forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

JO un champion tunisien perd sa nationalité

+4
Bernard063
casasport
Dacine
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

JO  un champion tunisien perd sa nationalité Empty
MessageSujet: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:28

http://alyaexpress-news.com/2012/08/oussama-mellouli-le-tunisien-offre-a-son-pays-deux-medailles-aux-jeux-olympiques-et-perd-sa-nationalite/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29

hallucinant

alors casasport qu'enn dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:35

Pourquoi Hallucinant, il lui rende un grand service, il n'y avait pas déjà d'avenir avant Ben Ali, c'est pas non plus après qu'il y en aura dans ce pays.
Il pourra toujours accepter des propositions interressant des occidentaux.
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:45

C'est de l'intox drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:51

Dacine a écrit:
C'est de l'intox drunken

Ou est le lien qui le dément ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:51

ah bon ? prouvez le

je vous signale qu'il y a eu hier en tunisie des manifs contre le gouvernement islamiste

il y a dees tunisiens que je connais, quii ne veulent pas d'un retour en arriere dans le statut des femmes, le peu de liberté octroyé par ben ali, apres ils nous envoient leur ministre du tourisme à Paris pour encourager les touristes!!!! mais quel est le cinglé qui va passer ses vacances dans un pays où il n'est pas libre de s'habiller, de boire ce qu'il veut ?
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:53

Vous rigolez j'espère, c'est un groupe sur facebook qui demande qu'il soit déchu de sa nationalité, rien de sérieux
une telle chose ne se fait pas juste comme ça, la Tunisie n'est pas dans le chaos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:56

adm-janine a écrit:
ah bon ? prouvez le

je vous signale qu'il y a eu hier en tunisie des manifs contre le gouvernement islamiste

il y a dees tunisiens que je connais, quii ne veulent pas d'un retour en arriere dans le statut des femmes, le peu de liberté octroyé par ben ali, apres ils nous envoient leur ministre du tourisme à Paris pour encourager les touristes!!!! mais quel est le cinglé qui va passer ses vacances dans un pays où il n'est pas libre de s'habiller, de boire ce qu'il veut ?

Janine ce que tu dis est erroné et complètement faux sur ce passage.

Citation :
! mais quel est le cinglé qui va passer ses vacances dans un pays où il n'est pas libre de s'habiller, de boire ce qu'il veut ?

Voilà un fil ou j'avais répondu à Guitl.

https://sepharade2.superforum.fr/t82868-la-tunisie-oups#308968
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:58

addine69 a écrit:
Dacine a écrit:
C'est de l'intox drunken

Ou est le lien qui le dément ?
Il n'y pas de lien qui le dément, puisque il n'en n'est pas question Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:59

Dacine a écrit:
Vous rigolez j'espère, c'est un groupe sur facebook qui demande qu'il soit déchu de sa nationalité, rien de sérieux
une telle chose ne se fait pas juste comme ça, la Tunisie n'est pas dans le chaos.

Citation :
la Tunisie n'est pas dans le chaos

Pire encore, la corruption et la misère social à explosé depuis le départ de Ben Ali.
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:01

Pire que le chaos?? tu ne sais pas de quoi tu parles Wink
Mayhess beldjamra ghir eli kwatou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:06

Dacine a écrit:

Surtout que je m'entretiens régulièrement avec la Tunisie.

C'est quoi le Chaos Dacine. Laughing
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:18

C'est normal que la Tunisie ait mauvaise presse sur le site alya, mais de là à croire qu'on puisse procéder à un retrait de nationalité comme ça, c'est être complètement éloigné de la réalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:25

Dacine a écrit:

Je ne parlais pas du Chaos au sens ethymologique du mot, mais au sens auquel en France nous l'interprétons.
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:37

sens étymologique de mot?? who cares !!
moi aussi je parle du chaos dans le sens dans lequel il est interprété en France, qui est dans ce contexte, l'absence de gouvernance Laughing
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:56

addine69 a écrit:
auquel en France nous l'interprétons.
Je serais en voyage la fin de ce mois en Europe, et comme mon vol fait escale à Lille, j'ai décidé de passer cette fois quelques jours en France, peut-être à Chamonix rendeer
casasport

casasport

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:04

adm-janine a écrit:

Je dis que propager de fausses nouvelles est ridicule et honteux !

Madame Janine (comme dirait Pierre Laughing ), vous savez que beaucoup de forumeurs ont pris l'habitude de lire les infos sur votre forum. Vous ne l'avez certainement pas cherché ou voulu mais le fait est qu'aujourd'hui vous êtes investi d'une immense responsabilité: donner une information crédible à tous ces forumeurs qui vous font confiance et qui lisent votre forum ! study

Bonne chance madame ! Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:06

addine ce que tu décris, putes etc c'est actuellement ou lors de ben ali ?

de toutes façons tout ce dont tu parles n'est pas fait en toute liberté il me semble

bien sûr qu'en cachette et en glissant un pourboire au groom, tu peux sûrement te procurer une bouteille d'alcool ou même une fille, faut bien gagner son pain
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16

Je suis pour la lutte contre le proxénétisme hôtelier, avoir des voisins de ce genre, surtout les clients, me révulse
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:43

casasport a écrit:

Tiens tiens ! Venant de toi, ça ne peut que prêter à sourire !

Tu te trouves donc ridicule et honteux ?
casasport

casasport

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:56

Bernard063 a écrit:
casasport a écrit:

Pas du tout !

Je trouve que je suis quelqu'un d'honnête et d'intègre. J’ai une assez bonne opinion de moi-même ! Very Happy

Mais le site alyaexpress est un site de propagande d'une malhonnêteté et d'une nullitude incroyable !

Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:09

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:
casasport a écrit:

Pas du tout !

Je trouve que je suis quelqu'un d'honnête et d'intègre. J’ai une assez bonne opinion de moi-même ! Very Happy

Mais le site alyaexpress est un site de propagande d'une malhonnêteté et d'une nullitude incroyable !

Un conseil : exerce-toi à jeter un oeil aussi critique sur les sites dont tu tires tes affirmations ubuesques sur Israël.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:31

adm-janine a écrit:

Je ne suis pas musulman donc je ne peut juger si c´est louable ou pas selon l´Islam mais si j´étais musulman et Marocain de surcroît comme Casasport je pense que je pourrai être assez fier de l´athlète britannique originaire de mon pays.

Citation :
C’est le choix de Mohamed Sbihi, de l’équipe britannique d’aviron : « Je ne jeûnerai pas ; en contrepartie, je nourrirai 1 800 démunis au Maroc. C’est une décision personnelle prise en accord avec ma famille. »
casasport

casasport

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:32

Bernard063 a écrit:

Un conseil : exerce-toi à jeter un oeil aussi critique sur les sites dont tu tires tes affirmations ubuesques sur Israël.

Rappelez-moi les noms de ces sites dont je tire mes affirmations ubuesques sur Israël ?

Et ne vous débinez pas ! Rappelez-moi les noms de ces sites, veut dire rappelez-moi les noms de ces sites ! Ça ne veut pas dire blablablabla….à ne plus en finir ! Laughing

Je vous écoute ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:44

adm-janine a écrit:
addine ce que tu décris, putes etc c'est actuellement ou lors de ben ali ?

de toutes façons tout ce dont tu parles n'est pas fait en toute liberté il me semble

bien sûr qu'en cachette et en glissant un pourboire au groom, tu peux sûrement te procurer une bouteille d'alcool ou même une fille, faut bien gagner son pain

Citation :
c'est actuellement ou lors de ben ali ?

Les deux, et ce que je te dis sur la réalité actuel tient d'une expérience d'un proche qui est revenu de Sousse.
Citation :

en glissant un pourboire au groom, tu peux sûrement te procurer une bouteille d'alcool

Pas du tout, en All inclusive ce proche dans l’hôtel allait au bar et on lui servait ce qu’il voulait et le soir dans les nigths clubs sans avoir à raser les murs avec certaines Femmes.

Ça contraste avec l’actuel pouvoir, mais c’est de loin d’être ce que peuvent en dire les médias propagandistes ou toutes autres personnes ne se référant qu’aux rumeurs.
Une chose est sûre, depuis les évènements, il est préférable pour un occidental de voyager en groupe et celui qui te dirait le contraire serait un menteur.

Dernière édition par addine69 le Dim 12 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:46

Dacine a écrit:
Je suis pour la lutte contre le proxénétisme hôtelier, avoir des voisins de ce genre, surtout les clients, me révulse

C’est guère mieux en Algérie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité Icon_minitime

JO un champion tunisien perd sa nationalité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant