| pub pro pal sur les bus londoniens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 12:05 | |
| http://alyaexpress-news.com/2012/08/les-bus-de-londres-font-de-la-publicite-pour-les-groupes-terroristes/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29 bof! de toutes façons les anglais nous detestent, ils n'ont pas besoin de pub pour ça | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 20:15 | |
| - adm-janine a écrit:
-
bof! de toutes façons les anglais nous detestent, ils n'ont pas besoin de pub pour ça Très exagéré comme commentaire. Les britanniques ont le droit d'être solidaires avec les palestiniens sans pour cela être antisémites comme vous le suggérez. Les français et les autres européens aussi. Moi je veux qu'on m'explique quelque chose : Pourquoi il est interdit sous peine d'être traité d'antisémites ou de haineux, d'être solidaires avec les palestiniens ?? Pourquoi le monde doit obligatoirement ne supporter qu’Israël et ne doit se montrer solidaires qu’avec les juifs, sinon il est traité d’antisémites ?? Sur les bus britanniques vous pouvez lire cette phrase de Mandela: “Our freedom is incomplete without the freedom of the Palestinians” !! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 20:24 | |
| Mandela deteste Israel vous ne le saviez pas ?
il ne leur pardonne pas d'avoir eu d'excellentes relations (meme nucleaires dit-on) avec l'afrique du sud de l'apartheid et si vous me demandez pourquoi il en fut ainsi, je me contenterai de rappeler la réponse que golda Meir fit à ce sujet """" si tout le monde veut ma disparition et que seul le diable me tend la main, je serai amie avec le diable"""""" logique! notre survie d'abord
mandela a toujours pris des positions antiisr depuis qu'il etait au pouvoir alors mandela.................
quant aux anglais, leur antisemitisme est bien plus antérieur que leur soutien des pals ! relisez votre livre d' histoire: les insultes subies par disraeli alors meme qu'il etait converti; tout le monde connait d'ailleurs sa célèbre répartie""" sur ses ancêtres pretres au Temple""" | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 20:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- Mandela deteste Israel vous ne le saviez pas ?
il ne leur pardonne pas d'avoir eu d'excellentes relations (meme nucleaires dit-on) avec l'afrique du sud de l'apartheid et si vous me demandez pourquoi il en fut ainsi, je me contenterai de rappeler la réponse que golda Meir fit à ce sujet """" si tout le monde veut ma disparition et que seul le diable me tend la main, je serai amie avec le diable"""""" logique! notre survie d'abord
mandela a toujours pris des positions antiisr depuis qu'il etait au pouvoir alors mandela.................
quant aux anglais, leur antisemitisme est bien plus antérieur que leur soutien des pals ! relisez votre livre d' histoire: les insultes subies par disraeli alors meme qu'il etait converti; tout le monde connait d'ailleurs sa célèbre répartie""" sur ses ancêtres pretres au Temple""" Mandela déteste, comme tout le monde, l'occupation et l'apartheid, quelque soit la nationalité ou la religion de l'occupant et Lord Balfour était anglais. Mais ce n'est pas le sujet. Votre post ne répond pas à mes questions et visiblement je ne comprendrais jamais pourquoi il est interdit d'être solidaires avec les palestiniens, qui je vous le rappelle, vivent sous occupation israélienne. Pourquoi on traite d'antisémite toute personne qui milite pour la liberté des palestiniens ???? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 20:47 | |
| Tu peux etre pro-palestinien sans employer dans la foulee l'arsenal des arguments antisemites. C'est assez delicat, car les Palestiniens eux-memes ne font pas de difference dans l'argumentation et tu pourras te retrouver coincer entre tes convictions politiques et la facon de les exprimer. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 20:58 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- Mandela deteste Israel vous ne le saviez pas ?
quant aux anglais, leur antisemitisme est bien plus antérieur que leur soutien des pals ! relisez votre livre d' histoire: les insultes subies par disraeli alors meme qu'il etait converti; tout le monde connait d'ailleurs sa célèbre répartie""" sur ses ancêtres pretres au Temple""" Mandela déteste, comme tout le monde, l'occupation et l'apartheid, quelque soit la nationalité ou la religion de l'occupant et Lord Balfour était anglais. Mais ce n'est pas le sujet.
