| GEORGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevat
| Sujet: GEORGES Mar 18 Sep - 9:18 | |
| Un petit bonjour d'un endroit que j'aime particulièrement... et dire que tu manques prodigieusement sur ce forum (Mme Ariella aussi d'ailleurs) | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: GEORGES Mar 18 Sep - 9:36 | |
| Georges fait la tête? Georges n'a pas été apprécié à sa juste valeur? à mon avis il a simplement autre chose à faire en ce moment, d'ailleurs je ne le vois nulle part... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: GEORGES Mar 18 Sep - 9:56 | |
| Mais nan.... Georges ne fait pas la tête, mais n'a plus l'ordi, car sa fille et son fils s'en servent pour travailler... Malheureusement, ce n'est pas demain la veille que nous le reverrons aussi actif sur le forum... Mais bon, c'était juste un ptit truc pour lui dire que l'on/je pense à lui. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: GEORGES Mar 18 Sep - 10:01 | |
| Bonjour Georges,
J'apprends petit à petit à pénétrer le groupe bien que non juive, mais sypathisante, ce n'est que par la suite que je pourrai me rendre compte de mon " intégration ". Mais j'aime beaucoup que tu m'instruises de tout ce que tu connais Georges. Hier je me suis laissée emballer par le sujet de Iéshoua, prenant le risque de la polémique, et c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir ton point de vue. A très bientôt j'espère. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: GEORGES Mar 18 Sep - 10:04 | |
| Coucou! Je ne boude pas mais je n'ai pas l'ordinateur a ma disposition. Ma fille doit presenter son memoire de maitrise (100 pages imprimees au moins) le mois prochain, et cela m'a semble plus important que de vous enquiquinner. Tout va bien chez moi. J'espere que cela va mieux chez Janine, en tout cas, c'est ce que je lui souhaite du plus profond de mon coeur. A tous les forumeuses et forumeurs, Gmar Khatima Tova! Que vous soyez toutes et tous inscrits dans le Livre de la Vie! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: GEORGES Mar 18 Sep - 10:29 | |
| toi aussi inscris dans le livre de la vie....du forum! | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: GEORGES Mar 18 Sep - 10:59 | |
| Merci Georges Je crois les doigts pour la thèse ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: GEORGES Mar 18 Sep - 11:21 | |
| que tout réussisse à tes enfants, et à tous les enfants dont le but n'est pas la destruction. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: GEORGES Mar 18 Sep - 12:55 | |
| Georges,
Je ne peux que m'associer à Guiti pour souhaiter la réussite de ta fille. Si seulement l'inconscient collectif pouvait faire changer le cours des choses avec la participation de jeunes convaincus de cette nécessité absolue ! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: GEORGES Mar 18 Sep - 13:03 | |
| t' inquiete pas georges sa theme au la main elle l' aura .. elle est comme son pere une battante ... bien sur que tu sois inscris dans le livre de la vie mon georges.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEORGES | |
| |
|
| |
| GEORGES | |
|