forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:21

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... 22420710

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:40

c'est vraiment pas l'endroit idoine pour prier...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:42

tu as pas compris janine comme ça ils sont mieux concentrer!!!!! et la priere peut durer plus longtemps sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:48

non j'ai pas compris!

mais je suis lente d'esprit clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:52

adm-janine a écrit:
non j'ai pas compris!

mais je suis lente d'esprit clown


tu fait semblant de rien comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:56

shalom84 a écrit:
mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... 22420710

lol! lol!

Nous nous révoltons à juste titre lorsque certains tournent le judaïsme en dérision.

Alors ne nous gaussons pas de la religion des autres !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:18

bernard, tu m'as comprise

au Temple et dans maintes circonstance, la Torah nous raconte que les hébreux devaient se prosterner, position qui met le postérieur bien visible !

quand je travaillais encore, suite à un reportage à la TV, une collegue m'a demandé: " mais pourquoi CHEZ VOUS quand on prie, les hommes se balancent drôlement ?"

je lui ai répondu que c'était pour atteindre une concentration maximale dans la priere mais des tas de foiis MOI MEME j'ai trouvé ce balancement ri-di-cu-le !

dans ma syna il y a 2 ou 3 hommes aussi, qui se balancent , pourtant les hommes immobiles ne semblent pas moins concentrés!

moralité: si on veut trouver c'est pas difficile; dans toutes les religions on peut toujours trouver des aspects ou des rites grotesques
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:23

shalom84 a écrit:
mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... 22420710

lol! lol!


mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Is06910 geek
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:45

addine69 a écrit:
shalom84 a écrit:
mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... 22420710

lol! lol!


mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Is06910 geek


lol! lol! lol! merci addine
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20

tant que c'est un musulman , addine , qui rigole, ça ne me dérange pas du tout ! c'est de sa religion qu'il s'agit , et s'il n'y voit rien de vexant pour les musulmans j'en suis ravie mais moi, en tant que modératrice j'interviens c'est mon job


pas un musulman qui lit ne doit se sentir ridiculisé



aucun non-juif
qui lit le forum ne doit pouvoir me reprocher de laisser tourner sa religion en ridicule


Dernière édition par adm-janine le Jeu 16 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32

adm-janine a écrit:
tant que c'est un musulman , addine , qui rigole, ça ne me dérange pas du tout ! c'est sa religion qu'on ridiculise, moi, en tant que modératrice j'interviens c'est mon job

aucun non-juif
qui lit le forum ne doit pouvoir me reprocher de laisser tourner sa religion en ridicule

j' ai rien dit de mechant juste une image rigolote et addine a rien dit !!!!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:20

adm-janine a écrit:
addine , qui rigole, ça ne me dérange pas du tout ! c'est sa religion qu'on ridiculise,

Oui, Addine a très bien pris. Very Happy

Ça l’a même fait rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:31

adm-janine a écrit:
tant que c'est un musulman , addine , qui rigole, ça ne me dérange pas du tout ! c'est sa religion qu'on ridiculise, moi, en tant que modératrice j'interviens c'est mon job

aucun non-juif
qui lit le forum ne doit pouvoir me reprocher de laisser tourner sa religion en ridicule

Citation :
c'est sa religion qu'on ridiculise

Aucun rapport.

Qu’avons-nous, une image amusante, Laughing c’est cela qui m’amuse et de cela que je ri pas de l’islam Janine.
Des Algériens qui prient devant une boutique de lingerie, What a Face je ri même de certains comportements de mes coreligionnaires, mais jamais je ne rirai de l'Islam, Suspect mais bien de ceux qui la représente et penses en être les représentants légaux.
Alors j’adhère à ce genre d’humour et je ne lancerai pas une Fatwa contre Shalom. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:37

Bernard063 a écrit:
shalom84 a écrit:
mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... 22420710

lol! lol!

Nous nous révoltons à juste titre lorsque certains tournent le judaïsme en dérision.

Alors ne nous gaussons pas de la religion des autres !

Il ne faut savoir dissocier l'humour des véritables intentions de nuire à toute une communauté.

J'ai toujours l'œil qui guette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:45

addine69 a écrit:
Il ne faut savoir dissocier l'humour des véritables intentions de nuire à toute une communauté.



Il faut aussi savoir dissocier l'humour de la moquerie. La réaction de Bernard est tout à fait à sa place.

Addine, c'est bien d'avoir l'œil qui guette mais il ne faut pas "trop" céder non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:52

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Il ne faut savoir dissocier l'humour des véritables intentions de nuire à toute une communauté.



Il faut aussi savoir dissocier l'humour de la moquerie. La réaction de Bernard est tout à fait à sa place.

Addine, c'est bien d'avoir l'œil qui guette mais il ne faut pas "trop" céder non plus ! Wink

Voila la seule chose que je puisse vous répondre. clown

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... H1n1-r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:54

Bernard a ça vison des choses, j’ai la mienne, nous n’avons pas besoin lui et moi d’être toujours d’accord.

Il donne son avis et je donne le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:04

eh bien! c'est parfait! tout le monde est content ! tout le monde a le sens de l'humour sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:08

pierre125 a écrit:
eh bien! c'est parfait! tout le monde est content ! tout le monde a le sens de l'humour sur le forum Laughing

Il faut bien Pierre, même si certains voudraient noircir c'est aspect-là.
Dieu connait le cœur de chacune de ces créatures et nul besoin de lui faire à l’envers.
Je vous jugerai en fonction de vos intentions et non de vos actes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:11

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
tant que c'est un musulman , addine , qui rigole, ça ne me dérange pas du tout ! c'est sa religion qu'on ridiculise, moi, en tant que modératrice j'interviens c'est mon job

aucun non-juif
qui lit le forum ne doit pouvoir me reprocher de laisser tourner sa religion en ridicule

Citation :
c'est sa religion qu'on ridiculise

Aucun rapport.

Qu’avons-nous, une image amusante, Laughing c’est cela qui m’amuse et de cela que je ri pas de l’islam Janine.
Des Algériens qui prient devant une boutique de lingerie, What a Face je ri même de certains comportements de mes coreligionnaires, mais jamais je ne rirai de l'Islam, Suspect mais bien de ceux qui la représente et penses en être les représentants légaux.
Alors j’adhère à ce genre d’humour et je ne lancerai pas une Fatwa contre Shalom. flower


une fatma ou une fatwa mdrrrrrrrrrrr parce que su tu jettes une fatma je prend mdrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:12

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:28

adm-janine a écrit:
tant que c'est un musulman , addine , qui rigole, ça ne me dérange pas du tout ! c'est de sa religion qu'il s'agit , et s'il n'y voit rien de vexant pour les musulmans j'en suis ravie mais moi, en tant que modératrice j'interviens c'est mon job


pas un musulman qui lit ne doit se sentir ridiculisé



aucun non-juif
qui lit le forum ne doit pouvoir me reprocher de laisser tourner sa religion en ridicule

Citation :
et s'il n'y voit rien de vexant pour les musulmans

Je voudrai juste apporter une petite correction, je ne représente ici que moi même et non la communauté musulmane, et pour moi uniquement il n'y a rien de vexant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Empty
MessageSujet: Re: mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....   mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mdrrrrrrrrr tourner dans le bon sens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le vaucluse ont rigolent pas chez nous mdrrrrrrrrr
» le sens du travail dans la tradition juive
» MDRRRRRRRRR j' adoreeeeeeeee
» vive la democratie mdrrrrrrrrr
» CLIP YOUN ET OBISPO....MDRRRRRRRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser