| GEORGES IRAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 5:40 | |
| que se passe t il en israel à propos d" l'iran?
bibi mécontent des anciens responsables du mossad
des anciens chefs de mossad qui disent qu'il ne faut pas attaquer l'iran
obama qui s'active un shabbat aupres des israeliens
que se passe t il de nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 7:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- que se passe t il en israel à propos d" l'iran?
bibi mécontent des anciens responsables du mossad
des anciens chefs de mossad qui disent qu'il ne faut pas attaquer l'iran
obama qui s'active un shabbat aupres des israeliens
que se passe t il de nouveau - Citation :
- bibi mécontent des anciens responsables du mossad
Ce serait plutôt le contraire et pas uniquement le Mossad. - Citation :
- des anciens chefs de mossad qui disent qu'il ne faut pas attaquer l'iran
publié le 30/04/2012 à 17:31, mis à jour à 17:40 L'ancien Premier ministre Ehud Olmert, un ex-dirideant du Shin Beth, un ancien chef du Mossad, mais aussi certains politiques multiplient les critiques contre les diatribes enflamées de Netanyahu vis-à-vis de l'Iran. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/israel-les-dirigeants-israeliens-baissent-le-ton-sur-l-iran_1109798.html |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 12:05 | |
| La plupart des anciens dirigeants militaires (y compris des services secrets) sont opposes a une action unilaterale d'Israel contre l'Iran. Ils preconisent de laisser cela aux Americains, avec une ou pas de participation israelienne. Le present chef d'Etat-Major Benny Ganz, lui, est alle beaucoup plus loin dans son opposition a une attaque israelienne eventuelle, en precisant que nos moyens militaires n'etaient pas a la hauteur du defi, et qu'en attaquant l'Iran, on ne ferait que l'egratigner et on se mettrait ce pays definitivement et ouvertement contre nous. Seulement voila, nous avons affaire a deux politiciens aussi irresponsables que possible. Ehoud Barak est hante par sa continuation dans la vie politique apres avoir quitter le Parti Travailliste, et il soutiendra toute decision de Bibi Netanyahou. Celui-ci ne sait pas exactement ce qu'il veut. Il s'enflamme dans des declarations apocalyptiques suivies de decisions de basse politique. Avec ses vues historiques et ideologiques et en se mentant a lui meme (Bibi est un menteur invetere et celebre aussi pour ses mensonges), pourrait, sur un coup de tete nous precipiter dans des abysses dont personne ne sait ou cela aboutirait. Il faut savoir que la protection de la population civile est deficiente. Il manque des abris (on estime que seule 30% de la population a un abri accessible), ceux qui existent ont souvent ete detournes a des fins differents (synagogue, club de jeunes, mais aussi entrepots, dortoirs pour emigres, voire meme stations de diffusion de drogues), ou sont mal entretenus. Les masques a gaz sont otalement inefficaces si il y a une reelle attaque chimique car il faut aussi un costume et des gants adequats qui ne sont pas fourns avec les masques. Enfin, la couverture anti-aerienne est largement insuffisante. Naturellement, l'extreme-droite le suit aveuglement et pousse a la roue. Ils pensent que cela approchera la venue du Messie, et qu'on pourra, en fin de compte raser les mosquees de l'Esplanade du Rocher, et expulser tous les Arabes. Le probleme, c'est que ces fous ont beaucoup d'influence sur une bonne partie de la population. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 12:13 | |
| je ne peux pas croire au Messie! c'est pas tres orthodoxe ça! quand je lis parfois sur facebook, des gens qui espèrent qu'Il sera là l'an prochain... | |
|
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 12:18 | |
| Je pense que rien ne sera fqit avant l élection américaine.
Mais bon, comme ça on oublie les problèmes sociaux... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 13:36 | |
| je crains moi aussi que bibi et consorts n'utuilisent la menace iranienne pour étouffer les protestations sociales, mais si j'en crois la radio juive, les manifestants ne sont pas tres intelligents: au lieu de s'unir ils s'éparpillent en plusieurs petites manifs y compris concernant les homos! on ne leur a pas appris que l'union fait la force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 13:40 | |
| - Pas-cale a écrit:
- Je pense que rien ne sera fqit avant l élection américaine.
Mais bon, comme ça on oublie les problèmes sociaux... - Citation :
- ne sera fqit avant l élection américaine.
Ni après, c'est juste mon avis. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 14:00 | |
| - addine69 a écrit:
- Ni après, c'est juste mon avis.
Que le Ciel t'entende. Moi je ne crois pas ni en Bibi ni en Barak, et encore moins en Obama | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 14:05 | |
| et en moi, tu crois au moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 14:23 | |
| - georges972 a écrit:
- addine69 a écrit:
- Ni après, c'est juste mon avis.
