| Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 11:59 | |
| Ein in die Schlagzeilen geratener Rabbiner im oberfränkischen Hof will Jungen auch künftig ohne Betäubung beschneiden. «Bislang gibt es kein Gesetz, das die Beschneidung verbietet», sagte der 64-jährige David Goldberg am Mittwoch der Nachrichtenagentur dpa. Es gebe nur ein Urteil des Landgerichts Köln, das die religiös motivierte Beschneidung eines Jungen als strafbare Körperverletzung bewertete. Ein Arzt aus dem hessischen Gießen hat den jüdischen Geistlichen bei der Staatsanwaltschaft Hof angezeigt. Die Ermittler prüften derzeit die «strafrechtliche Relevanz» der Anzeige, sagte ein Sprecher der Anklagebehörde. Goldberg führt nach eigenen Angaben bis zu 30 Beschneidungen im Jahr an Kleinkindern durch. http://www.bild.de/regional/muenchen/muenchen-regional/rabbiner-lehnt-kompromisse-bei-beschneidungen-25792382.bild.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 12:04 | |
| Es ist soweit. Die erste Anzeige wegen Körperverletzung infolge des Kölner Beschneidungsurteils ist da. Betroffen ist Rabbiner David Goldberg aus Hof…
Ein Arzt aus Hessen hat den Rabbiner, der auch als Mohel tätig ist und mehr als 3000 Beschneidungen durchgeführt hat, angezeigt. Die Staatsanwaltschaft Hof bestätigte das gegenüber der Jüdischen Allgemeinen.
David Goldberg wurde in Israel geboren. Seit Anfang der 90er Jahre lebt er in Deutschland. Von der Anzeige erfuhr er erst durch Anfragen von Journalisten wie etwa von Haaretz.
Ob diese Anzeige, die in Deutschland erstmals Ermittlungen gegen einen Rabbiner, der religiöse Rituale ausübt, nach sich bringen könnten, Konsequenzen hat, ist noch nicht klar. “Wir hoffen, dass die Staatsanwaltschaft Hof sich der Brisanz dieses Themas bewusst ist und keine Ermittlungen gegen den Mohel einleitet”, sagte Maram Stern, Vizepräsident des World Jewish Congress.
Der Vorfall kommt zeitgleich zur Reise von Israels aschkenasischem Oberrabbiner Yona Metzger durch Deutschland, der sich um einen Kompromiss in der Beschneidungsfrage bemüht. http://www.hagalil.com/archiv/2012/08/21/mohel/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 16:06 | |
| L´affaire n´ira certainement pas loin. Mais ce qu´il y a d´inquiétant c´est que désormais cette question commence à être sur le tapis.
Ca on peut remercier de tout coeur les anti islam de principe gentre Guitl et compagnie de ne cesser de dénigrer l´islam pour tout et pour rien et résultat tôt ou tard (ce que j´ai toujours dit...) ca commence à retomber sur le Juifs. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 16:11 | |
| quel rapport avec la circoncision? c'est dans ce qui est écrit en allemand et que tu es le seul à comprendre ???
en ce moment à 18 h00 sur radio shalom, l'info est reprise telle quelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 16:15 | |
| Oui c´est de cette affaire de médecin qui a porté plainte contre un mohel parce qu´il pratique la circoncision sans anesthésie. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 16:29 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- L´affaire n´ira certainement pas loin. Mais ce qu´il y a d´inquiétant c´est que désormais cette question commence à être sur le tapis.
Ca on peut remercier de tout coeur les anti islam de principe gentre Guitl et compagnie de ne cesser de dénigrer l´islam pour tout et pour rien et résultat tôt ou tard (ce que j´ai toujours dit...) ca commence à retomber sur le Juifs. ça c'est la meilleure - les fils et petits fils de nazis allemands relèvent la tête et c'est ma faute. Je devrais accepter les prières de rue, les femmes en burqa, parce que sinon on nous empêchera de pratiquer la circoncision??? Je n'accepte pas la bouffe hallal à l'école, je n'accepte pas le port de la burqa visage recouvert, je n'accepte pas les prières de rue, je refuse de payer pour la construction des mosquées, je refuse que les femmes à l'hôpital aient droit automatiquement à un médecin femme si la malade est musulmane. Et ça doit arranger pas mal de musulmans, en définitive, parce qu'ils protestent très peu - ceux qui râlent sont toujours les mêmes, les intégristes ; et ceux qui ne sont pas contents s'ils savent nager qu'ils aillent en Arabie saoudite ou en Tunisie. Ou en Allemagne. Je les souhaite à l'allemagne ça leur fera les pieds, aux Allemands. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 16:45 | |
| - guitl a écrit:
- Je devrais accepter les prières de rue, les femmes en burqa, parce que sinon on nous empêchera de pratiquer la circoncision???
