forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la monstrueuse vivisection de l'Inde

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la monstrueuse vivisection de l'Inde Empty
MessageSujet: la monstrueuse vivisection de l'Inde   la monstrueuse vivisection de l'Inde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:49

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-781732,36-941922,0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde   la monstrueuse vivisection de l'Inde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:13

je croyais les hindous non violents.....ils valent les musulmans. Ce n'est pas une question de religion, ni de culture, donc, mais de continent?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde   la monstrueuse vivisection de l'Inde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:36

ils ne sont pas seulement violents ils sont INDIFFERENTS à l'AUTRE, j'ai lu un livre que je vous ai recommandé 10 fois, donc une de plus c'est pas grave où on apprend à quel point ils n'en ont rien à cirer de la souffrance d'autrui

dans la peau d'un intouchable
poche
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde   la monstrueuse vivisection de l'Inde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:53

dans la peau d'un intouchable

non merci, j'ai horreur des livres d'horreur ; je ne comprendrais jamais cette indifférence? je dirai mépris envers autrui. Trouver normal que d'autres nettoient ta m..... par exemple.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde   la monstrueuse vivisection de l'Inde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:57

c'est pire que ça guitl c'est assister avec indifference à la souffrance d'un autre, ils n'en ont rien à f...c'est probablement en rapport avec leur religion, à force de proner l'indifference aux choses ils en sont arrivés à l'indifference aux etres
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde   la monstrueuse vivisection de l'Inde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:11

Je ne pretends pas connaitre quelque chose de l'Inde. Beaucoup d'Israeliens s'y sont promenes ou se promenent encore. Moi je n'ai jamais ete vraiment tente, si ce n'est de voir le Taj Mahal.

Par contre, l'exemple de l'independance de l'Inde, du Pakistan, du Sri Lanka et de la Birmanie (c'est drole qu'on oublie que cela s'est passe en meme temps) a montre que ce qui se passera un an apres en Palestine etait a prevoir. Les Britanniques, comme fouteurs de m.... se posent la! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde   la monstrueuse vivisection de l'Inde Icon_minitime

la monstrueuse vivisection de l'Inde
Page 1 sur 1