| nos amis les animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:03 | |
| josette a écrit: shirelle a écrit: Tu en as beaucoup ? tu as des photos ?
2 le mâle s'appelle Matz (il aurait du être une femelle et s'appelait Matzah) il a 9 ans et tu vas rigoler comme je disais à mes copines il est bilingue car mon ex mari lui parlait en bosniaque (lol) en fait c'est parce que j'avais vu "au nom de tous les miens" et au début du film il dit Moss Moss et moi j'ai changé en Matz
et la femelle s'appelle Antalia elle nous était destinée car c'est une région de Turquie mais ça c'est pas moi qui lui ai donné ce nom je l'ai acheté à l'école des chats la pauvre elle avait été martyrisée dans les caves du 93
mais je sais pas mettre les photos chez Jeanine j'y arrive jamais,
Ok. Le mien a 5 ans.. il est très affectueux et m'a énormément aidé à la mort de ma mère..
je te réponds car hier j'ai vu 30 millions d'amis et justement une dame disait qu'il l'avait aidé à surmonter le deuil de son fils, figures toi qu'il avait vu une petite boule de poils affreuse et le gamin l'avait voulu, le pauvre il en a pas profité il s'est fait écraser et la mère a gardé le matou et c'est lui qui l'a sauvé
| |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:06 | |
| Elle est triste ton histoire.
C'est vrai que les animaux nous aident à affronter les épreuves de la vie et ce que j'aime en en eux c'est la sincèrité de l'amour qu'ils nous donnent contrairement aux hommes qui n'est que hypocrisie et méchanceté. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:07 | |
| les miens sont inséparables, en cas d'absence de l'un, l'autre ne mange plus!
oliver aime dormir sur ma tete et mordiller mes cheveux ce qui me fait hurler
mais ça me fait tres mal de me pencher pour nettoyer les 2 litieres | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:09 | |
| Je n'ai pas de problème de litière. J'ai trouvé sur internet une litière qui dure un mois donc pas trop de contrainte... | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:09 | |
| merci Josette mademoiselle c'est installée toute seule , comment je l'ai vidé vite fait de mon lit shirellec'est quoi comme litière ? la sienne est placée sur le balcon , pas de problème d'odeurs | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:13 | |
|
Dernière édition par josette le Dim 26 Aoû - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:14 | |
| - josette a écrit:
youpi ça a marché merci merci je vous présente Matz | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:15 | |
| - shirelle a écrit:
- Elle est triste ton histoire.
C'est vrai que les animaux nous aident à affronter les épreuves de la vie et ce que j'aime en en eux c'est la sincèrité de l'amour qu'ils nous donnent contrairement aux hommes qui n'est que hypocrisie et méchanceté. oui mais elle finit bien car elle disait qu'après elle en avait eu un autre, sinon je rejoins ce que tu écrit, | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- les miens sont inséparables, en cas d'absence de l'un, l'autre ne mange plus!
oliver aime dormir sur ma tete et mordiller mes cheveux ce qui me fait hurler
mais ça me fait tres mal de me pencher pour nettoyer les 2 litieres moi ils vont dans la même depuis le début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:16 | |
| A quelle sauce ca pourrait se manger ce genre d´animal bien dodu? |
|
| |
josette
| |
| |
shirelle
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:17 | |
| - josette a écrit:
- josette a écrit:
youpi ça a marché merci merci je vous présente Matz Magnifique !!! Avant celui-là j'en avais eu un noir et blanc mais il est tombé du 9ème étage. Je l'avais appelé KENZO | |
|
| |
shirelle
| |
| |
josette
| |
| |
shirelle
| |
| |
josette
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:19 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- A quelle sauce ca pourrait se manger ce genre d´animal bien dodu?
oh le pauvre il a perdu 3 kg depuis eh oui il est devenu diabétique | |
|
| |
josette
| |
| |
shirelle
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:22 | |
| Pas trop eu le temps de m'attacher.. il n'avais que 4 mois et je l'avais que depuis 3 semaines.. mais c'est vrai que j'ai quand meme pleurer toute la matinée. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:24 | |
| et voilà Antalia | |
|
| |
josette
| |
| |
josette
| Sujet: Re: nos amis les animaux Dim 26 Aoû - 8:27 | |
| - shirelle a écrit:
- Pas trop eu le temps de m'attacher.. il n'avais que 4 mois et je l'avais que depuis 3 semaines.. mais c'est vrai que j'ai quand meme pleurer toute la matinée.
ça m'étonne pas ils sont tellement attachants surtout petits moi moi ce sera mes derniers car maintenant je suis trop vieille | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: nos amis les animaux Lun 27 Aoû - 6:28 | |
| ils sont beaux nos chats , peut être un peu trop dodus Margaux a un poids normal , si elle parait dodue , c'est qu'elle a de très longs poils , et j'avoue que ça pose un problème , il faut la peigner très souvent et surtout vivre avec un aspirateur a portée de main | |
|
| |
josette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos amis les animaux | |
| |
|
| |
| nos amis les animaux | |
|