forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

JO un champion tunisien perd sa nationalité

+4
Bernard063
casasport
Dacine
adm-janine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:49

Dacine a écrit:
Vous rigolez j'espère, c'est un groupe sur facebook qui demande qu'il soit déchu de sa nationalité, rien de sérieux
une telle chose ne se fait pas juste comme ça, la Tunisie n'est pas dans le chaos.

Citation :
«Nous exigeons qu’on retire à ce fattar la nationalité tunisienne, il ne la mérite pas. Cet homme est une honte pour nous, Tunisiens et musulmans, et pour toute la oumma (nation)», lit-on dans ces appels partagés sur une série de pages Facebook animées par des islamistes durs qui militent pour l’instauration de la chariâ.

Ils n'obtiendront pas gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:15

addine69 a écrit:
Dacine a écrit:
Je suis pour la lutte contre le proxénétisme hôtelier, avoir des voisins de ce genre, surtout les clients, me révulse

C’est guère mieux en Algérie.

Je suis pour combattre ca PARTOUT Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:24

Dacine a écrit:
addine69 a écrit:
Dacine a écrit:
Je suis pour la lutte contre le proxénétisme hôtelier, avoir des voisins de ce genre, surtout les clients, me révulse

Vous ne combattrez rien, car d’une part c’est le plus vieux métier du monde Laughing et d’autre part, tu as des millions de prostitués qui le font volontairement sans avoir un proxénète.
Vas-tu t’en prendre à elle aussi ?

Moi je préfère m’attaquer aux tourismes sexuels et aux pédophiles que de m’attaquer aux prostitués qui risqueraient de te mettre en pièce pour leur avoir retiré leur bifteck. clown

Je rajouterai qu'elles réclament même d’être reconnu comme salarié à leur compte, vous allez pas leur retirer leurs emplois. lol!

Dernière édition par addine69 le Dim 12 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:28

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:

Un conseil : exerce-toi à jeter un oeil aussi critique sur les sites dont tu tires tes affirmations ubuesques sur Israël.

Rappelez-moi les noms de ces sites dont je tire mes affirmations ubuesques sur Israël ?

Et ne vous débinez pas ! Rappelez-moi les noms de ces sites, veut dire rappelez-moi les noms de ces sites ! Ça ne veut pas dire blablablabla….à ne plus en finir ! Laughing

Je vous écoute ! Very Happy

J'ignore à quels sites tu t'alimentes. Ils sont tellement nombreux ! Mais je mesure leur impact aux affirmations ubuesques que tu profères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:35

Dacine a écrit:
Je parle de combattre le proxénétisme hôtelier pas les prostituées
C'est un milieu dangereux, aucune femme ne s'aventure a le faire seule

Et vous proposerez une réinsertion professionnelle aux prostitues de ces hôtels.
J’essaye de te comprendre.
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:35

addine69 a écrit:
Dacine a écrit:
addine69 a écrit:
Dacine a écrit:

Vous ne combattrez rien, car d’une part c’est le plus vieux métier du monde Laughing et d’autre part, tu as des millions de prostitués qui le font volontairement sans avoir un proxénète.
Vas-tu t’en prendre à elle aussi ?

Moi je préfère m’attaquer aux tourismes sexuels et aux pédophiles que de m’attaquer aux prostitués qui risqueraient de te mettre en pièce pour leur avoir retiré leur bifteck. clown

Je rajouterai qu'elle réclament même d’être reconnu comme salarié à leur compte, vous allez pas leur retirer leurs emplois. lol!

Je parle de combattre le proxénétisme hôtelier pas les prostituées, puisque tu parles de salaries, même dans le cas ou la prostitution est réglementée, le proxenetisme hotelier est
interdit
C'est un milieu dangereux, rares sont femmes qui s'aventurent a le faire seule

Bref, arrête de me faire dire ce que je ne dis pas, je n'aime pas tourner en rond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:44

Non, je vois que tu ne connais rien aux filières et aux problèmes récurant du proxénétisme hôtelier.

Si tu t’attaques au proxénétisme hôtelier, tu t’attaques également aux prostitués et si tu n’as rien d’autres à répondre, ne me dit pas cela tourne en rond.

C'est un combat impossible.
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:49

addine69 a écrit:
Non, je vois que tu ne connais rien aux filières et aux problèmes récurant du proxénétisme hôtelier.

Si tu t’attaques au proxénétisme hôtelier, tu t’attaques également aux prostitués et si tu n’as rien d’autres à répondre, ne me dit pas cela tourne en rond.

Mais je ne m'attaque a rien, c'est prevu dans la loi !!

J'ai encore le droit de trouver cela révulsif, et ne pas trouver normal que les hôtels se transforment en bordels, et etre pour les mesures contre les personnes impliquées, propriétaires d’hôtels et maquereaux, ce n'est peut etre pas évident pour tout le monde, mais ca l'est pour moi
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:58

ca me rappelle un prof de théologie, qui m'expliquait qu'il était nécessaire de faire des captifs de guerre des esclaves ( surtout les femmes en fait) , dans le but de les intégrer dans la société What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:01

Dacine a écrit:
addine69 a écrit:

Mais je ne m'attaque a rien, c'est prevu dans la loi !!

J'ai encore le droit de trouver cela révulsif, et ne pas trouver normal que les hôtels se transforment en bordels, et etre pour les mesures contre les personnes impliquées, propriétaires d’hôtels et maquereaux, ce n'est peut etre pas évident pour tout le monde, mais ca l'est pour moi

Citation :
J'ai encore le droit de trouver cela révulsif

Je ne te l'ai pas contesté il me semble. Smile

La prostitution hôtelière n'est que l'arbre qui cache la forêt.
Et les vrais proxénètes sont intouchables dans ce monde.
Pas-cale

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:41

Mais c est sûr qu il a été déchu de sa nationalité ou c est ce que les barbus veulent ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:45

je ne sais pas, j'ai rapporté l'article mais comment vérifier ? peut etre aurons nous plus d'infos fiables dans quelques jours si la presse s'y interesse
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:54

C'est impossible et je vous l'affirme ici.

Vous voulez quoi, une autre révolution, j'ai appelé mes tantes et aucuns journaux n'en parlent, bien au contraire, il fait la fierté de la Tunisie, pas des islamistes. Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:37

parfait !!!!!!!!!!!!!!!

si c'est faux, ce journal devrait s'excuser
https://sepharade2.superforum.fr
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:54

ça m' etonne pas quand on a faire a des HMAR il reste des HMAR toue la vie ...bravo a ce sportif qui a realiser une vraie epreuve sportive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:59

adm-janine a écrit:
parfait !!!!!!!!!!!!!!!

si c'est faux, ce journal devrait s'excuser

Citation :
ce journal devrait s'excuser

Quel journal. scratch
jules

jules

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:07

Je confirme c'est de l'intox , je viens d'avoir l'info par 3 amis Tunisiens , faux et archi-faux. Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
josette

josette

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:01

Dacine a écrit:
addine69 a écrit:
Dacine a écrit:

bravo Dacine flower
josette

josette

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:02

Pas-cale a écrit:
Mais c est sûr qu il a été déchu de sa nationalité ou c est ce que les barbus veulent ?

très jolie Pascale si c'est ta photo "5"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JO un champion tunisien perd sa nationalité   JO  un champion tunisien perd sa nationalité - Page 2 Icon_minitime

JO un champion tunisien perd sa nationalité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2