| BOOBA si j'étais juif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 8:51 | |
| http://www.jewpop.com/ils-sont-partout/booba-si-jetais-juif-une-interview-casher-sur-ragemag/ | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 9:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.jewpop.com/ils-sont-partout/booba-si-jetais-juif-une-interview-casher-sur-ragemag/
Bravo Booba. C'est superbement asséné. 9a mérite d'être cité en toutes lettres : "Les gens disent ça comme si c’était grave. C’est totalement raciste, c’est vraiment des grosses merdes ! Et si j’étais juif, t’inquiètes pas que j’aurais un gros bling-bling avec une étoile de David. Je leur dirais “allez vous faire enculer !” et je le revendiquerais totalement. Je ne vois pas le mal qu’il y a à être juif et je ne vois pas pourquoi ils essaient de me faire passer pour un juif pour me décrédibiliser. C’est bête, méchant, raciste… ça fait trop pitié ! En plus, ça insinue que si j’étais juif j’aurais honte de le dire. Comme si c’était une maladie grave. Parfois, je n’aime pas répondre à cette question parce que j’ai l’impression de renier quelque chose… C’est délicat de dire « Oh non, j’suis pas juif ! ». C’est gênant à la limite« ." | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 16:12 | |
| Je ne le connais pas mais j'adorre avec quelle franchise il s exprime et les mots qu'il choisit. Moi aussi je leur dit à ceux qui ne m'aime pas parceque je suis juif : | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 16:19 | |
| Je ne rencontre pas ce genre de probleme la ou je vis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 17:51 | |
| - Jacky a écrit:
- Je ne le connais pas mais j'adorre avec quelle franchise il s exprime et les mots qu'il choisit.
Moi aussi je leur dit à ceux qui ne m'aime pas parceque je suis juif :
Moi, je ne t'aime pas, non pas parce que tu es juif, mais parce que tu es Con,, comme pour le ( on les emmerdes les goys) Sans rancune!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| - georges972 a écrit:
- Je ne rencontre pas ce genre de probleme la ou je vis
Il y a que les français comme Jacky qui rencontre ses problèmes, non, qui imagine ses problèmes. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 18:25 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Je ne le connais pas mais j'adorre avec quelle franchise il s exprime et les mots qu'il choisit.
Moi aussi je leur dit à ceux qui ne m'aime pas parceque je suis juif :
Moi, je ne t'aime pas, non pas parce que tu es juif, mais parce que tu es Con,, comme pour le ( on les emmerdes les goys)
Sans rancune!!! Si tu veux me citer fait le en entier sinon tu es malhonnête. D'autre part ne me traite pas de con même si tu le penses. Tu pourrais m'obliger à répondre et ainsi de suite jusqu'à ce que nos propos deviennent inaudibles. En plus Janine se mettra en colère et c'est pas bon pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 18:32 | |
| Conclusion; reste correct, sinon je ne le serais pas non plus.
Je suis fier d'être un goy.
Nous pouvons avoir des débats respectueux et avec toi, le problème est que tu es incapable d'en tenir un sans dériver vers des propos xénophobes.
Ici Janine n'interdit personne de venir échanger dans le respect et la différence et ce n'est pas à toi de préciser que c'est un forum Juif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 18:49 | |
| C'est de qui ce commentaire “ En France il n y’a que les lobbies juif et homosexuel qui savent se faire entendre. Si tu lâches un propos antisémite ou homophobe, ils ne te loupent pas (…) Guerlain peut insulter les Noirs et Florent Pagny déclarer qu’il ne veut pas que son fils parle rebeu sans que rien en se passe.” Faux, Monsieur le rappeur! On se souvient du scandale provoqué par ces deux affaires. Mais Booba n’est pas homme à s’embarrasser de faits. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 19:36 | |
| - addine69 a écrit:
- Conclusion; reste correct, sinon je ne le serais pas non plus.
Nous pouvons avoir des débats respectueux et avec toi, le problème est que tu es incapable d'en tenir un sans dériver vers des propos xénophobes.
Ici Janine n'interdit personne de venir échanger dans le respect et la différence et ce n'est pas à toi de préciser que c'est un forum Juif. Tu est autorisé à dire que mes propos sont xénophobes, c'est ton opinion. On peut en debattre. Par contre les règlements du forum ne t'autorise pas à me traiter de con. Mais c'est pas grave, passer pour un con peut s’avérer une stratégie très payante. Parles en à Sarko par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 19:54 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- Conclusion; reste correct, sinon je ne le serais pas non plus.
Ici Janine n'interdit personne de venir échanger dans le respect et la différence et ce n'est pas à toi de préciser que c'est un forum Juif. Tu est autorisé à dire que mes propos sont xénophobes, c'est ton opinion. On peut en debattre. Par contre les règlements du forum ne t'autorise pas à me traiter de con.
Mais c'est pas grave, passer pour un con peut s’avérer une stratégie très payante. Parles en à Sarko par exemple. Commence donc déjà par t'éduquer, avant de montrer le chemin, tu tends le bâton, ne te plaint pas du retour, et je ne suis pas dupe concernant tes opinions nauséabonde au sujet des arabes et des musulmans. Je pense avoir été assez patient depuis tous se temps à encaisser vos remarques méprisante et injuriante, aujourd'hui se temps est finit, on me respecte, je respecte, on me manque de respect, je rendrais coup pour coup. - Citation :
- Et les goys que ça dérange on les emmerde.Nah! C'est dit. Ça fait du bien.
https://sepharade2.superforum.fr/t85651p105-plus-je-regarde-ces-photos-plus-je-souhaite-qu-elles-creventTa réponse n'est pas nécessaire, je me suis fais une idée de toi. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| Bah l'idée que tu te fais de moi le m'en tape le coquillard. Toi par contre tu me déçois.Je préfère Casasport on a des idées, des intérêts et des cultures différentes qui s'opposent mais cela ne nous obligent pas à nous envoyer des noms d'oiseaux. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Jeu 8 Nov - 21:13 | |
| De plus cela est ridicule de me coller une étiquette de xénophobe alors que mes parents sont d’origine étrangère et ma femme naturalisée.
A la limite je suis un " neo-conservateur" et tes amis de la ligue arabe ni toi même n'ont encore réussi a interdire la divulgation de mes idées. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jacky
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif Ven 9 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOBA si j'étais juif | |