forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 circoncision, merkel rassure les juifs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

Je me souviens bien d´Aharon. Il a en effet recu une formation médicale pour ca.

En revanche pour un enfant voire un adulte c´est normalement hyper hyper douloureux tant au moment de la coupure que de la cicatrisation.
C´est clair qu´à l´époque sans anesthésiant, ils devaient faire comme ca mais aujourd´hui même en Algérie, ils doivent anesthésier.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:47

_COSMOS_ a écrit:
Je me souviens bien d´Aharon. Il a en effet recu une formation médicale pour ca.

En revanche pour un enfant voire un adulte c´est normalement hyper hyper douloureux tant au moment de la coupure que de la cicatrisation.
C´est clair qu´à l´époque sans anesthésiant, ils devaient faire comme ca mais aujourd´hui même en Algérie, ils doivent anesthésier.

les maghrébins musulmans que je connais en France font circoncire l'enfant quand il est bébé et à l'hôpital. En Algérie, Maroc, Tunisie, je pense que cela dépend du niveau d'éducation des parents et de leur niveau de superstition, parce que je ne crois pas que Mahomet a légiférer sur le problème. Tout est une question de lecture des textes.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:34

guitl a écrit:
...parce que je ne crois pas que Mahomet a légiférer sur le problème. Tout est une question de lecture des textes.

Les arabes pratiquaient la circoncision bien avant l’Islam. Il n’y a aucune législation dans l’Islam concernant cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:54

Moi, j'ai ete circoncis a l'age reglementaire de 8 jours. Mes parents etaient contre, mais ils durent bien accepter sous la pression des quelques Juifs qui habitaient dans la banlieue ou nous vivions a l'epoque.
Mon fils a ete circoncis par un mohel, je ne lui ai meme pas demande si il avait un entrainement medical de peur qu'il me double le prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:56

georges972 a écrit:
Mon fils a ete circoncis par un mohel, je ne lui ai meme pas demande si il avait un entrainement medical de peur qu'il me double le prix Laughing

Laughing Toi alors.

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:19

Il a du bien faire le travail, les filles qu'il a frequente ne se sont jamais plaintes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:37

si circoncis avec un silex c'est pas préhistorique ........... No


ça tombe bien, dans le cabinet du kiné il y avait un article du nouvel obs à ce sujet: les allemands en prennent plein la g...et pourtant l'auteur n'est pas juif, il rappelle aussi ce que dit Kevin IL N'Y A PAS DANS LE CORAN LE MOINDRE MOT SUR LA CIRCONCISION ! c'est incroyable, donc les musulmans ont copié ce qui se faisait déjà bien avant abraham, il y a d'ailleurs des hyerogliphes à ce sujet et des orthodoxes chretiens qui la pratiquent ainsi que 70% des americains, et l'auteur de l'article, apres avoir discuté du probleme religieux où l'allemagne vu son passé aurait mieux fait de la boucler et où il rappelle tous les avantages de la circoncision ( sida, cancer du prépuce etc.....) conclut en disant " en plus, ça prolonge l'érection et diminue les éjaculations précoces"



qu'on se le dise! tous courez chez le coupeur le plus proche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:54

De retour après quelques jours d'absence, j'ai commencé (non sans un sourire de commisération) à lire les digressions hystériques de guitl.

Mais après les deux ou trois premiers messages aussi ahurissants qu'obsessionnels, j'ai renoncé à poursuivre. C'est de la paranoïa pure et simple jointe à une ignorance crasse des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:06

Bernard063 a écrit:
De retour après quelques jours d'absence, j'ai commencé (non sans un sourire de commisération) à lire les digressions hystériques de guitl.

Mais après les deux ou trois premiers messages aussi ahurissants qu'obsessionnels, j'ai renoncé à poursuivre. C'est de la paranoïa pure et simple jointe à une ignorance crasse des réalités.

le roi des prétentieux vomit sa bile.
Alors "bac+5" tu as passé de bonnes vacances??
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:20

bon, le petit autrichien a vomi sa bile, revenons à la circoncision

http://www.akadem.org/sommaire/cours/les-etapes-de-la-vie-juive/le-sens-de-la-circoncision-24-07-2012-45928_4422.php

un cours du Grand Rabbin de France
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:29

Dans les pays occidentaux
Le remboursement de la circoncision ne se justifie pas
Publié le : 29 Août 2012 par Cécile Coumau
L'Académie américaine de pédiatrie plaide pour un remboursement de la circoncision. Les arguments avancés étonnent les experts français. La circoncision, comme arme de réduction de transmission du VIH, ne se justifie pas en Occident.

http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Le-remboursement-de-la-circoncision-ne-se-justifie-pas-1125.html

« Il est plus sain pour les jeunes garçons de se faire circoncire. Et les assurances devraient rembourser la circoncision ». Cette prise de position n’émane pas d’un lobby communautaire mais de la très sérieuse Académie américaine de pédiatrie. Si l’AAP prend ce débat de longue date en faveur de la circoncision,[quote]

si les américains remboursent la circoncision, certains allemands vont se trouver mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circoncision, merkel rassure les juifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» angela merkel rassure les juifs allemands
» merkel rassure le liban
» hagel rassure les juifs us
» les juifs allemands felicitent merkel
» merkel ne veut pas que les juifs partent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser