| un élu français tabassé en Tunisie | |
|
+5casasport shalom84 georges972 adm-janine guitl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: un élu français tabassé en Tunisie Mer 22 Aoû - 17:33 | |
| http://www.20minutes.fr/societe/989183-tunisie-elu-francais-agresse-bizerte j'ai eu la nouvelle par Guysen, mais étant donné que c'est un média de sale réputation, (lol) j'ai cherché la confirmation par ailleurs. - Citation :
- Ce Français d’origine tunisienne de 62 ans, en vacances à Bizerte, assure que personne ne l’a secouru. «Je
n'ai dû mon salut qu'au fait que j'ai réussi à m'enfuir. Si j'étais tombé à terre, ils m'auraient lynché», confie-t-il à l’AFP. Le maire de Paris en est tout émotionné. (sic) Surtout qu'il a une maison à Bizerte ; il a intérêt soit à la vendre soit à ne jamais sortir. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Mer 22 Aoû - 18:18 | |
| """personne n'est venu à son secours"""
cette phrase affreuse ne vous rappelle rien ?
faut vraiment etre taré ou ne pas lire la presse pour s'exhiber en tenue légère deans une tunisie aux mains des freres musulmans
ça va sûrement booster le tourisme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Mer 22 Aoû - 18:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- """personne n'est venu à son secours"""
faut vraiment etre taré ou ne pas lire la presse pour s'exhiber en tenue légère deans une tunisie aux mains des freres musulmans
ça va sûrement booster le tourisme elles n'étaient pas en tenues légères, elles avaient peut être les bras nus, mais le père est du coin, il n'est pas fou. personne ne va au secours de qui que ce soit nulle part, par peur de prendre un mauvais coup. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 6:50 | |
| sa femme portait un pantalon et un caraco et sa fillette un short
sa femme est une chretienne, à mon avis c'est ce qui a dû exciter les tarés, de voir un musulman avec une chretienne il retournera à bizerte pour voir sa mere mais sa femme ne l'accompagnera plus
à l'aeroport d'autres personnes dont une algerienne lui ont dit avoir aussi été maltraitées
ils n'avaient qu'à pas y aller! ce ne sont pas les menaces qui manquaient avec ces primitifs | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 9:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- sa femme portait un pantalon et un caraco et sa fillette un short
sa femme est une chretienne, à mon avis c'est ce qui a dû exciter les tarés, de voir un musulman avec une chretienne il retournera à bizerte pour voir sa mere mais sa femme ne l'accompagnera plus
à l'aeroport d'autres personnes dont une algerienne lui ont dit avoir aussi été maltraitées
ils n'avaient qu'à pas y aller! ce ne sont pas les menaces qui manquaient avec ces primitifs on finirait par regretter Ben Ali, non? enfin je parle pour nous, les tunisiens sont certainement ravis, eux ; la preuve, les intégristes ont la majorité des votes. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 9:15 | |
| Quand il n'y aura plus de touristes, ils feront quoi? Preparez vous a une arrivee massive de Tunisiens en France (et en Italie) | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 10:22 | |
| - georges972 a écrit:
- Quand il n'y aura plus de touristes, ils feront quoi? Preparez vous a une arrivee massive de Tunisiens en France (et en Italie)
oui cette histoire ne va pas arranger les choses - on va en Tunisie parce qu'on y parle français, que l'accueil est sympathique, mais si Mimile doit se taper avec les barbus, il se passera de vacances au bled. | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 12:34 | |
| ah bon je ne savais pas, j'ai toujours vu des reportages où on montrait des albanais débarquer en italie. j'ai lu que les albanais avaient aidé les juifs ? c'est vrai ? je veux savoir exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 12:37 | |
| voilà on sait http://lessakele.over-blog.fr/article-32901955-6.html il faut que j'aille bosser |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 12:44 | |
| J'ai vu le pauvre élu à la télé. Il peut s'estimer heureux. Les salafistes ne l'ont pas trop esquinté ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 12:46 | |
| pour pierre5
http://crif.org/fr/revuedepresse/la-bonne-nouvelle-arrive-dalbanie/32240 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 12:54 | |
| - adm-janine a écrit:
ça va sûrement booster le tourisme - Citation :
Georges à écrit : - Citation :
- Moi je ne suis pas si sur que je serai intervenu. Tu ne connais pas le climat de violence qui existe actuellement en Israel. Tu fais une remarque a un jeune, il te sort son couteau et t'egorge. Apres, on dira qu'il s'ennuyait et avec un bon avocat il n'ira meme pas en prison.
Moi, quand je vois un acte d'incivisme, je tourne la tete, j'ai 65 ans et je veux connaitre mes petits-enfants. Lachete? Peut-etre, mais pour l'instant, je suis entier, il ne me manque aucun membre, et on ne peut pas m'appeler "Scarface". Janine a écrit: - Citation :
- mais moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ce que je dis, je le dis assise sur mon lit, je ne sais pas comment je réagirais si j'etais entouree de gens hostiles, je n'ai rien d'une heroine! mais quand je pense aux agressions de steph, non seulelment ils n'ont pas retenu l'agresseur mais meme apres ils ne l'ont même pas aidee à se relever, à ramasser son sac etc et là ils ne risquaient rien puisque le type s'etait enfui! et en plus elle se fait eng.... par les flics """vous trouvez que c'est le moment de porter ça ? " ça = maguen david
https://sepharade2.superforum.fr/t83184p45-lynchage-de-4-jeunes-pal-par-des-juifs-a-jerusalemIl n’y a pas besoin d’être un salafiste pour ça, en France combien d’agression dans les métros, bus ou parc aux yeux de tous par deux ou trois personnes, sans que les dizaines de personnes autour d’eux interviennent. Pourquoi donc s’indigner que personnes ne soient intervenus, alors que vous même reconnaissez que vous ne l'auriez jamais fait, il faut resté cohérent avec ces propos. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 13:00 | |
| Tout a fait. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 13:12 | |
| - georges972 a écrit:
- Tout a fait.
c'est bien ce que je disais aussi : //personne ne va au secours de qui que ce soit nulle part, par peur de prendre un mauvais coup. // | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 13:30 | |
| ce matin il a parlé sur rmc et il a raconté son agression sa femme était en pantacourt avec un tee shirt à bretelles et la petite en short il lui leur a dit de se sauver quand il a vu qu'ils arrivaient à 50 et il a dit que si il était tombé par terre il aurait été lynché et que si sa famille s'était pas sauvée idem,
il a parlé avec le ministre du tourisme qui s'est excusé puis des auditeurs du pour et du contre sont intervenus et après aux grandes gueules un mec dont j'ai pas retenu le nom et qui a dit que ça devenait grave car on cachait les agressions et qu'il faut les dénoncer parait il qu'il y a un type dans le coma qui a été lardé de 15 coups de couteau il y a quelques jours
en tout les cas le gars il a dit qu'il y retournerait plus mais ce que je comprends c'est pourquoi il a porté plainte en France ??????? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 14:27 | |
| Les vacances en Tunisie, c'es pas pour demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 15:01 | |
| - Jacky a écrit:
- Les vacances en Tunisie, c'es pas pour demain!
Non Jacky ne mélangeons pas tous, toi ou bien moi, d’aller en Tunisie ne posera pas de problème, des lors que tu as connaissance de l’orientation politique du nouveau gouvernement, il suffit juste de ne pas faire de la politique outre mesure contre ce nouveau gouvernement. A l’époque de Ben Ali, il aurait reçu la même raclée s’il avait osé parler contre l’état et plus encore, il aurait finit dans les prisons tunisiennes Resté un peu objective, je veux bien croire que le nouveau gouvernement a plutôt une orientation théocratique, mais ne pas oublier que pendant l’ère Ben Ali, ils étaient tout autant muselés. Rien ne change dans le monde arabe et ne changera au niveau du droit à la liberté d’expression, la prochaine fois il se taira ou fera de la résistance à partir de la rue Solferino |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 15:12 | |
| A l'époque Ben Ali on pouvait se promener dans les rues sans aucun risque. Aujourd'hui on se fait taper sur la gueule par des nervis islamistes sous l'oeil indifférent de flics payé par un gouvernement complice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 15:26 | |
| - Jacky a écrit:
- A l'époque Ben Ali on pouvait se promener dans les rues sans aucun risque. Aujourd'hui on se fait taper sur la gueule par des nervis islamistes sous l'oeil indifférent de flics payé par un gouvernement complice.
Tu t'es fait taper dessus tous récemment en Tunisie, ou est-ce juste une manière de discuter sur le forum. Jacky, il ne faut pas jeter des informations reposant sur tous et rien à tous bout de champs. Laisse ce genre de chose aux propagandistes |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 15:46 | |
| Moi non , mais Jamel Gharbi oui. Je l'ai entendu ce matin à la radio, il a dit que sa famille ne remettrait plus jamais les pieds en Tunisie tant que la situation n'aura pas changée. (Départ des islamistes su pouvoir ) Est il lui aussi un propagandiste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 15:58 | |
| - Jacky a écrit:
- Moi non , mais Jamel Gharbi oui. Je l'ai entendu ce matin à la radio, il a dit que sa famille ne remettrait plus jamais les pieds en Tunisie tant que la situation n'aura pas changée. (Départ des islamistes su pouvoir ) Est il lui aussi un propagandiste?
Oui, mais lui n’est pas un occidental. |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 16:54 | |
| Vous avez tous réagi à juste titre en vous indignant de ce qu'un élu français, en vacances en Tunisie (son pays natal) se soit fait agresser violemment à Bizerte sous prétexte que sa fille de douze ans portait un short trop court.
L'argument des assaillants était : "tu es ici en terre d'Islam".
Qu'y a-t-il de différent lorsque les fanatiques religieux à Jérusalem molestent de paisibles touristes sous prétexte que leur short est trop court, ou lorsqu'ils prétendent obliger une passagère à s'asseoir à l'arrière du bus ?
Si on n'admet pas l'un, on n'a pas le droit d'admettre l'autre !
N'est-ce pas Cosmos ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie Jeu 23 Aoû - 16:56 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Moi non , mais Jamel Gharbi oui. Je l'ai entendu ce matin à la radio, il a dit que sa famille ne remettrait plus jamais les pieds en Tunisie tant que la situation n'aura pas changée. (Départ des islamistes su pouvoir ) Est il lui aussi un propagandiste?
Oui, mais lui n’est pas un occidental. Ne me dit pas qu'il a commis un délie de faciès tout de même? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un élu français tabassé en Tunisie | |
| |
|
| |
| un élu français tabassé en Tunisie | |
|