forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 200.000 arabes sur les plages de tel aviv

Aller en bas 
+3
jules
Pas-cale
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

le week end dernier d'apres le député Ben Simon sur radio shalom
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

Pas bêtes les Israéliens ...
Ils ont permis à 80 000 palestiniens de se rendre en Israël.

Un bon bol d oxygène pour l économie.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

adm-janine a écrit:
le week end dernier d'apres le député Ben Simon sur radio shalom

Il ne faut pas exagérer non plus mon voisin , oui il habitait prés de chez moi a Jaffa en face de l'hôtel Dan Panorama Very Happy

Mais il est vrai qu'il y en avait beaucoup a Jaffa cette semaine pour la fin du Ramadan.

Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ? Very Happy

200.000   arabes sur les plages de tel aviv 22388610
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:10

magnifique photo
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:12

mais où sont les isr ???? je ne vois pas la moindre femme en maillot ou en bikini ? où est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:20

adm-janine a écrit:
mais où sont les isr ???? je ne vois pas la moindre femme en maillot ou en bikini ? où est ce ?

La plage Banana Beach près du Dan panorama a environ 800 de l'horloge de Jaffa..
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

jules a écrit:

Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ? Very Happy

Oui et cette photo en est la preuve.

Apartheid ne veut pas dire "interdiction" mais "séparation".

Sur cette partie de la plage, je ne vois aucun juif israélien ! Que des arabes ! Il y a donc "séparation" c'est à dire "apartheid" !



Et toc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

casasport a écrit:
jules a écrit:

Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ? Very Happy

Oui et cette photo en est la preuve.

Apartheid ne veut pas dire "interdiction" mais "séparation".

Sur cette partie de la plage, je ne vois aucun juif israélien ! Que des arabes ! Il y a donc "séparation" c'est à dire "apartheid" !



Et toc ! Very Happy

il y a apartheid quand la loi du pays interdit le mélange des populations. Quand les citoyens n'ont
guère envie de se mélanger à n'importe qui, on ne peut les y obliger et ce n'est pas de
l'apartheid.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

d'abord cela m'étonnerait que ces filles aux cheveux dénoués soient
musulmanes, elles seraient déjà lynchées.
De plus, à quoi voyez vous un juif? à son gros nez, c'est ça?
et les c..s vous les reconnaissez parce qu'ils vous ressemblent?
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

Elles se feraient lyncher où ???

La Palestine ou Israël ce n est pas Koweit.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

ils ont peut etre simplement envie de rester entre eux, c'est comprehensible, les femmes sont en robe longue et foulards, ces gens n'ont probablement pas envie d'etre en présence de personnes dénudees à la plage comme la plupart des habitants de tel aviv

les juifs pratiquants de sarcelles, st-gilles etc.... vont dans une plage isolée de corse ; les religieux ne veulent pas avoir sous les yeux ce qui leur paraît licencieux

il n'y a aucun apartheid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!personne n'a obligé ces gens à fréquenter ce coin de plage, vous êtes d'une mauvaise foi sidérante
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

MDR! Laughing

Vous en voulez encore une ? Very Happy


Les pauvres arabes palestiniens sont contraints de se baigner sur la partie de la plage qu’on a bien voulue leur réserver ! C'est-à-dire la partie ou il y a des roches glissantes et piquantes !!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

ah bon! vous ne voyez pas le sable vous , mon pauvre kevin votre état est bien plus grave que je ne le pensais scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:40

MDR !! Laughing


adm-janine a écrit:
ah bon! vous ne voyez pas le sable

Je vois de l'eau, pas très propre d'ailleurs, du sable et des rochers piquants !

J'habite une ville côtière. Je connais la plage depuis que j'étais bébé. Je sais ce que c'est que de se prendre dans les jambes ou dans les pieds un coup de rocher, invisible sous l'eau !

Et avec le sel ça pique horriblement !!

Pauvres arabes israéliens !!

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:51

casasport a écrit:
jules a écrit:

Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ? Very Happy

Oui et cette photo en est la preuve.

Apartheid ne veut pas dire "interdiction" mais "séparation".

Sur cette partie de la plage, je ne vois aucun juif israélien ! Que des arabes ! Il y a donc "séparation" c'est à dire "apartheid" !



Et toc ! Very Happy

Il n'y a aucune séparation, la mixité est visible partout sur toute les plages de Tel aviv Jaffa et en ville , dans les bus , les boutiques je vous avais mis des images du Canyon (centre commercial a Jérusalem)mais vous n'avez pas la chance de connaitre, vous jugez de loin , Un jugement trop prompt est souvent sans justice. (Voltaire)


Voila ce que vous écriviez sur le post suivant et Toc toc Very Happy

https://sepharade2.superforum.fr/t82902p30-apartheid

Page 3

jules a écrit:
Non Monsieur casasport il n'y a pas d'apartheid en Israël ou alors relisez la définition cela vous éviterez de répétez bêtement des sottises.


Mais vous me faites dire ce que je n'ai pas dit !!!

Bernard titre son post: Apartheid !

Et moi voilà ce que j'ai écrit : si apartheid il y a en Israël....


Si est une conjonction qui introduit une condition ou une éventualité !!

janine a écrit:
chiche on se cotise et on lui paie un voyage en israel qu'il puisse juger par lui même au lieu de se contenter de ce que lui rabache depuis 65 ans la presse arabe


Je suis d'accord. Cotisez et payez-moi un voyage en Israël (avionhôteltaxiargent de poche…). Il faut prévoir un minimum de 15 jours pour que le travail ne soit pas bâclé. cheers

Je ne peux pas vous payer un voyage au Maroc parce que je suis pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:51

tellement pauvres qu'ils preferent rester isr .....................mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:01

Vous vous attendiez à quoi en me disant cela, alors que je n'ai rien dit ?

jules a écrit:
Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ? Very Happy

Je vous ai dit ce que vous vouliez lire !

Et j’espère que vous avez compris que je plaisantais !! C'est trop gros quand même !

Bon, ça aura permis à ceux que cela démangeait, de s’épancher sur ma personne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:19

Et puis il y a plus important :

C’est me prendre vraiment pour un imbécile que de croire que j’entamerais une discussion sérieuse, sur un sujet extrêmement sérieux et sensible, en ma basant uniquement sur une photo de plage !

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

casasport a écrit:
Et puis il y a plus important :

C’est me prendre vraiment pour un imbécile que de croire que j’entamerais une discussion sérieuse, sur un sujet extrêmement sérieux et sensible, en ma basant uniquement sur une photo de plage !


Vous nous avez habitué a pire sur vos prises de positions sur Israel !!! Alors nous n'en sommes plus a ça près.. Very Happy

Vous aimez ? La vérité sort nue du puits, c'est pourquoi il y a tant de monde pour l'habiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:33

[quote]
casasport a écrit:
jules a écrit:

Le pays de l'apartheid n'est ce pas casasport ? Very Happy

Oui et cette photo en est la preuve.

Apartheid ne veut pas dire "interdiction" mais "séparation".

Sur cette partie de la plage, je ne vois aucun juif israélien ! Que des arabes ! Il y a donc "séparation" c'est à dire "apartheid" !



Et toc ! :

De toute façon l'islam interdit qu'elles se mélangent avec des étrangers de sexe masculin.

Et les Gays à Casablanca interdit de fouler le sol Marocain au port ou vous travaillez

Quelle mauvaise foi.



Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

jules a écrit:
Vous nous avez habitué a pire sur vos prises de positions sur Israel !!! Alors nous n'en sommes plus a ça près.. Very Happy

Jules, relisez votre signature:

Depuis 1948, les Arabes ont toujours eu le même but. Ils sont pour le partage: la terre pour les Arabes, la mer pour les Juifs.

Vous n'avez rien à me reprocher tant que vous-même, vous pensez, puisque vous le dites, que LES arabes veulent jeter les Juifs à la mer !
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11

casasport a écrit:
jules a écrit:
Vous nous avez habitué a pire sur vos prises de positions sur Israel !!! Alors nous n'en sommes plus a ça près.. Very Happy

Jules, relisez votre signature:

Depuis 1948, les Arabes ont toujours eu le même but. Ils sont pour le partage: la terre pour les Arabes, la mer pour les Juifs.

Vous n'avez rien à me reprocher tant que vous-même, vous pensez, puisque vous le dites, que LES arabes veulent jeter les Juifs à la mer !

Pouvez vous démentir les faits, ils l'ont dit eux même , je ne vois pas sinon le rapport avec ce post..


Dernière édition par jules le Jeu 23 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:26

jules a écrit:

Pouvez vous démentir les faits, ils ont dit eux même , je ne vois pas sinon le rapport avec ce post..

Quand Lieberman dit qu'il faut jeter les arabes à la mer, est ce qu'on peut dire que les juifs veulent jeter les arabes à la mer ???

Le rapport avec le post est évident. Vous me reprochez des broutilles mais vous, vous n’hésitez pas à faire de cette phrase, totalement fausse et calomnieuse, les arabes veulent jeter les juifs à la mer, votre signature !

Addine veut vous jeter à la mer ?

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:12

casasport a écrit:
jules a écrit:

Pouvez vous démentir les faits, ils ont dit eux même , je ne vois pas sinon le rapport avec ce post..

Quand Lieberman dit qu'il faut jeter les arabes à la mer, est ce qu'on peut dire que les juifs veulent jeter les arabes à la mer ???

Le rapport avec le post est évident. Vous me reprochez des broutilles mais vous, vous n’hésitez pas à faire de cette phrase, totalement fausse et calomnieuse, les arabes veulent jeter les juifs à la mer, votre signature !

Addine veut vous jeter à la mer ?


Addine est arabisé, il n'est pas arabe. Les maghrébins ne sont pas des arabes sauf dans leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:45

ah! 1ere nouvelle.....

addine tu es arabisé, comme certains venus d'ailleurs sont francisés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





200.000   arabes sur les plages de tel aviv Empty
MessageSujet: Re: 200.000 arabes sur les plages de tel aviv   200.000   arabes sur les plages de tel aviv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200.000 arabes sur les plages de tel aviv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plages de tel aviv le top
» les plages de tel aviv ont la cote
» les pal visitent les plages de tel aviv
» la pluie noircit les plages de tel aviv
» sur les plages de tel aviv les sauveteurs apprennent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser