| 200.000 arabes sur les plages de tel aviv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 17:41 | |
| le week end dernier d'apres le député Ben Simon sur radio shalom | |
|
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 17:50 | |
| Pas bêtes les Israéliens ... Ils ont permis à 80 000 palestiniens de se rendre en Israël.
Un bon bol d oxygène pour l économie. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 18:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- le week end dernier d'apres le député Ben Simon sur radio shalom
Il ne faut pas exagérer non plus mon voisin , oui il habitait prés de chez moi a Jaffa en face de l'hôtel Dan Panorama Mais il est vrai qu'il y en avait beaucoup a Jaffa cette semaine pour la fin du Ramadan. Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 18:12 | |
| mais où sont les isr ???? je ne vois pas la moindre femme en maillot ou en bikini ? où est ce ? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 18:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais où sont les isr ???? je ne vois pas la moindre femme en maillot ou en bikini ? où est ce ?
La plage Banana Beach près du Dan panorama a environ 800 de l'horloge de Jaffa.. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 18:27 | |
| - jules a écrit:
Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ? Oui et cette photo en est la preuve. Apartheid ne veut pas dire " interdiction" mais " séparation". Sur cette partie de la plage, je ne vois aucun juif israélien ! Que des arabes ! Il y a donc "séparation" c'est à dire "apartheid" ! Et toc ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 18:34 | |
| - casasport a écrit:
- jules a écrit:
Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ? Oui et cette photo en est la preuve.
Apartheid ne veut pas dire "interdiction" mais "séparation".
Sur cette partie de la plage, je ne vois aucun juif israélien ! Que des arabes ! Il y a donc "séparation" c'est à dire "apartheid" !
Et toc ! il y a apartheid quand la loi du pays interdit le mélange des populations. Quand les citoyens n'ont guère envie de se mélanger à n'importe qui, on ne peut les y obliger et ce n'est pas de l'apartheid. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 18:36 | |
| d'abord cela m'étonnerait que ces filles aux cheveux dénoués soient musulmanes, elles seraient déjà lynchées. De plus, à quoi voyez vous un juif? à son gros nez, c'est ça? et les c..s vous les reconnaissez parce qu'ils vous ressemblent? | |
|
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 18:43 | |
| Elles se feraient lyncher où ???
La Palestine ou Israël ce n est pas Koweit. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 18:50 | |
| ils ont peut etre simplement envie de rester entre eux, c'est comprehensible, les femmes sont en robe longue et foulards, ces gens n'ont probablement pas envie d'etre en présence de personnes dénudees à la plage comme la plupart des habitants de tel aviv
les juifs pratiquants de sarcelles, st-gilles etc.... vont dans une plage isolée de corse ; les religieux ne veulent pas avoir sous les yeux ce qui leur paraît licencieux
il n'y a aucun apartheid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!personne n'a obligé ces gens à fréquenter ce coin de plage, vous êtes d'une mauvaise foi sidérante | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 19:23 | |
| MDR! Vous en voulez encore une ? Les pauvres arabes palestiniens sont contraints de se baigner sur la partie de la plage qu’on a bien voulue leur réserver ! C'est-à-dire la partie ou il y a des roches glissantes et piquantes !!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 19:29 | |
| ah bon! vous ne voyez pas le sable vous , mon pauvre kevin votre état est bien plus grave que je ne le pensais | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 19:40 | |
| MDR !! - adm-janine a écrit:
- ah bon! vous ne voyez pas le sable
Je vois de l'eau, pas très propre d'ailleurs, du sable et des rochers piquants ! J'habite une ville côtière. Je connais la plage depuis que j'étais bébé. Je sais ce que c'est que de se prendre dans les jambes ou dans les pieds un coup de rocher, invisible sous l'eau ! Et avec le sel ça pique horriblement !! Pauvres arabes israéliens !! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 19:51 | |
| - casasport a écrit:
- jules a écrit:
Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ? Oui et cette photo en est la preuve.
Sur cette partie de la plage, je ne vois aucun juif israélien ! Que des arabes ! Il y a donc "séparation" c'est à dire "apartheid" !
Et toc ! Il n'y a aucune séparation, la mixité est visible partout sur toute les plages de Tel aviv Jaffa et en ville , dans les bus , les boutiques je vous avais mis des images du Canyon (centre commercial a Jérusalem)mais vous n'avez pas la chance de connaitre, vous jugez de loin , Un jugement trop prompt est souvent sans justice. (Voltaire) Voila ce que vous écriviez sur le post suivant et Toc toc https://sepharade2.superforum.fr/t82902p30-apartheidPage 3 jules a écrit: Non Monsieur casasport il n'y a pas d'apartheid en Israël ou alors relisez la définition cela vous éviterez de répétez bêtement des sottises. Mais vous me faites dire ce que je n'ai pas dit !!! Bernard titre son post: Apartheid ! Et moi voilà ce que j'ai écrit : si apartheid il y a en Israël.... Si est une conjonction qui introduit une condition ou une éventualité !! janine a écrit: chiche on se cotise et on lui paie un voyage en israel qu'il puisse juger par lui même au lieu de se contenter de ce que lui rabache depuis 65 ans la presse arabe Je suis d'accord. Cotisez et payez-moi un voyage en Israël (avionhôteltaxiargent de poche…). Il faut prévoir un minimum de 15 jours pour que le travail ne soit pas bâclé. cheers Je ne peux pas vous payer un voyage au Maroc parce que je suis pauvre. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 19:51 | |
| tellement pauvres qu'ils preferent rester isr .....................mdr | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 20:01 | |
| Vous vous attendiez à quoi en me disant cela, alors que je n'ai rien dit ? - jules a écrit:
- Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ?
Je vous ai dit ce que vous vouliez lire ! Et j’espère que vous avez compris que je plaisantais !! C'est trop gros quand même ! Bon, ça aura permis à ceux que cela démangeait, de s’épancher sur ma personne ! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 20:19 | |
| Et puis il y a plus important : C’est me prendre vraiment pour un imbécile que de croire que j’entamerais une discussion sérieuse, sur un sujet extrêmement sérieux et sensible, en ma basant uniquement sur une photo de plage !
| |
|
| |
jules
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 20:22 | |
| - casasport a écrit:
- Et puis il y a plus important :
C’est me prendre vraiment pour un imbécile que de croire que j’entamerais une discussion sérieuse, sur un sujet extrêmement sérieux et sensible, en ma basant uniquement sur une photo de plage !
Vous nous avez habitué a pire sur vos prises de positions sur Israel !!! Alors nous n'en sommes plus a ça près.. Vous aimez ? La vérité sort nue du puits, c'est pourquoi il y a tant de monde pour l'habiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| [quote] - casasport a écrit:
- jules a écrit:
Et toc ! :
De toute façon l'islam interdit qu'elles se mélangent avec des étrangers de sexe masculin. Et les Gays à Casablanca interdit de fouler le sol Marocain au port ou vous travaillez Quelle mauvaise foi. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 20:38 | |
| - jules a écrit:
- Vous nous avez habitué a pire sur vos prises de positions sur Israel !!! Alors nous n'en sommes plus a ça près..
Jules, relisez votre signature: Depuis 1948, les Arabes ont toujours eu le même but. Ils sont pour le partage: la terre pour les Arabes, la mer pour les Juifs.Vous n'avez rien à me reprocher tant que vous-même, vous pensez, puisque vous le dites, que LES arabes veulent jeter les Juifs à la mer ! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 21:11 | |
| - casasport a écrit:
- jules a écrit:
- Vous nous avez habitué a pire sur vos prises de positions sur Israel !!! Alors nous n'en sommes plus a ça près..
Jules, relisez votre signature:
Depuis 1948, les Arabes ont toujours eu le même but. Ils sont pour le partage: la terre pour les Arabes, la mer pour les Juifs.
Vous n'avez rien à me reprocher tant que vous-même, vous pensez, puisque vous le dites, que LES arabes veulent jeter les Juifs à la mer ! Pouvez vous démentir les faits, ils l'ont dit eux même , je ne vois pas sinon le rapport avec ce post..
Dernière édition par jules le Jeu 23 Aoû - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 21:26 | |
| - jules a écrit:
Pouvez vous démentir les faits, ils ont dit eux même , je ne vois pas sinon le rapport avec ce post.. Quand Lieberman dit qu'il faut jeter les arabes à la mer, est ce qu'on peut dire que les juifs veulent jeter les arabes à la mer ??? Le rapport avec le post est évident. Vous me reprochez des broutilles mais vous, vous n’hésitez pas à faire de cette phrase, totalement fausse et calomnieuse, les arabes veulent jeter les juifs à la mer, votre signature ! Addine veut vous jeter à la mer ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Mer 22 Aoû - 23:12 | |
| - casasport a écrit:
- jules a écrit:
Pouvez vous démentir les faits, ils ont dit eux même , je ne vois pas sinon le rapport avec ce post.. Quand Lieberman dit qu'il faut jeter les arabes à la mer, est ce qu'on peut dire que les juifs veulent jeter les arabes à la mer ???
Le rapport avec le post est évident. Vous me reprochez des broutilles mais vous, vous n’hésitez pas à faire de cette phrase, totalement fausse et calomnieuse, les arabes veulent jeter les juifs à la mer, votre signature !
Addine veut vous jeter à la mer ?
Addine est arabisé, il n'est pas arabe. Les maghrébins ne sont pas des arabes sauf dans leur rêve. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv Jeu 23 Aoû - 6:45 | |
| ah! 1ere nouvelle.....
addine tu es arabisé, comme certains venus d'ailleurs sont francisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv | |
| |
|
| |
| 200.000 arabes sur les plages de tel aviv | |
|