| fadela entartrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: fadela entartrée Mar 7 Aoû - 6:40 | |
| Publié le 06 août 2007 à 22h15 Fadela Amara entartéeEn visite à Narbonne (Aude) et sur le littoral, la secrétaire d'Etat chargé de la politique de la ville, Fadela Amara s'est fait entarter cet après-midi à Narbonne-Plage, a-t-on appris auprès d'un membre du comité local de l'association "Ni putes, ni soumises", présent au moment de l'incident. Selon ce témoin, l'entarteur, un jeune homme de 25 ans environ, se déclarant anarchiste, accusait l'ex-présidente de "Ni putes, ni soumises" de s'être "vendue à Nicolas Sarkozy", le président de la République, en acceptant un poste au gouvernement. Il a ensuite été conduit à bord d'un fourgon de la gendarmerie à bord duquel est montée Fadela Amara pour dialoguer avec son interlocuteur.(Avec AP). figaro.fr | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: fadela entartrée Mar 7 Aoû - 8:53 | |
| C'est fort aimable à elle d'avoir envie de discuter avec des crétins illuminés. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: fadela entartrée Mar 7 Aoû - 9:00 | |
| c'est ça la classe: au lieu de leur balancer une baffe, tu dsicutes, apres tout elle pense peut etre qu'elle l'a meritée cette tarte en rejoignant sarko? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: fadela entartrée Mar 7 Aoû - 9:17 | |
| Je cherche à quel courant appartient cette façon de défendre la liberté de choix et de décision. Un maoïste proposerait des camps de rééducation. Vraiment j'hésite. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: fadela entartrée Mar 7 Aoû - 9:18 | |
| Elle était bonne au moins la tarte ?? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: fadela entartrée Mar 7 Aoû - 9:40 | |
| | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: fadela entartrée Mar 7 Aoû - 9:41 | |
| trop Crémieuse !!! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: fadela entartrée Mar 7 Aoû - 9:55 | |
| C'est un argument ! Mais puisque nous parlons douceurs : Marie-Ségolène avait qualifié d'agression l'envoi d'une pâtisserie sur sa pomme, en gare de La Rochelle (juin 2006). De grands-amis-des-femmes-je-n'en-doute-pas avaient même tenté d'alléger la pâte en y versant des torrents de larmes. Salées. La vraie compassion n'a que faire de l'art culinaire. Vous imaginez, agresser une femme ... Vous trouverez sans peine sur la toile des témoignages émouvants. Je ne doute pas que l'incident les ait tous durablement traumatisés. Les voilà muets. A découvrir l'ampleur de leur pleine, mon cœur se brise. Il faudrait faire quelque chose. ... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fadela entartrée Mar 7 Aoû - 21:12 | |
| Ces "entartrages", c'est degueu et c'est ridicule! Mais, au moins c'est moins dangereux que ce que les anarchistes employaient au 19e siecle. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: fadela entartrée Mar 7 Aoû - 21:27 | |
| Dire qu'il y en a qui serait heureux de se la recevoir... parce que le ventre vide, et d'autres rechignent parce qu'ils ont le ventre plein ! Que le monde est difficile !! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: fadela entartrée Mer 8 Aoû - 7:12 | |
| en effet, ça semble beaucoup te préoccuper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fadela entartrée | |
| |
|
| |
| fadela entartrée | |
|