| Pas-cale | |
|
+6Bernard063 jules guitl georges972 Pas-cale adm-janine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 17:06 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Bernard063 a écrit:
C'est une lapalissade ! Mais si on veut préparer l'objectif étatique, il ne faut pas commencer par le rendre de plus en plus difficile à atteindre.
Les lecteurs de bonne foi auront rectifié d'eux-mêmes. Les lecteurs auront rectifiés, oui , tu sembles l'avoir oublié mais notre situation était bien pire en 1947, et personne n'avait rien préparer pour nous, bien au contraire encore une ineptie de plus toujours pour meubler..
Dernière édition par jules le Jeu 9 Aoû - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 17:19 | |
| Ils nous ont demandé de mettre nos illuminés là bas ? | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 17:28 | |
| - Pas-cale a écrit:
- Ils nous ont demandé de mettre nos illuminés là bas ?
Donc d'après vous il y aurait presque 500 000 illuminés, et moi je dis que vous vous êtes une guirlande de Noél Je ne vois pas ce que l'on pourrait répondre a cette question , alors que que ces gens ont été mis la bas par vos amis aussi ( la gauche et la droite)..Présentez vous aux élections si rien ne va en Israel et nous vous verrons a l'oeuvre , la critique est facile l'art beaucoup moins .. On dit : “La critique est aisée..., parfois on aimerait pouvoir dire : Si la critique se taisait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 17:35 | |
| Les constructions illégales des arabes EN ISRAEL (c'est-à-dire en deçà de la ligne verte) sont systématiquement détruites et ce, sans qu'on leur offre en compensation dix fois plus sur la colline d'à côté !
Alors la tu reves Bernard... | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 17:43 | |
| Bonsoir Pas-Cale. J'ai entendu tes suggestions au sujet des conditions auquel Israël doit ce plier pour un futur état palestinien. Peut tu me dire si tu as des suggestions à formuler aux autorités palestiniennes pour l’acquisition d’un État. ?Au passage, j’introduis ce lien qui a l’air d’intéresser personne, c’est pourtant d’actualité. https://sepharade2.superforum.fr/t82810-regardez-jusqu-au-bout-ce-fil-sur-gaza
Dernière édition par addine69 le Jeu 9 Aoû - 17:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 17:52 | |
| - jules a écrit:
- addine69 a écrit:
- jules a écrit:
- Pas-cale a écrit:
- Ils nous ont demandé de mettre nos illuminés là bas ?
Donc d'après vous il y aurait presque 500 000 illuminés, et moi je dis que vous vous êtes une guirlande de Noél Je ne vois pas ce que l'on pourrait répondre a cette question , alors que que ces gens ont été mis la bas par vos amis aussi ( la gauche et la droite)..Présentez vous aux élections si rien ne va en Israel et nous vous verrons a l'oeuvre , la critique est facile l'art beaucoup moins ..
On dit : “La critique est aisée..., parfois on aimerait pouvoir dire : Si la critique se taisait... Tu t'en sort Jules. Oui l'aziz, la gauche nous a toujours mené a la cata que ce soit en Israel ou ailleurs en général , il y a quelques exceptions certains pays roulent a gauche et il n'y a pas plus d'accident.
Tiens une info pour l'attentat de Burgas
http://www.timesofisrael.com/phone-traffic-links-lebanon-and-burgas-in-months-before-bombing/?utm_source=The+Times+of+Israel+Daily+Edition&utm_campaign=af312a9eca-2012_08_09_edition7_25_2012&utm_medium=email La seule chose qui me tracasse Jules, c’est que pour monter une affaire de ce genre, il faut d’une part du temps, de l’observation, des personnes, un réseau structuré et organisé, de l’argent, des fonctionnaires corrompus et surtout une tête pensante. Comment négligent-ils à ce point les écoutes téléphoniques ? |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 18:23 | |
| Excellente question, mais le Hezbollah ayant un réseau spécial de téléphonie, et des réseaux codés pour ses tel portables (militaires bien sur) se croyait a l'abri. tu as un exemple flagrant quand Israel avait attaqué la Syrie (centrale nucléaire) elle avait réussi a brouiller l'ensemble du système de radars et de communications , l'aviation israélienne avait même survolé le palais d'Assad peut être que la ils ont utilisé une méthode similaire d'écoute, ou alors simple guerre psychologique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas-cale Jeu 9 Aoû - 20:57 | |
|
Dernière édition par addine69 le Ven 10 Aoû - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas-cale Ven 10 Aoû - 16:55 | |
| |
|
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Pas-cale Ven 10 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas-cale Ven 10 Aoû - 17:01 | |
| - Pas-cale a écrit:
- Quoi ?
Bonsoir Pas-Cale. J'ai entendu tes suggestions au sujet des conditions auquel Israël doit ce plier pour un futur état palestinien. Peut tu me dire si tu as des suggestions à formuler aux autorités palestiniennes pour l’acquisition d’un État. ? Au passage, j’introduis ce lien qui a l’air d’intéresser personne, c’est pourtant d’actualité. clown https://sepharade2.superforum.fr/t82810-regardez-jusqu-au-bout-ce-fil-sur-gaza |
|
| |
Pas-cale
| Sujet: Re: Pas-cale Ven 10 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas-cale | |
| |
|
| |
| Pas-cale | |
|