forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

70% des juifs us ont voté obama

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

70%  des juifs us  ont voté  obama Empty
MessageSujet: 70% des juifs us ont voté obama   70%  des juifs us  ont voté  obama Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:19

apparemment on ne connait pas le même obama

http://alyaexpress-news.com/2012/11/70-des-juifs-americains-ont-vote-pour-barack-obama/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 70% des juifs us ont voté obama   70%  des juifs us  ont voté  obama Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

Bernard a raison, trop de fil ouvert et pour résultat, vous ne lisez plus les commentaires et cela engendre que des doublons.

https://sepharade2.superforum.fr/t85657-ah-il-est-bien-bibi-ce-matin

Comme les belges.

Bonjour Bernard deux fois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 70% des juifs us ont voté obama   70%  des juifs us  ont voté  obama Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

Laughing Laughing

eh ben moi j'aime bien lire toutes ces infos, ça instruit parce que c'est pas dans nos journaux qu'on trouve toutes ces infos sur israel ou les juifs et grace au forum je sais bien plus de choses là dessus que mes proches
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 70% des juifs us ont voté obama   70%  des juifs us  ont voté  obama Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:44

bien je vais essayer de ne pas vous mettre au courant d'infos qui m'ont interessée
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 70% des juifs us ont voté obama   70%  des juifs us  ont voté  obama Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:49

Mais non Janine, ne prend pas la mouche du coche! Bernard a simplement attire ton attention aux nombreux doublons qui passent sur ce forum.

Mes 3 neveux americains ont vote pour Obama. Comment peut-on voter pour un homme qui soutient l'interdiction de l'avortement, meme en cas de viol? Comment peut-on voter pour un homme qui se proposait de supprimer l'assurance-maladie qu'Obama avait institue aux benefices des classes les plus pauvres des USA? Etc, etc.. La liste des vilenies du parti republicain est tellement grande qu'elle ne pouvait qu'attirer les voix de la droite conservatrice americaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 70% des juifs us ont voté obama   70%  des juifs us  ont voté  obama Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:01

Et Sarah Palin, elle est passé ou cette charmante dame Laughing
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 70% des juifs us ont voté obama   70%  des juifs us  ont voté  obama Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

Dans les poubelles de l'Histoire.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: 70% des juifs us ont voté obama   70%  des juifs us  ont voté  obama Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:33

Je crois qu elle a rallie le tea party.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 70% des juifs us ont voté obama   70%  des juifs us  ont voté  obama Icon_minitime

70% des juifs us ont voté obama
Page 1 sur 1