| MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE | |
|
+4Mark hebert georges972 adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 9:04 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/21/97001-20120921FILWWW00405-marine-le-pen-contre-la-kippa-et-le-voile-dans-la-rue.php
tiens tiens ..... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 9:06 | |
| Pourquoi pas? Mais elle devrait ajouter a sa liste de fringues l'uniforme des salafistes. A moins que ces derniers soient ses alliees du moment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 9:06 | |
| Je viens de l´entendre à l´instant au flash de 11h à la radio.
Vous voyez nos ""amis""
Vous voyez que l´attaque contre les musulmans pour les pécadilles que sont le port du voile et autre conneries du genre ne seraient pas sans retomber sur les Juifs? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 9:21 | |
| ceux qui trouvaient que le fn a changé ......et les bonnes soeurs aussi, il y a un tout petit couvent de bonnes soeurs polonaises dans mon arrondissement ; pas de préférence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 12:00 | |
| Cette le pen semble être une francaise de pacotille. Elle semble ignorer qu´en France bien avant que ce pays s´appelle la France ont toujours vécu des Juifs qui se sont couvert le chef en privé et en public. Même ceux qui nous ont ardemment persécuté ne nous ont au moins jamais contesté ce fait.
Honte profonde aux juifs qui se sont attaché à une aussi ignoble bonne femme avec une idéologie aussi abjecte. C´est elle la pire des intégristes. Honte profonde à ceux qui ne cessent de l´enscencer. |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 12:29 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- ... une francaise de pacotille.
Vous étiez déjà illustré par un elfe des terres du milieu, et voilà désormais que vous vous mettez à parler comme Gandalf ! | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 12:33 | |
| Ma grand-mère portait un foulard sur les cheveux quand il faisait mauvais, pas pour des raisons religieuses, mais pour ne pas être décoiffée. Que ferions-nous avec elle aujourd'hui avec une telle loi ?
Dans la rue, les commerces, les transports... Qu'on interdise tout signe religieux dans les écoles et les administrations, et même au travail, mais il ne faut pas pousser... À part pour la burqa évidemment, qui doit être interdite partout pour des raisons évidentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 12:59 | |
| - hebert a écrit:
Vous étiez déjà illustré par un elfe des terres du milieu, et voilà désormais que vous vous mettez à parler comme Gandalf ! Tu vois je suis fidèle à mon avatar au moins. Quand Gandalf parle-t-il comme ca? |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 13:05 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
Tu vois je suis fidèle à mon avatar au moins. Quand Gandalf parle-t-il comme ca? Difficile travail de la mémoire ! Sans garantie, mais dans mon souvenir c'est au début du premier épisode, quand Gandalf demande à Bilbo de lui confier l'anneau de pouvoir et que celui-ci n'arrive pas à s'en défaire. "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 13:07 | |
| ah oui effectivement use du mot Pacotille. Je ne m´en souvenais plus.
Prêt pour le hobbit en décembre? |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 13:12 | |
| eh bien j'en parlais avec une copine qui me dit c'est le commencement de la fin ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 13:14 | |
| gandalf
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6b/Gandalf.jpg/220px-Gandalf.jpg | |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 13:20 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- ah oui effectivement use du mot Pacotille. Je ne m´en souvenais plus.
Prêt pour le hobbit en décembre? Oui oui, j'irai voir ça, dans la plus grande salle possible. Les films de science-fiction ou d'heroic fantasy sont si rares ! | |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 13:23 | |
| ooOO (Est-ce que Marine le Pen oserait dire à Gandalf de retirer son chapeau de magicien dans la rue...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 13:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- gandalf
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6b/Gandalf.jpg/220px-Gandalf.jpg celui là est infiniment bien plus convaincant. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 13:35 | |
| http://crif.org/fr/revuedepresse/hollande-%C3%A0-le-pen-tout-ce-qui-oppose-et-divise-est-maladroit/32656 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 14:23 | |
| http://jssnews.com/2012/09/21/neinjude/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 14:33 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/21/97001-20120921FILWWW00532-le-pen-n-a-rien-compris-a-la-laicite.php | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 15:28 | |
| Les films inspires de l'oeuvre de Tolkien me font mourir d'ennui. Aussi, je me concentre, en les voyant, sur les prouesses techniques de la realisation. Au moins ca fait passer le temps. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Ven 21 Sep - 15:39 | |
| moi aussi c'est pas mon truc | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Sam 22 Sep - 18:58 | |
| http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/22/la-vraie-nature-de-marine-le-pen_1764003_823448.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Sam 22 Sep - 19:00 | |
| Elle nous demande de faire un geste
http://fr.news.yahoo.com/marine-le-pen-demande-aux-juifs-un-geste-154248892.html
Ben voyons...... |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Sam 22 Sep - 19:07 | |
| On peut, nous aussi, lui demander de faire un geste: qu'elle se taise! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Sam 22 Sep - 19:10 | |
| eh bien j'ai entendu, hier, des juifs dire qu'ils sont d'accord pour que leurs gosses portent une casquette au lieu de la kippa, d'autant que comme tous les jeunes en france en portent, ça permettra aux jeunes juifs religieux de passer inaperçus et de ne pas se faire agresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE Sam 22 Sep - 19:11 | |
| - georges972 a écrit:
- On peut, nous aussi, lui demander de faire un geste: qu'elle se taise!
ouh là là, ca va être beaucoup demander. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE | |
| |
|
| |
| MARINE CONTRE LA KIPPA ET LE VOILE DANS LA RUE | |
|