Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le maguen david de nicole Calfan Dim 9 Sep - 18:44
Calfan est un nom juif. Il derive du nom hebraique "Halfon" qui veut dire changeur de devises, metier ou les Juifs excellaient.
Invité Invité
Sujet: Re: le maguen david de nicole Calfan Dim 9 Sep - 18:55
c'etait la femme de jean yann, qu'est ce qu'il etait marrant celui là! ma femme ne voyait que ce maguen david
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le maguen david de nicole Calfan Lun 10 Sep - 13:15
pierre125 a écrit:
c'etait la femme de jean yann, qu'est ce qu'il etait marrant celui là! ma femme ne voyait que ce maguen david
et de François Valéry le chanteur mais il lui tapait dessus et elle s'est tirée tout à l'heure ma frangine m'a dit qu'elle regardait Alain Delon avec un regard amoureux
à propos vous avez vu le plus jeune fils d'Alain à 7 à 8 c'est fou comme il fait penser à son père surtout quand il fronce les sourcils en tout les cas il a été élevé à la dure
shirelle
Sujet: Re: le maguen david de nicole Calfan Lun 10 Sep - 13:20
Le nom de jeune fille de ma mère c'était KALFON
shirelle
Sujet: Re: le maguen david de nicole Calfan Lun 10 Sep - 13:31
josette a écrit:
pierre125 a écrit:
et de François Valéry le chanteur mais il lui tapait dessus et elle s'est tirée tout à l'heure ma frangine m'a dit qu'elle regardait Alain Delon avec un regard amoureux
à propos vous avez vu le plus jeune fils d'Alain à 7 à 8 c'est fou comme il fait penser à son père surtout quand il fronce les sourcils en tout les cas il a été élevé à la dure
Oui Josette je l'ai vu le reportage... son père n'a pas l'air facile..
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le maguen david de nicole Calfan Lun 10 Sep - 15:45
khalfon aussi à tunis
delon a lui même été élevé à la dure!
je le regardais hier, il ne reste plus rien de sa beauté! quelle tristesse !
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le maguen david de nicole Calfan Mar 11 Sep - 10:35
adm-janine a écrit:
khalfon aussi à tunis
delon a lui même été élevé à la dure!
je le regardais hier, il ne reste plus rien de sa beauté! quelle tristesse !
c'est pas grave la beauté c'est éphémère et comme dit Shirelle il a été élevé à la dure son fils et c'est vrai qu'Alain aussi et pourtant ça n'a pas empêcher ses fils de faire des conneries
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le maguen david de nicole Calfan Mar 11 Sep - 12:49
ephemere ok mais quel plaisir de regarder un beau visage c'est comme une oeuvre d'art