs, cela signifie qu'on est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

adm-janine a écrit:
que depuis qq jours je poste moins d'articles de toute la presse, contrairement à mon habitude


c'est vrai

je suis désolée pour ceux que cela déçoit, mais en ce moment je suis confrontée du matin au soir à des douleurs multiples et touchant même mes doigts; il semble qu'il n'y ait aucun remède réel à ces douleurs permanentes; j'ai bien relevé des produits sur internet mais certaines personnes écrivent que ce sont des placebos, il s'agit en particulier d'un produit en provenance du canada qui, par dessus le marché est excessivement onéreux, mais je l'aurais commandé si j'avais eu la certitude de son efficacité

Vous lui dites de ma part qu'aucune règle n'oblige l'administrateur d'un forum de mettre lui-même des articles de presse ou autres liens. Que les forumeurs aussi peuvent mettre des articles de presse et contribuer ainsi au fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

vive les douleurs alors clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:07

adm-janine a écrit:
vive les douleurs alors clown

un lecteur du forum  me fait remarquer 10091310
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17

puree !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:21

adm-janine a écrit:
ce n'est pas parce qu'il est normal d'avoir mal à 66 ans qu'on doit cracher sur un produit qui calme les douleurs, vieille mais pas maso
a ton age , on est pas vieux .....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:22

oui....... mais ton corps se rappelle à ton bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:26

adm-janine a écrit:
oui....... mais ton corps se rappelle à ton bon souvenir
Je pense que le stress y est beaucoup dans tes douleurs
Relaxe un peu Janine
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:14

Tu travailles trop Smile




Citation :
Ne sais-tu donc pas que 99,99% des "produits-miracles" proposés sur Internet sont de pures arnaques et que ceux qui en vantent les mérites sont des comparses ?

tu es sur ? d'ou prend tu tes sources ?, parce que ça m'interresse Very Happy


yann
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:25

Yann a écrit:



Citation :
Ne sais-tu donc pas que 99,99% des "produits-miracles" proposés sur Internet sont de pures arnaques et que ceux qui en vantent les mérites sont des comparses ?

tu es sur ? d'ou prend tu tes sources ?, parce que ça m'interresse Very Happy


yann

Libre à toi de croire aux balivernes des camelots du web.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:31

yann l'autre jour j'etais sur le point d'acheter des patchs anti douleur en Belgique, par hasard j'ai cherché sur internet et j'ai vu des tas de mess de gens qui se sont fait avoir par la boite, qui ne répond plus au tél et qui ne rembourse pas les patchs renvoyés par des acheteurs déçus.

avant de faire le moindre achat, entre le nom du produit ou de la boite sur google et regarde ce que les gens en disent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:37

La médecine est une activité sérieuse qui ne progresse pas au moyen de tours de pase-passe et de pochettes-surprises.

Les médicaments réellement efficaces sont connus et prescrits par les médecins. Ils ne sont mis sur le marché qu'après avoir été dûment testés, tant sur leur efficience que sur leur degré de nocivité, et malgré ça certains passent au travers des contrôles et leurs effets néfastes ne sont découverts que trop tardivement.

Alors se laisser tenter par les poudres de perlimpinpin et autres remèdes-miracles proposés aux gogos (moyennant espèces sonnantes et trébuchantes), c'est non seulement se soustraire à une surveillance médicale sérieuse, mais aussi tout simplement jouer à la roulette russe ! (sans compter le fait que ça revient à jeter son argent par la fenètre)
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:47

Bernard063 a écrit:
La médecine est une activité sérieuse qui ne progresse pas au moyen de tours de pase-passe et de pochettes-surprises.

Les médicaments réellement efficaces sont connus et prescrits par les médecins. Ils ne sont mis sur le marché qu'après avoir été dûment testés, tant sur leur efficience que sur leur degré de nocivité, et malgré ça certains passent au travers des contrôles et leurs effets néfastes ne sont découverts que trop tardivement.

Alors se laisser tenter par les poudres de perlimpinpin et autres remèdes-miracles proposés aux gogos (moyennant espèces sonnantes et trébuchantes), c'est non seulement se soustraire à une surveillance médicale sérieuse, mais aussi tout simplement jouer à la roulette russe ! (sans compter le fait que ça revient à jeter son argent par la fenètre)

ta réponse est très intelligente, je remonte.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:23

ce matin ils disaient que de plus en plus de gens faisaient de l'auto médication et achetaient des produits sur le net non vérifiés donc

Jeanine un c'est normal que tu aies mal comme tu dis tu vieillis

2 va plutôt voir un médecin qui te donnera quelque chose

3 j'ai une copine qui se masse les mains tous les matins au vinaigre de cidre paraît il que c'est très efficace
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:30

merci je vais en acheter, là c'est mon genou gauche qui me fait des misères
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:32

adm-janine a écrit:
merci je vais en acheter, là c'est mon genou gauche qui me fait des misères

tu vas rigoler mais dans le forum de mes amis oranais il y en a un qui écrivait que les éthiopathes faisaient des miracles essaies d'en voir un mais je sais que c'est cher je payais la visite quand j'avais mal au dos 50 € j'arrivais pliée comme une petite vieille et je ressortais debout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:09

josette a écrit:
adm-janine a écrit:
merci je vais en acheter, là c'est mon genou gauche qui me fait des misères

tu vas rigoler mais dans le forum de mes amis oranais il y en a un qui écrivait que les éthiopathes faisaient des miracles essaies d'en voir un mais je sais que c'est cher je payais la visite quand j'avais mal au dos 50 € j'arrivais pliée comme une petite vieille et je ressortais debout Laughing

C'est quoi un "éthiopathe" ? Ca se mange comment ? Ca fait ses études dans quelle université ? Ca obtient quels diplômes ? reconnus par qui ?

Pour moi, ce sont encore des "experts" auto^rpoclamés d'une discipline dont ils ont inventé le nom.

Quant aux remèdes dits "de bonne femme" tels que, par exemple, le vinaigre de cidre, ça fait des lustres que la médecine en a étudié les effets, déterminé si ça contenait ou non un agent efficace et, dans l'affirmative, isolé cet agent qui est désormais incorporé à une spécialité pharmaceutique sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:15

Bernard063 a écrit:
josette a écrit:
adm-janine a écrit:
merci je vais en acheter, là c'est mon genou gauche qui me fait des misères

tu vas rigoler mais dans le forum de mes amis oranais il y en a un qui écrivait que les éthiopathes faisaient des miracles essaies d'en voir un mais je sais que c'est cher je payais la visite quand j'avais mal au dos 50 € j'arrivais pliée comme une petite vieille et je ressortais debout Laughing

C'est quoi un "éthiopathe" ? Ca se mange comment ? Ca fait ses études dans quelle université ? Ca obtient quels diplômes ? reconnus par qui ?

Pour moi, ce sont encore des "experts" auto^rpoclamés d'une discipline dont ils ont inventé le nom.

Quant aux remèdes dits "de bonne femme" tels que, par exemple, le vinaigre de cidre, ça fait des lustres que la médecine en a étudié les effets, déterminé si ça contenait ou non un agent efficace et, dans l'affirmative, isolé cet agent qui est désormais incorporé à une spécialité pharmaceutique sérieuse.


je m'en fous quelle médecine il a fait, le médecin me filait des médicaments qui me détruisait l'estomac, lui il mettait une lampe à infra rouge et me massait toutes les vertèbres et je ressortais debout et c'est le principal, les remèdes de "bonne femme" comme tu dis font des miracles en n'engraissent pas les industries pharmaceutiques
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

je me fous!

du moment que je peux passer un moment sans douleurs je suis partante, tout à l'heurre j'ai vu dans une vitrine de pharmacie une pub pour des patchs à garder 8 heures là où ça fait mal mais c'etait vraiment trop cher
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un lecteur du forum  me fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: un lecteur du forum me fait remarquer   un lecteur du forum  me fait remarquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lecteur du forum me fait remarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la belgique se fait encore remarquer
» voici ce que m'ecrit un lecteur du forum
» le forum fait kippour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser