forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 circoncision, merkel rassure les juifs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:41

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/la-chanceli%C3%A8re-angela-merkel-assure-que-la-communaut%C3%A9-juive-en-allemagne-pourra-continuer-%C3%A0-pratiquer-la-circoncision/32313
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:13

pierre125 a écrit:
http://www.crif.org/fr/revuedepresse/la-chanceli%C3%A8re-angela-merkel-assure-que-la-communaut%C3%A9-juive-en-allemagne-pourra-continuer-%C3%A0-pratiquer-la-circoncision/32313

elle rassure surtout les musulmans, très très nombreux en Allemagne. Les Juifs sont un prétexte, et d'ailleurs est-ce qu'ils sont les seuls à râler?
pourquoi un rabbin a-t-il été attaqué alors que je suis certaine que les musulmans qui ont fait circoncire leurs garçons sont certainement très nombreux, étant donné l'importance de la communauté turque?
pourquoi le magistrat attaque-t-il un rabbin et non pas un musulman? inutile de poser des questions si nous n'avons pas de réponses, et nous n'en aurons pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:15

que l'allemagne platze et le peuple allemand avec.
les juifs les juifs les juifs...ils sont les seuls à circoncire?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:18

Soulignant que la circoncision était un rituel indiscutable des juifs et des musulmans pratiquants, M. Bagis a également reproché à la chancelière allemande Angela Merkel d'avoir simplement cité les juifs et non les musulmans lorsqu'elle est montée au créneau pour protester contre une éventuelle interdiction de la circoncision dans son pays.
http://www.romandie.com/news/n/_Le_ministre_turc_de_l_Europe_fustige_le_debat_allemand_sur_la_circoncision66270820122049.asp
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:28

ça c'est à cause du lourd soupçon d'antisemitisme qui plane sur les allemands
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:04

adm-janine a écrit:
ça c'est à cause du lourd soupçon d'antisemitisme qui plane sur les allemands

Effectivement ! Donc tous ceux qui se demandent comme ce Mr Bagis, pourquoi les juifs et pas les musulmans, sont stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:31

guitl a écrit:
pourquoi le magistrat attaque-t-il un rabbin et non pas un musulman? inutile de poser des questions si nous n'avons pas de réponses, et nous n'en aurons pas.

juste pour Info: Aucun magistrat n´a attaqué de rabbin. Il y a juste un médecin, un simple médecin lambda qui a porté plainte contre un rabbijn l´accusant de pratiquer des circonsision sans anesthésiant. Pour l´instant, aucun procureur ou aucun magistrat instructeur n´est encore saisi de cette affaire si tant est que cette plainte selon le droit allemand soit recevable.
Maintenant pourquoi ce médecin n´a pas attaqué de musulman? C´est tout simple. parce que les jeunes musulmans Turcs sont circoncis entre 8 et 12 ans et le sont à l´hopital sous anesthésie.

Ce qui semble déranger ce médecin, ce n´est pas la circoncision en elle même mais le fait qu´elle se fasse sans anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

[quote="_COSMOS_"]
guitl a écrit:


Ce qui semble déranger ce médecin, ce n´est pas la circoncision en elle même mais le fait qu´elle se fasse sans anesthésie.

circoncision, merkel rassure les juifs Mdr-126-img


l'art et la manière de me prendre pour une conne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:33

guitl a écrit:
l'art et la manière de me prendre pour une conne?

Pas besoin de t´y prendre. Tu te révèles franchement assez l´être non?

Apprend au moins à lire.

https://sepharade2.superforum.fr/t83271p15-un-rabbin-inculpe-en-allemagne-pour-circoncision-illegale

Traduction qu´avait faite Bernard:


Citation :
Un médecin de Giessen (Hesse) a porté plainte auprès du procureur de Hof (Bavière) contre le ministre du culte David Goldberg. Selon un porte-parole de l’Administration, les enquêteurs vérifient en ce moment le « recevabilité pénale » de la plainte.

Le rabbin, âgé de 64 ans, a déclaré à l’agence DPA avoir l’ intention, nonobstant la plainte déposée, de continuer à pratiquer des circoncisions sans anesthésie sur des enfants. Il n’existe aucune loi interdisant la circoncision. Il y a eu simplement un jugement du tribunal de Cologne qualifiant de blessure corporelle sanctionnable une circoncision effectuée pour motifs religieux.

Selon ses propres dires, Goldberg réalise jusqu’à 30 circoncisions par an sur des enfants en bas âge et s’y fait assister, sur demande, d’un médecin. Il rejette l’idée d’une anesthésie aux conséquences bien plus néfastes et note que les enfants s’endorment toujours paisiblement quelques minutes à peine après l’intervention.

Goldberg a annoncé qu’il s’entretiendrait sur le sujet avec le Conseil Central des Juifs en Allemagne. La plainte déposée lui reproche notamment d’inviter sur son site Internet à « procéder à des opérations génitales non référencées sur des bébés dans l’incapacité d’y donner leur consentement ». Derrière cette plainte pénale pour « maltraitance et profonde mutilation corporelle » le rabbin soupçonne des motifs de caractère antisémite. Il a déclaré ne pas pouvoir se l’expliquer autrement.

Le docteur Sebastian Guevara Kamm, de Giessen, rejette ce reproche comme étant d’une« réaction primaire ». « Je me sens responsable de la protection des enfants, et cela non seulement eu égard aux circonciseurs rituels mais aussi face à des collègues médecins » a-t-il précisé, ajoutant que Goldberg n’avait ni le droit d’exercer la médecine ni des connaissances médicales suffisantes et qu’en plus, il procédait à ces interventions en des lieux inadaptés et non aseptisés.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:27

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
ça c'est à cause du lourd soupçon d'antisemitisme qui plane sur les allemands

Effectivement ! Donc tous ceux qui se demandent comme ce Mr Bagis, pourquoi les juifs et pas les musulmans, sont stupides.

pour la circoncision, en Allemagne, tous les juifs pour leurs bébés passent par des rabbins, tous les musulmans par des hôpitaux, quand l'enfant a entre 8 et 12 ans - on les endort- voila pourquoi les allemands ne peuvent attaquer que des juifs, rabbins de surcroît.
Ce doit être ça.
Les Juifs sont l'arbre qui cache la forêt, quand les allemands auront fini avec nous, ils s'attaqueront aux musulmans. De toute manière ils ne supportent pas ces femmes turques avec des foulards noués sur la tête et leurs espèces de jupes qui ne sont même pas mini comme toutes les jupes allemandes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:43

Guitl a écrit:
pour la circoncision, en Allemagne, tous les juifs pour leurs bébés passent par des rabbins, tous les musulmans par des hôpitaux, quand l'enfant a entre 8 et 12 ans - on les endort- voila pourquoi les allemands ne peuvent attaquer que des juifs, rabbins de surcroît.
Ce doit être ça.

Tu vois que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:54

_COSMOS_ a écrit:
Guitl a écrit:
pour la circoncision, en Allemagne, tous les juifs pour leurs bébés passent par des rabbins, tous les musulmans par des hôpitaux, quand l'enfant a entre 8 et 12 ans - on les endort- voila pourquoi les allemands ne peuvent attaquer que des juifs, rabbins de surcroît.
Ce doit être ça.

Tu vois que tu as compris.

ça tu vas le raconter à ta grand-mère pas à moi. J'ai travaillé assez longtemps avec des musulmans pour savoir comment ça se passe, et il y a autant de manière de faire chez les musulmans que chez les juifs.
Je me fiche de ta tronche, c'est vrai que j'ai oublié le "lol", mais quand même.
Dans ma famille, juive, tous les enfants ne passent pas par un rabbin - nous avons inventé de toute manière le médecin-mohel, docteur en médecine et habilité pour faire les circoncisions.
tu es circoncis, Cosmos?? si oui, par qui? comment?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:00

chassez l'allemand, le boche revient au galop?

« Lettre ouverte à la chancelière, à la ministre de la santé et aux députés du Bundestag » signée par sept cents médecins, juristes et universitaires, publiée par le grand quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung. Ces éminent(e)s Herr ou Frau Doktor affirment que « le respect de liberté religieuse ne doit pas être un blanc seing pour l’utilisation de la violence envers de jeunes garçons dans l’incapacité de manifester leur volonté ». Les signataires s’émeuvent en outre de « l’attitude de déni et de refus d’empathie pour de très jeunes garçons ayant subi des douleurs importantes lors de cette mutilation génitale ». Ils rejettent aussi l’argument qui voudrait que le pays à l’origine de la Shoah ne saurait aujourd’hui faire obstacle à la pratique religieuse juive en Allemagne. « En tant qu’héritiers des Lumières, nous devons enfin ouvrir les yeux : on ne touche pas aux enfants !».
http://www.causeur.fr/circoncision-les-allemands-font-de-la-resistance,18859

les herrs docteurs allemands, rappelons le
circoncision, merkel rassure les juifs De-la-memoire-aux-devoirs

n'ont pas toujours été aussi inquiets de devenir des bébés juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:32

quelle affreuse photo? c'est indécent de demander à un forumeur s'il est circoncis, c'est tres intime, et pas besoin de l'etre pour avoir son opinion sur cette affaire
on me demande pas si je suis excisé! j'ai quand meme mon idee sur cette barbarie! dans un post de la semaine derniere d'admin, elle disait que le grand rabbin Bernheim disait que ça faisait partie de toutes ces campagnes sur le droit des enfants à etre proprietaires de leur corps, un peu comme en angleterre où subitement ils ont déclaré qu"on nn'avait plus le droit de frapper un eleve, donc pour le grand rabbin ce n'est pas une mesure antisémite, mais moi je suis frappé par l'effet de contagion, autriche, suede, australie, san francisco ...qu'est ce qui leur arrive tout d'un coup ? silent
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:42

pierre125 a écrit:
quelle affreuse photo? c'est indécent de demander à un forumeur s'il est circoncis, c'est tres intime, et pas besoin de l'etre pour avoir son opinion sur cette affaire
on me demande pas si je suis excisé! j'ai quand meme mon idee sur cette barbarie! dans un post de la semaine derniere d'admin, elle disait que le grand rabbin Bernheim disait que ça faisait partie de toutes ces campagnes sur le droit des enfants à etre proprietaires de leur corps, un peu comme en angleterre où subitement ils ont déclaré qu"on nn'avait plus le droit de frapper un eleve, donc pour le grand rabbin ce n'est pas une mesure antisémite, mais moi je suis frappé par l'effet de contagion, autriche, suede, australie, san francisco ...qu'est ce qui leur arrive tout d'un coup ? silent

pourquoi indécent? nous parlons circoncision et ça ne fait pas partie de l'intime, la circoncision est un acte comme le baptême chez les chrétiens.
Et pourquoi faites vous un parallèle entre l'excision et la circoncision, ça va ? vous ne connaissez pas la différence ? les filles de votre famille sont excisées? Est-il indiscret de vous demander si vous êtes Juif, du moins de vous demander votre religion?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:41

http://www.guysen.com/news_Le-voyage-des-deputes-qui-devaient-partir-en-Allemagne-pour-discuter-de-la-circo_360377.html


pierre5 n'a jamais caché qu'il etait juif et circoncis et si tu ne comprends pas ce qu'il veut dire, t'as qu'à relire ! va peut etre falloir te donner un certificat de judaité sur mon forum ?
et quel rapport alors entre la circoncision et les punitions corporelles à l'école ? si tu ne vois pas le lien, demande à qq'un de te l'expliquer, à Momo par exemple
n'empeche que dans son interview le grand rabbin Bernheim parlait bien de campagne qui date de plusieurs années où l'on évoque le droit de l'enfant à disposer de son corps, et tant qu'on y est, j'ai évoqué avec un rabbin connu, le fait que c'etait aussi inadmissible de marier des gamines à peine puberes à un homme plus âgé de 30 ans , fût il prophete ! evidemment on n'est pas tombés d'accord! en revanche j'en ai discuté avec une femme orthodoxe qui m'approuvait, elle ne pouvait pas imaginer sa fillette, réglée, dans le lit d'un homme de cet âge-là avec tous les traumatismes qu'on peut imaginer pour la gamine qui n'a sûrement pas feuilleté les sites d'Internet pour se déniaiser! tiens lisez donc le livre que Laure Adler a écrit il y a une 40aine d'annees sur ce theme "secrets d'alcôve" effrayant et bouleversant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:46

http://www.causeur.fr/circoncision-les-allemands-font-de-la-resistance,18859#
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:51

guitl a écrit:
ça tu vas le raconter à ta grand-mère pas à moi. J'ai travaillé assez longtemps avec des musulmans pour savoir comment ça se passe, et il y a autant de manière de faire chez les musulmans que chez les juifs.
Je me fiche de ta tronche, c'est vrai que j'ai oublié le "lol", mais quand même.
Dans ma famille, juive, tous les enfants ne passent pas par un rabbin - nous avons inventé de toute manière le médecin-mohel, docteur en médecine et habilité pour faire les circoncisions.
tu es circoncis, Cosmos?? si oui, par qui? comment?

C´était ce que je te disais au départ. Tout les mohels en Europe ont normalement une formation médicale pour pratiquer la circoncision. Mais ce qui gêne le docteur qui a porté plainte c´est le fait qu´il circoncit sans anesthésiant (comme le font tous les mohalim)

Oui Guitl, je suis circoncis. Mais moi c´est spécial, j´ai été circoncis en Afrique à même la roche et au silex, sans anesthésie avec un morceau de bois dans la bouche pour serrer les dents. J´ai souffert mais j´ai survécu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53

guitl a écrit:
chassez l'allemand, le boche revient au galop?

« Lettre ouverte à la chancelière, à la ministre de la santé et aux députés du Bundestag » signée par sept cents médecins, juristes et universitaires, publiée par le grand quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung. Ces éminent(e)s Herr ou Frau Doktor affirment que « le respect de liberté religieuse ne doit pas être un blanc seing pour l’utilisation de la violence envers de jeunes garçons dans l’incapacité de manifester leur volonté ». Les signataires s’émeuvent en outre de « l’attitude de déni et de refus d’empathie pour de très jeunes garçons ayant subi des douleurs importantes lors de cette mutilation génitale ». Ils rejettent aussi l’argument qui voudrait que le pays à l’origine de la Shoah ne saurait aujourd’hui faire obstacle à la pratique religieuse juive en Allemagne. « En tant qu’héritiers des Lumières, nous devons enfin ouvrir les yeux : on ne touche pas aux enfants !».
http://www.causeur.fr/circoncision-les-allemands-font-de-la-resistance,18859

les herrs docteurs allemands, rappelons le
circoncision, merkel rassure les juifs De-la-memoire-aux-devoirs

n'ont pas toujours été aussi inquiets de devenir des bébés juifs.

Guitl il n´est agit que d´une décision d´un tribunal (de Cologne) et d´une plainte d´un simple docteur lambda contre un rabbin. Même si chez certains allemands l´allemand peut être chassé pour faire revenir le boche comme tu écris, on est encore très loins de la situation que tu cherche à évoquer avec tes images non?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

raconte cosmos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as vécu une brith tres rare , préhistorique même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:54

guitl a écrit:
pierre125 a écrit:
quelle affreuse photo? c'est indécent de demander à un forumeur s'il est circoncis, c'est tres intime, et pas besoin de l'etre pour avoir son opinion sur cette affaire
on me demande pas si je suis excisé! j'ai quand meme mon idee sur cette barbarie! dans un post de la semaine derniere d'admin, elle disait que le grand rabbin Bernheim disait que ça faisait partie de toutes ces campagnes sur le droit des enfants à etre proprietaires de leur corps, un peu comme en angleterre où subitement ils ont déclaré qu"on nn'avait plus le droit de frapper un eleve, donc pour le grand rabbin ce n'est pas une mesure antisémite, mais moi je suis frappé par l'effet de contagion, autriche, suede, australie, san francisco ...qu'est ce qui leur arrive tout d'un coup ? silent

pourquoi indécent? nous parlons circoncision et ça ne fait pas partie de l'intime, la circoncision est un acte comme le baptême chez les chrétiens.
Et pourquoi faites vous un parallèle entre l'excision et la circoncision, ça va ? vous ne connaissez pas la différence ? les filles de votre famille sont excisées? Est-il indiscret de vous demander si vous êtes Juif, du moins de vous demander votre religion?

