forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE

Aller en bas 
+3
clarahontas le retour
casasport
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:05

Je ne connais aucuns princes saoudiens qui font shabbat. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:14

@Guitl,

Il faut prendre le temps de lire une info et pas se jeter dessus.
Au passage, elle aurait pu éviter tous cela, c’est un peu trop facile d’accuser son époux quand on était consciente du danger et cela bien avant la naissance de sa fille.
Le résultat, une enfant qui sera privée de l’amour de sa mère.
Cette histoire me fait rappeler toutes ces jeunes filles très jeunes en quête d’hommes fortuné, négligeant souvent le danger.
Je ne me limite pas dans ce fait divers qu’aux arabes, il y a tant d’autres exemples ou les auteurs ne sont pas musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:04

quelle idiotie sur la liaison de golda Meir ! le pal qu'elle a aimé etait tres riche ! " vivre sous la tente" ......faut se documenter avant d'écrire n'importe quoi pour illustrer une idée

""envie sexuelle" ?
et les sentiments ça n'existe pas ? il n'y aurait que le sexe comme moteur de nos actes ?

4 h 45 radio J, candice a fait une chute suite à une dispute avec son nouveau compagnon! puree il va avoir des remords toute sa vie celui-là
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:16

l'amant caché de golda meir

""""""Vers la fin des années 1920, Albert Pharaon vivait au Liban. Descendant d'une riche famille palestinienne, vaguement banquier, il se trouvait un peu déplacé à Beyrouth. Les mondanités l'ennuyaient, les chevaux étaient sa seule passion"""


en ce qui concerne Candice Cohen, son ex mari saoudien n'est pas DIRECTEMENT responsable de sa mort mais il l'est MORALEMENT, car s'il ne l'avait pas privee de sa gamine elle n'aurait probablement pas sombree dans l'alcool et les psychotropes


tous ces mariages où s'affrontent 2 cultures ont du mal à tenir, les exemples abondent même dans la haute sté, exemple jemima Goldsmith, fille du richissime juif anglais Jimmy Goldsmith , elle aussi un temps marié à un noble musulman, elle a fini par divorcer, retourner en angleterre et aabandonner le vêtement couleur locale


Dernière édition par adm-janine le Mer 22 Aoû - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:23

j'apprends que jimmy goldsmith dont la mere etait goy, s'est converti au catholicisme, un de moins...

en ce qui concerne jemima goldsmith:


"""""En 1995, dans une boîte de nuit, elle rencontre Imran Khan, un joueur de cricket de légende. Bien qu'il ait plus de deux fois son âge, elle est attirée par Imran, un charismatique diplômé d'Oxford. L'idéologie politique et religieuse de cet homme l'intéresse énormément. Sa curiosité est piquée au vif, elle commence à étudier l'Islam et finit par se convertir.

Mariage et politique[modifier]

En mai 1995, elle épouse Imran Khan à Londres. La cérémonie est célébrée en Urdu. Les tabloïds trouvent à cette union un charme unique qu'ils prétendent dû à un nouveau et multiculturel Royaume-Uni.

Imran a l'intention de poursuivre une carrière politique au Pakistan comme leader du Parti pour la Justice. Avec son mari, Jemima travaille inlassablement à la concrétisation de leur projet. Elle arrive à parler couramment l'urdu et elle a son premier fils Suleiman en 1997. Elle milite pour l'alphabétisation au Pakistan. Son second fils, Qasim, est né en 1999. Ses deux fils semblent assez doués au cricket, ce qui fait la fierté de leur père.

Après avoir déménagé au Pakistan avec son mari, elle se lance dans les affaires en créant une marque de ketchup et des vêtements « Jemima Khan » qui ont été arrêtés en 2001. Tous les bénéfices de ses entreprises étaient versés au Shaukat Khanum Memorial Cancer Hospital, Shaukat Khanum étant le nom de sa belle-mère.

À Lahore, les Khan vivent une vie très simple, dans la tradition. Ils habitent dans la maison familiale avec le reste de la famille. Elle expliquait : « Je pense que le fait que je sois jeune quand j'ai commencé à vivre comme ça était primordial. Je n'aurais pu accepter un tel changement maintenant. »

Le fait qu'elle ait des ancêtres juifs a de grandes conséquences sur la carrière politique de son époux. Elle est vilipendée dans beaucoup de journaux pakistanais. Des groupes religieux demandent que sa citoyenneté pakistanaise soit révoquée. Les Khan ont été arrêtés pour contrebande d'antiquités. Il s'est avéré que les charges retenues étaient fausses. C'est cette histoire qui a mis énormément de pression sur son mariage. De cette période, elle dira : « J'étais anticonformiste, et j'ai dû faire deux fois plus d'efforts pour montrer ma bonne volonté du fait de mes origines juives. J'étais son talon d'Achille politiquement alors qu'il était honnête et non corrompu. »

Son mariage a encore souffert quand on a découvert qu'une autre héritière britannique, Sita Blanc, avait eu un enfant d'Imran Khan avant le mariage de celui-ci avec Jemima. Bien qu'Imran Khan ait vigoureusement refusé la paternité, plusieurs sources semblent confirmer qu'il est bien le père de Tyrian.

Retour à Londres[modifier]

Jemina Khan déménage à Londres en 2003 pour préparer une maîtrise sur la religion à l'école des études orientales et africaines (SOAS). Imran Khan annonce en juin 2004 que lui et Jemina ont divorcé. Jemina vit au Royaume-Uni pendant que ses enfants passent leur temps entre le Pakistan et le Royaume-Uni. Elle fréquente l'acteur Hugh Grant même si leur relation semble battre de l'aile.
""""""""


www.wikipedia.org/people/jemima_goldsmith



c'est incroyable pour les antisémites, meme converti on reste juif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:18

Et personne ne me demande, pourquoi ai-je dis: Et depuis quand un prince saoudien fait il shabbat.

Ca vraiment l'air de vous intéresser cette affaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:26

addine69 a écrit:
Et personne ne me demande, pourquoi ai-je dis: Et depuis quand un prince saoudien fait il shabbat.

Ca vraiment l'air de vous intéresser cette affaire. Laughing

pourquoi? il fait shabbat? et kippour, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:29

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Et personne ne me demande, pourquoi ai-je dis: Et depuis quand un prince saoudien fait il shabbat.

Ca vraiment l'air de vous intéresser cette affaire. Laughing



pourquoi? il fait shabbat? et kippour, aussi?

Tous simplement parce qu’elle l’avait dit avec un certain humour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

PAS D'INHUMATION AUTORISEE lisez



http://jssnews.com/2012/08/21/cc/#comment-255507
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:59

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Candice-Cohen-Ahnine-la-piste-criminelle-certainement-pas-ecartee-420991/?sitemapnews
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE   CANDICE  COHEN EST  MORTE       BIZARRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDICE COHEN EST MORTE BIZARRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candice cohen rendez moi ma fille
» les suites scandaleuses de l'affaire candice cohen
» flotille; bizarre, bizarre
» BIZARRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser