forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ça fait cher le coussin pour un popotin normal !

+2
josette
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl

ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:40

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
le plus blessé ce fut ce malheureux Patrick que tu as dénoncé honteusement au Consistoire juste avant sa circoncision

Tu as vraiment fait ca Guitl?

j'ai envoyé le lien de son blog - il était venu se vanter ici de haïr les rabbins, ne se servir d'eux que parce qu'il voulait une conversion. Son blog était une horreur. Les rabbins l'on lu avant qu'il ne le retire du Net. Bien fait pour sa peau. Je pense ce que je veux de MES rabbins, je n'autorise aucun chrétien à venir déblatérer sur eux. Aucun. Surtout s'il veut devenir juif ; pourquoi faire, s'il nous hait? dans quel but? qu'il nous haïsse en tant que goye je m'en fous et c'est bien assez.
C'était bizarre cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:45

pierre125 a écrit:
avant que j'aille travailler, mme guitl, soyez gentille ne m'envoyez pas de mp sur vos différends avec l'admin, je ne veux rien savoir et je ne veux pas y être melé:c'est pas mon affaire; réglez vos problèmes entre vous et en dehors du forum, ce sera mieux pour tout le monde. Concernant ce fil , 'il avait débuté sur un ton ironique et même comique avec le titre d'admin, vous l'avez fait déraper en une affaire personnelle en lançant une pique à admin, vous avez eu tort et je le dis en toute impartialité, vous devriez y réfléchir: le popotin c'etait drôle, pourquoi avoir dérapé ? Je veux rester tout à fait extérieur aux différends entre forumeurs ; ils sont comme moi, ils ne viennent pas sur ce forum pour prendre parti. je ressemble à Jo, j'aime pas les histoires, surtout entre juifs qui défendent la meme cause; Israel, au fait JO je n'ai pas écrit Mme Jo Laughing Embarassed
désolé moi je dois aller travailler, c'est ma femme qui m'a dit que j'étais mentionné
j'écoute radioj et je constate autour de moi que très peu de juifs écoutent les radios juives mais comment s'étonner ? à part les infos, les programmes sont affligeants et même les infos ne nous apprennent pas grand chose on les a déjà lues sur les autres médias juifs d'Internet ; bientôt on n'aura même plus besoin de radios

mais je ne vous écris jamais, c'est vous qui m'avez écrit.
Moi je ne fais que répondre par politesse quand on m'envoie un mot - par dizaine quelquefois dans une seule journée, et je réponds toujours.
quelle idée, les M.P pour se plaindre? j'ai mal au dos, j'ai mal au ventre, j'ai mal dormi, j'ai les jambes qui me brûlent, les pieds idem, et moi? je vais vous raconter mes différentes maladies, leurs évolutions?
ma mère m'a appris à garder pour moi mes soucis ; je ne viens pas sur internet pour me plaindre, pleurer, et je n'ai aucune raison de le faire dans votre giron, je ne vous connais pas.
Pour pleurer, j'ai les épaules de ma famille, ils sont toujours là pour moi.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:47

guitl a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Citation :
le plus blessé ce fut ce malheureux Patrick que tu as dénoncé honteusement au Consistoire juste avant sa circoncision

Tu as vraiment fait ca Guitl?

j'ai envoyé le lien de son blog - il était venu se vanter ici de haïr les rabbins, ne se servir d'eux que parce qu'il voulait une conversion. Son blog était une horreur. Les rabbins l'on lu avant qu'il ne le retire du Net. Bien fait pour sa peau. Je pense ce que je veux de MES rabbins, je n'autorise aucun chrétien à venir déblatérer sur eux. Aucun. Surtout s'il veut devenir juif ; pourquoi faire, s'il nous hait? dans quel but? qu'il nous haïsse en tant que goye je m'en fous et c'est bien assez.
C'était bizarre cette histoire....

et je signale que si Janine le sait, c'est que je m'en suis vanté. Je lui ai dit. Il n'était pas content.
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:57

Je ne connais pas le fond de l´histoire, je me souviens juste que ce garcon s´est fait circoncire parce qu´il se convertissait au Judaisme. Je ne me souviens pas de cette histoire de blog mais jamais je ne pourrai ainsi faire de la délation.
Un bet din (surtout au consistoire) a les moyens de mener ses enquêtes.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:15

_COSMOS_ a écrit:
Je ne connais pas le fond de l´histoire, je me souviens juste que ce garcon s´est fait circoncire parce qu´il se convertissait au Judaisme. Je ne me souviens pas de cette histoire de blog mais jamais je ne pourrai ainsi faire de la délation.
Un bet din (surtout au consistoire) a les moyens de mener ses enquêtes.

ce n'est pas de la délation - je lui ai dit, écrit, que j'envoyais l'adresse de son blog au consistoire - il avait été circoncis par un grand prof de médecine.
il avait droit de vouloir être juif, parce que sa grand mère l'était, sa mère, par conséquent même antisémite il pouvait devenir juif. Ce n'était pas une conversion.
pourquoi vouloir être juif, écrire des horreurs sur les rabbins, s'en vanter sur internet sur un forum juif, et écrire que lorsqu'il aurait ce fameux papier du consistoire qui prouvait qu'il était juif, il écrirait ce qu'il voulait, alors que son blog était déjà une horreur?
qu'il écrive ce qu'il veut en tant que goye.
Je n'avance pas masquée, mais je protège ma communauté. Ma communauté vaut plus que cet individu que je ne connais ni d'eve ni d'adam, et dont les motifs sont la haine.
Je ne crois pas assez en Dieu pour souhaiter qu'il pourrisse en enfer, et je ne crois pas à l'enfer.
Et si les rabbins à la lecture de son blog ont décidé qu'ils ne lui donneraient pas ce certificat, c'est qu'ils pensaient comme moi. Pas comme vous.

Il a fermé son blog, mais pas assez rapidement, les rabbins ont eu le temps de le lire. Hypocrite et stupide en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:18

Janine a dit qu´il a pourtant été circoncis et convertis non?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:27

_COSMOS_ a écrit:
Janine a dit qu´il a pourtant été circoncis et convertis non?

il est venu ici écrire que par ma faute, les rabbins l'avaient refusé. Alors s'ils l'ont accepté, pourquoi il sanglote? quelqu'un ment, ce n'est pas moi, parce que moi je m'en fous.
j'ai fait ce que j'avais à faire, je défends ma communauté. Et pas en lousdé, j'ai assumé. Tout le monde ne peut pas en dire autant, je n'avance pas masquée, je ne fais pas de salamalecs. Je l'emm...!!! qu'il platze. Moi je ne suis pas hypocrite. Lui si, il a effacé son blog anti-rabbins, mais pas assez vite, ils l'ont lu.
Nous avons assez d'ennemis parmi les juifs sans encore leur filer un certificat de religion pour prouver qu'ils le sont.
il était juif - il devait seulement le prouver par un certificat, faire le bain rituel, être circoncis ce qui a été fait.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:28

tu mens

moise rahmani a fermé le forum une journee à cause de ce que tu as fait

il s'est bien fait circoncire halahiquement, preuve que le Consistoire n'a tenu aucun compte de tes accusations

l'aspect délateur de cette affaire avait un tres sale goût

je laisse pierre5 te répondre lui-meme: relis toi! c'est toi qui lui propose de lui écrire en mp ou alors je ne sais pas lire, ce n'est pas lui qui te dit qu'il souhaite t'ecrire en mp

j'aurais dû archiver tes mp

tu n'as pas hésité à écrire ICI de quelle maladie tu souffrais et tes visites dans un certain hôpital, jamais je ne me serais autorisée à le faire à ta place. Beaucoup de forumeurs me parlent de certaines choses privées concernant leur santé, JAMAIS VOUS N'AVEZ TROUVE UNE LIGNE SUR LE FORUM , je n'ai jamais trahi leur confiance sinon isl seraient partis et avec raison

cosmos t'a posé une question précise à laquelle tu es bien incapable de répondre et pour cause
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:41

Bon relativisons quand même. Est-ce que quelqu´un le connaissait personnellement, de visu ce garcon?

Parce que sur le net et les forums, il y en a des huluberlus qui se font passer pour ceci et celà, des prétendants à la conversion (quand ils ne cherchent pas à se faire carrément convertir sur les forums...), des rabbins ou des immanms de circonstances, des habitants laics de Jérusalem qui ont des médecins orthodoxes en plein coeur de Méa Shéarîm etc.. etc.. etc..
Certains d´entre nous nous connaissons plus ou moins bien mais sur le net tout est á prendre avec des pincettes.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:06

oui moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai rencontré plusieurs fois

garçon tres cultivé et tres doux

il travaillait alors chez un de nos tres bons juifs que je connais tres bien

apres sa circoncision et vu ce qui s'etait passé, il m'a écrit qu'il quittait le forum, dégoûté

ce n'est pas le seul hélas et certains forumeurs savent de qui je parle

on laisse Patrick tranquille maintenant! il a mérité d'avoir la paix et d'etre heureux car la conversion est un vrai

parcours du combattant et pour un homme, tres douloureux dans sa chair

ça date de 1999 je crois et avec les annees les souvenirs précis s'estompent

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/sexisme-ultra-orthodoxe-apres-les
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:11

adm-janine a écrit:
tu mens

il s'est bien fait circoncire halahiquement, preuve que le Consistoire n'a tenu aucun compte de tes accusations

je laisse pierre5 te répondre lui-meme: relis toi! c'est toi qui lui propose de lui écrire en mp ou alors je ne sais pas lire, ce n'est pas lui qui te dit qu'il souhaite t'ecrire en mp

tu n'as pas hésité à écrire ICI de quelle maladie tu souffrais et tes visites dans un certain hôpital, jamais je ne me serais autorisée à le faire à ta place. Beaucoup de forumeurs me parlent de certaines choses privées concernant leur santé, JAMAIS VOUS N'AVEZ TROUVE UNE LIGNE SUR LE FORUM , je n'ai jamais trahi leur confiance sinon isl seraient partis et avec raison

cosmos t'a posé une question précise à laquelle tu es bien incapable de répondre et pour cause

Moise rahmani? quel rapport avec Pierre???
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:14

aucun avec pierre, mais un bon rapport avec le converti puisque suite à ta démarche aupres du consistoire, moise furieux de toute cette affaire, m'a fermé le forum une journée! le temps de le convaincre preuves à l'appui que je n'etais poour rien dans toute cette affaire que tu as enclenchée toute seule.

point barre
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:21

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
tu mens

Moise rahmani? quel rapport avec Pierre???

alors pourquoi il est venu pleurer sur le forum?? il a écrit qu'il devait faire son bain rituel et qu'à cause de moi les rabbins l'avaient refusé. Alors qui ment? certainement pas moi.
moi je m'en fous.
Alors pourquoi m'accuses-tu?
quel rapport avec Rahmani?
tu vas aussi m'accuser de la mort de Jésus?
il est cinglé, ce mec. C'est ton copain pas le mien - je ne fréquente pas des antisémites.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:28

tu radotes

pour t'éviter l'humilation je ferme ce fil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça fait cher le coussin pour un popotin normal !   ça  fait cher le coussin  pour un  popotin normal ! - Page 2 Icon_minitime

ça fait cher le coussin pour un popotin normal !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2