Je n'accepte pas la bouffe hallal à l'école, je n'accepte pas le port de la burqa visage recouvert, je n'accepte pas les prières de rue, je refuse de payer pour la construction des mosquées, je refuse que les femmes à l'hôpital aient droit automatiquement à un médecin femme si la malade est musulmane. Ne te fatigue pas à faire l´énumération, tu n´acceptes tout simplement rien de ce qui de près ou de loin touche à l´Islam. En résumé tu n´accepte rien de Juif ou de musulman de ce qui n´est pas comme toi. Et en Allemagne ils sont nombreux des comme toi. Certains se lèvent le matin avec tout un complet contre l´islam. Tu as tort de ne pas les aimer, tu t´endrais bien avec beaucoup d´entre eux. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- L´affaire n´ira certainement pas loin. Mais ce qu´il y a d´inquiétant c´est que désormais cette question commence à être sur le tapis.
Ca on peut remercier de tout coeur les anti islam de principe gentre Guitl et compagnie de ne cesser de dénigrer l´islam pour tout et pour rien et résultat tôt ou tard (ce que j´ai toujours dit...) ca commence à retomber sur le Juifs. Correction : L'Islam emmerde trop les occidentaux, certains esprits font un amalgame avec le judaïsme du fait que l'Islam en est une pale et mauvaise copie. Montrons à ces gens qu'ils se trompent et que nous menons le même combat qu'eux concernant cette question et ils nous foutrons la paix. Moi c'est ce que j'ai fait avec des patriotes français qui sont devenus mes amis et philo-sémites pour certain et pro Israël pour tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 17:03 | |
| - Citation :
- Montrons à ces gens qu'ils se trompent et que nous menons le même combat qu'eux concernant cette question et ils nous foutrons la paix. Moi c'est ce que j'ai fait avec des patriotes français qui sont devenus mes amis et philo-sémites pour certain et pro Israël pour tous.
Non mais Jacky franchement tu rêves tout debout. Il y en a des bien trop contents de pouvoir taper sur les Juifs en tapant sur l´Islam faisant ainsi un excellent paravent à leur antisémitisme. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 18:25 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Citation :
- Montrons à ces gens qu'ils se trompent et que nous menons le même combat qu'eux concernant cette question et ils nous foutrons la paix. Moi c'est ce que j'ai fait avec des patriotes français qui sont devenus mes amis et philo-sémites pour certain et pro Israël pour tous.
Non mais Jacky franchement tu rêves tout debout. Il y en a des bien trop contents de pouvoir taper sur les Juifs en tapant sur l´Islam faisant ainsi un excellent paravent à leur antisémitisme. c'est vrai qu'en Allemagne ils sont nombreux à penser qu'il est dommage qu'hitler n'ait pas fini le boulot. Jacky, je suis seulement laïque, et Cosmos peut déblatérer autant qu'il veut, je m'en fout ; je tape assez sur certains rabbins et curés pour avoir la conscience tranquille - ce que je n'accepte pas des juifs et des chrétiens, je ne suis pas prête de l'accepter des musulmans. Ils se plient ou ils se cassent c'est mon avis. Un mea-shearim à la mode musulmane, non mais il rêve, ou quoi? les salafistes tunisiens viennent de tabasser un élu français qui se promenait à Bizerte - il est pourtant originaire de Tunisie, mais pas assez islamisé pour eux. C'est de la racaille pire que la racaille française, et elle s'exporte plus vite et mieux que la Démocratie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 21:54 | |
| - Citation :
- c'est vrai qu'en Allemagne ils sont nombreux à penser qu'il est dommage qu'hitler n'ait pas fini le boulot.
Je ne sais pas si en Allemagne ils sont nombreux à penser qu'il est dommage qu'hitler n'ait pas fini le boulot mais une chose est sûre, c´est que chez toi il a fait du sérieux bon boulot. Des obcessionnés du personnage comme tu l´es est la meilleure des garanties pour qu´il ne meure jamais. Tu ne connais pas la formule "que son nom et son souvenir soit effacé"? Tu ne dois pas être assez juive sans doutes pour comprendre le sens de cette formule. Il t´excitete tant que ca hitler pour que tu ne cesse de le citer à tout bout de champs pour tout et n´importe quoi? Il serait temps de te réveiller guitl, hitler et toute sa clique et son régime ont disparu depuis bientôt 70 ans et tu as passé l´âge des phantasmes. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 22:50 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
-
- Citation :
- c'est vrai qu'en Allemagne ils sont nombreux à penser qu'il est dommage qu'hitler n'ait pas fini le boulot.
Je ne sais pas si en Allemagne ils sont nombreux à penser qu'il est dommage qu'hitler n'ait pas fini le boulot mais une chose est sûre, c´est que chez toi il a fait du sérieux bon boulot. Des obcessionnés du personnage comme tu l´es est la meilleure des garanties pour qu´il ne meure jamais. Tu ne connais pas la formule "que son nom et son souvenir soit effacé"? Tu ne dois pas être assez juive sans doutes pour comprendre le sens de cette formule. Il t´excitete tant que ca hitler pour que tu ne cesse de le citer à tout bout de champs pour tout et n´importe quoi? Il serait temps de te réveiller guitl, hitler et toute sa clique et son régime ont disparu depuis bientôt 70 ans et tu as passé l´âge des phantasmes.
mais moi je n'ai pas à prouver ma judéité, je peux donner à Janine le nom de ma mère, le nom de sa mère et de sa grand-mère, et les preuves de mon judaisme on les trouve en Israël où ma famille a fait souche. Et toi? tu es certain d'être juif autrement que par ta volonté propre? Tu pourrais prouver quelque chose? les soeurs de ta mère, ou les cousines, ta circoncision, que sais-je? Les allemands sont des assassins de Juifs, et quand on regarde la liste des "justes des nations", les allemands n'y sont pas nombreux. c'est vrai que l'on ne pouvait pas s'emparer des biens juifs et sauver leurs propriétaires. L'allemagne a inventé le génocide le plus horrible de tous les temps. Et jamais nous ne pourrons l'oublier, et pourquoi le ferions nous? Pour faire plaisir à Cosmos? Je n'ai pas de petit ami allemand à qui faire plaisir, désolée. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 23:02 | |
| Comme Nivea par exemple - considérée comme entreprise Juive - http://www.puretrend.com/marque/nivea_b1494/histoire_i1/1
Avant cette consécration, Nivea avait traversé des crises. Sous le IIIe Reich, les nazis la surnommaient « crème des Juifs » parce que le président du conseil d'administration de Beiersdorf, Willy Jacobsohn, était juif. http://www.lefigaro.fr/societes/2009/08/21/04015-20090821ARTFIG00198-pourquoi-nivea-s-appelle-nivea-.php
et comme si voler une société à un juif ce n'était pas assez, http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2011/08/becky-griffin-la-top-modele-qui-appelle.html ils ont effacé Israël de leur carte.
Un président du conseil d'administration n'obtient ce poste que parce qu'il a des actions dans l'entreprise. On les lui a volé?
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| il y avait beaucoup de Juifs dans le conseil d'administration de Nivea - ils sont morts en déportation? je ne trouve rien les concernant. J'espère qu'après la guerre, leurs familles ont été dédommagé du vol de l'entreprise?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Mer 22 Aoû - 23:23 | |
| - Citation :
- L'allemagne a inventé le génocide le plus horrible de tous les temps.
Et jamais nous ne pourrons l'oublier, et pourquoi le ferions nous? Pour faire plaisir à Cosmos? Je n'ai pas de petit ami allemand à qui faire plaisir, désolée. Désolé mais par tes posts obscessionnels tu ne fais certainement pas devoir de mémoire avec ca. Bien au contraire tu banalises la shoah. Ce que tu en dis ne tient même pas debout, n´a plus de sens. Comment peux tu être crédible dans ce que tu énonces? Aie au moins l´humilité de te relire. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Jeu 23 Aoû - 5:55 | |
| Cosmos! Rappelles toi que Guitl est beaucoup plus âgée que toi. Certaines de ses " obsessions" sont tout a fait normale. Tu dois la respecter! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Jeu 23 Aoû - 6:23 | |
| ce débat est indécent
comment oublie'r les nazis même si on n'en a pas souffert personnellement ? 6 millions de juifs ont péri!
c'est ce que je rappelle tout le temps à ceux qui veulent mettre sur le même plan ce que les musulmans nous ont fait subir et ce que les chretiens nous ont fait subir:suffit de compter
comment oublier hitler ?
souviens toi d'amalek, amalek c'est le mal antijuif de toutes les generations et nous ne devons cesser de le combattre
c'est pas comme ça que tu le comprends cosmos ? comment alors ?
et svp on ne va pas faire un concours qui de nous est le plus juif, est juif celui qui dit qu'il est juif et qui a choisi sa religion; on n'a aucun droit de distribuer des certificats de judaité, laissons aux antisemites de tout poil, ce travail là! en 40 ils ont tres bien su faire les distinguos | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Jeu 23 Aoû - 6:29 | |
| - adm-janine a écrit:
et svp on ne va pas faire un concours qui de nous est le plus juif, est juif celui qui dit qu'il est juif et qui a choisi sa religion les distinguos ça fait vraiment beaucoup de monde surtout si on compte l'église catholique ( Verus Israël)! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Jeu 23 Aoû - 9:16 | |
| - Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
et svp on ne va pas faire un concours qui de nous est le plus juif, est juif celui qui dit qu'il est juif et qui a choisi sa religion les distinguos ça fait vraiment beaucoup de monde surtout si on compte l'église catholique ( Verus Israël)! l'Eglise a fait techouva, nous sommes les frères aînés. Pourvu que ça dure. Mais il faudra un certain temps pour que les croyants s'y habituent, et nous aussi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Jeu 23 Aoû - 9:19 | |
| http://www.guysen.com/news_Circoncision-le-grand-rabbin-Metzger-persuade-que-l-Allemagne-trouvera-une-solut_359886.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Jeu 23 Aoû - 9:21 | |
| http://www.guysen.com/news_Circoncision-Allemagne-un-ministre-israelien-appelle-Angela-Merkel-a-intervenir_359884.html | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Jeu 23 Aoû - 9:31 | |
| Arrêtez de monter cette affaire en épingle. Tout a été dit dans l'article dont j'ai donné la traduction hier sur un autre fil. Les autres médias ne font que répéter la même chose.
Il était inutile de créer un nouveau fil pour ça et il est de la dernière stupidité de faire croire que l'Allemagne n'est pas guérie du nazisme. Il y a des antisémites en Allemagne comme il y en a en France et à peu près partout dans le monde. Ni plus ni moins. Au moins les programmes scolaires allemands accomplissent-ils leur devoir de mémoire et enseignent-ils la shoah. On ne peut hélas pas en dire autant des écoles françaises où de trop nombreux professeurs sautent au dessus de la difficulté, craignant les réactions de certains élèves musulmans.
Alors basta des fantasmes paranoïaques de certains ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Jeu 23 Aoû - 10:18 | |
| Le ministre du Shass, Elie Yichai, s'est adresse directement a la chanceliere allemande, Angela Merkel, pour lui demander d'acceler la preparation de la loi federale qui autorisera la circoncision selon les rites religieux sur tout le territoire allemand. La chancellerie a precise que cette loi serait prete d'ici cet automne. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Jeu 23 Aoû - 10:27 | |
| - georges972 a écrit:
- Le ministre du Shass, Elie Yichai, s'est adresse directement a la chanceliere allemande, Angela Merkel, pour lui demander d'acceler la preparation de la loi federale qui autorisera la circoncision selon les rites religieux sur tout le territoire allemand. La chancellerie a precise que cette loi serait prete d'ici cet automne.
je ne pense pas que les députés allemands oseraient voter contre. Mais maintenant s'il faut des lois pour protéger les croyants, c'est triste. Et que ce soit l'Allemagne qui ose inaugurer en la matière prouve qu'ils ne sont pas guérit ; eh bien, dommage que Marine Le pen n'est pas passé, peut être aurions nous eu le même zinzin en France.....je me demande si cela peut inciter les Juifs à faire attention quand ils mettent un bulletin de vote dans l'urne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand Jeu 23 Aoû - 10:51 | |
| - Janine a écrit:
- souviens toi d'amalek, amalek c'est le mal antijuif de toutes les generations et nous ne devons cesser de le combattre
D´accord, mais je ne crois pas que l´Allemagne d´aujourd´hui soit encore Amalek non? Je ne crois pas que hitler soit vraiment encore vivant dans l´Allemagne d´aujourd´hui non? Devoir de mémoire d´accord, vigilence d´accord même si c´est obscessionnel mais pas avec de pareils points de vue. Quelle crédibilité pourrait avoir ensuite? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand | |
| |
|
| |
| Bernard, Cosmos, la circoncision en allemand | |
|