adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la monstrueuse vivisection de l'Inde Lun 6 Aoû - 14:49 | |
| http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-781732,36-941922,0.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde Lun 6 Aoû - 15:13 | |
| je croyais les hindous non violents.....ils valent les musulmans. Ce n'est pas une question de religion, ni de culture, donc, mais de continent? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde Lun 6 Aoû - 16:36 | |
| ils ne sont pas seulement violents ils sont INDIFFERENTS à l'AUTRE, j'ai lu un livre que je vous ai recommandé 10 fois, donc une de plus c'est pas grave où on apprend à quel point ils n'en ont rien à cirer de la souffrance d'autrui dans la peau d'un intouchable poche | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde Lun 6 Aoû - 16:53 | |
| dans la peau d'un intouchable
non merci, j'ai horreur des livres d'horreur ; je ne comprendrais jamais cette indifférence? je dirai mépris envers autrui. Trouver normal que d'autres nettoient ta m..... par exemple. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde Lun 6 Aoû - 16:57 | |
| c'est pire que ça guitl c'est assister avec indifference à la souffrance d'un autre, ils n'en ont rien à f...c'est probablement en rapport avec leur religion, à force de proner l'indifference aux choses ils en sont arrivés à l'indifference aux etres | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde Lun 6 Aoû - 20:11 | |
| Je ne pretends pas connaitre quelque chose de l'Inde. Beaucoup d'Israeliens s'y sont promenes ou se promenent encore. Moi je n'ai jamais ete vraiment tente, si ce n'est de voir le Taj Mahal. Par contre, l'exemple de l'independance de l'Inde, du Pakistan, du Sri Lanka et de la Birmanie (c'est drole qu'on oublie que cela s'est passe en meme temps) a montre que ce qui se passera un an apres en Palestine etait a prevoir. Les Britanniques, comme fouteurs de m.... se posent la! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la monstrueuse vivisection de l'Inde | |
| |
|