| JO un champion tunisien perd sa nationalité | |
|
+4Bernard063 casasport Dacine adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 15:49 | |
| - Dacine a écrit:
- Vous rigolez j'espère, c'est un groupe sur facebook qui demande qu'il soit déchu de sa nationalité, rien de sérieux
une telle chose ne se fait pas juste comme ça, la Tunisie n'est pas dans le chaos. - Citation :
- «Nous exigeons qu’on retire à ce fattar la nationalité tunisienne, il ne la mérite pas. Cet homme est une honte pour nous, Tunisiens et musulmans, et pour toute la oumma (nation)», lit-on dans ces appels partagés sur une série de pages Facebook animées par des islamistes durs qui militent pour l’instauration de la chariâ.
Ils n'obtiendront pas gain de cause. |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 17:15 | |
| - addine69 a écrit:
- Dacine a écrit:
- Je suis pour la lutte contre le proxénétisme hôtelier, avoir des voisins de ce genre, surtout les clients, me révulse
C’est guère mieux en Algérie. Je suis pour combattre ca PARTOUT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 17:24 | |
| - Dacine a écrit:
- addine69 a écrit:
- Dacine a écrit:
- Je suis pour la lutte contre le proxénétisme hôtelier, avoir des voisins de ce genre, surtout les clients, me révulse
C’est guère mieux en Algérie. Je suis pour combattre ca PARTOUT Vous ne combattrez rien, car d’une part c’est le plus vieux métier du monde et d’autre part, tu as des millions de prostitués qui le font volontairement sans avoir un proxénète. Vas-tu t’en prendre à elle aussi ? Moi je préfère m’attaquer aux tourismes sexuels et aux pédophiles que de m’attaquer aux prostitués qui risqueraient de te mettre en pièce pour leur avoir retiré leur bifteck. Je rajouterai qu'elles réclament même d’être reconnu comme salarié à leur compte, vous allez pas leur retirer leurs emplois.
Dernière édition par addine69 le Dim 12 Aoû - 17:35, édité 2 fois |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 17:35 | |
| - Dacine a écrit:
- Je parle de combattre le proxénétisme hôtelier pas les prostituées
C'est un milieu dangereux, aucune femme ne s'aventure a le faire seule Et vous proposerez une réinsertion professionnelle aux prostitues de ces hôtels. J’essaye de te comprendre. |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 17:35 | |
| - addine69 a écrit:
- Dacine a écrit:
- addine69 a écrit:
- Dacine a écrit:
C’est guère mieux en Algérie. Je suis pour combattre ca PARTOUT
Vous ne combattrez rien, car d’une part c’est le plus vieux métier du monde et d’autre part, tu as des millions de prostitués qui le font volontairement sans avoir un proxénète. Vas-tu t’en prendre à elle aussi ?
Moi je préfère m’attaquer aux tourismes sexuels et aux pédophiles que de m’attaquer aux prostitués qui risqueraient de te mettre en pièce pour leur avoir retiré leur bifteck.
Je rajouterai qu'elle réclament même d’être reconnu comme salarié à leur compte, vous allez pas leur retirer leurs emplois.
Je parle de combattre le proxénétisme hôtelier pas les prostituées, puisque tu parles de salaries, même dans le cas ou la prostitution est réglementée, le proxenetisme hotelier est interdit C'est un milieu dangereux, rares sont femmes qui s'aventurent a le faire seule Bref, arrête de me faire dire ce que je ne dis pas, je n'aime pas tourner en rond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 17:44 | |
| Non, je vois que tu ne connais rien aux filières et aux problèmes récurant du proxénétisme hôtelier.
Si tu t’attaques au proxénétisme hôtelier, tu t’attaques également aux prostitués et si tu n’as rien d’autres à répondre, ne me dit pas cela tourne en rond.
C'est un combat impossible. |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 17:49 | |
| - addine69 a écrit:
- Non, je vois que tu ne connais rien aux filières et aux problèmes récurant du proxénétisme hôtelier.
Si tu t’attaques au proxénétisme hôtelier, tu t’attaques également aux prostitués et si tu n’as rien d’autres à répondre, ne me dit pas cela tourne en rond.
C'est un combat impossible. Mais je ne m'attaque a rien, c'est prevu dans la loi !! J'ai encore le droit de trouver cela révulsif, et ne pas trouver normal que les hôtels se transforment en bordels, et etre pour les mesures contre les personnes impliquées, propriétaires d’hôtels et maquereaux, ce n'est peut etre pas évident pour tout le monde, mais ca l'est pour moi | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 17:58 | |
| ca me rappelle un prof de théologie, qui m'expliquait qu'il était nécessaire de faire des captifs de guerre des esclaves ( surtout les femmes en fait) , dans le but de les intégrer dans la société | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 18:01 | |
| - Dacine a écrit:
- addine69 a écrit:
- Non, je vois que tu ne connais rien aux filières et aux problèmes récurant du proxénétisme hôtelier.
C'est un combat impossible. Mais je ne m'attaque a rien, c'est prevu dans la loi !!
J'ai encore le droit de trouver cela révulsif, et ne pas trouver normal que les hôtels se transforment en bordels, et etre pour les mesures contre les personnes impliquées, propriétaires d’hôtels et maquereaux, ce n'est peut etre pas évident pour tout le monde, mais ca l'est pour moi
- Citation :
- J'ai encore le droit de trouver cela révulsif
Je ne te l'ai pas contesté il me semble. La prostitution hôtelière n'est que l'arbre qui cache la forêt. Et les vrais proxénètes sont intouchables dans ce monde. |
|
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 19:41 | |
| Mais c est sûr qu il a été déchu de sa nationalité ou c est ce que les barbus veulent ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 19:45 | |
| je ne sais pas, j'ai rapporté l'article mais comment vérifier ? peut etre aurons nous plus d'infos fiables dans quelques jours si la presse s'y interesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 19:54 | |
| C'est impossible et je vous l'affirme ici. Vous voulez quoi, une autre révolution, j'ai appelé mes tantes et aucuns journaux n'en parlent, bien au contraire, il fait la fierté de la Tunisie, pas des islamistes. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Dim 12 Aoû - 20:37 | |
| parfait !!!!!!!!!!!!!!!
si c'est faux, ce journal devrait s'excuser | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Lun 13 Aoû - 9:54 | |
| ça m' etonne pas quand on a faire a des HMAR il reste des HMAR toue la vie ...bravo a ce sportif qui a realiser une vraie epreuve sportive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Lun 13 Aoû - 9:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- parfait !!!!!!!!!!!!!!!
si c'est faux, ce journal devrait s'excuser - Citation :
- ce journal devrait s'excuser
Quel journal. |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Lun 13 Aoû - 10:07 | |
| Je confirme c'est de l'intox , je viens d'avoir l'info par 3 amis Tunisiens , faux et archi-faux. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité Lun 13 Aoû - 11:02 | |
| - Pas-cale a écrit:
- Mais c est sûr qu il a été déchu de sa nationalité ou c est ce que les barbus veulent ?
très jolie Pascale si c'est ta photo "5" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité | |
| |
|
| |
| JO un champion tunisien perd sa nationalité | |
|