forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 amis des animaux ne regardez pas

Aller en bas 
+3
yossi
josette
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:46

amis des animaux ne regardez pas 20070809.WWW000000248_20913_3
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:47

purée j'ai des larmes aux yeux rien qu'à voir ses yeux ouverts, c'est atroce
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

pauvre bête à midi il disait qu'elle avait été écrasée volontairement,
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:52

je ne suis pas etonner du sort qu'on lui a reserve!! de part les propos et les menaces tenues a son encontre y avais qu'un pas !les français et les betes ça fais 2:yossi
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

yossi a écrit:
je ne suis pas etonner du sort qu'on lui a reserve!! de part les propos et les menaces tenues a son encontre y avais qu'un pas !les français et les betes ça fais 2:yossi

tu n'as pas vu le sort des chiens en pays d'islam, alors.
Les gens abandonnent leurs vieux, tu veux qu'ils aient pitié des animaux?
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:53

qu'est ce que j'ai pas fais en montrant cette photo a mes voisins qui ont entre 5ans 7ans et 9ans :mon dieu le pataquesse que ça a fait : je commence a peine a leur expliquer que voila qu'ils se sauvent en pleurant et en
disant aux parents : maman viens voir ce qu'a fais yossi ;il a tué l'ours de la tele et ils pleuraient les gosses
moi personnellement ayant plus de 50 betes ;j'avais du mal a manger ; l'écard entre les français et moi ne cesse de croitre sur le mépris: yossi
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:56

guilt ,tu ne crois pas si bien dire : le met le plus chere en TUNISIE est un plat de viande de chien que seule les plus riches peuvent se payer ;AUTHENTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:05

arrete de dire des conneries sur la tunisie, un plat de chien!!! et puis quoi encore, peut etre du chat??? yossi déconne grave:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:14

janine tu apprendras a me connaitre et tu t'apercevras,
que yossi ne dis jamais rien a la legere 1-je ne parles que quand je connais le sujet 2-quand je peux prouver mes dires;3j'ai oubliais le plus important: cela concernent les arabes uniquement ,je vais te le prouver , laisse moi le temps
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:05

les arabes ne laissent pas leur vieux, ils les gardent jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:22

adm-janine a écrit:
les arabes ne laissent pas leur vieux, ils les gardent jusqu'à la fin

j'imagine mal les arabes mangeant du chien. affraid
Les chinois, oui, par contre ; je refuse d'aller en chine pour visiter, ils crachent, et je n'aime pas leur bouffe et leurs règles d'hygiène....il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:17



Guitl je ne veux pas les défendre mais je pense que tu n'as pas vu le sort des galgos en espagne, pauvres bêtes j'ai même fais circuler une pétition pour faire arrêter ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:36

Josette, c'est quoi les galgos?

Et cet ours mort, c'est un de ceux introduit dans les Pyrenees contre l'avis des bergers?

D'ici 2050, la moitie des especes animales existantes aujourd'hui sur le globe terrestre auront disparu. Cela aura pour effet d'accelerer la disparition de l'espece humaine.

Ma femme cherchait de la morue sur le marche. Je lui ai dit qu'elle oublie que la morue etait un poisson qui avait jamais existe. Il n'y a pratiquement plus de morue, et je me demande quelles especes marines dependent de la morue pour leur survie et quelles especes ne seront plus consommees par la meme morue et prolifereront a tel point qu'ils mettont en danger d'existence d'autres espects, etc...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:44

elle n'a qu'à manger du guefilt fish, ta femme! c'est un poisson d'élevage, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:26

Ma femme, manger du gefillte-fish? Tu veux rire, j'espere? D'ailleurs, je t'avoue que je n'aime pas cela non plus.
Ma grand-mere preparait de la carpe en gelee, mais c'etait bien poivree et sans un gramme de sucre!
Je me languis de ma grand-mere, de ses preparations culinaires, de sa tendresse, de son amour, de sa patience infinie, de sa foi ardente, meme apres avoir perdu ses deux fils, ses deux soeurs, son frere, sa belle-soeur et ses beaux-freres, ses neveux aussi.
Elle est enterree a Nancy, et je n'ai pas eu le temps ni la force de monter sur sa tombe. Sad
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48

[quote="georges972"]Josette, c'est quoi les galgos?

Et cet ours mort, c'est un de ceux introduit dans les Pyrenees contre l'avis des bergers?


j'espère que tu as le coeur bien accroché c'est ça un galgos, si tu veux signer la pétition ne te gènes pas

http://www.levriers.net/

oui l'ours mort c'est une slovène, ce matin par hasard j'entendais maintenant ce sont les vautours qui posent problème, eh oui les espagnols ne leur donnent plus de carcasses de viande interdit l'équarissage à ciel ouvert par l'UE alors ils viennent en France et ils attaquent nos braves petits animaux, vous verrez qu'à tout interdire ça va nous retomber sur la g...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:31

Eh bien, nos bergers abattront les vautours, puis les carcasses des animaux morts de froid ou d'accident pourriront et saliront les reserves aquiferes, ce qui provoquera des cas de dysenterie et de cholera chez les enfants de ces bergers, et on fera une grande campagne de sanitarisation ou les fabricants de detergents se feront un beurre dont ils avaient oublie le gout depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:16

chere josette ; ces photos sont insoutenables en effet ;
j'ai 4 chiens (ceux que tu vois sur les paquets de croquettes fido des tibetains ) abandonnes bien sur et heureusement jeunes 9mois) et j'ai 4 chats vivants ; 1viens de mourir de viellesse : abandonner evidement ;
mais c'est pas grave j'ai une satisfaction sentimentale
superieur a celle des humains eux ne sont pas calculateur; ils sont d'humeur egale et cela toute l'annee:
et bien sur mes 40 autres bestioles qui font egalement ma joie ! j'espere qu'avec tout ça j'aurais une place bé gannnn éden!
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:23

quand on aime trop les animaux ce n'est pas évident que l'on aime les humains......
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:27

tu sais tres bien que ça n'a rien de comparable ;il faut mettre les choses a leur juste valeur : seulement sache qu'un animal donne sa vie pour son maitre !!je doute du contraire
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:38

Noach je suis d'accord avec Yossi un animal il t'aime pour toi même, gros moche, vieux, il ne calcule pas je t'assure que j'aime les êtres humains mais j'aime aussi les animaux surtout les chats et je ne supporte pas la souffrance quelle qu'elle soit, et si par le biais d'une pétition je peux arriver à faire avancer les choses alors je la lance, je t'assure quand j'ai vu l'émission 30 millions d'amis tout de suite je me suis ruée sur leur site internet,
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:41

oui je le sais... les animaux sentent si on les aime... quand je croise un chien, d'abord il me renifle ensuite c'est le grand amour... les animaux sentent que je les aime....
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:42

yossi a écrit:
chere josette ; ces photos sont insoutenables en effet ;
j'ai 4 chiens (ceux que tu vois sur les paquets de croquettes fido des tibetains ) abandonnes bien sur et heureusement jeunes 9mois) et j'ai 4 chats vivants ; 1viens de mourir de viellesse : abandonner evidement ;
mais c'est pas grave j'ai une satisfaction sentimentale
superieur a celle des humains eux ne sont pas calculateur; ils sont d'humeur egale et cela toute l'annee:
et bien sur mes 40 autres bestioles qui font egalement ma joie ! j'espere qu'avec tout ça j'aurais une place bé gannnn éden!

Yossi puisque c'est la rubrique 30 millions d'amis moi aussi il y a un peu moins de deux ans ma chatte qui avait 10 ans est morte, j'ai dis j'en veux plus le problème c'est qu'entre temps j'avais un petit matou qui avait deux ans et qui restait seul toute la journée alors je suis allée chercher une copine à l'école des chats, c'était une petite chatte martyrisée trouvée dans les caves du 93 et je t'assure qu'elle m'apporte des trésors de tendresse

c'est quoi tes 40 autres bestioles ????
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:45

noach a écrit:
oui je le sais... les animaux sentent si on les aime... quand je croise un chien, d'abord il me renifle ensuite c'est le grand amour... les animaux sentent que je les aime....

donc tu vois qu'on peut aimer les humains et les animaux, perso moi c'est les chats qui sont attirés vers moi, j'ai leur caractère aussi indépendante qu'eux, les chiens j'ai peur d'eux depuis qu'un berger des pyrénées m'a attaqué
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:07

mes premieres annees dans la vie je les ais passer dans uns kibboutz !! ensuite l'armee (5 ans ) avec un chien qui a ete decore (je dirais qui a partager) mes decorations il n'aimait pas le sinai c'etait la masquotte du regiment ! alors pour répondre a ta question :j'ia cree dans un decort japonais (petit pont ) sur un petit lac ;avec 500bonsais du japon etde chine avec maison et plusieurs objets du japon et de chine collection d'arbres grandeur nature 34especes :jai cree mon kibboutz :des oies; canards; poules;coq; pintades; oies de guinnees: des moutons nains d'oissant; 2 cheveaux 2 poneys evidement chez moi on meurt de viellesse pas de casserolle : j'ai une belle foret de bambou et je peux m'enorgueillir de mon petit chef d'oeuvre sur 4 hectares: j'ai rendu dingue les japonais lors de mon sejours dans leur m,,,, de pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis des animaux ne regardez pas Empty
MessageSujet: Re: amis des animaux ne regardez pas   amis des animaux ne regardez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amis des animaux ne regardez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos amis les animaux
» une ba pour nos amis les animaux
» amis des betes regardez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» assurance animaux
» des animaux pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser