forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Apartheid ?

+4
Dacine
adm-janine
clarahontas le retour
Bernard063
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jules

jules

Apartheid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:49

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:
En effet, l'article est fort mal écrit, mais l'info est juste et correctement reflétée par le titre.
Purée !

Il aura fallu vous tirer par les deux oreilles pour que vous faire avouer que l'article est mal écrit. Laughing

Vous avez vous-même posté cet article. Si vous l'aviez lu au préalable vous aurez remarqué qu'il est mal écrit. Rolling Eyes

Maintenant que vous avouez que cet article est mal écrit, je vous demande de ne plus jamais poster d'articles du site alyaexpress. Ok ?
Sinon faites l’effort de réécrire les articles d’alyaexpress avant de les poster ici !! Twisted Evil

Vous m'éviterez de faire le boulot à votre place !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le nouvel ambassadeur d’Israël en Norvège s’appelle NaÏm Araidi, un druze de 62 ans. Il est professeur aux universités de Bar Ilan et de Haïfa.
Le vice-consul est George Deek, un arabe chrétien de Jaffa. Il était vice-consul au Nigeria.

Alors pourquoi des arabes à Oslo ?

Parce que les norvégiens estiment que les Israéliens sont racistes, agressifs, extrémistes et contre la paix (selon une enquête initiée par le ministère des affaires étrangères isr.). Very Happy
Une autre étude réalisée par the Center for Studies of Holocaust and Religious Minorities in Oslo montre que des norvégiens ne veulent pas des juifs comme amis ou voisins. Ils pensent aussi que les israéliens exploitent l’holocauste à leur avantage. Very Happy

Israël compte sur ces arabes pour soigner son image auprès des norvégiens. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Autre chose mon cher Bernard. Le titre de votre post n’est pas bon. Vous savez très bien que si apartheid il y a en Israël, ce ne est pas la désignation de deux ou trois consuls arabes qui prouveront le contraire. Si apartheid il y a, c’est sur place que ça doit changer et non à Oslo ou ailleurs ! Twisted Evil

Vous pensez toujours et vous vous plaisez a le répéter inlassablement que l'on vous fait que des reproches, il est vrai que vous ne ratez aucune occasion pour assener des contres vérités même si quelques fois si c'est insidieux, j'avoue que vous êtes un orfèvre en matière de désinformation.

Non Monsieur casasport il n'y a pas d'apartheid en Israël, ou alors relisez la définition cela vous éviterez de répétez bêtement des sottises. Very Happy

Je vous rappelle qu'il n'y a pas qu'a Oslo, nous avons des députés arabes a la Knesset, un juge a la cour suprême, le vice président, certains députés vont jusqu'a critiquer notre hymne national, notre drapeau et voudraient même les changer, ils voyagent également dans les pays hostiles et avec lesquels nous n'avons pas de relations, ils soutiennent des organisations terroristes comme le Hamas ou le Hezbollah, et assurément ils ne risquent pas grand chose ils ne sont pas dans les pays arabes .

Nous n'avons pas de séparations dans nos bus, dans nos quartiers, nous trouvons des employés, des ingénieurs, arabes dans toutes les activités du pays.

Par contre j'aimerai que vous puissiez répondre à ces deux questions.

1- comment appelez vous un pays ou les chrétiens sont brimés, comme en Syrie, en Irak, en Egypte, et bien d'autres pays, on tente de les convertir de forces, on les défenestre, on les assassine.

2 Comment appelleriez-vous un pays comme l'Arabie Saoudite ? Ou il n'existe aucun lieu de prière ni chrétiens ni juif !!

Un voyage en Israel vous sortirez de votre torpeur et de votre désinformation Very Happy Yallah
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:52

chiche on se cotise et on lui paie un voyage en israel qu'il puisse juger par lui même au lieu de se contenter de ce que lui rabache depuis 65 ans la presse arabe
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:50

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:
En effet, l'article est fort mal écrit, mais l'info est juste et correctement reflétée par le titre.
Purée !

Il aura fallu vous tirer par les deux oreilles pour que vous faire avouer que l'article est mal écrit. Laughing

Vous avez vous-même posté cet article. Si vous l'aviez lu au préalable vous aurez remarqué qu'il est mal écrit. Rolling Eyes

Maintenant que vous avouez que cet article est mal écrit, je vous demande de ne plus jamais poster d'articles du site alyaexpress. Ok ?
Sinon faites l’effort de réécrire les articles d’alyaexpress avant de les poster ici !! Twisted Evil

Vous m'éviterez de faire le boulot à votre place !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le nouvel ambassadeur d’Israël en Norvège s’appelle NaÏm Araidi, un druze de 62 ans. Il est professeur aux universités de Bar Ilan et de Haïfa.
Le vice-consul est George Deek, un arabe chrétien de Jaffa. Il était vice-consul au Nigeria.

Alors pourquoi des arabes à Oslo ?

Parce que les norvégiens estiment que les Israéliens sont racistes, agressifs, extrémistes et contre la paix (selon une enquête initiée par le ministère des affaires étrangères isr.). Very Happy
Une autre étude réalisée par the Center for Studies of Holocaust and Religious Minorities in Oslo montre que des norvégiens ne veulent pas des juifs comme amis ou voisins. Ils pensent aussi que les israéliens exploitent l’holocauste à leur avantage. Very Happy

Israël compte sur ces arabes pour soigner son image auprès des norvégiens. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Autre chose mon cher Bernard. Le titre de votre post n’est pas bon. Vous savez très bien que si apartheid il y a en Israël, ce ne est pas la désignation de deux ou trois consuls arabes qui prouveront le contraire. Si apartheid il y a, c’est sur place que ça doit changer et non à Oslo ou ailleurs ! Twisted Evil

Quand on est forcé de reconnaître que l'info était bien exacte et qu'on a eu tort de vouloir la tourner en ridicule, on n'a plus que deux possibilités : Soit se taire et rester sagement dans son coin en attendant que ça se tasse, soit simuler une grande colère et tenter de dissimuler sa déconvenue en allant tempêter contre tout un chacun.

Kevin a choisi la deuxième solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

adm-janine a écrit:
chiche on se cotise et on lui paie un voyage en israel qu'il puisse juger par lui même au lieu de se contenter de ce que lui rabache depuis 65 ans la presse arabe

Et lui il nous paye un voyage au Maroc Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:59

jules a écrit:
Non Monsieur casasport il n'y a pas d'apartheid en Israël, ou alors relisez la définition cela vous éviterez de répétez bêtement des sottises.
What a Face

Mais vous me faites dire ce que je n'ai pas dit !!!

Bernard titre son post: Apartheid !

Et moi voilà ce que j'ai écrit : si apartheid il y a en Israël....

Si est une conjonction qui introduit une condition ou une éventualité !!

janine a écrit:

Je suis d'accord. Cotisez et payez-moi un voyage en Israël (avion, hôtel, taxi, argent de poche…). Il faut prévoir un minimum de 15 jours pour que le travail ne soit pas bâclé. cheers

Je ne peux pas vous payer un voyage au Maroc parce que je suis pauvre.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:01

je n'exige pas un ryad comme le splendide que vient de s'acheter carla bruni, une chambre dans un 5 étoiles me suffirait!

j'aimerais connaître marrakech, mogador, la tombe du rav pinto, le desert rouge du maroc et me taper des patisseries au miel! au diable la ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:06

casasport a écrit:
jules a écrit:
Non Monsieur casasport il n'y a pas d'apartheid en Israël, ou alors relisez la définition cela vous éviterez de répétez bêtement des sottises.
What a Face

janine a écrit:

Je suis d'accord. Cotisez et payez-moi un voyage en Israël (avion, hôtel, taxi, argent de poche…). Il faut prévoir un minimum de 15 jours pour que le travail ne soit pas bâclé. cheers

Citation :

Je suis d'accord. Cotisez et payez-moi un voyage en Israël (avion, hôtel, taxi, argent de poche…).

Et toc!!!

Ne perdez pas la face, je vous prends au mot et je vous offre tous cela, mais à quel nom. Laughing

Pour ce qui est du Maroc ne vous inquiétez pas, j’ai tous ce qu’il faut là-bas. Wink
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:17

à propos du ryad somptueux acheté par carla (apres tout elle fait ce qu'elle veut de son fric) voici la réaction marrante d'un lecteur marocain du POINT.fr du 10 aout

Sasay le 10/08/2012 à 11:07

Sarkozy l'immigré Français au Maroc !? Le comble ! !

C'est le comble ! Sarkozy veut immigrer chez nous alors qu'il a mené une politique d'immigration zéro en France ? Non mais je rêve !
""""""

mêmes réactions de tunisiens quand ils ont appris que jean marie a passé ses vacances en tunisie, on peut comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:22

Et quand j’ai dit qu’un poste de conseiller du Roi lui avait été proposé et que avais utilisé le terme sujet du Roi, ironie à un ancien chef d’état et pas n’importe lequel, le Zorro de l’immigration magrébine, vous m’avez sauté dessus. Laughing
Citation :

Selon nos confrère, l'objectif est d'utiliser les "carnet d'adresse" international de Nicolas Sarkozy , son prestige et son réseau de contact pour défendre les intérêts du Maroc à l'échelon international. On ignore si l'ex-président a donné une réponse.

http://www.lindependant.fr/2012/08/12/nicolas-sarkozy-pourrait-devenir-conseiller-du-roi-du-maroc,158410.php
jules

jules

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:42

casasport a écrit:
jules a écrit:
What a Face

janine a écrit:

Il n'y a aucune éventualité, ni condition que cela soit réelles donc pourquoi le suggérer Very Happy

Vous voulez bien que nous participions aux frais pour visiter un pays ou vous aurez la possibilité d'y découvrir "l'éventualité" ou dans la "condition" que l'apartheid existe bien Very Happy Attention...

Addine vous a fait une proposition honnête profitez en et faites nous un rapport pas ONUSIEN ? Mais objectif ...

J'attendais une réponse pour mes deux questions vous n'avez pas non plus les moyens d'y répondre , on peut se cotiser Very Happy
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:53

jules a écrit:
Il n'y a aucune éventualité, ni condition que cela soit réelles donc pourquoi le suggérer Very Happy

C'est le titre même du fil qui suggère qu'il y a apartheid en Israël.
jules

jules

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:02

casasport a écrit:
jules a écrit:

Non, non casasport c'est comme la subordination du si , Bernard faisait un sous entendu a ceux qui éventuellement le pensaient, ne jouer pas a ce jeu je vous croyais franc ? Very Happy

Vous ne répondez pa non plus a mes questions vous n'avez pas les moyens Very Happy

Et la proposition d'Addine elle est sincère pourquoi vous "défiler" ( vous manquez aussi de provisions ) "des filets " Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:08

jules a écrit:
casasport a écrit:
jules a écrit:

Non, non casasport c'est comme la subordination du si , Bernard faisait un sous entendu a ceux qui éventuellement le pensaient, ne jouer pas a ce jeu je vous croyais franc ? Very Happy

Vous ne répondez pa non plus a mes questions vous n'avez pas les moyens Very Happy

Et la proposition d'Addine elle est sincère pourquoi vous "défiler" ( vous manquez aussi de provisions ) "des filets " Very Happy

Citation :
Et la proposition d'Addine elle est sincère pourquoi vous "défiler" ( vous manquez aussi de provisions ) "des filets "

Jules t'es couillon par moment je suis tordu de rire avec tes expressions. lol!

@Casasport, Répondez à mon offre, vous êtes d'accord ou pas, mais donné moi une reponse.. Cool
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:15

jules a écrit:

1- comment appelez vous un pays ou les chrétiens sont brimés, comme en Syrie, en Irak, en Egypte, et bien d'autres pays, on tente de les convertir de forces, on les défenestre, on les assassine.

2 Comment appelleriez-vous un pays comme l'Arabie Saoudite ? Ou il n'existe aucun lieu de prière ni chrétiens ni juif !!

L'intolérance dans ces pays est le fait des personnes et non des états. Les états que vous citez doivent évidement protéger tous leurs citoyens quelque soit leur religion ou leur ethnie. Mais dans la réalité ces états ne contrôlent pas grand chose. La situation leur échappe.
Il y a une immense différence entre un racisme et une intolérance d'état qui sont institutionnalisés et un racisme et une intolérance religieuse émanant d'individus plus ou moins cons et incontrôlables.

Concernant l'Arabie saoudite, c’est la loi. Cette terre est le berceau de l'Islam. Point barre.
Il y aura peut être une église en Arabie le jour ou il y aura une mosquée au Vatican !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

casasport a écrit:
jules a écrit:

L'intolérance dans ces pays est le fait des personnes et non des états. Les états que vous citez doivent évidement protéger tous leurs citoyens quelque soit leur religion ou leur ethnie. Mais dans la réalité ces états ne contrôlent pas grand chose. La situation leur échappe.
Il y a une immense différence entre un racisme et une intolérance d'état qui sont institutionnalisés et un racisme et une intolérance religieuse émanant d'individus plus ou moins cons et incontrôlables.

