| ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Dim 5 Aoû - 12:47 | |
| http://www.sudouest.fr/2012/08/01/francois-hollande-le-fort-de-bregancon-equipe-des-tres-chics-coussins-de-luxe-784613-5137.php
mais tant qu'on n'a pas vu qui paie la facture..... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Lun 6 Aoû - 9:50 | |
| oui c'est comme le canard enchaîné qui a divulgué qu'un camionneur s'était perdu du côté de l'Espagne avec une cargaison pour Bregançon qui valait très cher, vous avez dit qu'il faillait se serrer la ceinture oui mais pas pour eux surement je sens qu'à la rentrée on va bien rigoler | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Lun 6 Aoû - 10:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.sudouest.fr/2012/08/01/francois-hollande-le-fort-de-bregancon-equipe-des-tres-chics-coussins-de-luxe-784613-5137.php
mais tant qu'on n'a pas vu qui paie la facture..... obligatoirement nous, mais sans citer de nom, nous avons eu un ministre en poste 8 jours qui a fait refaire toute la décoration de son appartement, Monsieur Placé qui est Vert utilise sa voiture de fonction alors qu'il devrait se contenter d'un vélo de fonction (on est Vert ou on ne l'est pas) quand un président entre à l'élysée, il n'est pas rare qu'il fasse refaire des pièces qui n'en ont guère besoin, une manière de marquer son territoire, comme les chiens urinent contre les arbres et les murs, pour moi c'est le même principe. Tout le monde ne s'appelle pas Charles de Gaulle. En fait je ne crois pas que ce soit Hollande, excuse moi, il a "pété dans la soie" toute sa vie, il est issu d'une famille friquée et bourgeoise, l'argent ça ne se montre pas. Il est fringué comme une cloche, je ne le vois pas s'achetant des coussins d'un prix pareil pour poser son popotin. A mon avis, c'est Marie-Antoinette, dans le fond, il l'a reléguée aux cuisines, elle ne sortira que sur son ordre, elle se venge. La France paiera les caprices de Madame. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Lun 6 Aoû - 10:15 | |
| - josette a écrit:
- oui c'est comme le canard enchaîné qui a divulgué qu'un camionneur s'était perdu du côté de l'Espagne avec une cargaison pour Bregançon qui valait très cher, vous avez dit qu'il faillait se serrer la ceinture oui mais pas pour eux surement je sens qu'à la rentrée on va bien rigoler
Marie-Antoinette doit prouver qu'elle peut quand même emmerder le monde, après avoir chouravé le compagnon de Segolène, voulu imposer ses vues à La Rochelle, embrasser machin sur la bouche place de la Bastille. Le problème de Hollande, c'est sa compagne, il ferait mieux de s'en débarrasser. Mieux vaut une poupée gonflable, c'est moins dangereux. Elle a perdu son rang quand son grand-père a perdu sa banque, elle veut le récupérer mais pour ça se sert de son charme, c'est tout ce qu'elle a pour elle. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Lun 6 Aoû - 10:19 | |
| je pense aussi SI C'EST VRAI que c'est plutot le choix de Valerie, j'imagine mal Hollande se préoccuper de ce genre de détail mais si elle a payé de ses sous et on ne peut pas prétendre le contraire sans preuve, tant mieux pour ses fesses, elles seront bien assises; on trouve des coussins à 4 euros chez TATI! mais c'est que TATI et aucun employé de Tati n'a donné un coup de fil au canard Enchainé pour lui refiler ce genre de filon moralité: même nos fesses ne sont pas égales | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Lun 6 Aoû - 10:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pense aussi SI C'EST VRAI que c'est plutot le choix de Valerie, j'imagine mal Hollande se préoccuper de ce genre de détail
mais si elle a payé de ses sous et on ne peut pas prétendre le contraire sans preuve, tant mieux pour ses fesses, elles seront bien assises; on trouve des coussins à 4 euros chez TATI! mais c'est que TATI et aucun employé de Tati n'a donné un coup de fil au canard Enchainé pour lui refiler ce genre de filon
moralité: même nos fesses ne sont pas égales avec son salaire de journaliste, elle peut engager le salaire d'une année. Non, Bregançon appartient à l'état, les frais qu'y engagent les présidents nous les payons. C'est plutôt drôle, tu n'as aucun humour ; elle est issue d'un milieu où on prétend que les juifs sont "m'as-tu-vu", bling-bling, mais elle est pire que 3 juifs réunis. si Hollande ne reste que 5 ans, et que le prochain président déteste les goûts de Marie-Antoinette, il changera les coussins une fois de plus - Sarko trouvait que Brégançon c'était moche, certainement, il préférait la villa de sa belle. Mais il faut épouser une milliardaire. Bregançon c'est moche - mais Hollande possède une villa dans un des coins les plus élégant et les plus friqué de France. Il peut y aller, ça nous permettrait de juger si l'endroit vaut le modeste prix déclaré dans la presse. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mar 7 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mar 7 Aoû - 14:15 | |
| Ce qui m a choquée c est qu ils ont fait appel à des espagnols.
Pourquoi en France, on ne sait pas faire le travail de luxe ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mar 7 Aoû - 14:22 | |
| c'est vrai que TON HUMOUR A TOI est légendaire sur le forum | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mar 7 Aoû - 14:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai que TON HUMOUR A TOI est légendaire sur le forum
désolée d'avoir déblatéré sur Sainte Valérie. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mar 7 Aoû - 14:59 | |
| - Pas-cale a écrit:
- Ce qui m a choquée c est qu ils ont fait appel à des espagnols.
Pourquoi en France, on ne sait pas faire le travail de luxe ? Valérie se fiche, contrairement à beaucoup, de savoir où sont fabriqués les objets qu'elle achète ; c'est juste bon pour les discours présidentiels, la nécessité de redonner du travail aux français. Elle ne donne pas vraiment l'exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mar 7 Aoû - 17:37 | |
| ""ne te mêle jamais aux histoires entre 2 femmes !" mais tout de même madame Guitl, vous l'avez un peu cherché! j'ai bien relu le post d'adm, il n'y a pas le moindre mot qui vous concerne, alors vous auriez pu vous abstenir de lancer une pique à l'admin.....c'est purement gratuit. de plus si vous êtes imperméable à l'humour d'admin, je suis sûre que certains comme m.addine ou mme jo l'apprécient, vu les qu'ils lui mettent. essayez de préserver l'ambiance cool qui prévaut depuis que je connais le forum, c'est dommage, on aime bien s'y retrouver même si on a des avis différents, c'est la règle du jeu mme jo, ce ministre ( gaymard peut-etre ?) si c'est celui auquel je pense, il est marié à une scandinave et il avait tout de même des choses à se reprocher! remarquez moi j'ai cessé de me faire des illusions sur la gent politique. je ne fais confiance à personne, à personne ni ste Valérie, ni ste carla, ni ste bernadette , pourquoi elles seraient saintes ? qu'est-ce qu'elles ont de plus que ma femme ? en plus vous vous moquez d' adm en disant ste Valérie, mais j'ai bien lu, adm est la première à se moquer de son snobisme, alors pourquoi lui chercher des poux ? sans rancune bon je change de sujet ! je viens de lire un article sur la femme de chambre du Sofitel, figurez vous qu'un pretre l'abrite et savez vous ce qu'il dit ? il espere qu'un jour elle viendra à la messe bien qu'elle est musulmane! c'est grave cette manie de vouloir convertir les gens! c'est vraiment une maladie de goys ça! vouloir attirer les âmes des autres! vraiment incroyable, bravo au judaisme qui n'a pas cette manie ils veulent sauver les âmes , mon oeil ! c'est leur place au paradis qui les motive |
|
| |
josette
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 13:34 | |
| - pierre125 a écrit:
- ""ne te mêle jamais aux histoires entre 2 femmes !"
mais tout de même madame Guitl, vous l'avez un peu cherché! j'ai bien relu le post d'adm, il n'y a pas le moindre mot qui vous concerne, alors vous auriez pu vous abstenir de lancer une pique à l'admin.....c'est purement gratuit. de plus si vous êtes imperméable à l'humour d'admin, je suis sûre que certains comme m.addine ou mme jo l'apprécient, vu les qu'ils lui mettent.
essayez de préserver l'ambiance cool qui prévaut depuis que je connais le forum, c'est dommage, on aime bien s'y retrouver même si on a des avis différents, c'est la règle du jeu
mme jo, ce ministre ( gaymard peut-etre ?) si c'est celui auquel je pense, il est marié à une scandinave et il avait tout de même des choses à se reprocher! remarquez moi j'ai cessé de me faire des illusions sur la gent politique. je ne fais confiance à personne, à personne
ni ste Valérie, ni ste carla, ni ste bernadette , pourquoi elles seraient saintes ? qu'est-ce qu'elles ont de plus que ma femme ? en plus vous vous moquez d' adm en disant ste Valérie, mais j'ai bien lu, adm est la première à se moquer de son snobisme, alors pourquoi lui chercher des poux ? sans rancune
bon je change de sujet !
je viens de lire un article sur la femme de chambre du Sofitel, figurez vous qu'un pretre l'abrite et savez vous ce qu'il dit ? il espere qu'un jour elle viendra à la messe bien qu'elle est musulmane! c'est grave cette manie de vouloir convertir les gens! c'est vraiment une maladie de goys ça! vouloir attirer les âmes des autres! vraiment incroyable, bravo au judaisme qui n'a pas cette manie ils veulent sauver les âmes , mon oeil ! c'est leur place au paradis qui les motive je confirme j'apprécie l'humour de n'importe qu'elle personne qui l'écrit
oui Pierre c'est Gaymard je confirme je vous ai remercié sur l'autre post, arrêtez de m'appeler Madame Jo ça fait tenancière de bordel et en plus ça me vieillit | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 14:15 | |
| Pierre, l'administratrice est fâchée contre moi, si vous voulez je vous raconterai tout par message privé. en fait elle a envie de laver son linge sale en public, mais je suis très très gentille bien que vous pensiez le contraire....mon père m'a appris un truc important, ferme ta gueule et n'en pense pas moins. Elle a commencé par détester Sarkozy que j'aime beaucoup, et ne supporte pas ma haine du P.S. depuis 2002, date à laquelle l'antisémitisme a battu des records. Et nous ne sommes pas du tout d'accord sur les relations à avoir avec les arabo-musulmans. Et puis elle déteste les ashkenazes. Au sujet de la politique c'est tout, le reste c'est la vie privée. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 19:43 | |
| - josette a écrit:
- pierre125 a écrit:
- ""ne te mêle jamais aux histoires entre 2 femmes !"
mais tout de même madame Guitl, vous l'avez un peu cherché! j'ai bien relu le post d'adm, il n'y a pas le moindre mot qui vous concerne, alors vous auriez pu vous abstenir de lancer une pique à l'admin.....c'est purement gratuit. de plus si vous êtes imperméable à l'humour d'admin, je suis sûre que certains comme m.addine ou mme jo l'apprécient, vu les qu'ils lui mettent.
essayez de préserver l'ambiance cool qui prévaut depuis que je connais le forum, c'est dommage, on aime bien s'y retrouver même si on a des avis différents, c'est la règle du jeu
mme jo, ce ministre ( gaymard peut-etre ?) si c'est celui auquel je pense, il est marié à une scandinave et il avait tout de même des choses à se reprocher! remarquez moi j'ai cessé de me faire des illusions sur la gent politique. je ne fais confiance à personne, à personne
ni ste Valérie, ni ste carla, ni ste bernadette , pourquoi elles seraient saintes ? qu'est-ce qu'elles ont de plus que ma femme ? en plus vous vous moquez d' adm en disant ste Valérie, mais j'ai bien lu, adm est la première à se moquer de son snobisme, alors pourquoi lui chercher des poux ? sans rancune
bon je change de sujet !
je viens de lire un article sur la femme de chambre du Sofitel, figurez vous qu'un pretre l'abrite et savez vous ce qu'il dit ? il espere qu'un jour elle viendra à la messe bien qu'elle est musulmane! c'est grave cette manie de vouloir convertir les gens! c'est vraiment une maladie de goys ça! vouloir attirer les âmes des autres! vraiment incroyable, bravo au judaisme qui n'a pas cette manie ils veulent sauver les âmes , mon oeil ! c'est leur place au paradis qui les motive
je confirme j'apprécie l'humour de n'importe qu'elle personne qui l'écrit
oui Pierre c'est Gaymard je confirme je vous ai remercié sur l'autre post, arrêtez de m'appeler Madame Jo ça fait tenancière de bordel et en plus ça me vieillit Josette tu es tenancière de Bordel oh la hachma et moi qui te donner le bon dieu sans "confection", pardon de tailler un costard | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 20:27 | |
| je te mets au défi de trouver un seul mot de moi contre les achkenazes
par contre tes insultes contre les sefarades et les tunes sont pléthores, au point que Jules t'a dit MERDE
j'ai d'autres chats à fouetter qu'à répondre à tes méchancetés
je n'ai pas la patience de TOUS CEUX QUE TU AS INSULTES ICI, et le plus blessé ce fut ce malheureux Patrick que tu as dénoncé honteusement au Consistoire juste avant sa circoncision
aussi la moindre attaque personnelle contre moi sera systematiquement supprimée
tout le monde me connait ici depuis 14 ans, je n'ai rien à prouver,
ce qui n'est pas ton cas aussi bien sur mon forum que sur facebook, je ne te lis pas , mais on m'en a raconté de belles à ton sujet
si tu n'aimes pas la responsable de ce forum au-revoir | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 20:29 | |
| jo Pierre appelle tout le monde monsieur et madame! ça doit faire partie de son éducation mais t'inquiete! tout le monde ici sait que tu n'es pas Madame Claude | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 21:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- je te mets au défi de trouver un seul mot de moi contre les achkenazes
par contre tes insultes contre les sefarades et les tunes sont pléthores, au point que Jules t'a dit MERDE
j'ai d'autres chats à fouetter qu'à répondre à tes méchancetés
je n'ai pas la patience de TOUS CEUX QUE TU AS INSULTES ICI, et le plus blessé ce fut ce malheureux Patrick que tu as dénoncé honteusement au Consistoire juste avant sa circoncision
aussi la moindre attaque personnelle contre moi sera systematiquement supprimée
tout le monde me connait ici depuis 14 ans, je n'ai rien à prouver,
ce qui n'est pas ton cas aussi bien sur mon forum que sur facebook, je ne te lis pas , mais on m'en a raconté de belles à ton sujet
si tu n'aimes pas la responsable de ce forum au-revoir pauvre Patrick qui écrivait sur ce forum qu'il haissait les rabbins, et qui avait un blog spécialement destiné à ça - pour une grenouille de synagogue tu fais fort. Je me suis contenté d'envoyer l'adresse du blog, il doit assumer, non? nous avons assez d'ennemis juifs dans la communauté sans en rajouter - j'aime bien ceux qui fréquentent ce forum- tu es en colère parce que tu n'as plus personne pour épancher tes problèmes? tout a une fin. Je ne suis pas obligée de lire et de répondre par dizaine de messages dans une seule journée. non, tu ne détestes pas les ashkenazes, sauf qu'ils t'ont fait ou dit un tas de trucs. Eh bien en voila une de plus, moi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 21:33 | |
| - Citation :
- le plus blessé ce fut ce malheureux Patrick que tu as dénoncé honteusement au Consistoire juste avant sa circoncision
Tu as vraiment fait ca Guitl? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Mer 8 Aoû - 21:37 | |
| - guitl a écrit:
- Et puis elle déteste les ashkenazes.
Depuis quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Jeu 9 Aoû - 5:59 | |
| avant que j'aille travailler, mme guitl, soyez gentille ne m'envoyez pas de mp sur vos différends avec l'admin, je ne veux rien savoir et je ne veux pas y être melé:c'est pas mon affaire; réglez vos problèmes entre vous et en dehors du forum, ce sera mieux pour tout le monde. Concernant ce fil , 'il avait débuté sur un ton ironique et même comique avec le titre d'admin, vous l'avez fait déraper en une affaire personnelle en lançant une pique à admin, vous avez eu tort et je le dis en toute impartialité, vous devriez y réfléchir: le popotin c'etait drôle, pourquoi avoir dérapé ? Je veux rester tout à fait extérieur aux différends entre forumeurs ; ils sont comme moi, ils ne viennent pas sur ce forum pour prendre parti. je ressemble à Jo, j'aime pas les histoires, surtout entre juifs qui défendent la meme cause; Israel, au fait JO je n'ai pas écrit Mme Jo désolé moi je dois aller travailler, c'est ma femme qui m'a dit que j'étais mentionné j'écoute radioj et je constate autour de moi que très peu de juifs écoutent les radios juives mais comment s'étonner ? à part les infos, les programmes sont affligeants et même les infos ne nous apprennent pas grand chose on les a déjà lues sur les autres médias juifs d'Internet ; bientôt on n'aura même plus besoin de radios |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! Ven 10 Aoû - 6:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! | |
| |
|
| |
| ça fait cher le coussin pour un popotin normal ! | |
|