| la FAMINE à gaza ....... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 7:33 | |
| http://www.jforum.fr/forum/israel/article/gaza-penurie-et-famine-en-photos | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 8:53 | |
| tu appelles ça de la famine ???? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 9:57 | |
| Je n'ai vu ni legumes, ni fruits, ni viande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 11:18 | |
| La manière dont le titre de ce fil est orienté est juste honteux et indécent. Je ne serai jamais un partisan de l’amalgame. Quelques friandises et jouets, et voilà la richesse de l’économie des Gazaouis, quelle manière pathétique de Jforum de tronquer la réalité. Quelle poubelle et dépotoir que ce Jforum à l’image de ces confrères islamistes dans l’art de la propagande.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 11:24 | |
| - georges972 a écrit:
- Je n'ai vu ni legumes, ni fruits, ni viande.
Large participation des citoyens dans la bande de Gaza sur les marchés pour acheter des vêtements et des bonbons pour marquer la fin de l'Aïd al-Fitrhttp://danilette.over-blog.com/article-marches-de-gaza-a-la-veille-de-l-aid-photos-sur-un-journal-palestinien-109157864.html |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 17:17 | |
| Ces images sont juste là pour contrecarrer la propagande islamo-gauchiste qui veut faire croire que Gaza est un camp de concentration à ciel ouvert. Rien d'autre. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 17:26 | |
| je suis d'accord avec jacky
morsi a ouvert la frontiere, les gazaouis n'ont donc aucune raison d'etre soi disant enfermés !
addine excuse moi mais quand un pays creve de faim, il ne croule pas sous les confiseries! montre moi STP de telles photos au Soudan, en Ethiopie, au Bengladesh , là vraiment des gosses meurent de faim à chaque minute , renseigne toi aupres de l'asso dont je suis membre Action contre la Faim , ils te diront ce que c'est qu'un pays où regne la famine! mon voisin travaille en afrique dans les pays pauvres, il aide à creuser des puits! lui aussi il te dira qu'on n'y trouve pas des montagnes de bonbons | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 17:29 | |
| en tout cas les gosses ne manqueront pas de jouets-mitraillettes! sûr que c'est mieux que des Batman, des Majorettes , des puzzles et autres jeux plus pacifiques | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 17:49 | |
| - georges972 a écrit:
- Je n'ai vu ni legumes, ni fruits, ni viande.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 17:51 | |
| - Jacky a écrit:
- Ces images sont juste là pour contrecarrer la propagande islamo-gauchiste qui veut faire croire que Gaza est un camp de concentration à ciel ouvert. Rien d'autre.
Vous marquez un point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 17:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- en tout cas les gosses ne manqueront pas de jouets-mitraillettes! sûr que c'est mieux que des Batman, des Majorettes , des puzzles et autres jeux plus pacifiques
Franchement Janine, nos jeunes en France ils jouent à quoi sur psp ou autres console. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 17:58 | |
| j'en sais rien! mais dans les toys'r us ou bhv les rayons jouets ne croulent pas sous les mitraillettes! il y a des batman des spiderman, des voitures téléguidees que sais-je, là on est assaillis par les mitraillettes, ça m'a frappee
jules tu as remarqué que les cartons de denrées sont écrits en hebreu ? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 18:08 | |
| Addine , oui, j'ai peur des procès tu doutes de moi Voila d'autres avec des inscriptions en hébreu..vous pensez a quoi , les marchandises viennent d'Israel assez souvent. Metro Market situe sur la rue Al Shuhada Gaza City et la ça vous va http://www.paldf.net/forum/showthread.php?t=843277 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 18:17 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 18:54 | |
| en tout cas chapeau, c'est tres propre et bien rangé | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 18:57 | |
| Merci Jules. | |
|
| |
jules
| |
| |
georges972
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 19:01 | |
| - jules a écrit:
Ein bead ma Ils vont encore croire que tu m'insultes Traduction de l'hebreu: "Il n'y a pas de quoi" | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 19:06 | |
| Jules c'est à Jforum qui faudrait aussi que tu envoies tes sources d'informations pour qu'il évite de poster un lien avec ces photos qui ne correspondent pas avec l’intitulé du titre.
http://danilette.over-blog.com/article-marches-de-gaza-a-la-veille-de-l-aid-photos-sur-un-journal-palestinien-109157864.html |
|
| |
jules
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... Mar 21 Aoû - 19:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- je suis d'accord avec jacky
morsi a ouvert la frontiere, les gazaouis n'ont donc aucune raison d'etre soi disant enfermés !
addine excuse moi mais quand un pays creve de faim, il ne croule pas sous les confiseries! montre moi STP de telles photos au Soudan, en Ethiopie, au Bengladesh , là vraiment des gosses meurent de faim à chaque minute , renseigne toi aupres de l'asso dont je suis membre Action contre la Faim , ils te diront ce que c'est qu'un pays où regne la famine! mon voisin travaille en afrique dans les pays pauvres, il aide à creuser des puits! lui aussi il te dira qu'on n'y trouve pas des montagnes de bonbons - Citation :
- morsi a ouvert la frontiere, les gazaouis n'ont donc aucune raison d'etre soi disant enfermés !
Et bien avant, cela voulait dire quoi, qu’ils étaient aussi heureux et mangeaient à leurs faims. Un Market à Gaza, quelques cuisses de poulets, des rayonnages bien ordonnés et voilà que nous avons réglé le problème de la misère des Gazaouis. Ces photos de market, certes peuvent faire taire ceux qui prétendaient qu’il n’y avait aucun commerce à Gaza, mais de la à jubilé pour laisser entendre que la population Gazaouis dans son ensemble profite de ces denrées, c’est une autre histoire. Et c’est sur ce sujet que je discute et pas celui de ceux qui raffolent de propagandes. En France, pays du G20, nous avons une pauvreté croissante, incapable de se nourrir et tu viens me dire qu’à Gaza ce serait le Paradis parce qu’ils jouissent d’un Market. Je déteste cette façon de procéder sur ce fil partant d’autant plus avec un titre mensonger et tu surenchéris sur les jouets, comme si enfants que nous étions nous n’avons en France jamais acheté de pistolet ou autre arme de guerre. Quel enfumage!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la FAMINE à gaza ....... | |
| |
|
| |
| la FAMINE à gaza ....... | |
|