forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

retransmission Bibi Toulouse sur LCI

+4
shirelle
josette
adm-janine
guitl
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl

retransmission Bibi Toulouse sur LCI Empty
MessageSujet: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38

EN CE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:23

et sur bfm

beau discours de hollande
qui reconnait les defaillances des renseignements
bibi comprend tres bien le français
admin vous avez vu que c'est un juif peillon qui etait assis à côt"é de bibi ?
"la vie est plus forte que tout" c'est tres juif ça
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:41

oui! torah de vie!

j'aime pas bibi MAIS là je m'identifie à lui à 100%

il parle pour NOUS JUIFS , tous

je suis tres heureuse qu'il ait commencé en français

je suis sûre Kevin que vous ne comprenez pas que je m'identifie à un homme politique dont je critique la politique,
mais là il s'agit de la fraternité juive qui passe avant tout
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:46

le public comprend l'hebreu! ils applaudissent avant meme la traduction

bibi parle du refuge qu'est israel pour les juifs

j'adore, ça me donne des frissons ce qu'il dit sur israel et notre peuple

3 mots tres clairs AM ISRAEL HAI AMEN VEAMEN

[b]il chante am israel hai c'est inoubliable bouleversant j'en pleure[/b]
josette

josette

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:55

je me suis mise sur la 16 oh là là je vous dis pas après ça toutes les réactions,

beaucoup d'émotion quand le père a témoigné et puis la maman etc ...

surtout pour la Haktivah

vous avez vu Bibi qui chante la Marseillaise et nos gamins ils sont pas comme les footeux au moins ils chantent

guitl

guitl

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:58

ce que je disais hier sur facebook : je soutiens le ministre de l'état d'Israël, pas le dirigeant politique.

Une Marseillaise reprise à l'unisson. Et les paroles de cette Marseillaise allait très bien avec les évènements
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes

Les Juifs peuvent l'adopter sans crainte, elle n'est toujours pas démodée.
Quand Bibi a parlé français, ça été un hurlement de joie....
les discours de ceux qui ont perdu un être cher, discours sans haine, même la mère, elle m'a arraché le coeur. Il faut avancer....ils sont dignes des survivants des Camps de la mort. Les palestiniens devraient prendre exemple plutôt que de se lamenter à longueur de temps.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:00

josette a écrit:
je me suis mise sur la 16 oh là là je vous dis pas après ça toutes les réactions,

beaucoup d'émotion quand le père a témoigné et puis la maman etc ...

surtout pour la Haktivah

vous avez vu Bibi qui chante la Marseillaise et nos gamins ils sont pas comme les footeux au moins ils chantent

je me suis dit la même chose, pour les gamins.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:04

aperçu prasquier, l'ambassadeur de france Bigot

ce que les non juifs ignorent c'est que dans notre tradition millenaire ISRAEL a toujours été synonyme de PEUPLE JUIF, bien avant la création de l'etat d'israel

c'est ça que veut dire AM ISRAEL HAI, notre PEUPLE vivra malgré toutes les persécutions, inquisition, pogroms, nazisme, hamas, hezbollah, iran , merah et autres m.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:06

Je ne savais pas qu´il parlait francais. Il s´exprime bien.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:07

""""Celui qui a dispersé Israël le rassemblera, Et il le gardera comme le berger garde son troupeau.""""jérémie
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:09

J'ai trouvé très émouvant ce rassemblement... cela me remonte un peu le moral.

Tu as bien écouté CASASPORT, l'antisémitisme sera POURSUIVI partout où il se diffuse....

Ham Israel Hai !!!!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

vous avez entendu ? aucune des familles de l'ecole n'a quitté la France ou l'école

""""Tout au long de notre histoire, le peuple juif a surmonté tous les tyrans qui ont cherché à nous détruire. Ce sont leurs idéologies qui ont été abandonnés par l’histoire.

Le peuple d’Israël est vivant ! Nous disons en hébreu « Am Yisrael Chai », et l’Etat Juif vivra éternellement.

Le peuple juif a vécu sur la terre d’Israël depuis des milliers d’années. Même après que la plupart de nos gens furent exilés, les Juifs ont continué à vivre dans ce pays d’Israël à travers les âges. Les masses de notre peuple n’ont jamais abandonnées le rêve de retourner dans notre ancienne patrie.

Défiant les lois de l’histoire, nous l’avons fait. Nous sommes revenus de l’exil, nous avons restauré notre indépendance et reconstruit notre vie nationale. Le peuple juif est rentré chez lui.

Nous ne serons jamais plus déracinés à nouveau""""""""

bibi à l'onu en septembre le lendemain de kippour 2012

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:14

shirelle moi aussi les discours m'ont remonté le moral! on ne partira pas d'ici, les juifs sont en france depuis plus de 2 millenaires, ce n'est pas à nous de partir apres tout ce que nous avons apporté à la france.
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

adm-janine a écrit:
shirelle moi aussi les discours m'ont remonté le moral! on ne partira pas d'ici, les juifs sont en france depuis plus de 2 millenaires, ce n'est pas à nous de partir apres tout ce que nous avons apporté à la france.

Oui Janine, j'en pleure tellement c'était émouvant !!!! mais cela me donne envie de partir en israel quand je serais à la retraite quand j'entends l' hébreu... J'en ai la chair de poule !!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

commence à l'apprendre ici, quand tu seras là bas ça te facilitera vachement la vie, ma tante et son mari n'arrivent pas à l'apprendre vu leur âge et c'est tres genant pour eux des qu'ils ont affaire à une administration, un medecin etc.....tu as sur internet d'excellents sites gratuits pour apprendre
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:24

adm-janine a écrit:
commence à l'apprendre ici, quand tu seras là bas ça te facilitera vachement la vie, ma tante et son mari n'arrivent pas à l'apprendre vu leur âge et c'est tres genant pour eux des qu'ils ont affaire à une administration, un medecin etc.....tu as sur internet d'excellents sites gratuits pour apprendre

Merci pour tes conseils.

Et toi cela ne te dit rien de partir vivre en israel ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:29

j y ai vecu 7 ans

s'il n'y avait pas le probleme de ma fille, je serais peut etre partie quoique je me vois mal abandonner ma cousine qui est totalement seule, je suis tres "famille"

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:31

vous pariez que sur twitter et fb on va voir fleurir les mess genre ""marre des juifs""
georges972

georges972

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:40

Bibi est un expert en communications. Les medias n'ont aucun secret pour lui et il excelle dans leur utilisation a son profit. Il a meme appris quelques phrases en francais, puis est passe tres vite a l'anglais qu'il maitrise parfaitement alors qu'Hollande etait branche a son ecouteur.

Bibi est un veritable demagogue qui sait exactement comment vendre sa camelote. Le probleme, c'est qu'il n'a pas de parole, qu'il est pret a dire tout et son contraire, selon les circonstances. Bibi n'a pas de conditions prealables pour entamer des negociations, mais si on lui demande d'arreter la colonisation, il repondra "pas de condition prealable"!

En face de lui, Abou Mazen a epouse cette politique. Lui aussi dit "pas de conditions prealables", mais d'abord l'ONU doit reconnaitre la Palestine comme Etat. Si tot fait, pourquoi aurait-il besoin de negociations? Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

qu'est ce que tu racontes il n'a pas parlé en anglais
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:43

shirelle tiens

http://www.hebreunet.org/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:45

georges tu sais tres bien ce que je pense de bibi, n'empeche pour nous qui sommes en galouth ses paroles nous bouleversent
georges972

georges972

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

Qu'a-t-il dit?

Que la place des Juifs de France est en Israel! C'est une sottise, une absence flagrante de courtoisie envers son hote. Israel a prouve en fevrier dernier qu'il etait incapable avec toute son armee super-puissante de defendre des enfants juifs ou qu'ils se trouvent en dehors d'Israel. La lecon, que, vous, Juifs de France, devez en tirer, c'est que personne , hormis les autorites francaises, vous protegeront en France. Et qu'en consequence, si vous n'avez plus confiance en ces autorites, la seule chose qui vous reste est de partir, point barre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:04

Il y avait quand même les yeux rouges et du trémolo dans la voix quand il dit que lui et Sarah sa femme sont émus par tant de douleur.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:07

je suis d'accord avec toi, ça ne se fait pas quand on est l'hote d'un pays

sharon l'avait fait aussi mais d'israel

de toute façon les juifs de france ne feront que ce qui leur parait bon pour chacun individuellement, comme je l'ai écrit aucune des familles de l'école otzar hatorah n'a quitté toulouse!

c'est vrai que les medias juifs francophones semblent payés par l'agence juive!!!!!ils font tout tous les jours pour susciter notre peur mais dans mon entourage en tout cas personne ne parle de départ! ni sur le forum d'ailleurs et shirelle veut attendre sa retraite, quand on se sent vraiment en danger retraite ou pas on se tire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI Icon_minitime

retransmission Bibi Toulouse sur LCI
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant