| pub pro pal sur les bus londoniens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 0:34 | |
| - guitl a écrit:
- ça ne sert à rien? alors pourquoi me répondre??
Parce que je suis poli. | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 4:35 | |
| - georges972 a écrit:
- Notre Casasport n'est ni marocain, et encore moins musulman. C'est un jeune franchouillard, bac+5 probablement, qui apres sa journee de travail, vient jouer son role de troll. Dans chaque forum, il y a un ou plusieurs trolls, le forum de Janine en a un au moins, Casasport
Un franchouillard qui connait l'arabe??, moi je trouve qu'il a une mentalité marocaine C'est pas que ça me regarde, je suis juste étonnée | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 7:14 | |
| le moderateur il a le droit de dormir ? ou est ce qu'il doit rester réveillé tant que vous papotez ?
de toutes façons vu la teneur de vos échanges aimables faudrait que je vous aie à l'oeil non-stop
et addine, il n'a pas le droit d'avoir un bon pote hôtelier en israel qui lui fasse une fleur ?
pourquoi tout arabe qui ne partage pas votre haine viscerale est il catalogué comme traitre ?
pourquoi votre indignation est elle selective; quid des massacres par milliers en syrie ?
Dernière édition par adm-janine le Mar 7 Aoû - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 8:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- le moderateur il a le droit de dormir ? ou est ce qu'il doit rester réveillé tant que vous papotez ?
de toutes façons vu la teneur de vos échanges aimable faudrait que je vous aie à l'oeil non-stop
et addine, il n'a pas le droit d'avoir un bon pote hôtelier en israel qui lui fasse une fleur ?
pourquoi tout arabe qui ne partage pas votre haine viscerale est il catalogué comme traitre ?
pourquoi votre indignation est elle selective; quid des massacres par milliers en syrie ?
il répondra quand les poules auront des dents il est de la race des serpents à sonnettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 10:38 | |
| - casasport a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- Mais solidaire d´une organisation criminelle comme le hezbollah (c´est bien le drapeau du hezbollah que porte ces gamins non?) ou défiler avec des pancartes "Israel tes jours sont comptés" ou "pour la paix dans le monde Israel doit être détruit" désolé mais toute discussion est superflue. La seule et unique réponse adéquate à ca est de rammaser ces tas de raclûres et le tout à la benne à ordures.
Les photos du Hezbollah ont été rajoutées par le site alyaexpress ! Ces photos n'ont rien à voir avec le sujet qui est la pub "propal" sur les bus londoniens. Alyaexpress est tout sauf un site crédible. C’est un site de propagande, ni plus ni moins. Le consulter est une perte de temps.
- Addine a écrit:
- Vous répondez subtilement par la provocation et vous continuez à m'insulter de traire dans vos commentaires, mais vous ne répondez pas au commentaire que j'ai déposé plus haut.
Addine, il n'y a aucune insinuation injurieuse dans mes propos, contrairement à vous qui n'en ratez jamais une pour me diffamer ! Mais je fais souvent comme si je n'ai rien vu
Vous demandez toujours à ce qu'on réponde à vos questions mais vous ne répondez jamais aux questions qu'on vous pose comme par exemple l'histoire de cet hôtel ou vous pouvez avoir un séjour gratuit !! C'est quoi cette histoire ? Ne me répondez pas comme à votre habitude quand vous n'avez rien à dire ou quand vous êtes coincé : secret défense ! - Citation :
- Vous demandez toujours à ce qu'on réponde à vos questions mais vous ne répondez jamais aux questions
Je réponds toujours aux questions, ensuite il ne faut pas non plus que cela devienne un interrogatoire, n'oubliez pas comme vous l'avez souligné que nous sommes que sur un forum. Mais contrairement à vous, croyez moi, je n'ai rien à cacher, du moins de qui je suis, de mes intentions sur ce forum. - Citation :
- Vous demandez toujours à ce qu'on réponde à vos questions mais vous ne répondez jamais aux questions qu'on vous pose comme par exemple l'histoire de cet hôtel ou vous pouvez avoir un séjour gratuit !! C'est quoi cette histoire ?
Vous êtes soit jaloux soit de mauvaise foi. Je m’explique.Apparemment cet histoire d’hôtel vous tient à cœur, alors pour ne pas vous laissé sur le bas cote de la route je vais vous y répondre. Cette proposition faite à Janine était très sérieuse, mais ce qui fait la différence avec vous ne tient pas à grand-chose. Je m’explique.Janine m’aurait dit, oui Addine je suis intéressé par ton offre, en MP elle m’aurait donc indiqué la date de son départ, son nom et prénom afin que je puisse me rapprocher de l’hôtel et en prévenir le responsable pour lui informer qu’une amie viendrait en mon nom, et en précisant juste en mon nom, il aurait compris que je lui demandais une faveur. Avec vous pourquoi ne vous ai-je pas répondu, car je sais pertinemment qu’Israël ne serait pas l’une de vos destination et quand bien même cela aurait été le cas, vous ne m’auriez jamais indiqué les informations concernant votre patronyme pour pouvoir vous faire bénéficier de cet avantage. Vous voyez Casasport vous me jugez trop facilement. Parmi les autres destinations, il y a aussi Miami, La Havane, Essaouira, Casablanca, Toremolinos, Barcelone, Londres, les Bahamas, La Corse, Egypte, Liban, mais je ne prends pas en charge les frais de déplacements quand même. Et crois moi je ne suis pas riche du tous, c’est juste une question de parole d’homme et de personnes rencontré dans ces pays ou seul l’honnêteté est de mise. Autre chose Sir Casasport. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 10:48 | |
| - Dacine a écrit:
- Un franchouillard qui connait l'arabe??, moi je trouve qu'il a une mentalité marocaine
Tu peux me citer un message dudit troll en arabe? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 10:50 | |
| Et puis, pourquoi vouloir mettre les Anglais en accusation? Une organisation anti-israelienne a paye le prix necessaire pour afficher sa propagande sur les bus londoniens. Cela prouve que l'argent n'a pas d'odeur, et que les Juifs sont ou bien fauches ou bien radins pour se payer une telle publicite | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 11:43 | |
| - georges972 a écrit:
- Dacine a écrit:
- Un franchouillard qui connait l'arabe??, moi je trouve qu'il a une mentalité marocaine
Tu peux me citer un message dudit troll en arabe? J'ai répondu par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 11:54 | |
| Perso, je connais quelques expressions ou mots en arabe, mais cela ne va pas plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens Mar 7 Aoû - 21:05 | |
| Casasport réponse à votre curiosité en page 2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub pro pal sur les bus londoniens | |
| |
|
| |