Que le Ciel t'entende. Moi je ne crois pas ni en Bibi ni en Barak, et encore moins en Obama Autant je ne suis pas optimiste sur un rapprochement entre palestinien et israélien, quand bien même un état verrait le jour, autant je suis optimiste sur l’après élection Américaine et de son orientation de politique étrangère. Ce n’est pas dans l’intérêt des américains, même si Israël est un allié, un intérêt qu’il se doit de supporter. Rien ne présage de l’avenir Georges et rien ne présage qu’Obama serait réélu. Mais franchement, que pourrait-il apporter de mieux Romney, le retour d’une politique étrangère manquant d’objectivité comme l’avait montré les prédécesseurs d’Obama, une politique extérieur qui n’a jamais fait ces preuves. Romney c'est un un Bibi à l'américaine, lui aussi veut partir en guerre contre l’Iran. Il construit son élection sur le mensonge afin d’avoir le vote juif, mais le plus débile, c’est que des milliers de juifs y croient. Cela n’engage que moi. Mais je suis persuadé que Romney est un antisémite dans l’âme. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 14:32 | |
| Antisemite dans l'ame? Quelle importance? Eisenhower, Carter, Reagan, Bush pere etaient antisemites. Je ne suis meme pas sur qu'Obama ne le soit pas aussi.
L'interet americain, dans cette region du monde, est de pouvoir etablir une coalition sunnite, moderee si possible, mais pas forcement. Pour cela, il doit imperativement lacher Israel. Cela se fera apres la reelection d'Obama. Ce dernier avait deja annonce la couleur au Caire, mais personne ne l'avait compris. Les Americains ont un atout de taille dans cette region, la Turquie. Ce pays pourrait moderer les Freres Musulmans au Caire, les insurges syriens, et les sunnites irakiens allies des Kurdes. Le lachage d'Israel pourrait meme amener les Palestiniens dans le sillage, les Saoudiens et le reste du monde arabe sunnite, isolant ainsi l'Iran et le sud-Liban. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 15:08 | |
| - georges972 a écrit:
- Antisemite dans l'ame? Quelle importance? Eisenhower, Carter, Reagan, Bush pere etaient antisemites. Je ne suis meme pas sur qu'Obama ne le soit pas aussi.
L'interet americain, dans cette region du monde, est de pouvoir etablir une coalition sunnite, moderee si possible, mais pas forcement. Pour cela, il doit imperativement lacher Israel. Cela se fera apres la reelection d'Obama. Ce dernier avait deja annonce la couleur au Caire, mais personne ne l'avait compris. Les Americains ont un atout de taille dans cette region, la Turquie. Ce pays pourrait moderer les Freres Musulmans au Caire, les insurges syriens, et les sunnites irakiens allies des Kurdes. Le lachage d'Israel pourrait meme amener les Palestiniens dans le sillage, les Saoudiens et le reste du monde arabe sunnite, isolant ainsi l'Iran et le sud-Liban. - Citation :
- Ce dernier avait deja annonce la couleur au Caire, mais personne ne l'avait compris.
Intégralité du discours (doublage en français) du président américain Barack Obama. Le president Américain ,Barak Obama ,tend une main blanche de paix ,au monde musulman Read more: http://www.buzzmoica.fr/video/video-discours-obama-egypte-8018#ixzz22gTlvda5 Qu'est ce qui dérange, qu'il dise qu'il est de père de confession musulmane, 'd'autres avant cette annonce avaient fait son portrait et je ne dis pas par la que c'est ce que tu dis. Tu le dis toi même sur ce fil, Antisemite dans l'ame? Quelle importance? Eisenhower, Carter, Reagan, Bush pere etaient antisemites. Obama fait ce que ces prédécesseurs auraient du faire depuis fort longtemps. Même si ce discours est un discours protocolaire bien pensé. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 15:21 | |
| georges au caire , quand il a parlé en se présentant comme barack !!!! toute personne sensée a bien senti qu'il leur faisait un clin d'oeil! en meme temps, n'est ce pas logique ? un chef d'état doit il faire une croix sur pres d'un milliard de musulmans ? c'est ça la real politik
et comme tu dis, les pdts qui ont été à nos côtés dans les moments cruciaux n'etaient ni philosémites ni amis d'israel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 15:52 | |
| Obama indique à la salle qui l'à ovationné après la lecture d'un passage dans le Coran qui dit : sois conscient de Dieu et dit la vérité. Ce sont des paroles incontestables, mais le plus amusant est de voir le nombre d’abruti qui y croit. Read more: http://www.buzzmoica.fr/video/video-discours-obama-egypte-8018#ixzz22gTlvda5 |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 15:55 | |
| - addine69 a écrit:
Intégralité du discours (doublage en français) du président américain Barack Obama. Le president Américain ,Barak Obama ,tend une main blanche de paix ,au monde musulman
Read more: http://www.buzzmoica.fr/video/video-discours-obama-egypte-8018#ixzz22gTlvda5 Ce que je retiens de tout ce discours c'est cette phrase: "I know, too, that Islam has always been a part of America's story. The first nation to recognise my country was Morocco." ("Je sais aussi que l’islam a toujours fait partie de l’histoire américaine. Le Maroc a été le premier pays à reconnaître notre nation. ") Vous pouvez aller vous rhabiller ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 16:19 | |
| quelle agressivité gratuite! est ce que qq'un a posté un mess sur le Maroc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 16:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- quelle agressivité gratuite! est ce que qq'un a posté un mess sur le Maroc ?
Quelle agressivité ? Ne me dites pas que c'est à cause de cette phrase: Vous pouvez aller vous rhabiller ! ??? Ça n'a rien d'agressif sauf si vous voulez me chercher des poux ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 17:30 | |
| jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait vomir | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: GEORGES IRAN Dim 5 Aoû - 17:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait vomir
Vous avez tort ! Les poux sont considérés comme un met de choix par les indiens d'Amérique et par les esquimaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEORGES IRAN | |
| |
|
| |
| GEORGES IRAN | |
|