Votre post ne répond pas à mes questions et visiblement je ne comprendrais jamais pourquoi il est interdit d'être solidaires avec les palestiniens, qui je vous le rappelle, vivent sous occupation israélienne.
Pourquoi on traite d'antisémite toute personne qui milite pour la liberté des palestiniens ????
parce que ces antisémites ne critiquent jamais le sort fait aux palestiniens au Liban, où ils n'ont aucun droit - pas même le droit de vivre hors de leur ghetto - ce que je comprends, depuis que les palos se sont distingués à Damour, c'est fou ce que les libanais se méfient. En Syrie ils vivaient aussi dans des camps - http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/08/05/quelque-600-familles-palestiniennes-fuyant-la-syrie-sont-arrivees-au-liban_1742704_3218.html bon, ils ont mis les voiles. Lol. en Irak, oh les pauvres http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CFcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.amnesty.org%2Ffr%2Fnews-and-updates%2Ffeature-stories%2Frefugee-camp-trauma-continues-palestinians-20080430&ei=ri4gUPLpCYLX0QWU94CgCA&usg=AFQjCNFqNd_wVDuYzzn0i7up4dmX_yLv9A&sig2=XmsC7Ske70apQzs4DPovhw c'est vraiment une vie de chiens. ils ont même préféré retourner en Arabie Saoudite - http://www.unhcr.fr/4acf428d21.html moi si j'étais eux, je retournerai en Jordanie, un petit septembre noir, ça débarrasse. Et qui proteste contre le sort fait aux palestiniens dans le monde arabe? pas vous en tout cas. Ils peuvent crever sauf s'ils sont victimes des juifs. Et ils sont toujours victimes des Juifs, même quand ces derniers se défendent. C'est ça l'antisémitisme. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:00 | |
| de toute manière votre religion est anti-juive, antisémite, et anti-chrétienne : la preuve http://islamqa.info/fr/ref/67626 | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:06 | |
| - guitl a écrit:
- de toute manière votre religion est anti-juive, antisémite, et anti-chrétienne
Tu es completement a cote de la plaque, ma pauvre Guitl. Notre Casasport n'est ni marocain, et encore moins musulman. C'est un jeune franchouillard, bac+5 probablement, qui apres sa journee de travail, vient jouer son role de troll. Dans chaque forum, il y a un ou plusieurs trolls, le forum de Janine en a un au moins, Casasport | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:09 | |
| la question est: quelle rapport entre l'antisémitisme british dont on parle dans ce fil et l'Islam en tant que religion ? aucun | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:15 | |
| Non, vous ne pouvez convaincre personne en répondant toujours à côté.
Toute personne qui milite pour la fin de l’occupation est automatiquement taxée d’antisémite et est diffamée (comme moi) !
Le terme antisémitisme est devenu une arme qu’on utilise contre les individus ou les états qui trouvent, à juste titre d'ailleurs, que l’occupation israélienne a trop duré et doit cesser.
C'est ça la vérité. Tout le reste c'est du baratin et en ce qui me concerne de la diffamation.
Mais je ne quitterais pas ce forum de ma propre initiative. Vous pouvez diffamer tant que vous voulez, je reste !
En plus votre manque d'objectivité est flagrant. Et parfois comique !
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:18 | |
| mais oui restez ! on a trop besoin de vous ici et comme de plus vous etes bien trop futé pour commettre le moindre impair concernant le reglement, m'est avis que vous êtes ici pour longtemps , la Voix de la Palestine | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais oui restez ! on a trop besoin de vous ici et comme de plus vous etes bien trop futé pour commettre le moindre impair concernant le reglement, m'est avis que vous êtes ici pour longtemps , la Voix de la Palestine
Je ne suis pas que la Voix de la Palestine, je suis aussi solidaire avec tous les israéliens dans leur lutte contre ces sauvageo-capitalistes qui sucent leur sang et les endorment avec des slogans stupido-nationalistes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:29 | |
| - casasport a écrit:
- Non, vous ne pouvez convaincre personne en répondant toujours à côté.
Toute personne qui milite pour la fin de l’occupation est automatiquement taxée d’antisémite et est diffamée (comme moi) !
Le terme antisémitisme est devenu une arme qu’on utilise contre les individus ou les états qui trouvent, à juste titre d'ailleurs, que l’occupation israélienne a trop duré et doit cesser.
C'est ça la vérité. Tout le reste c'est du baratin et en ce qui me concerne de la diffamation.
Mais je ne quitterais pas ce forum de ma propre initiative. Vous pouvez diffamer tant que vous voulez, je reste !
En plus votre manque d'objectivité est flagrant. Et parfois comique !
- Citation :
- Toute personne qui milite pour la fin de l’occupation est automatiquement taxée d’antisémite et est diffamée (comme moi
) ! Vous m'amusez tellement, et pour les musulmans qui apprécient Israël vous les taxė de traître, de cerveau formatė, de comportement à la Laval, de personne méprisante. Mais ce que votre Qi est incapable de faire, c'est de distinguer les palestiniens qui souhaitent de tous leurs cœurs sortir de cette situation par des voies pacifiques de ceux qui au contraire préfère voir couler le sang d'un maximum d'israélien. Vous avez la faculté de dissocié les israéliens normaux des extrémistes , mais vous êtes incapable de le faire quand il s'agit de palestinien. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- la question est: quelle rapport entre l'antisémitisme british dont on parle dans ce fil et l'Islam en tant que religion ? aucun
je croyais qu'il fallait répondre à ça? - Citation :
- Votre post ne répond pas à mes questions et visiblement je ne comprendrais jamais pourquoi il est interdit d'être solidaires avec les palestiniens, qui je vous le rappelle, vivent sous occupation israélienne.
Pourquoi on traite d'antisémite toute personne qui milite pour la liberté des palestinien s moi je croyais qu'on répondait à Casasport qui est musulman quoi qu'en pense Georges - et l'antisionisme de Casasport, même s'il n'est plus croyant, est la conséquence de son éducation musulmane. tu veux qu'on reviennent aux anglais?? et ça on en fait quoi?? tu les passes à l'as? fais le ménage, on saura à quoi répondre; Je croyais que je pouvais choisir, moi. - Citation :
- Je ne suis pas que la Voix de la Palestine, je suis aussi solidaire avec tous les israéliens dans leur lutte contre les capitalistes qui sucent leur sang et les endorment avec des slogans stupido-nationalistes !
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:36 | |
| Addine, tu reviens aux anglais, s'il te plait.
je peux vous dire pourquoi, c'est facile. Une ministre de Mitterrand avait expliqué le problème anglais « Les Anglais tous homosexuels ». http://www.lefigaro.fr/reportage/20061111.FIG000000570_edith_cresson_sans_fard_ni_remords.html
Les palestiniens et d'autres d'ailleurs dans la même région, n'ont pas le droit de regarder ou de toucher une femme s'ils ne sont pas mariés avec - alors ils adorent les anglais et les anglais les adorent. c'est tout et c'est logique. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:37 | |
| - guitl a écrit:
- Addine, tu reviens aux anglais, s'il te plait.
je peux vous dire pourquoi, c'est facile. Une ministre de Mitterrand avait expliqué le problème anglais « Les Anglais tous homosexuels ». http://www.lefigaro.fr/reportage/20061111.FIG000000570_edith_cresson_sans_fard_ni_remords.html
Les palestiniens et d'autres d'ailleurs dans la même région, n'ont pas le droit de regarder ou de toucher une femme s'ils ne sont pas mariés avec - alors ils adorent les anglais et les anglais les adorent. c'est tout et c'est logique. et vous Casasport? est-ce la raison de votre admiration pour les anglais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:41 | |
| - guitl a écrit:
- Addine, tu reviens aux anglais, s'il te plait.
Les palestiniens et d'autres d'ailleurs dans la même région, n'ont pas le droit de regarder ou de toucher une femme s'ils ne sont pas mariés avec - alors ils adorent les anglais et les anglais les adorent. c'est tout et c'est logique. J'ai de très bon souvenir de ma période à Londre, de la Zone 3 ou je partageais avec deux amis un studio, de mon travail en Zone 1 dans cette base militaire, du quartier français. Bref de bon souvenir. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:44 | |
| - addine69 a écrit:
- [ Vous m'amusez tellement, et pour les musulmans qui apprécient Israël vous les taxė de traître, de cerveau formatė,
J'ai dit que votre cerveau est formaté ? Estimez-vous heureux ! J’aurais pu dire que vous n'avez pas de cerveau du tout ! Mais sinon savez-vous comment on appelle un juif ou un israélien qui désapprouve la politique israélienne envers les palestiniens ? Un traître ! Et explique-moi pourquoi quand c’est un arabe où un musulman qui apprécie Israël, on doit le considérer comme un héros et quand c’est un juif ou un israélien on le considère comme un traître ? Et enfin, les arabes ou les musulmans ne sont-ils respectés, appréciés, aimés et non diffamés que s’ils trahissent les leurs ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:50 | |
| - casasport a écrit:
- addine69 a écrit:
- [ Vous m'amusez tellement, et pour les musulmans qui apprécient Israël vous les taxė de traître, de cerveau formatė,
J'ai dit que votre cerveau est formaté ?
Estimez-vous heureux !
J’aurais pu dire que vous n'avez pas de cerveau du tout !
Mais sinon savez-vous comment on appelle un juif ou un israélien qui désapprouve la politique israélienne envers les palestiniens ? Un traître !
Et explique-moi pourquoi quand c’est un arabe où un musulman qui apprécie Israël, on doit le considérer comme un héros et quand c’est un juif ou un israélien on le considère comme un traître ?
Et enfin, les arabes ou les musulmans ne sont-ils respectés, appréciés, aimés et non diffamés que s’ils trahissent les leurs ?
vous ne voulez pas revenir aux anglais? vous allez vous faire engu... vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 21:51 | |
| - casasport a écrit:
- addine69 a écrit:
J'ai dit que votre cerveau est formaté ?
Estimez-vous heureux !
J’aurais pu dire que vous n'avez pas de cerveau du tout !
Mais sinon savez-vous comment on appelle un juif ou un israélien qui désapprouve la politique israélienne envers les palestiniens ? Un traître !
Et explique-moi pourquoi quand c’est un arabe où un musulman qui apprécie Israël, on doit le considérer comme un héros et quand c’est un juif ou un israélien on le considère comme un traître ?
Et enfin, les arabes ou les musulmans ne sont-ils respectés, appréciés, aimés et non diffamés que s’ils trahissent les leurs ?
Le sans cerveau vous réserve une belle surprise, je ne peux pas vous en dire plus, mais je peux vous garantir sur parole que vous allé tomber de haut quand vous en aurez connaissance. Ce jour la, vous n'en reviendrez pas qu'un sans cervelle est pu penser à une telle surprise. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 22:07 | |
| - guitl a écrit:
- et vous Casasport? est-ce la raison de votre admiration pour les anglais?
Rappelez-moi le nom du ministre ou de l'ambassadeur israélien et le nom d'une femme israélienne qui incitaient les israéliens à diffamer ceux qui militent pour les droits des palestiniens. Vous faites exactement la même chose sauf que dans mon cas, ça ne sert rien ! 'audaciter calomniare semper aliquid haeret'. Addine, je n'ai pas dit que vous n'avez pas de cerveau mais que, me connaissant, j'aurais pu le dire ! Nuance. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 22:17 | |
| - casasport a écrit:
- guitl a écrit:
Rappelez-moi le nom du ministre ou de l'ambassadeur israélien et le nom d'une femme israélienne qui incitaient les israéliens à diffamer ceux qui militent pour les droits des palestiniens.
Vous faites exactement la même chose sauf que dans mon cas, ça ne sert rien !
'audaciter calomniare semper aliquid haeret'.
Addine, je n'ai pas dit que vous n'avez pas de cerveau mais que, me connaissant, j'aurais pu le dire ! Nuance. diffamer??? je cherche la raison de votre amour pour des individus à condition qu'ils soient "victimes" des juifs uniquement. C'est tout. C'est vrai, les raisons ne sont pas toujours politiques, les vôtres s'étendraient à tous ceux qui martyrisent les palestiniens dans ce cas. Or ce n'est pas le cas. alors je ne vois que l'amour.... ça ne sert à rien? alors pourquoi me répondre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 22:20 | |
| - casasport a écrit:
- guitl a écrit:
Rappelez-moi le nom du ministre ou de l'ambassadeur israélien et le nom d'une femme israélienne qui incitaient les israéliens à diffamer ceux qui militent pour les droits des palestiniens.
Vous faites exactement la même chose sauf que dans mon cas, ça ne sert rien !
'audaciter calomniare semper aliquid haeret'.
Addine, je n'ai pas dit que vous n'avez pas de cerveau mais que, me connaissant, j'aurais pu le dire ! Nuance. Vous répondez subtilement par la provocation et vous continuez à m'insulter de traire dans vos commentaires, mais vous ne répondez pas au commentaire que j'ai déposé plus haut. - Citation :
Vous m'amusez tellement, et pour les musulmans qui apprécient Israël vous les taxė de traître, de cerveau formatė, de comportement à la Laval, de personne méprisante. Mais ce que votre Qi est incapable de faire, c'est de distinguer les palestiniens qui souhaitent de tous leurs cœurs sortir de cette situation par des voies pacifiques de ceux qui au contraire préfère voir couler le sang d'un maximum d'israélien. Vous avez la faculté de dissocié les israéliens normaux des extrémistes , mais vous êtes incapable de le faire quand il s'agit de palestinien. Méfiez vous des insinuations injurieuse, je m'étonne que le modo n'est pas encore réagit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Lun 6 Aoû - 23:15 | |
| - casasport a écrit:
- Très exagéré comme commentaire.
Les britanniques ont le droit d'être solidaires avec les palestiniens sans pour cela être antisémites comme vous le suggérez. Les français et les autres européens aussi.
Moi je veux qu'on m'explique quelque chose :
Pourquoi il est interdit sous peine d'être traité d'antisémites ou de haineux, d'être solidaires avec les palestiniens ??
Pourquoi le monde doit obligatoirement ne supporter qu’Israël et ne doit se montrer solidaires qu’avec les juifs, sinon il est traité d’antisémites ??
Sur les bus britanniques vous pouvez lire cette phrase de Mandela:
“Our freedom is incomplete without the freedom of the Palestinians” !! Solidaire des dits palestiniens est pour moi un grave erreur mais bon soit.... si ca doit être une mode. Mais solidaire d´une organisation criminelle comme le hezbollah (c´est bien le drapeau du hezbollah que porte ces gamins non?) ou défiler avec des pancartes "Israel tes jours sont comptés" ou "pour la paix dans le monde Israel doit être détruit" désolé mais toute discussion est superflue. La seule et unique réponse adéquate à ca est de rammaser ces tas de raclûres et le tout à la benne à ordures. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 0:11 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Mais solidaire d´une organisation criminelle comme le hezbollah (c´est bien le drapeau du hezbollah que porte ces gamins non?) ou défiler avec des pancartes "Israel tes jours sont comptés" ou "pour la paix dans le monde Israel doit être détruit" désolé mais toute discussion est superflue. La seule et unique réponse adéquate à ca est de rammaser ces tas de raclûres et le tout à la benne à ordures.
Les photos du Hezbollah ont été rajoutées par le site alyaexpress ! Ces photos n'ont rien à voir avec le sujet qui est la pub "propal" sur les bus londoniens. Alyaexpress est tout sauf un site crédible. C’est un site de propagande, ni plus ni moins. Le consulter est une perte de temps. - Addine a écrit:
- Vous répondez subtilement par la provocation et vous continuez à m'insulter de traire dans vos commentaires, mais vous ne répondez pas au commentaire que j'ai déposé plus haut.
Addine, il n'y a aucune insinuation injurieuse dans mes propos, contrairement à vous qui n'en ratez jamais une pour me diffamer ! Mais je fais souvent comme si je n'ai rien vu Vous demandez toujours à ce qu'on réponde à vos questions mais vous ne répondez jamais aux questions qu'on vous pose comme par exemple l'histoire de cet hôtel ou vous pouvez avoir un séjour gratuit !! C'est quoi cette histoire ? Ne me répondez pas comme à votre habitude quand vous n'avez rien à dire ou quand vous êtes coincé : secret défense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens | |
| |
|
| |
| pub pro pal sur les bus londoniens | |
|