shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour janine Ven 31 Aoû - 12:35 | |
| j'ai vu le film en été il faisait tellement chaud qu'on dormait parterre sur une legere couverture recouverte d'un drap! entre 12 h et 17 h il n' y avait personne dans la rue! tout le monde roupillait apres on allait au café vert jusqu'à ce que papa rentre du travail à Tunis (20 minutes en voiture), on dînait chez ma grand mere puis, soit on allait à nouveau sur la terrasse d'un café ou alors on sortait des chaises longues sur le trottoir et on s'achetaib d'immenses glaces chez Bebert, juste en face de la plage! on bavardait avec les voisins, les Berrebi et avec tous les passants, tout le monde se connaissait! puis vers 23 h on prenait la voiture et on rentrait chez nous à Tunis, avenue de Paris, pendant le trajet papa nous apprenait à identifier la grande ourse dans le ciel, quand on arrivait au garage ma petite soeur s'etait endormie et papa la prenait dans les bras jusqu'à la maison! yahasra! que de regrets | |
|
shirelle
| Sujet: Re: pour janine Ven 31 Aoû - 12:37 | |
| Mes parents habitaient aussi Avenue de Paris à Tunis... moi j'ai quitté la Tunisie j'étais très jeune.. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour janine Ven 31 Aoû - 12:42 | |
| 138 juste au dessus du garage Vella | |
|
shirelle
| Sujet: Re: pour janine Ven 31 Aoû - 12:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- 138 juste au dessus du garage Vella
J'avais 6 mois quand nous sommes partis.. | |
|