Concernant l'Arabie saoudite, c’est la loi. Cette terre est le berceau de l'Islam. Point barre.
Il y aura peut être une église en Arabie le jour ou il y aura une mosquée au Vatican !

L'etat du Vatican ne comporte que le palais du Pape et ses divers annexe. Donc non il n'y a pas de Mosquée, en revanche, il y en a une énorme à Rome, je te rappel que le Vatican se trouve dans la ville de Rome. Cool

La mosquée de Rome se trouve dans la partie nord de Rome dans le rione de Parioli sur la viale della Moschea. Elle forme la plus grande mosquée d'Europe geek

http://www.bivouac-id.com/billets/rome-la-plus-grande-mosquee-deurope-est-deserte/

Dernière édition par addine69 le Lun 13 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

Rome : La plus grande mosquée d’Europe est déserte

Apartheid ? - Page 2 Imma2b10
jules

jules

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:26

casasport a écrit:
jules a écrit:

Voila la réponse que j'attendais , vous n'avez plus d'arguments, alors vous louvoyez et même vous poussez le culot jusqu'a trouvez des excuses a ces exactions en noyant le poisson et en suggérant (décidément ça devient une manie chez vous ) Very Happy que ce sont des faits de personnes , si c'est le cas pourquoi ces personnes ne sont jamais punies comme en Egyptes pour les coptes combien de morts? En Irak ? Au Nigéria ?

Le 8 mai 2012, les premiers affrontements violents entre chrétiens et musulmans ont éclaté dans le quartier populaire cairote d’Imbaba, faisant une dizaine de morts. Quelques jours plus tard, 25 chrétiens coptes furent tués par les militaires qui tentaient de réprimer une manifestation dans la capitale. C'est quoi?

casasport

casasport

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:49

addine69 a écrit:

L'etat du Vatican ne comporte que le palais du Pape et ses divers annexe. Donc non il n'y a pas de Mosquée, en revanche, il y en a une énorme à Rome, je te rappel que le Vatican se trouve dans la ville de Rome. Cool

La mosquée de Rome se trouve dans la partie nord de Rome dans le rione de Parioli sur la viale della Moschea. Elle forme la plus grande mosquée d'Europe geek

http://www.bivouac-id.com/billets/rome-la-plus-grande-mosquee-deurope-est-deserte/

Le Vatican ou rien ! Le pape peut bien se passer de quelques annexes pour libérer un peu de place.

@ jules : Oui, ce sont des actes répréhensibles mais qui sont le fait de personnes et non des états. La réponse que j'ai donnée est implacable. C'est vous, fidèle à votre habitude, qui louvoyiez. Comme Bernard dans son histoire d'apartheid ou il a bien fallu lui tirer les oreilles.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:47

JE REVE

""c'est la loi" c'est quoi cette belle excuse ? elle est bonne celle-là c'est même la meilleure, alors circulez y a rien à voir: ni eglises ni syna , ni temple bouddhiste en arabie, c'est la loi

dites kevin, vous vous moquez de nous ou quoi ?

c'est la loi

c'est le berceau de l'islam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon eh ben israel, cette terre est le berceau du judaisme ! point barre

c'est bien ce que je dis, vous etes d'une mauvaise foi effarante

addine cette mosquee est somptueuse mais tous ces grands lustres, ça fait trop chargé
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:56

adm-janine a écrit:
JE REVE

""c'est la loi" c'est quoi cette belle excuse ? elle est bonne celle-là c'est même la meilleure, alors circulez y a rien à voir: ni eglises ni syna , ni temple bouddhiste en arabie, c'est la loi

dites kevin, vous vous moquez de nous ou quoi ?

c'est la loi

c'est le berceau de l'islam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon eh ben israel, cette terre est le berceau du judaisme ! point barre

c'est bien ce que je dis, vous etes d'une mauvaise foi effarante

Oui c'est la loi. Et ce n'est pas moi qui fais les lois en Arabie.

La loi en France interdit le port du voile dans les lieux publics. C'est la loi.

La loi interdit aussi le port de la burqa. C'est la loi.

La loi c'est loi. Elle est faite pour être respectée. Autrement c'est l'anarchie. Vous acceptez sans rechigner la loi en France ? Alors vous devez accepter les lois en vigueur en Arabie et ailleurs.

C'est la loi.

Israël est le berceau du judaïsme. C'est vrai. Personne n’a jamais dit le contraire.

Mais ceci n'excuse pas la politique israélienne envers les arabes israéliens par le passé et au présent et n'excuse pas non plus la politique israélienne envers les palestiniens dans les territoires occupés.

Ma foi n'a rien à voir là-dedans. C’est la votre qui est effarante parce que vous confondez tout, volontairement.
jules

jules

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:43

casasport a écrit:
addine69 a écrit:

Le Vatican ou rien ! Le pape peut bien se passer de quelques annexes pour libérer un peu de place.

@ jules : Oui, ce sont des actes répréhensibles mais qui sont le fait de personnes et non des états. La réponse que j'ai donnée est implacable. C'est vous, fidèle à votre habitude, qui louvoyiez. Comme Bernard dans son histoire d'apartheid ou il a bien fallu lui tirer les oreilles.

Non, il n'y a rien d'implacable dans votre réponse, oui ce sont des politiques d'états sinon cela ne pourraient se solder par tant de morts, certains états sont gérés par la charia qui n'accorde aucune place aux juifs et aux chrétiens. Y a-t-il des morts palestiniens en Israël à cause de leur appartenance ?

Quant a votre comparaison avec le Vatican c'est pitoyable Very Happy a moins de 700m du Vatican, se situe la plus grande mosquée d’Europe !!!

Les villes de La Mecque et Médine sont des "territoires sacrés" (al-balad al-harām) totalement interdits aux non-musulmans.

Enfreindre cette interdiction peut faire encourir l'emprisonnement, voire la peine de mort. J’oubliais le Soudan !!! Les chrétiens sont ciblés sur une base quasi quotidienne par les fondamentalistes musulmans et les dictateurs laïques.
Des dizaines de chrétiens arabes en Irak ont été tués dans les derniers mois dans ce qui semble être une campagne bien planifiée pour les chasser du pays. Le Barnabas Fund note que les autorités égyptiennes ont été accusées de complicité pour des raisons politiques dans l’escalade de la crise sectaire.

Comment voulez vous qu'un pays qui n'accorde aucune liberté a son propre peuple puisse t' il l'accorder a des religions de mécréants...les prêches de haines et antisémites d'Imams contre les juifs et les chrétiens pourquoi sont’ ils autorisés dans les médias étatiques ?

"Le beau frère d' Ismail Haniyeh, Premier Ministre du Hamas à Gaza, a été soigné dans un hôpital israélien"
Le mari de la sœur du Premier Ministre du Hamas a bénéficié de soins cardiaques urgents à l'hôpital de Petah Tikva il y a quatre mois ; le couple est retourné à Gaza après la stabilisation de son état.

Il y a quatre mois, Ahmed, le mari de Suhila Abd el-Salam Haniyeh, a souffert d'une grave crise cardiaque qui ne pouvait pas être traitée à Gaza . Voila monsieur casasport le comportement d'un pays qui pratique l'apartheid !!!

Qui louvoie ? Basketball

Faut arrêter de lire des romans à trois balles, et d'aller au cinéma? Ou de pianoter sur un ordi pour sortir de pareilles aberrations, la ou la charia règne c'est une politique d'état et les chrétiens ne sont pas les bienvenus. Quant aux Juifs, c’est bien pratique d'en faire des boucs émissaires dès qu'il y a un problème, remettez vous en question avancez vers la démocratie et vous sortirez des ténèbres.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:23

Je crois que les wahabites ont détruit il y a quelques années tout ce qui pouvaient être considéré comme des vestiges lié au prophète pour éviter qu ils deviennent des lieux de superstition. Quand on est con on l est jusqu au bout avec eux.

Si on suit casa israel devrait faire une loi disant qu il faut détruire les deux mosquées du mont du temple car c est le lieu le plus saint du judaïsme et ce serait la loi. Smile Smile
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:54

casasport a écrit:

Concernant l'Arabie saoudite, c’est la loi.

Merci de confirmer qu'en Arabie Saoudite, l'apartheid est inscrite dans la loi.

Merci de confirmer que tu trouves pas ça condamnable !
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:06

Il vaut mille fois mieux être arabe en Israël que juif dans un pays arabe, mais sans doute même vaut-il mieux être arabe en Israël qu'arabe dans un pays arabe
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:04

casasport a écrit:
jules a écrit:

Le titre est intentionnellement pourvu d'un point d'interrogation.

Mais rien ne résiste apparemment à l'interprétation perverse de cet individu plein de haine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apartheid ?   Apartheid ? - Page 2 Icon_minitime

Apartheid ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant