forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pas-cale

+6
Bernard063
jules
guitl
georges972
Pas-cale
adm-janine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
jules

jules

Pas-cale   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:06

Bernard063 a écrit:
Bernard063 a écrit:

C'est une lapalissade ! Mais si on veut préparer l'objectif étatique, il ne faut pas commencer par le rendre de plus en plus difficile à atteindre.

Les lecteurs de bonne foi auront rectifié d'eux-mêmes.

Les lecteurs auront rectifiés, oui , tu sembles l'avoir oublié mais notre situation était bien pire en 1947, et personne n'avait rien préparer pour nous, bien au contraire encore une ineptie de plus toujours pour meubler.. Very Happy

Dernière édition par jules le Jeu 9 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:08

Pas-cale a écrit:
J adore !!!
Comme c est cher chez nous, et qu on veut des villas avec des jardins
on construit chez les voisins.

Ben voyons ...
J adore Monaco, je vais les virer et construire là bas ... Rolling Eyes

C'est exactement la conception des gouvernants palestiniens , ils ont construit on récupérera. Very Happy
Pas-cale

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:19

Ils nous ont demandé de mettre nos illuminés là bas ?
jules

jules

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:28

Pas-cale a écrit:

Donc d'après vous il y aurait presque 500 000 illuminés, et moi je dis que vous vous êtes une guirlande de Noél Very Happy Je ne vois pas ce que l'on pourrait répondre a cette question , alors que que ces gens ont été mis la bas par vos amis aussi ( la gauche et la droite)..Présentez vous aux élections si rien ne va en Israel et nous vous verrons a l'oeuvre , la critique est facile l'art beaucoup moins ..

On dit : “La critique est aisée..., parfois on aimerait pouvoir dire : Si la critique se taisait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:34

jules a écrit:
Pas-cale a écrit:

Donc d'après vous il y aurait presque 500 000 illuminés, et moi je dis que vous vous êtes une guirlande de Noél Very Happy Je ne vois pas ce que l'on pourrait répondre a cette question , alors que que ces gens ont été mis la bas par vos amis aussi ( la gauche et la droite)..Présentez vous aux élections si rien ne va en Israel et nous vous verrons a l'oeuvre , la critique est facile l'art beaucoup moins ..

On dit : “La critique est aisée..., parfois on aimerait pouvoir dire : Si la critique se taisait...

Tu t'en sort Jules. lol! lol! lol!
palm beach

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:35

Les constructions illégales des arabes EN ISRAEL (c'est-à-dire en deçà de la ligne verte) sont systématiquement détruites et ce, sans qu'on leur offre en compensation dix fois plus sur la colline d'à côté !

Alors la tu reves Bernard...
jules

jules

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:39

addine69 a écrit:
jules a écrit:
Pas-cale a écrit:

Oui l'aziz, la gauche nous a toujours mené a la cata que ce soit en Israel ou ailleurs en général , il y a quelques exceptions certains pays roulent a gauche et il n'y a pas plus d'accident. lol!

Tiens une info pour l'attentat de Burgas

http://www.timesofisrael.com/phone-traffic-links-lebanon-and-burgas-in-months-before-bombing/?utm_source=The+Times+of+Israel+Daily+Edition&utm_campaign=af312a9eca-2012_08_09_edition7_25_2012&utm_medium=email
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

Bonsoir Pas-Cale.

J'ai entendu tes suggestions au sujet des conditions auquel Israël doit ce plier pour un futur état palestinien.

Peut tu me dire si tu as des suggestions à formuler aux autorités palestiniennes pour l’acquisition d’un État. ?

Au passage, j’introduis ce lien qui a l’air d’intéresser personne, c’est pourtant d’actualité. clown

https://sepharade2.superforum.fr/t82810-regardez-jusqu-au-bout-ce-fil-sur-gaza

Dernière édition par addine69 le Jeu 9 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:52

jules a écrit:
addine69 a écrit:
jules a écrit:
Pas-cale a écrit:

Oui l'aziz, la gauche nous a toujours mené a la cata que ce soit en Israel ou ailleurs en général , il y a quelques exceptions certains pays roulent a gauche et il n'y a pas plus d'accident. lol!

Tiens une info pour l'attentat de Burgas

http://www.timesofisrael.com/phone-traffic-links-lebanon-and-burgas-in-months-before-bombing/?utm_source=The+Times+of+Israel+Daily+Edition&utm_campaign=af312a9eca-2012_08_09_edition7_25_2012&utm_medium=email

La seule chose qui me tracasse Jules, c’est que pour monter une affaire de ce genre, il faut d’une part du temps, de l’observation, des personnes, un réseau structuré et organisé, de l’argent, des fonctionnaires corrompus et surtout une tête pensante.
Comment négligent-ils à ce point les écoutes téléphoniques ?
jules

jules

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:23

Excellente question, mais le Hezbollah ayant un réseau spécial de téléphonie, et des réseaux codés pour ses tel portables (militaires bien sur) se croyait a l'abri. tu as un exemple flagrant quand Israel avait attaqué la Syrie (centrale nucléaire) elle avait réussi a brouiller l'ensemble du système de radars et de communications , l'aviation israélienne avait même survolé le palais d'Assad Very Happy peut être que la ils ont utilisé une méthode similaire d'écoute, ou alors simple guerre psychologique Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:31

jules a écrit:
Excellente question, mais le Hezbollah ayant un réseau spécial de téléphonie, et des réseaux codés pour ses tel portables (militaires bien sur) se croyait a l'abri. tu as un exemple flagrant quand Israel avait attaqué la Syrie (centrale nucléaire) elle avait réussi a brouiller l'ensemble du système de radars et de communications , israel l avait même survolé le palais d'Assad Very Happy peut être que la ils ont utilisé une méthode similaire d'écoute, ou alors simple guerre psychologique Very Happy

Ça ne vole donc pas haut pour des hommes conscients qu’ils seraient écoutés et ce n'est pas le recul qui leur manquait sur ce genre d’expérience.. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

jules a écrit:
Excellente question, mais le Hezbollah ayant un réseau spécial de téléphonie, et des réseaux codés pour ses tel portables (militaires bien sur) se croyait a l'abri. tu as un exemple flagrant quand Israel avait attaqué la Syrie (centrale nucléaire) elle avait réussi a brouiller l'ensemble du système de radars et de communications , l'aviation israélienne avait même survolé le palais d'Assad Very Happy peut être que la ils ont utilisé une méthode similaire d'écoute, ou alors simple guerre psychologique Very Happy

Pas de réponse pour une question si simple qui s'adresse à Pascale. Crying or Very sad

Dernière édition par addine69 le Ven 10 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:55

scratch Sleep
Pas-cale

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:59

Quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:01

Pas-cale a écrit:
Quoi ?

Bonsoir Pas-Cale.

J'ai entendu tes suggestions au sujet des conditions auquel Israël doit ce plier pour un futur état palestinien.

Peut tu me dire si tu as des suggestions à formuler aux autorités palestiniennes pour l’acquisition d’un État. ?

Au passage, j’introduis ce lien qui a l’air d’intéresser personne, c’est pourtant d’actualité. clown

https://sepharade2.superforum.fr/t82810-regardez-jusqu-au-bout-ce-fil-sur-gaza

Pas-cale

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:34

Développer l Education.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas-cale    Pas-cale   - Page 11 Icon_minitime

Pas-cale
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11