Le terme de "excisé" ne peut convenir à un juif - Jamais. C'est quoi ce rapprochement, c'est pour nous salir?
Je ne comprends pas. Il parle correctement le français, il est censé être juif.
Alors? tu peux expliquer?? ou Pierre peut s'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:59

adm-janine a écrit:
raconte cosmos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as vécu une brith tres rare , préhistorique même lol!

pourquoi préhistorique? je connais des personnes circoncises à l'âge adulte, d'autres dont la circoncision a été raté, des juifs pas circoncis parce que leurs parents avaient peur après la Shoah.
Je me souviens que sur un autre forum nous avions discuté des circoncisions avec Cosmos ça ne le dérangeait pas.
Je trouve intéressant de savoir si les parents ont fait faire la circoncision par un mohel ou par un toubib.
Cosmos est assez jeune pour que ce soit par un médecin, parce qu'en France et dans le milieu ashkenaze, c'était courant.
Chez moi, il y a plus de garçons circoncis à l'hôpital que par un rabbin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:35

Attention!!!!! Qu´il soit bien clair, un mohel n´a le droit de circoncire qu´un nouveau né que jusqu´à l´âge de ... ????? (je ne sais plus exactement mais ce n´est que de quelques semaines).
Jamais un mohel ne circoncira un enfant au delà de ces quelques semaines et encore moins un adulte. C´est interdit et dangereux de surcroit vu que là, ca relève de la chirurgie.
Un converti ou un jeune enfant circoncis sur le tard passe obligatoirement par la chirurgie à l´hopital.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:45

Ce qu´il faut savoir aussi, c´est que dans la plupart des communautés en Europe, aux USA et certainement aussi en Israel, la plupart de ceux qui officient comme Mohel sont déjá professionnellement médecin voire chirurgien. Ce n´est pas obligatoirement le rabbin qui circoncis même si le rabbin avec sa semikha pssède une formation médicale suffisante pour opérer des circoncisions.

Il faut savoir que la circoncision d´un nouveau né est très begnine et n´est pas beaucoup plus chirurgicale qu´une très petite entaille. Le docteur sebastian guevara de je ne sais plus trop quoi doit être un médecin profondément imbécile avec ses inquiétude et doit franchement faire rigoler toute la profession. va-t-il aussi bientôt requérir une anesthésie pour une simple prise de sang?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:18

_COSMOS_ a écrit:
Attention!!!!! Qu´il soit bien clair, un mohel n´a le droit de circoncire qu´un nouveau né que jusqu´à l´âge de ... ????? (je ne sais plus exactement mais ce n´est que de quelques semaines).
Jamais un mohel ne circoncira un enfant au delà de ces quelques semaines et encore moins un adulte. C´est interdit et dangereux de surcroit vu que là, ca relève de la chirurgie.
Un converti ou un jeune enfant circoncis sur le tard passe obligatoirement par la chirurgie à l´hopital.


exact; je connais un mohel par internet - toi aussi, c'est Aharon. Il m'a dit qu'il a assisté des médecins, dans la salle d'op., en effet.
tu te souviens d'Aharon?
Un copain kabyle m'a dit qu'en algérie, on dit au gamin de 10 ans "regarde l'oiseau là-haut", et hop, c'est fait. J'ai oublié de demander si ça fait mal, mais à mon avis, non ; il rentre dans l'âge d'homme, l'âge adulte, il ne va pas se conduire comme une mauviette. Un homme, ça pleure pas.
il nous faudrait l'avis de Addine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circoncision, merkel rassure les juifs Empty
MessageSujet: Re: circoncision, merkel rassure les juifs   circoncision, merkel rassure les juifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circoncision, merkel rassure les juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» angela merkel rassure les juifs allemands
» merkel rassure le liban
» hagel rassure les juifs us
» les juifs allemands felicitent merkel
» merkel ne veut pas que les juifs partent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser