forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE

Aller en bas 
+3
clarahontas le retour
casasport
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:26

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/17/97001-20120817FILWWW00470-rendez-moi-ma-fille-l-auteure-est-morte.php

je l'avais vue à la tv la pauvre z"l
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

.


Dernière édition par _COSMOS_ le Dim 19 Aoû - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:09

pourquoi tu la salis hein ?

elle l'a aimé et elle a cru en ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:34

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Candice-Cohen-Ahnine.-La-fin-tragique-d-une-mere-courage-419369/

certains facebookers sont ignobles et puants de racisme! ce type etait selon elle que j'ai vue à la tv sur guysen, tres beau et tres galant et généreux, il l'a éblouie, et alors ? l'amour est aveugle! golda meir a eu une relation amoureuse secrete avec un riche pal! y a t il plus juif que golda ? elle l'a aimé point barre

candice z"l a sous estimé le poids et l'importance de la famille chez ces familles princieres, l'essentiel c'est de trouver l"assassin, si ASSASSIN IL Y A, et de """linkom et dama"""" venger son sang
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:04

http://fr.news.yahoo.com/candice-cohen-ahnine-morte-chutant-4e-%c3%a9tage-122704558.html?code=AQAteJPqxeWixQ5FPkWiVyy1od84Av_cw5gwWhjq6l3CKHUOY-3c0Lsem6efAvGDIBmNuTxvx_fggHcOLPrpYYqOT6Iw3OtlaknyIKRpvxxQhXHvsFssrUkfLGGtRgkEy0S3TTRH-s8RZqL5jywxUxOtUrc-T9C4LAajfF5k42yMHZ7V5GaliEoI-LfcKF0T0gA#_=_





c'est pas tout! elle chute du 4eme etage et on la retrouve chez elle ......................bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:44

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/08/17/01016-20120817ARTFIG00512-mort-suspecte-d-une-femme-qui-se-battait-pour-voir-sa-fille.php

que d-ieu venge son sang, pour la petite c'est f.....elle va etre élevée en saoudienne, ça veut tout dire

pauvre pauvre petite, elle est perdue pour nous mais le pire c'est l'enfer qui l'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:11

adm-janine a écrit:
que d-ieu venge son sang, pour la petite c'est f.....elle va etre élevée en saoudienne, ça veut tout dire

pauvre pauvre petite, elle est perdue pour nous mais le pire c'est l'enfer qui l'attend

c´est vrai la pauvre petite, élevée ehn princesse saoudienne., quelle malheur. il aurait tellement mieux valu qu´elle soit élevée en pauvre erythréenne tout maigrichonne en crevant la dalle.... Ce monde est vraiment trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:36

oh cosmos! tu sais ce qu'est la prison doree d'une saoudienne ? surtout dont la mere etait juive, elle va cristalliser sur elle tout l'antisémitisme du harem! ta comparaison est grotesque! elle aurait dû mener la vie d'une petite juive élevee en france, ta comparaison n'a aucun sens ni aucune raison d'etre! en plus elle n'a plus de maman à 11 ans

j'espere de tout mon coeur qu'on arretera le ou les coupables de ce crime
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:47

Mais Janine, ne soyez pas naive à ce point.
C´est une fille de prince qui sera sans doutes élevée à l´occidentale, fera ses études à Cambridge ou à Harvard.

Vous faites déjà tout un film avant même l´e´criture du scénarion et le choix du casting. Rolling Eyes

Et puis franchement il aurait été bien de la mère de réfléchir avant que l´on s´inquiète de l´éventuelle vie d'une petite juive élevee en France. L´amour a bon dos mais on sait à quoi on s´engage á se lier avec un prince saoudien. Si cette Candice Cohen de je ne sais pas trop quoi ne l´a pas compris, il faut croire que c´était une vraie nouille. Désolée mais il n´y a pas vraiment á avoir de compassion pour ses déboires.
Pour ce qui est de sa mort á présent n´allons pas plus vite que la musique. On n´en sait rien s´il s´agit d´un meurtre.

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

J’ignore les détails de cette histoire mais beaucoup de marocaines sont dans le même cas que cette jeune femme. Elles n’ont pourtant pas épousé des princes.

Ces marocaines n’ont pas épousé des saoudiens par amour mais pour leur argent. Bien avant que l’acte de mariage ne soit écrit, elles exigent des villas dans les quartiers huppés de Casablanca ou d’ailleurs et des comptes en banque. Quand elles sont répudiées, elles sont privées de leurs enfants et renvoyées au bled.

Elles savaient ou elles mettaient les pieds. Aujourd’hui elles s’en mordent les doigts mais elles ne peuvent en vouloir qu’à elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:59

On m avait dit au sein même de la communauté qu il fallait prendre cette histoire avec beaucoup de prudence et de pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:08

elle a été tué"e

*
que vous faut il de plus ?

cosmos tu manques de pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:29

elle a été tuée ça ne fait pas de doute, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:47

Je crois qu'apres le livre, le prince saoudien et sa famille ont du etre excedes et ont demande aux services saoudiens appropries (Kidon made in Saoudia) de se debarasser de cette personne. Et meme si les services francais savent de quoi il s'agit, tout sera couvert ad aeternam par le "Secret-Defense".

Au moins les filles marocaines peuvent retourner au bled sans se faire occire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:55

adm-janine a écrit:
pourquoi tu la salis hein ?

elle l'a aimé et elle a cru en ses promesses

Janine je crois que tu ne suis plus ce que tu écris.

Sur un autre fil au sujet des filles juives, tu reponds, tant pis pour elle et la tu ne comprends pas la réaction de Cosmos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:31

addine69 a écrit:
Janine je crois que tu ne suis plus ce que tu écris.

Sur un autre fil au sujet des filles juives, tu reponds, tant pis pour elle et la tu ne comprends pas la réaction de Cosmos.


Attention cette Candice Cohen est quelqu´un à part, il ne s´agit pas des autres pauvres filles juives dont peu chaut leur sort.

"elle a été tué"e" dit Janine

Josette elle va plus loin

"elle a été tuée ça ne fait pas de doute"

Nous sommes en plein dans le roman à l´eau de rose dont seule Josette et Janine connaissent le secret.


Ah les femmes..... il y a des jours où je comprends les Orthodoxes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:26

_COSMOS_ a écrit:
Mais Janine, ne soyez pas naive à ce point.
C´est une fille de prince qui sera sans doutes élevée à l´occidentale, fera ses études à Cambridge ou à Harvard.

Vous faites déjà tout un film avant même l´e´criture du scénarion et le choix du casting. Rolling Eyes

Et puis franchement il aurait été bien de la mère de réfléchir avant que l´on s´inquiète de l´éventuelle vie d'une petite juive élevee en France. L´amour a bon dos mais on sait à quoi on s´engage á se lier avec un prince saoudien. Si cette Candice Cohen de je ne sais pas trop quoi ne l´a pas compris, il faut croire que c´était une vraie nouille. Désolée mais il n´y a pas vraiment á avoir de compassion pour ses déboires.
Pour ce qui est de sa mort á présent n´allons pas plus vite que la musique. On n´en sait rien s´il s´agit d´un meurtre.


tu as tout à fait raison. Mais tu sais il y a aussi des nouilles juives, qui ne lisent que des romans à l'eau de rose. Delly, tu connais?
de plus les parents ne s'expriment pas ce qui est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:32

adm-janine a écrit:
oh cosmos! tu sais ce qu'est la prison doree d'une saoudienne ? surtout dont la mere etait juive, elle va cristalliser sur elle tout l'antisémitisme du harem! ta comparaison est grotesque! elle aurait dû mener la vie d'une petite juive élevee en france, ta comparaison n'a aucun sens ni aucune raison d'etre! en plus elle n'a plus de maman à 11 ans

j'espere de tout mon coeur qu'on arretera le ou les coupables de ce crime

moi je sais, où habite ma soeur il y a une saoudienne qui vient un mois par an, dans un appartement pour lequel elle paie des charges très élevées. Elle a quelques Rolls, quelques chauffeurs, mais utilise de préférence des taxis. Elle vient avec ses domestiques, et l'appartement est entretenu toute l'année pour un mois par an. Etant donné le montant des charges pour un appartement plus petit, elle pourrait se payer l'hôtel 5 étoiles sans problème avec cet argent. A son arrivée elle vient avec "quelques valises" et quand elle repart, il faut une camionnette pour prendre les bagages. Qu'Allah la bénisse si elle est heureuse ainsi, ça ne me retire rien, ça peut faire rêver certaines jeunes filles qui ne voient pas la misère morale qui bien souvent se cache derrière...
Et puis elle dépense beaucoup d'argent en France, alors qu'Allah la bénisse même deux fois. Mieux vaut que ce fric soit dépensé ici plutôt qu'en Angleterre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:29

de ce que j'ai écouté à la radio ce matin, elle mélangeait fortes doses d'anxiolitiques et alcool. ça lui donnait des crise d'hystérie et de paranoia.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:11

mais dans un autre article on dit qu'elle s'est précipitée vers la fenetre par peur

cosmos, comment veux tu que je dise bien fait pour elle s'il s'avere qu'elle a été tuée ?

j'en ai discuté longuement hier avec une personne, qui ne comprend pas comment une juive peut se laisser entrainer par ses sentiments au point d"épouser un arabe pas tant parce qu'il est arabe qu'à cause de la vie ultra connue que menent les femmes dans ces pays du golfe, presque sequestrees, pas de conduite de voiture, pas de sortie seule, aucune decision qui ne soit entérinée par le pere ou le mari

candice avait raconté à la tv comment elle l'avait connu et comment elle en etait tombée amoureuse! pas besoin de lire des livres à l'eau de rose - ce que j'ai cessé vers 12-13 ans- pour comprendre que l'amour est inexplicable et souvent irresistible! comment tu expliques que l'extraordinaire militante sioniste qu'etait golda meir ait eu une liaison avec un pal ( secret de polichinelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:35

Sous la pression de Sattam, désireux de revoir sa fille, la jeune Française se rend à Riyad en septembre 2008. C’est là que le cauchemar commence : la jeune mère se fait confisquer son passeport et est emprisonnée dans un palais de la ville.

Sa fille lui est enlevée.

« J’ai subi des sévices physiques et psychologiques.

Je n’avais rien.

Pas même accès à de l’eau potable, avait-elle confié au Figaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:42

si elle faisait des crises d'hystérie et de paranoia ça peut expliquer qu'elle ait saute.

Bref attendons d'en savoir plus car il y aura une autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:54

Golda Meir n'a pas abandonné le kibboutz pour aller vivre dans une tente avec un bédouin.
Si à chaque fois qu'un humain a une envie sexuelle il abandonnait famille, patrie, culture, ça se saurait, quand même.
et sa famille? on ne les entend pas, que pensent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:58

http://www.rtl.fr/actualites/article/candice-cohen-ahnine-n-a-pas-ete-assassinee-mais-s-est-bien-suicidee-7751780902

écoutez le journaliste sous l'article - elle était remariée? une voisine en face a tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:14

ne sachant qu'elle ne pouvait plus voir sa fille haya a preferée se jeter du balcon ou alors on l' a poussée un peu trop fort
on en voit des choses bizarre ...j' ai bien vu un suicidé avec 2 balles dans la tete juste derriere ?????? ( 1 ans apres c'etait son meilleur ami )... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candice cohen rendez moi ma fille
» les suites scandaleuses de l'affaire candice cohen
» flotille; bizarre, bizarre
» BIZARRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser