forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BOOBA si j'étais juif

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

BOOBA      si j'étais juif Empty
MessageSujet: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:51

http://www.jewpop.com/ils-sont-partout/booba-si-jetais-juif-une-interview-casher-sur-ragemag/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:06

adm-janine a écrit:
http://www.jewpop.com/ils-sont-partout/booba-si-jetais-juif-une-interview-casher-sur-ragemag/

Bravo Booba. C'est superbement asséné. 9a mérite d'être cité en toutes lettres :

"Les gens disent ça comme si c’était grave. C’est totalement raciste, c’est vraiment des grosses merdes ! Et si j’étais juif, t’inquiètes pas que j’aurais un gros bling-bling avec une étoile de David. Je leur dirais “allez vous faire enculer !” et je le revendiquerais totalement. Je ne vois pas le mal qu’il y a à être juif et je ne vois pas pourquoi ils essaient de me faire passer pour un juif pour me décrédibiliser. C’est bête, méchant, raciste… ça fait trop pitié ! En plus, ça insinue que si j’étais juif j’aurais honte de le dire. Comme si c’était une maladie grave. Parfois, je n’aime pas répondre à cette question parce que j’ai l’impression de renier quelque chose… C’est délicat de dire « Oh non, j’suis pas juif ! ». C’est gênant à la limite« ."
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:12

Je ne le connais pas mais j'adorre avec quelle franchise il s exprime et les mots qu'il choisit.

Moi aussi je leur dit à ceux qui ne m'aime pas parceque je suis juif :

BOOBA      si j'étais juif Images?q=tbn:ANd9GcTig4P2Yiz08n7jJqPq8o0kG2uXauU_xn3iYkOyuZp-5Nn6hXqL
georges972

georges972

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:19

Je ne rencontre pas ce genre de probleme la ou je vis Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:51

Jacky a écrit:
Je ne le connais pas mais j'adorre avec quelle franchise il s exprime et les mots qu'il choisit.

BOOBA      si j'étais juif Images?q=tbn:ANd9GcTig4P2Yiz08n7jJqPq8o0kG2uXauU_xn3iYkOyuZp-5Nn6hXqL

Moi, je ne t'aime pas, non pas parce que tu es juif, mais parce que tu es Con,, comme pour le ( on les emmerdes les goys) Laughing

Sans rancune!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:53

georges972 a écrit:
Je ne rencontre pas ce genre de probleme la ou je vis Laughing

Il y a que les français comme Jacky qui rencontre ses problèmes, non, qui imagine ses problèmes. Laughing
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:

Moi, je ne t'aime pas, non pas parce que tu es juif, mais parce que tu es Con,, comme pour le ( on les emmerdes les goys) Laughing

Sans rancune!!!

Si tu veux me citer fait le en entier sinon tu es malhonnête.
D'autre part ne me traite pas de con même si tu le penses. Tu pourrais m'obliger à répondre et ainsi de suite jusqu'à ce que nos propos deviennent
inaudibles.
En plus Janine se mettra en colère et c'est pas bon pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:32

Conclusion; reste correct, sinon je ne le serais pas non plus.

Je suis fier d'être un goy.

Nous pouvons avoir des débats respectueux et avec toi, le problème est que tu es incapable d'en tenir un sans dériver vers des propos xénophobes.

Ici Janine n'interdit personne de venir échanger dans le respect et la différence et ce n'est pas à toi de préciser que c'est un forum Juif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:49

C'est de qui ce commentaire Laughing

En France il n y’a que les lobbies juif et homosexuel qui savent se faire entendre. Si tu lâches un propos antisémite ou homophobe, ils ne te loupent pas (…) Guerlain peut insulter les Noirs et Florent Pagny déclarer qu’il ne veut pas que son fils parle rebeu sans que rien en se passe.” Faux, Monsieur le rappeur! On se souvient du scandale provoqué par ces deux affaires. Mais Booba n’est pas homme à s’embarrasser de faits.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:36

addine69 a écrit:

Nous pouvons avoir des débats respectueux et avec toi, le problème est que tu es incapable d'en tenir un sans dériver vers des propos xénophobes.

Ici Janine n'interdit personne de venir échanger dans le respect et la différence et ce n'est pas à toi de préciser que c'est un forum Juif.

Tu est autorisé à dire que mes propos sont xénophobes, c'est ton opinion. On peut en debattre.
Par contre les règlements du forum ne t'autorise pas à me traiter de con.

Mais c'est pas grave, passer pour un con peut s’avérer une stratégie très payante. Parles en à Sarko par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:

Tu est autorisé à dire que mes propos sont xénophobes, c'est ton opinion. On peut en debattre.
Par contre les règlements du forum ne t'autorise pas à me traiter de con.

Mais c'est pas grave, passer pour un con peut s’avérer une stratégie très payante. Parles en à Sarko par exemple.

Commence donc déjà par t'éduquer, avant de montrer le chemin, tu tends le bâton, ne te plaint pas du retour, et je ne suis pas dupe concernant tes opinions nauséabonde au sujet des arabes et des musulmans.
Je pense avoir été assez patient depuis tous se temps à encaisser vos remarques méprisante et injuriante, aujourd'hui se temps est finit, on me respecte, je respecte, on me manque de respect, je rendrais coup pour coup.

Citation :
Et les goys que ça dérange on les emmerde.Nah! C'est dit. Ça fait du bien.

https://sepharade2.superforum.fr/t85651p105-plus-je-regarde-ces-photos-plus-je-souhaite-qu-elles-crevent

Ta réponse n'est pas nécessaire, je me suis fais une idée de toi.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

Bah l'idée que tu te fais de moi le m'en tape le coquillard.
Toi par contre tu me déçois.Je préfère Casasport on a des idées, des intérêts et des cultures différentes qui s'opposent mais cela ne nous obligent pas à nous envoyer des noms d'oiseaux.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:13

De plus cela est ridicule de me coller une étiquette de xénophobe alors que mes parents sont d’origine étrangère et ma femme naturalisée.

A la limite je suis un " neo-conservateur" et tes amis de la ligue arabe ni toi même n'ont encore réussi a interdire la divulgation de mes idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:51

Jacky a écrit:
Bah l'idée que tu te fais de moi le m'en tape le coquillard.
Toi par contre tu me déçois.Je préfère Casasport on a des idées, des intérêts et des cultures différentes qui s'opposent mais cela ne nous obligent pas à nous envoyer des noms d'oiseaux.

Citation :
Je préfère Casasport

BOOBA      si j'étais juif 1561710 lol!
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:50

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOBA si j'étais juif   BOOBA      si j'étais juif Icon_minitime

BOOBA si j'étais juif
Page 1 sur 1