forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

retransmission Bibi Toulouse sur LCI

+4
shirelle
josette
adm-janine
guitl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jules

jules

retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:23

georges972 a écrit:
Bibi est un expert en communications. Les medias n'ont aucun secret pour lui et il excelle dans leur utilisation a son profit. Il a meme appris quelques phrases en francais, puis est passe tres vite a l'anglais qu'il maitrise parfaitement alors qu'Hollande etait branche a son ecouteur.

Bibi est un veritable demagogue qui sait exactement comment vendre sa camelote. Le probleme, c'est qu'il n'a pas de parole, qu'il est pret a dire tout et son contraire, selon les circonstances. Bibi n'a pas de conditions prealables pour entamer des negociations, mais si on lui demande d'arreter la colonisation, il repondra "pas de condition prealable"!

En face de lui, Abou Mazen a epouse cette politique. Lui aussi dit "pas de conditions prealables", mais d'abord l'ONU doit reconnaitre la Palestine comme Etat. Si tot fait, pourquoi aurait-il besoin de negociations? Laughing

Oui Bibi est un expert en communication et c'est ce dont nous avons besoin , car jusqu'a présent nous avons été lamentable. Very Happy

Ou as tu vus qu'il ait fait une discours en anglais , il a parlé en français et immédiatement il a entamé sur en Hébreu , je rêve tu trouves toujours n'importe quel élément pour désinformer, transformer c'est tout de même incroyable, on doit reconnaitre les qualités même de ses adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:29

tout le monde sait que bibi est un excellent orateur comme feu abbab eben

georges tu vis en israel c'est pourquoi tu ne peux pas comprendre pourquoi shirelle et moi on a pleuré en l'écoutant, et ma lointaine cousine egyptienne vient de me dire qu'elle a pleuré elle aussi! l'hypersensibilité juive sûrement Laughing

https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:38

jules a écrit:

Oui Bibi est un expert en communication et c'est ce dont nous avons besoin , car jusqu'a présent nous avons été lamentable. Very Happy

Tres bien, alors qu'il se consacre a cela et cesse de nous faire avaler des couleuvres en tant que Premier Ministre! Laughing

Citation :

Ou as tu vus qu'il ait fait une discours en anglais , il a parlé en français et immédiatement il a entamé sur en Hébreu , je rêve tu trouves toujours n'importe quel élément pour désinformer, transformer c'est tout de même incroyable, on doit reconnaitre les qualités même de ses adversaires

Et bien si, lorsqu'il a encontre Hollande a l'Elysee, il a dit quelques phrases en francais puis est passe en anglais.
Son intervention en hebreu, c'etait a la conference de presse lorsqu'on lui a pose une question sur la politique interieuse, en l'occurence sur l'attitude de Kahloun.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:58

shirelle a écrit:
Tu as bien écouté CASASPORT, l'antisémitisme sera POURSUIVI partout où il se diffuse....

Écouter quoi ??

Netanyahu ?? Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi, écouter Netanyahu ?? !!!!! What a Face What a Face What a Face

S'il vous plait, traiter-moi de tous les noms que vous voulez mais SURTOUT n'imaginez JAMAIS, même dans vos pires cauchemars que je puisse perdre mon temps à écouter un Bibi glouglouter !! Evil or Very Mad

Même si je n'avais que ça à faire, je ne le ferais pas !! Laughing Laughing Laughing

Un Nobel refuse même de lui serrer la main ! C’est vous dire ! Rolling Eyes

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:00

un nobel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis quand c'est un certificat de bonnes moeurs ? arafat l'a eu ! obama l'a eu c'est fou comme il a contribué à la paix dans le monde, c'est à mourir de rire
casasport

casasport

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:12

adm-janine a écrit:
un nobel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis quand c'est un certificat de bonnes moeurs ?

C’est un Nobel de physique. Un Nobel de physique est un certificat d'intelligence !

D’ailleurs j'ai remarqué que les gens intelligents ne sont pas du tout emballés par le personnage (Bibi) qui est en plus en pleine campagne électorale.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:23

et moi je remarque que 23 % des nobels sont juifs alors que nous ne représentons même pas 1% de la population mondiale cheers

remarquez kevin je comprends tres bien que vous défendiez Haroche, grâce à lui on peut relier le Nobel au mot Maroc tsouin tsouin ......
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:34

http://www.guysen.com/news_Le-pere-de-la-petite-Myriam-Monsonego-se-souvient-du-lundi-noir-de-Toulouse_365495.html
casasport

casasport

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:42

adm-janine a écrit:
et moi je remarque que 23 % des nobels sont juifs alors que nous ne représentons même pas 1% de la population mondiale cheers

remarquez kevin je comprends tres bien que vous défendiez Haroche, grâce à lui on peut relier le Nobel au mot Maroc tsouin tsouin ......

C’est vrai. Et en plus il refuse de serrer la main du Bibi. Nous sommes gâtés ! sunny cheers sunny cheers
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:47

vous avez raison, il faut savoir se contenter de peu....

http://jssnews.com/2012/11/01/aprdisc/
palm beach

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:06

Est ce que quelqu'un a un lien pour voir cette commemoration?
Jeanine et Shirelle, je vous comprends tres bien, c'etait la meme chose quand je vivais en France...sauf que moi je n'avais toujours qu'une seule envie c'est etre ici.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:28

adm-janine a écrit:
vous avez raison, il faut savoir se contenter de peu....

http://jssnews.com/2012/11/01/aprdisc/

Ce n'est pas peu ! C’est énorme ! Gigantesque !

Ne pas souhaiter serrer la main de Bibi et être extrêmement fier d’avoir été félicité par Momo, est tout modestement gargantuesque ! Laughing

Au fait, Israël n'a jamais reçu de prix Nobel de physique. Le Maroc, si ! lol!

J’ai tout d’un coup les chevilles qui enflent. Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:52

il a quitté le Maroc en même temps que les français, quand le protectorat a pris fin, et il avait 12 ans. Ce qui prouve que sa famille ne se sentait pas marocaine et ne voulait pas courir le risque du racisme arabe contre les Juifs.
Vous n'êtes pas capables d'avoir des Nobel, les pays arabes battent un seul record, c'est celui de l'illettrisme dans le monde.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:01

palm beach a écrit:
Est ce que quelqu'un a un lien pour voir cette commemoration?
Jeanine et Shirelle, je vous comprends tres bien, c'etait la meme chose quand je vivais en France...sauf que moi je n'avais toujours qu'une seule envie c'est etre ici.

non, je cherche encore, je te préviens si je trouve.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:13

j'ai collé le discours de Bibi sur ma page facebook, palm beach -je ne peux pas la rapatrier ici.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:24

http://www.mako.co.il/news-military/israel/Article-be7ef335acbba31004.htm&Partner=flash_embedplayer
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:11

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121101.OBS7865/france-israel-la-promesse-de-toulouse.html
palm beach

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:12

Merci Guitl,
Je l'ai regarde hier soir sur la tele israelienne, mais je n'ai pas reussi a trouver l'ensemble de la ceremonie avec les discours des familles.
Je ne savais pas que Bibi parlait francais..ou du moins un petit peu.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:53

guitl a écrit:
il a quitté le Maroc en même temps que les français, quand le protectorat a pris fin, et il avait 12 ans. Ce qui prouve que sa famille ne se sentait pas marocaine et ne voulait pas courir le risque du racisme arabe contre les Juifs.
Vous n'êtes pas capables d'avoir des Nobel, les pays arabes battent un seul record, c'est celui de l'illettrisme dans le monde.

On s'en fout ! Laughing

Le fait est que Haroch refuse catégoriquement de serrer la patte à votre Bibi alors qu'il est hyper fier d'avoir été félicité par le roi des marocains. cheers
Il compte d’ailleurs venir en février au Maroc pour nous monter son certificat Laughing . Pour quelqu’un qui ne se sent pas marocain comme vous dites, ça fait un peu bizarre. Very Happy

Le reste on s'en fout ! C’est votre "littérature" habituelle dont on se passerait volontiers.

Tenez vous-en aux faits madame et laissez tomber le blabla !

Ps: Et pas d'insultes svp !
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:43

elle ne vous a pas insulté, l'illettrisme dans le monde arabe est affirmé par des études sociologiques faites par l'onu, c'est une réalité, elle ne parle pas de kevin mais de la population dans son ensemble
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:47

pour votre gouverne

http://verite-islam.blogspot.fr/p/les-fruits-de-lislam.html
casasport

casasport

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:09

adm-janine a écrit:
elle ne vous a pas insulté, l'illettrisme dans le monde arabe est affirmé par des études sociologiques faites par l'onu, c'est une réalité, elle ne parle pas de kevin mais de la population dans son ensemble

Je n'ai pas dit qu'elle m'a insulté !! Si elle m'avait insulté je lui aurais répondu !

Mais partie comme elle est partie dans son commentaire, j'ai préféré la prévenir. Very Happy

guitl

guitl

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

casasport a écrit:
guitl a écrit:

On s'en fout ! Laughing

Le fait est que Haroch refuse catégoriquement de serrer la patte à votre Bibi alors qu'il est hyper fier d'avoir été félicité par le roi des marocains. cheers
Il compte d’ailleurs venir en février au Maroc pour nous monter son certificat Laughing . Pour quelqu’un qui ne se sent pas marocain comme vous dites, ça fait un peu bizarre. Very Happy

Le reste on s'en fout ! C’est votre "littérature" habituelle dont on se passerait volontiers.

Tenez vous-en aux faits madame et laissez tomber le blabla !

Ps: Et pas d'insultes svp !

non mais, vous avez rêvé? vous n'avez pas fini de vous la péter?
Harroche avait déjà prévu le voyage au Maroc avant d'avoir le Nobel ; son premier voyage a été pour Israël mais c'était prévu d'avance -
il y a eu une réception en son honneur à l'ambassade de France et il y a rencontré de nombreux scientifiques israéliens.
IL AIME ISRAEL ET IL Y VIENT SOUVENT -
sa seule corrélation est avec la CULTURE FRANCAISE -
Il est attaché à Israël - Il est contre le boycott d'Israël.

IL ES FRANCAIS ET JUIF - et ne se revendique nullement marocain.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:44

IL N'A PAS REFUSE DE SERRER LA MAIN DE BIBI ET PERSONNE NE LE LUI A PROPOSE -
Son grand-père était déjà directeur de l'alliance israélite au Maroc - il est de culture française. Comme tous les bourgeois juifs qui vivaient au Maroc, je pense que ses seuls rapports avec la langue et la culture arabe étaient à travers la domesticité.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:31

guitl a écrit:

non mais, vous avez rêvé? vous n'avez pas fini de vous la péter?
Harroche avait déjà prévu le voyage au Maroc avant d'avoir le Nobel ; son premier voyage a été pour Israël mais c'était prévu d'avance -
il y a eu une réception en son honneur à l'ambassade de France et il y a rencontré de nombreux scientifiques israéliens.
IL AIME ISRAEL ET IL Y VIENT SOUVENT -
sa seule corrélation est avec la CULTURE FRANCAISE -
Il est attaché à Israël - Il est contre le boycott d'Israël.

IL ES FRANCAIS ET JUIF - et ne se revendique nullement marocain.

Serge Haroche s'est dit opposé à tout boycott académique d'Israël. Il a bien insisté sur le terme académique. Et moi aussi je suis contre le boycott académique.

MAIS tous ça, ce sont des détails. Le plus important et ce qu'il faut retenir de toutes ces histoires est le fait que Haroch ait refusé de serrer la patte à Bibi. Ce refus de la part d'une personne intelligente est lourd de signification. Par contre Haroch est tout fier et heureux d'être reçu par le roi qui le fera probablement Chevalier de l'Ordre du Wissam Alaouite, une distinction qui pour Haroch comptera plus que le Nobel ! Laughing Laughing

A propos du boycott d'Israël, savez-vous que le défenseur acharné de ce boycott au Maroc à travers BDS Maroc s'appelle Sion Assidon ? Laughing

Et à propos de revendication de marocanité, Maguy Kakon, politicienne marocaine de confession juive s’est dite fière que Serge Haroche ait revendiqué sa marocanité dans les médias. Je n'ai pas vérifié mais je la crois ! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retransmission Bibi Toulouse sur LCI   retransmission Bibi Toulouse sur LCI - Page 2 Icon_minitime

retransmission Bibi Toulouse sur LCI
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant